Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh pardon................et jean !!!!!!!!!!!! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de passer une commande dans la boutique " Dudu" ! Et bien si vous avez besoin de choses allez voir car je n'ai eu que " 1 euro " de livraison en colissimo svp !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si c'est le cadeau du mois ??????? et il y a deux ou trois aômes qui sont a 2 pour le prix d'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ! Poour celles que cela intéresse ou qui tardaient a faire une commande, cela peut valoir le coup!!!!?
Bisousssssssssssssssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 16/05/2011 à 19:01
Merci ciboulette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Euhhhhhhhhh, faut que je vous confie qq chose !
Voyant les frais de transports vraiment infimes, j'ai refais une deuxième commande chez Dudu !!!!!!!!!
Je vais tester les biscuits, mais seulement en dépannage car je ne veux pas en abuser.........
Et j'ai pris des baies de Goji comme Serenne car je veux péter le feu comme Serenne !!!!!!!!!!!!!! IOI !!!!!!!!!!!
C'est vrai que l'on voit que c'est une super sportive !!!!!!!!!!!!!!! En plus pour le petit coup de mou que j'ai ces derniers jours, je pense que cela ne me fera pas de mal et c'est naturel !
Serenne, j'y pense comment me conseilles tu de le prendre ?????????
C'est bon ??? Ca a quel gout???????????
Bizzzzzzzzzzzzzzz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 19:47
alor voila je vien de faire mais 2 heures de marche et 1 heures de piscine ca fait trop du bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 16/05/2011 à 20:25
ouaaaaaaaaa ! quel sportif !!!!!!!!!!
Les filles on peut en prendre de la graine !!!!!!!!
Bonne soirée et à demain !
Au fait, les cassolettes............GENIAL !
Mes deux morfales ont tout mangé !!! IOI !
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 20:37
mag d apres ce que tu dis c et mord ,mais t inquiete tu trouvera mieux ,elle dois etre speciale cette dame ,un peu coincee ,pour pas dir c,, merci pour les recettes et pour votre motivation cela encourage tout monde
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2011 à 21:23
re
alors mon test culinaire de ce soir c'est penché sur un wok de thon. La recette doit être thon à l'ail. Bon avec la sauce nom yam (je me souviens plus nom ) ca sent mauvais mais c'est bon. En plus ca change comme saveur. Du coup comme je n'étais pas sure que ca plaise à toute la famille, je leur ai préparé un autre plat en parallèle et du coup hop 2 barquettes au congel!
Sinon je me pose une question concernant le son. En croisière on a le droit à 2 CS de son par jour mais quand on rajoute la CS de son de blé ca compte pour la dose journalière ou c'est en plus? Jusqu'à présent je l'ai toujours comptée dans la dose mais j'ai des doutes.
merci pour vos réponses
bye
Utilisateur48288
Posté le 16/05/2011 à 21:36
@Pascalina,
On a droit à 2CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé, chaque jour.
Bravo à Jean, il me bat à plate couture avec ces 2 heures de marche et 1 heure de piscine !!!
Caboulette, contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais d'ailleurs ce que devenaient les autres cops. On dirait que certaines ont lâché.
J'aimais beaucoup lire Juliette de Marseille, elle est venu quelque fois mais ça fait un bout qu'on a plus de nouvelles !!!
Bonne nuit à l'ensemble des cops !
aclaude
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 21:38
Petit souci culinaire :
J'ai lu des recettes avec du tofu qui m'ont l'air appétissantes mais je ne sais pas ou trouver ce fameux tofu?
Bonne soirée a toutes et à toi Jean
@ Jean, c'est un peu comme ton harem ici, non? ;D
aclaude
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 21:41
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils et merci à mamounette d'avoir créer ce petit monde à part !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 21:52
tu trouve le toufu en magazin bio
le harem sais claire avec toute sais filles mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 17/05/2011 à 07:02
Euh, pas d'accord avec toi claude, même si 59820 est aussi notre cops, notre groupe c'est pas un harem !!!
C'est beaucoup mieux !!!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 07:08
Lacaille
T’inquiète pas sais une plaisanterie
Car je suis marie depuis bientôt 23ans et 5 enfants
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 07:10
bon aller je vais aller marche a tout a lheures
Utilisateur49613
Posté le 17/05/2011 à 08:05
coucou tout le monde..
c est vrai que moi assi je trouve que y en a qui ont laché en cours de route...tant pis...
Moi je trouvais que c est rigolo le HAREM...de jean..y a rien de mal...par contre jean il vaut mieux toi que moi pour les 5 enfants..LOLLLj aurais pas pu meme si j aime beaucoup les enfants..felicitation quand meme!!!LOLL
Bon par contre je voulais vous demander..vu que y a que serene,chapounette et moi a avoir mis notre photo..ça vous dirais pas de mettre chacune(chacun) la votre meme si c est pas sur le profil que l on se vois toutes...enfin c est comme vous voulez..c est que moi j aime bien savoir a qui je parle..LOLLL(non en fait j ai envie de voir mes nouvelles cops..loll)
Bon aujourd hui retour en PL.....
MIdi et soir:je sais pas du tout....
Mon fils s en va passer la journée avec l ecole pour voir les eoliennes..donc c est vacances...aujourd hui..LOLLLL
Bon je vous laisse et vous dis a tout a l heure e,n esperant que les reglettes ai bouger du bon coter....
