Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:25

une photo serenne!! ^ ^

comme j'aimerais avoir ta pêche à ton âge!!!

Lacaille aussi je suis bluffée!

moi j'ai mis mes mesures sur ma page perso pour les comparer plus facilement au fil du temps.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 14:09

YASSIA le secret de la réussite c'est le mental du moment ou il n'y a pas trop de douleurs tu peux toujours faire ce que tu veux du moment ou tu es un petit plus prudente et un petit peit moins casse coup il faut profiter de la vie la VIE VAUT LA PEINE D ETRE VAICU ET IL FAUT LA VIVRE à 100 % c'est comme cela depuis ma naissance .

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:41

Coucou les filles et le monsieur,

Je suis toujours la, je vous lis tout les jours, et je mène mon ptit bonhomme de chemin.

J'ai même poster des photos dans la rubrique avant/pendant/après.

Voila juste un petit passage a vide et je ne trouve rien a dire alors effectivement je ne post pas lol.

Bizz j'essayerai d’être un peu plus présente.

Utilisateur48288

Posté le 26/05/2011 à 16:22

Oh, je suis contente Athanelia, d'avoir de tes nouvelles !

Je vais aller voir ton avant et après ...

Remarquage, ta perte !!! Bravo ma belle !!!

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 16:35

slt les filles titine tinqiette pas sais moi qui a dit une conerie je me suis plante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 17:07

Coucou tout le monde,

Cette après midi j'ai eu un peu faim et envie de manger, alors j'ai mangé 2cs de fromage blanc, en espérant que ça ne fasse rien sur ma balance !!!! ah la dame Ginette !!!

Sinon je me suis rendu compte que les steacks hachés que je mangeais quasi tous les jours avait presque 20 % de amt grasse je pense que ça ne m'a pas aidé non plus ça !!!

Enfin voilà

A tout

BISOUSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 17:09

sais sur ci sais 20% de mgr ca joue aussi sur la balance mamounette

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 18:12

Ouai Jean, je les oublie ceux là c'est mon mari qui va les manger ! c'est sur !

Utilisateur90106

Posté le 26/05/2011 à 18:39

Ah ba oui, Mamounette ! Alors tes steacks !!!! Moi je prends des 5 % à Leclerc de la marque Leclerc car budget déjà hyper serré !!!!!!! C'est sur ca y fait ! Par contre 2 c de fb ! TU RIGOLES !!!!!!!!!! Ca c'est rien du tout !!!!!!! tu aurais meme pu manger un yaourt avec !!!!!! Laisse pas la faim te gagner sinon ce soir ca va être la totale !!!!

Athanélia, je vais aller voir tes explois, FELICITATIONS et heureuse de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean, pas de soucis ! parfois aussi c'est de ma faute je tappe trop vite car je veux en raconter et voilà, il manquait peut être un mot....! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas, on va avoir de gros soucis, car au bout du chemin, on sera détronnées quoi qu'on ait fait par deux supers sportives de haut niveau/compétition !!!!!!!!!! SERENNE ET NOTRECAILLE ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous dis a demain, ce soir j'ai préparé des escalopes de poulet, champignons, moutarde, crème à 3 %, arômates....et le reste de ma portion de CAKE CHOCO !!!!!!!!!!!! Vivement le dessert !

( Je plaisante car je n'ai plus faim du tout comme avant ! Quel pied ! )

Bisous bonne soirée tout le monde et à demain avec des grammes............ou kilos en moins !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 26/05/2011 à 18:41

mamounette...moi je mange les steack a 20%et je prends les fromage blanc aussi a 20%....donc apres je c est pas si ça viens de la...c sur que 5% c est mieux....

BISOUS A DEMAIN....(j ai pas trop le temps..)

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:45

mamounette

moi aussi je mange des steacks à un peu moins de 20% de mat grasse, depuis le début du régime, car je mange halal et pas trop le choix dans les grandes surfaces!

si t'en trouve à 5% c'est mieux mais bon si tu les cuits bien tu verras kyora presk plus de gras, le mieux c'est de les griller...

