Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu ! je suis contente e revenir et e voir vos frimousse !!
vous etes toutes super !!!
Bon chez moi je suis moi rigoureuse que vous !! donc la perte est pas top ! trop de soirée et invitation faite et encore a faire !! pfff pas facile a gérer tous ça ! en tous cas je vous félicite toute !
Bon jme dit que ça doit fonctionné quand meme car les dernier pantalon acheté je nage ddeja ddeddans !!
gros bisous les filles
Utilisateur48288
Posté le 18/05/2011 à 07:38
Coucou les cops !
@Valou, je me demandais ce que tu devenais. Accroche-toi!!!
@Mamounette, c'est sûr qu'un certain nombre (surtout si on reste motivé vont rester sur le forum pour atteindre leur objectif de poids. J'en suis d'ailleurs !!!
Je ne me remets pas et suis très en colère contre moi, d'avoir renoncé à lutter contre les kilos et d'être montée à autant de kilos !!! Mais bon, c'est fait," y a pu ka", cela l'expression ... En tout cas, j'en ai pour un petit moment à être parmi vous ! En plus, vous écrire et vous lire est devenu pour moi très très important, alors !!!!
Hier soir, j'ai fait de la weefit, et elle m'a dit "il semble que vous n'avez plus le même poids", bon j'ai fait mes exercices et suis allée me peser, alors que je prévoyais seulement de le faire que samedi, bonne nouvelle, j'ai reperdu 400 gr, et frôle les 11 kg de perte !!! Je suis sur un petit nuage.
@Pascalina, j'ai refais le pain de mie de son, mais version Lacaille, en mettant quelques graines de lin achetées dans le magasin bio en bas de chez moi, (tu sais que la galette Dukan vendue chez Monop en contient ?) et quelques graines de sésame : un délice, je crois que j'ai trouvé pendant quelque temps ma recette du matin.
Bon, je vais préparer mon plat de ce soir (poulet à la sauce barbecue) puis un peu de weefit, douche et directement boulot !!!
A toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 18/05/2011 à 07:39
bonjour tout le monde !!!!!!!!
Perte " 0 ", mais ça va pas être tous les jours non plus IOI !!!!!! Faut pas en demander trop non plus !
Je pense essayer le pain de mie et j'ai trouvé de la rhubarbe, donc tartines a la rhubarbe !!!!!!
Je repasse plus tard, journée encore bien chargée !
Bisoussssssssssss
Utilisateur90106
Posté le 18/05/2011 à 07:41
Oh dis donc Lacaille, elle est sympa ta WII !!!!!!! plus que ma balance ce matin !!!! MDR !!!!!! Tu m'la passe ?????
a toute
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 09:21
Bonjour les filles,
Autant vous dire que ce matin la Mamounette est contrarié par dame ginette (ma balance) hier elle me disait + 100g bon ça peut arriver rien de grave, mais aujourd'hui cette s....... me dit + 400g !!!!!!non mais ça va pas non, hier pas d'écart comme d'hab, pas de tolérés et en pp je n'y comprends plus rien du tout !!! bon je vais aller me faire un café ça va me calmer je reviendrais de meilleur humeur après !!! snif snif snif
Bonjour Titine et Lacaille et bravo Lacaille c'est super, génial la WII !!!
Bisous mes copines à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 18/05/2011 à 09:41
coucou mes cops
Ma mamounette..ne t inquiete pas..peut etre tu es en ovulation et dans ce cas la tu prends un peu...ou tu as peut etre manger un peu plus salé..ou tu as moins bu...en tout cas t inquiete ça va redescendre...
Aujourd hui je me suis pas pesée..j ai le ventre gonflé..donc comme je veux pas prendre peur..je me suis dit..allez on verra demain!!!
Pour aujourd hui midi:Omelette d aubergine+steack+petit suisse
Soir:je c pas encore...
Hier soir j avais un trop plein d energie énervée..LOLL...j ai pris mon velo..je me suis taper 7kms en 20mn..et je suis rentree...raide...mais c est pas grave j en avais besoin...
Bon mes chéries je vous dis a tout a l heure...
