Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 09:45

bonne fete les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 09:52

MERCI JEAN , mais pour moi ce matin un peu de tristesse , c'est la première fois que je n'ai plus la mienne pour la fete des Mamans , je pense que cela va se passer dans la journée mais c'est un peu dur.

Nous allons feter ça quand meme ce midi avec un homard.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET JEAN Attention journee difficile pour beaucoup

Utilisateur49613

Posté le 29/05/2011 à 10:04

Merci jean...

Ma petite serenne...garde le moral...je c que c est dur mais ta maman est toujours presente dans ton coeur meme si aujourd hui et un jour special...Bon courage...plein de bisous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 10:06

merci MAG c'est gentille

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:27

Bonjour tout le monde

bon je suis contente car j'affiche une perte de 600g (pendant mes R) donc ça fait plaisir

je suis passée en mode 3PP/3PL pour voir si la perte serai plus importante, on verra, là je suis à mon 2ème jr de PP,

ce matin café au lait

ce midi omelette(ou surimi)+keftas(boulettes de viande hachée marocaines)+galette son+yaourt

ce soir i don't know yet

et du coup le yaourt qui n'était pas un 0% n'a eu aucun impact sur ma perte, jvais peut être finir par acheter des nature tout simples ya quand même une différence niveau prix...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 10:36

Bonjour mes copines et Jean,

Je n'étais pas là hier car je suis chez mes parents à Cancale, et je pense qu'on va aller faire une petit tour à Saint-Malo ce matin.

Alors bonne fête des Maman à vous toutes profitez bien de votre journée en famille. Ma petite Serenne, je pense bien à toi et j'imagine que ça ne doit pas être facile c'est tellement récent je t'envoi pleins de bisous.

Je le suis encore pesée chez mes parents et à chaque fois c'est une énorme surprise je suis 82 kg et il y a deux semaines j'étais à 84kg ici, ça veut donc dire que je perds bien et chez moi je ne perds pas autant je ne sais plus qui croire les deux balances de ma mère ou la mienne !!!!! enfin ce n'est pas grave du tout l'essentiel c'est de perdre !

Si vous avez des conseils sur le sujet ils sont bienvenus les filles !

Je vous souhaite encore une belle journée et je vous fais des gros bisousssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 29/05/2011 à 11:01

Hello !

Bonne fête à toutes les Mamans et une pensée à celles qui nous ont quittées....

( De tout coeur avec toi Serenne !... Je pense à toi et à une amie ( comme une soeur ) depuis hier en me disant que c'est une journée aussi bien triste....double tranchant ! )

Merci Jean de penser à nous c'est sympa !!!!!!!!!!!!!

Mag, trop mignon ton p'tit bouchon !!!!!!!! Profites ! Après ça grandit et c'est plus si spontané ! Tu regretteras le bon vieux temps où il te sautait dessus pour te réveiller ! LOL !!!!!!!!!!!

Félicitations Yassia !!!!!!!C'est super !!!!!!!!! Et vive les yaourts "classics " !!!!!!!!! ( c'est vrai que niveau prix, bonjour la note à la fin du mois !!!!! )

Mamounette, t'as pas honte quand même de nous faire baver comme ça !!!!!!! Cancale, St Malo !!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!

En plus par ce beau temps là, quel pied !!!!!!!!! Profites-en bien... ( aussi un peu pour nous ! )

Moi aussi, je reçois ma Maman, par ce beau temps là nous allons profiter du jardin.

Je suis toujours au même point, ça commence à me flinguer le moral car je trouve que ma courbe et ma moyenne ralentissent drolement, je vais réfléchir et revoir peut etre des choses et faire qq changements....

Maisbon, je suis heureuse tout de même et même si je suis loin d'être une plume, je me sens bien mieux qu'avant ! C'est déjà ça de fait, car l'on m'avait dit voici 2 mois environ que je serai plus légère de 10 kg environ, je n'y aurait pas cru....

Bisous à toutes et à Jean !!!!!!!!!!

Bonne journée

A+

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:09

re

pour celles qui cherchaient julietteMR elle est sur ce post http://www.proteinaute.com/forum/-du-nouveau-sur-mon-frigo_8_10271.html

pas de news de valou, mariemep et ciboulette, j'espère que tout ce passe bien pour elles!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 22:00

Hello!

Bonne fête les filles!

t'as trop de la chance mag, moi elle ne viennent quasiment plus jamais dans mon lit et ce matin j'ai juste eu droit à un bonjour arraché devant scoubidou! Y'a pas, je ne fais pas le poids face à scoubidou ;-((

J'espère que la journée n'a pas été trop dure serenne, moi j'ai la chance d'avoir encore ma maman mais mon papa est parti depuis bien trop longtemps, c'est toujours dur ces evenements surtout quand ils nous ont quitté depuis peu.