Bonne soirée.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:54

et apres du les mais du sopalin pour absorbe lexe de gas

Utilisateur90106

Posté le 26/05/2011 à 20:07

Félicitations encore à ATHANELIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial !!!!!!!!!!En plus ça encourage....! Merci et fais nous coucou de temps à autre !!!

Allez voir son " avant/pendant " ! Après y'en a qui dise que ça ne marche pas .....Que c'est un régime bidon !...No comment !!!!!!!!!!

Bonne soirée !

A demain ou à deux pieds IOI.....

Oui, je sais c'est "creux", mais c'est la fin de journée ! MDR !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 20:18

Merci pour vos conseils à tous et toutes.

Ce soir un tartare de boeuf, et des mufins à la noisette hummmm !!! en plus je suis tranquille toute la soirée >

mes filles sont couchées et mon mari part à la pongée cool ça fait du bien de rester un peu tranquille de temps en temps.

bisoussss

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:47

Merci titine pour tes encouragement et ta bonne humeur.

Bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 21:51

Merci a toutes

Utilisateur90106

Posté le 27/05/2011 à 07:44

bonjour !

Orage à l'horizon, donc je fais vite et je coupe l'ordi !

LES FILLES C EST LA CATA J AI REPRIS 1 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IOI enfin non pas trop IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien comme écart pourtant hier, bien bu, pas trop de sel !!!!!!!!!!

Bon, je ne me prends pas la tête...............

A + car ça tonne grave !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 07:44

Bonjour les filles,

- 800 gr pour moi ce matin cela faisait 3 jours que mon poids ne bougeait pas.

En plus c'est vendredi le week end arrive c'est parfait.

Bizz et bonne journée.

Utilisateur90106

Posté le 27/05/2011 à 08:22

Me'rvoilà !

Super Athanélia !!!!!!!! Dis donc tu fais fort !!!!!

Moi, pas de bol, trop heureuse et bing, dans les dents !

Reprise, je sais pas pourquoi, mais au risque de me répéter, je ne me prends pas la tête, je sais que ça marche, je fais vraiment au mieux et je ne lâcherai pas ! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Non mais !

C'est moi qui aurai le dessus sur Ginette ! Elle est pas de taille...................ET FAIT PAS LE POIDS !!! IOI IOI !!!!!!!!!

Bon, j'espère pouvoir vous lire si l'orage ne revient pas ! Et surtout lire de bonnes nouvelles a+

Bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 27/05/2011 à 08:35

coucou les cops..

@Athanelia..super ton avant/apres...felicitation pour ta perte....tu perds super bien c est genial!!!

@titine ne te prends pas la tete.....ça va redescendre....

Je dis ça parceque ce matin je me suis pesee...........et j aurai pas du parceque depuis hier j ai mal au ovaires...et super mal au reins..donc hier j ai beaucoup bu(de l eau...)mais bon je pense pas que ça vienne de ce que j ai bu..je pense que ça viens plus des ovaires...et donc j ai pris 1kg moi aussi...sans aucun ecarts.....mais bon tant pis je me prend pas la tete pour l instant...du moins!!!!

Par contre je change pas ma reglette..pas envie....lollll

Sinon ici aussi il fait gris enfin le ciel est bizare...un coup gris un coup bleu...mais il fais plus frais que d habitude...remarquez ça fais pas de mal..parceque ces derniers jours on creuver de chaud....

Bien sinon aujourd hui toujours PP....

mais je sais pas ce que je vais faire a manger....

Bon allez je vais aider mon lardon a s habiller sinon a 10h on ai encore là!!!!

Je vous dis a tout a l heure en esperant lire de bonne nouvelle.....

BISOUSSSSSS

Utilisateur90106

Posté le 27/05/2011 à 08:49

Moi non plus, je ne change pas ma réglette !!! NA !!!!!!!!!!!!

Sinon ça va me saper le moral à donf ! AH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est vrai qu'on triche un peu avec Mag, mais au moins on est honnête ! On vous l'a dit !