BISOUSSS
(j ai envie de me faire piercer l arcade...ça fais un mois que ça me demange...mon cop veux pas trop mais de toute façon c est moi qui choisi..c est juste un petit piercing...vous en pensez quoi???)
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 10:34
Merci ma p'tite Mag, mais non mes règles c'était la semaine dernière (d'ailleurs on m'a posé un stérilet en cuivre sans hormones !!! cool), hier j'ai bu 2 l d'eau et deux grands cafés au lait, et pas mangé salé :( !!!! pas grave mais du coup j’arrive pas à les atteindre ces fichu 85 kg snif snif !!!
Aller tant pis pas de stress sinon ça va être pire encore !!! n'est ce pas !
Bonne chance pour ton piercing Mag.
Des bisous mes cop's
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 18/05/2011 à 10:45
Mamounette, t'inkiète ! Ca va faire comme moi souvent........rien pendant plusieurs jours et d'un seul coup tu perds un kilo !
Mag, bon courage car moi j'aurai trop les pétoches pour le percing !!!!!!!!!!!!! IOI !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzz a+
Utilisateur48288
Posté le 18/05/2011 à 10:50
@Mamounette, ne t'inquiète pas, tu vas bien redescendre, oublie "dame ginette", essaie de moins te peser. De toutes façons, les variations de poids existent, c'est pourquoi il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine (pour celles qui peuvent, moi je résiste, mais c'est dur dur !!!) Regarde, la semaine dernière c'est moi qui faisais un palier et qui reprenait, alors que pas d'écart ... Donc, CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOTIVEE !!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 10:59
Merci les filles, de toute façon je reste motivée jusqu'aux derniers 100g ça c'est sur de sur je veux y arriver cette fois !!!! je reste tout de même de très bonne humeur !!! no souci !!! oh les coeurs !!!
Au fait je vous adorrrrrrrrrre les filles
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 11:05
Hello les filles,
C'est vrai, vous avez entièrement raison, on perd chacune à notre rythme et ce n'est pas une course. Mais comme j'ai stagné une bonne semaine et que je vous voyais toutes décoller j'ai eu un coup de moins bien!
Heureusement que vous êtes là pour m'aider.
Du coup j'ai repris un peu la manie de la balance et j'y suis repassée ce matin et hop un peu d'un kg en moins! Ca fonctionne vraiment par palliers! Mais bref trop contente!!
@lacaille bonne idée les grianes j'en ai plein en plus chez moi car je faisait souvent des pains aux céréales, par contre je savais pas que c'était autorisé. Hummm je sens déjà bien la tartine grillée avec les petites graines )
Aujourd'hui, journée plus cool pour moi, déjà grasse mat ce matin car mes filles ont emergé vers 9h15 )) ca fait du bien surtout que ce WE pas de grasse mat' en vue, ma cadette a une competition de gym sur Paris du coup départ samedi pour 7h30 et dimanche rebelotte!
Du coup je risque de moins passer aujourd'hui!
Au menu PP de la journée blanquette de poisson safrannée ce midi et surement cordon bleu ce soir
biz
Utilisateur48288
Posté le 18/05/2011 à 11:42
@Titine,
C'est sûr ma weefit est super, mais quand même je suis considérée comme obèse, ça me plait moins !!!!
Enfin, il faut s'accepter, ça sert à rien de se voiler la face !!! Mais très sympa de faire de la weefit, c'est très rigolo et en plus je fais de la gym en m'amusant !!!
@Pascalina, attention j'ai mis quelques graines de lin !
J'angoisse moi aussi sur le weed end car j'ai un dîner vendredi soir, mais j'ai assuré, nous allons au restau thai et là pas de problème pour faire le régime !!! Il faudra juste gérer l'apéro, jus de tomate ou périer citron, mon coeur balance !!!
Samedi à 11 h, je suis de mariage avec vin d'honneur !!!! (boff, j'ai pas encore réfléchi mais peut-être que je vais m'amener en douce des tomates cerises et du périer pour faire HONNEUR sans le déshonneur d'une reprise sur ma balance)
Pour samedi soir, c'est restau chez l'italien, et là ça craint car j'ADDORRE les pizzas ! Surtout qu'elles sont délicieuses !
Dimanche matin, rebelote, lever à 7 H 30 pour la séance d'aquagym. Le programme est chargé.