Pour moi journée en famille aussi chez ma mère avec ma soeur. C'était agréable par ce grand beau temps! Et ma mère m'avait meme préparé mes petits plats spéciaux pour moi! Bon pas pour le dessert, là je les ai regardé manger mais meme pas mal )) on est trop fortes les filles, vive nous, vive dukan!

Titine, tu sais moi aussi j'ai ma courbe qui ralentis, je suis passée en dessous des 1kg par semaine mais c'est pas grave, ca va repartir.

Allez bonne soirée tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 30/05/2011 à 06:33

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!

Merci Pascalina, car c'est vrai que c'est un peu tristounet quand d'un coup sans raison ça stop !!!!!!! On n'est pas habitué à ça !!!!!!!!!! Mais bon, de toutes façons je ne lâche pas................titine = Pitbull !!! LOL !!!!!!!!!!!!!!

Bon, ce matin RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon...................

Et bien puisque c'est comme ça, je fais la grève de la faim ! MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment bizard ce régime car j'aurai parié que j'avais perdu.........mais bon, ça sera pour demain !

J'espère que vous avez toutes et Jean passé un bon dimanche...

Aujourd'hui la reprise pour beaucoup et le futur pont en perspective!!!!!!!!!!!! LOL !

AH NON MAMOUNETTE NOUS REDIT PAS QUE TU REPARS A LA MER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et bonne journée à toute la troupe !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 30/05/2011 à 07:51

Coucou les cops !

L'appel de "ginette" a été le plus fort, et une petite déception ... je n'ai pas maigri mais on ne peut pas demander de maigrir tous les jours !!!

En fin de compte, je n'ai pas fait de jardinage, des "sales gosses" (je rigole, mais tout de même) avaient fait leur rêve partie dans un champ et nous n'avons pas pu dormir. Ah, le trou perdu, où chantent les oiseaux, était du coup moins agréable, mais le jardin bien agréable, avec dejeuner avec brochettes en tout genre.

Ce matin, à la radio, on parle du Régime Dukan. Je crois que les gens s'imaginent que c'est un régime miracle, qu'il ne faut pas faire des efforts ..., selon les statistiques, les gens qui font le régime Dukan après 2 ans, il n'y a que 20 % qui ont maintenu leur poids : à nous d'y en être ....

Yassia, merci j'ai posté à Juliette, un petit mot.

Bises.

Utilisateur49613

Posté le 30/05/2011 à 08:34

coucou les filles...et jean..

Comment va ce matin??moi bof...il fait un temps pourri..hier on se serait mis a poil et aujourd hui il fais gris pourri...enfin bref...

Donc ce matin ginette m a appeller aussi...je me suis dis pourquoi pas..en sachant tres bien que je devais pas vu comme j ai le ventre gonflé et les ovaires qui travaillent...donc +700g au compteur...bon hier j ai manger chez ma mere;salade verte+asperge+truite fumé..morceau de seiche a l americaine sans la sauce mais ça avais cuit dedans quand meme..+un morceau de pain de cougette(c trop bon..je vous donnerais la recette..)+entrecuisse de poulet...et pas de gateaux...donc j ai pas fais d ecart et du coup pas de raison de reprise de poids...mais si!!!!!!

Bon allez j arrette de m appitoyer sur mon sort...LOLLLL

par contre j ai pas envie de changer ma reglette..donc je verrais bien...

A midi:champignon farci+gesiers de volaille

Soir:hamburgers surement...

voila bon je vous laisse et je repasse tout a l heure pour vous lire...

BISOUSSSS a TOUS et BONNE JOURNEE....

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:40

bonjour et bonne fete a toute les mamans une pensee a toi serenne ,moi se matin moins 900 gr suis contente je refais plus attention au petit ecart je le sens drolement dans mes vetements le pantalon que j avait acheter pour noel se n est plus la peine il descend trop vais le perdre j espere que tout monde a passer une bonne journe

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:12

coucou les filles et le garçon, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre soutient, hier effectivement a été une très dure journée , j'ai revé d'elle cette nuit mais bon il faut repartir d'un bon pied. Donc ce matin - 600 sur ginette moi non plus je n'ai pas plus resister à l'appel de ginette MAIS pour le moral c'est super. Le temps est gris chez nous aussi j'espère que cela va s'arranger car fin de semaine je suis de mariage à RIEUX et le repas MALENSAC tu connais peut etre mamounette. Pour cette journée j'ai décidé de faire seulement un peu attention car c'est une de mes dernières nièces qui se marie donc on verra bien ce qui dit ginette après .

Je n'ai jamais fait écart depuis le début ça sera le 1er.