C'est quand même dingue quand on y réfléchit de prendre comme ça sans aison du poids, alors qu'avant quand on prenait 1 kg c'est qu'on avait fait un bon repas la veille ou un écart balaise ! Là, pas d'écart et reprise !

C'est donc Papy (corps ) qui fait de la résistance!!!!! IOI

Entre : " La zone rouge " qui perturbe " Papy " quand il rencontre " Dame Ginette " !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !

Quelle histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était les 5 mn de délire, surtout avec ce temps triste, on n'est plus habitué !!! Il ne faut pas se plaindre car cette saison est exceptionnelle.....

Ce midi, il me reste une escalope de poulet, je vais la faire au Curry ou autre j'adore les épices,

et je pense faire ( pour ce soir ) des tomates farçies au boeuf, concentré de tomates, ail, oignons, échalottes, 1 oeuf pour lier la chaire..voilà !

Je repasse, a++++++++++++

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 09:00

hello,

le soleil est de retour aujourd'hui chez nous apres un tout petit peu de pluie...ca fait du bien pour le jardin! Par contre un peu plus frais.

Petite journée aujourd'hui, je ne travaille pas cette aprem! Je vais essayé d'en profiter pour moi pour une fois )

PL aujourd'hui donc je me suis régalée ce matin avec ma compote de rhubarbe, ce midi blanquette de veau et ce soir, je suis tentée par des endives au jambon , j'adore ca!

Bon petite journée au bureau donc je vous laisse

ps les filles vous en faites pas pour le kilo repris sans écart ca part vite! )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 09:11

Bonjour tout le monde,

Bravo Athanalia pour ta perte j'ai été voir ton avant après c'est vraiment bien.

Titine et Mag parfois on y comprend rien je sais mais ils vont repartir ces fichus kilos pas d’inquiétude

je sais trop ce que c'est ce moment !!! prise de tête !!! lol

Si ça continue il va falloir lui faire peur à la Ginette ... on va lui crier dessus avant d'y monter !!! hihihihihihi je délire moi ce matin pourtant bien dormi !

Bon en tout cas d mon côté l’assesseur est bien arrivé chez moi, bel envoi Serenne et Titine merci !!! -700 g en espérant qu'ils restent !!!! pas gagné

Bon je vois revoi l'ascensseur les copines !

J'ai une petite question, en ce moment je m'en pose beaucoup je crois que je ne fais pas tout comme il le faut, en jours de pp j'utilise des oignons et des cornichons est ce possible ou alors il faut les utiliser qu'en PL ?

Merci pour vos réponses.

Je vous fais des bisous à tout

Utilisateur90106

Posté le 27/05/2011 à 09:24

Mamounette, si tu n'en mets pas 500g, normalement ça fait partie des aromates, sauces ( soja and Co... ) moutarde et le reste ! C'est sur qu'il ne faut peut etre pas non plus manger la moitié du bocal de cornichons ! IOI !

En PP, j'ai la main légère aussi là dessus car j'y ai pensé aussi, par contre en PL, je me lâche un peu, les cornichons et les câpres quand il me voient arriver, ils se planque dans le frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toute !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 09:40

DEMANDEz .... DEMANDEZ... DEMANDEZ...qui veut l'ascenseur ont vous l'envoi pas de souci si ca marche pas de problème on fait de gros efforts pour l'envoyer;;;SUPER Mamounette je suis contente , je pense que dans ce règime il faut etre patiente. TITINE ET MAG demain sera un nouveau jour comme il a dit DUKAN cela ne peut etre etre 1 KG de graisse donc pas souci GINETTE AU PLACARD!!!!! GINETTE AU PLACARD!!!! ce matin je suis révolutionnaire et je défile dans les rues en criant VIVE DUKAN.... GINETTE AU PLACARD.... ABAT LES KILOS...

ATHALIA SUPER CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS ;

Pour moi ce matin rien mais je pense que je vais essayer de me peser moins souvent en fin si je le peux car meme quand je suis pas au règime je me pèse tous les jours; donc defit à relever.

allez bonne journée ON VA DE L AVANT

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.