Utilisateur90106
Posté le 18/05/2011 à 12:33
Pascalina ! Ohhhhhhhhh du pain aux céréales ! Miammmmm ! Mon petit boulanger fait des merveilles, mais en ce moment, ceinture ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IOI !
Lacaille ! On est obèse, peut être mais en tous cas on se soigne et dans la bonne humeur ! On y arrive, on a du mérite et on va devenir des CANONS alors laWII, ON S EN FOUT !!!!!!!! Mon fils a une WII et je me demande si je ne vais pas me payer le kit pour faire comme toi !!!!! J'hésite en ça et un vélo d'appartment ! Je peux aussi faire du vrai vélo, car plus jeune je faisais des kilomètres par jour par simple plaisir....je sais pas encore !
Comme dirait Serenne ! DU SPORT Y A QUE CA DE VRAI !!!!!!!!!! Pour les neuronnes aussi !!!!
MEME CHEZ LES BLONDES IOI MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je repasse plus tard avant je " repasse" mon linge !!!!! MDR !
J'aitesté le pain de mie les filles ça a l'air drolement bon ! Ma compote de rhubarbe est prete.........je vais me régaler ! YES !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzous a +
Utilisateur48288
Posté le 18/05/2011 à 13:00
@Titine,
Bon appet pour le pain de mie ! Si tu aimes, essaie avec quelques graines de lin et de sésame, tu m'en diras des nouvelles !
Pour la WII, je trouve ça bien : on fait du sport en s'amusant. Hier : c'était foot ball, il fallait marquer des buts de la tête, la pauve Lacaille, nulle, elle recevait des chaussures à crampons, plutôt que de marquer des buts !!! mais drôle quand même, mine de rien, entre le slallom du ski, les boules à faire tomber dans des trous, et le foot, j'ai mal aux cuisses et à la taille, donc c'est que ça travaille !!! En plus, on peut en faire à n'importe quel moment de la journée.
Sinon, le vélo c'est pas mal ... sauf l'hiver ou quand il pleut !!!
De toutes manières, ce qui compte c'est de se bouger!
Utilisateur49613
Posté le 18/05/2011 à 13:17
Bon pour mon piercing...mon copain veux pas...pourtant ça fait un moment que je le tarabuste...il m a dis c est le piercing ou moi...RRRREEUUUUHHH..Putain ces hommes...
De toute façon je finirai par l avoir..
Pour l instant je suis motivée..et en general quand j ai une idée dans la tete je l ai pas ailleurs..
J ai l habitude des piercings..sans conter les oreilles.j en ai un au nombril,au nez,sous la levre inferieure et un a la langue...donc là meme pas peur...lolll
Le plus longtemps a cicatriser ça ete le nombril par contre le plus douloureux(pas au percage...ça ete apres...)c est la langue...c est horible..on aurai dis un pelican tellement que j etais gonflé au niveau du cou..j ai ete sous antibio..j avais les glandes salivaire enflammer,j avais meme du mal a avaler de l eau...franchement je le referais pas..
Mais là JE LE VEUXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aller j arreter de vous embeter avec mes lubies..LOLLL
BISOUS et bonne aprem....
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 13:31
hello,
moi je suis tentée depuis plusieurs années par celui du nombril, je trouve ca tres joli; idem sur le nez avec un petit brillant c'est sympa. Par contre perso je ne suis pas fan du sourcil, je trouve que la peau fait une boule pas dessus. J'ai un copain qui en avait un et qui l'a retirer au travail (ca fait plus serieux, quoi qu'on en pense) et maintenant c'est encore super visible alores qu'il n'en met plus depuis des années.
Voilà mag c'est mon avis sur ce percing, je ne suis pas une grande experte comme toi car je ne me suis attaquée qu'aux oreilles, j'ai peur pour le nombril. Mais avec ce que tu viens de nous raconter, je calmée pour d'autres et surtout la langue!!!
Sinon, c'est ton corps, fais ce que tu as envie!