BISOUSSSS
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 08:34
Bonjour à tous!
bienvenue à anne claude
enchantée cher jean!
j'ai ma soeur qui vit dans le 59, près de valenciennes, j'y suis allée, j'ai eu l'impression de ne plus être dans le même pays!( c'est vrai que c'est très différent de la Bretagne...en même temps c'est à la frontière franco belge donc normal...
aujourd'hui pas de pesée, ce sera pour mercredi!
journée PP j'ai quelques courses à faire, le paquet de 30 oeufs ne fait pas long feu dans mon frigo...(galettes, gateaux, omelette, oeufs durs...)
J'espère qu'il va faire beau aujourd'hui parce que ces derniers jours c'est pas terrible ici à Brest.
Bonne journée à toutes!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 09:57
coucou tout le monde, j'ai décidé de pas me peser tous les jours disons pour l'instant on verra par la suite. Effectivement MAG je suis d'accord avec toi cela serai sympa si on pouvait connaitre le visage de tout le monde.Ma petite titine les goji je les prends avec mon thé vert de 4 heures ils se réhydrates je dirai en gout il n'y a rien d'extraordinaire mais bon avec toutes ses vertues on ne peut pas lui demander tout. ATTENTION c'est 1 C à S en PP en 2 en PL. Par contre j'ai vu qu'il fallait evitér de les mettre dans les gateaux car ils perdraient de leurs vertues??????Sinon je suis en pleine forme, Hier j'ai fait entrainement et dimanche je vais à coté de chez mamounette.Yassia tu as du mauvais temps c('est pas une bonne nouvelle car cela veut dire que dans les prochains jours cela va être chez nous et dimanche je fais aussi un concours de pétanque donc il faudrait du beau temps.Allez il faut que je retourne à mes fleurs car le mariage arrive et je n'ai toujours pas terminé.
bonne journee a toutes et tout j'ai failli oublié JEAN;
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:07
Hello les filles,
J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui.
Merci pour ta réponse lacaille hier soir, je vais essayer de prendre tout mon son chaque jour.
De mon coté pas de pesée ce matin, mais j'ai rpis mes mensurations, je vous les donnerai plus tard, je ne les ai pas emmenées au bureau mdr il suffirait que je perde le post-it!
Par je suis hyper contente car j'ai réenfilé un ancien jean sans pb ce matin: il me va comme un gant yes yes yes!!!
Yassia, je suis d'accord avec toi, il y a un monde entre l'environnement de Valenciennes et la Bretagne. Ma belle famille est bretonne et mon homme desespère des paysages. Mais la région nord a aussi de beaux coin, Lille est une tres belle ville, Arras aussi. La region a gardé à certains endroits les marques de son passé industriel. La bretagne est bien moins peuplée aussi à part par les retraité qui arrivent en masse maintenant ) Comme dit ma belle mère, heureusement qu'ils n'ont pas le soleil toute l'année en Bretagne sinon ils seraient envahis et la cote construite!
biz
ps: je vais penser à prendre une photo récente de moi, c'est vrai que c'est agréable de mettre un visage derrière un nom
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:08
oupsss désolé Bonjour Jean aussi )
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:13
Bonjour bonjour les copines, et le copain !!!
Tout d'abord merci ma petite Titine, moi aussi je suis super contente de vous avoir trouvé vous êtes des super copines on se motive et j’adore venir vous lire et vous écrire... vous êtes ma grande source de motivation dans ce régime
Bon pour moi aujourd'hui + 100 g !!!! bouououou !!! j'aime pas quand dame balance prend ce chemin... C'est pas grave je sais pourquoi hier plus de fromage blanc plus de yaourts rien frigo vide... le néant !!! hihihi j'ai donc du manger mon son avec les biscuits Dukan.... je ne veux pas te décourager dans ton achat Titine mais à chaque fois que j'en mange je reprends un peu et je ne perds pas ! par contre ils sont bon et ça fait un bien fou de manger du croquant alors une fois de temps en temps !!!
Moi aussi j'ai adopté les baies de Jogi de Serenne, ce matin j'ai mixé du tofu soyeux, un peu de bio flan fraise, de l'édulcorant et 1cs de baies (bizare comme mélange... un peu tarée la Mamounette vous devez vous dire) et en non pas mauvais du tout !!! hihihihihi.
Bonne idée Mag pour les photos je vous met la mienne.
Bisous mes loulous !
A tout
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:17
C'est une photo qui date du 14 avril dernier, comme ça vous avez mon visage par contre on n'y voit pas mes forme !!! hihihi.
Quand j'aurais atteins mon objectif je vous enverrais avant après (on est pas rendu là Mamounette) !!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:23
super mamounette , je te voyais pas du tout comme cela TU ES CANON et le petit bout aussi. Je t'imageais brune pourkoi ??
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:32
Merci ma Serenne, canon faut pas exagérer quand même, c'est le noir et blanc qui fait ça on voit moins les défauts !!! hihihi
Merci pour Marilou elle a encore bien grandit en 1 moi.
Bisous Serenne
Utilisateur90106
Posté le 17/05/2011 à 10:38
Bonjour les cops !!!!!!!!!!!
Yes ! Trop belles la Mamounette et sa puce !!!!!!!!!!!!!!
Je me dépêche ce matin, mais je vous promets de mettre ma tronche ! IOI !!!!!!!!!!!!!
Mag sera heureuse elle aura gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!
J AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réussi les 10 kg les filles !!!!!!!!!!! TROP HEUREUSE QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!
ET SURTOUT MERCI A TOUTES CAR SINON JE N EN SERAI PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois y aller je repasse plus tard désollée.................Pas le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.