Je suis bien tentée par une wii fit aussi, je commence à laisser trainer les prospectus à la page wii fit pour que ca fasse tilt pour la fête des mères....à suivre )
Mais rien que la wii sport apres un match de boxe ou de just dance, on le sent bien dans les muscles!
t'en fais pas lacaille pour les graines, juste une pincée, mais ca doit être trop bon en tartine passée au four avec du jambon, des tomates et un chouya de gruyere allégé, le tout avec une bonne salade! Je crois que j'ai mon repas PL de demain soir )
Bon à plus, je ne suis pas au bureau aujourd'hui mais du coup j'entends le cri du fer à repasser )
@+
Utilisateur49613
Posté le 18/05/2011 à 13:43
@pascalina pour le nombril franchement j ai pas eu mal..c est que c est long a cicatriser mais sinon j ai rien senti...et pourtant je suis douillette..et meme j ai super peur des piqures...MASO un peu la fille HEIN...LOLLLL..
En ce qui concerne la wiifit je l ai et je m en suis servi une 10ene de fois..mais sinon c est vrai que c chouet...tu peux en trouver sur le bon coin..tu devrais regarder...
@+
Angelix
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 14:16
En ce moment je ne fais mon spot que sur la wiifit, 30 minutes par jour minimum ! Peut pas aller à la salle de sport avec les enfants...Pour ce qui est des piercing, j'adore, moi j'ai langue piercée mais mon homme n'aime pas trop ça...ni les tatouage d'ailleurs. J'en ai 4 et j'aimerais en avoir d'autre mais il ne veut pas...ahhhh ces hommes !
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 15:19
C'est souvent les hommes qui grognent les filles mais ont a quasiment toujours le dernier mot non ???!!!!
Aller Mag "résiste, prouve que tu existes" hihihihi tu vas l'avoir à l'usure !!! hihihihi, moi perso j'ai pas de mérite je suis percée au oreilles et c'est tout !!! mais au nombril je trouve ça très joli.
Bisous les filles
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 16:11
Je me sens lourde et grosse cette après midi c'est horrible !!!! hihihi ça faisait longtemps !
Utilisateur48288
Posté le 18/05/2011 à 16:25
N'importe quoi Manounette, c'est pas parce que tu as repris quelques centaines de grammes que tu dois te trouver grosse !!!
Un remède de cheval : regarde un film rigolo, tu verras ça ira mieux !!! Ou sors, va marcher avec tes deux filles, avec la poussette, regarde le soleil brille et il fait beau !!! Tu verras, ton moral va remonter en flèche !
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 16:30
HIHIHI j'ai le sourire et le moral ma petite Lacaille, je me sens lourde c'est tout ça me fait rigoler comme quoi tout ça c'est dans la tête !!! lol
Il fait beau ici tu as raison je vais prendre la poussette et hop dehors tout le monde !
Bisous
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 17:03
Bon j'attend que Marilou se réveille pour aller me bouger le cul en ballade... promis Lacaille !
En attendant je regardais les avant après c'est incroyable il y a une fille qui a perdu 40 kg en 105 jours comment c'est possible, allez voir c'est incroyable : "je rêvais de ce moment 40 kg plus tard" !!!!
C'est fou !!! c'est comme Perrier c'est fouuuuuuu ! hihihi
Utilisateur90106
Posté le 18/05/2011 à 17:17
IOI !!!!!!!!!!!
Et en ça rigole bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention je me suis inspiré de la verrine de saumon pour en faire 2 nouvelles :
la 1ere :
jambon de poulet, carré frais, fb, persillade, le tout au mixeur qq câpres dedans et hop en verrines !
la 2 eme :
thon au naturel, bf, sauce soja, arômates, et qq câpres dessus !
Voilà, c'est tout simple, pas trop cher et on peut mettre des cornichons à la place pour celles ( ou CELUI ! ) qui n'aime pas les câpres
J'ai pas resisté, j'ai gouté, c'est top !
Vivement ce soir, mais j'ai intéret à faire vite de me servir car si ça fait comme l'autre jour, j'ai bien falli ne pas en avoir MDR !
a++++++++
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 20:18
juste un petit coucou ce soir, je suis lessivée j'ai couru ce matin pour m'habiller et pour l'instant j'ai rien trouvé et cet après midi 5 h de tennis de table.J ai meme du mal à vous lire donc ce soir dodo de bonne heure bisous à demain la journee sera plus calme.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.