Chapounete qui va doucement va surement et quand on perd son pantalon c'est très motivant sauf pour le porte monnaie....

allez bonne journée à toutes et tout. Ce soir sport

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:16

Hello les cops,

Belle journée chez moi, grand soleil et chaleur, alors ce midi je vais aller faire mes courses à pied! Pas de pesée ce matin, j'espère tenir la semaine sans ginette cette fois ci! Te toutes facons je crois que je suis partie pour stagner quelques temps, j'ai longtemps fait ce poids et "papy" fait de la resistance )

En plus j'en suis aux 4 derniers kg qui m'ont l'air d'être plus difficiles à déloger. Bref pas grave, on verra bien combien de temps ca prend mais je les aurais lollll

aujourd'hui retour en PP, j'aime bien l'alternance PP/PL je me lasse moins des journées sans légumes et du coup je me lache moins sur les légumes les jours PL. Par contre coté transit ca n'a pas changé grand chose....je crois que ca ne reviendra à la normale que lorsque je serais en conso loll, y'a plus qu'à patienter.

Alors j'espère qu'il n'y a pas eu de craquage pour cette fête des meres les filles?

Courage on les aura toutes et tous ces fichus kilos qui nous pourrissent la vie!

au menu aujourd'hui paté de lapin + pain + boulettes de viande + yaourt, ce soir je ne sais pas encore, j'ai pas passé assez de temps ce WE à faire la cuisine et préparer ma semaine, va falloir improviser )

a+ bizzz

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:08

Bonjour

ce matin il pleut à Brest, bizarrement j'aime bien ce temps...lol

Today +200g, stagner je connaissais mais reprendre ça ne m'étais pas arrivé depuis le 1er jour de croisière je crois...

hier j'ai pris un café qui en fait était sucré je m'en suis rendue compte qu'à la fin vu le dépôt de sucre qu'il y avait au fond du gobelet...ça ne m'avais pas inquiété vu que le sucre était au fond...et puis il faut dire aussi que j'ai fait au moins une heure de vélo en regardant la tv en fin d'aprem...donc voilà sans compter que j'ai mes copines...

j'essaie de relativiser mais j'ai hâte que ça redescende!

il me tarde d'être en conso!

Utilisateur48288

Posté le 30/05/2011 à 11:10

@Serene,

Tu as raison, il faut quand même profiter de la vie, un mariage dans la famille, c'est sacré ! Et puis, je te connais, tu vas gérer au mieux la situation et normalement, si tu résistes à l'appel de Ginette pendant quelques jours, cela ne se verra pas (à condition quand même de se lacher un petit peu et pas sur tout !!!). Je sais, je suis un mauvais exemple avec mon repas italien de la semaine dernière, que j'ai payé cher mais que je ne regrette pas du tout. Comme tu dis Mag, dans le régime Dukan, il faut parfois se lacher ...

Moi aussi, pas trop le moral ce matin, pourtant il fait beau sur PARIS ! j'ai toujours mal au bas du dos et puis zut on a bien le droit des fois de ne pas péter la forme !!! (NA, comme dirait Titine).

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 11:37

Bonjour les copines,

Pas de pesée ce matin je me suis pesée hier en rentrant de chez mes parents et j’avais perdu 600 g, ce matin je me suis remise à la wii, elle me dit que j'ai 45 ans hihihi j'ai du boulot et mon mii est tout gros hihihi !!!

Bon je repasse en PP à partir d'aujourd'hui et pour 3 jours et va bien voir si la Ginette veut bien descendre un peu elle n'est pas super gentille n ce moment ici !!!

Un coup ascenseur les filles PLEASE !!!!

Voilà, je vous dit à tout je vais aller faire mes courses,

Je vous fait pleins de bisous les copines et à toi aussi Monsieur Jean

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 11:58

Au fait Mag, j'ai oublié de te dire que c'est une bonne idée de vouloir baisser ta réglette surtout que tu perds super bien donc oui continue, moi à ta place je pousserais même jusqu'à 69 kg pour la symbolique comme ça après tu te dit que tu ne veut plus dépasser les 70kg, en fin moi je dit ça je ne sais pas ce que tu en penses mais ....

Bisousssssss

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:00

mag cette histoire de reprise c'est ptet la truite fumée??

tu reperdras ne tinkiète pas...

bonne journée

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 14:50

Bonjour !

Je passe juste vous faire une grosse bise et vous remercier pour vos messages pleins de sympathie !

Pour ma part, je suis (enfin) passée en conso et j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire, je ne sais plus quoi quand comment manger mais je suis sûre que tout ça va vite rentrer dans l'ordre.

Sinon RAS de mon côté, je suis très occupée en ce moment donc moins sur le net mais je pense à vous quand même !

Jespère pouvoir vous ré écrire un tas d'âneries d'ici peu ! ;o)

Courage à toutes et bonnes pertes !

Juliette

Utilisateur49613

Posté le 30/05/2011 à 18:27

merci les filles...pour ce qui est de descendre a 69kg...je me rapelle meme plus quand je fesais ce poids...peut etre quand j avais 15 ou 16 ans....je c est plus!!!!

Je pense que ma petite prise des 700g et du au raniania qui veulent debarquer....ben alors qu elles arriven et vite..parceque là!!!ras le bol!!!LOLLL

Par contre vendredi on est inviter a pendre la cremaillere chez des amis....et là a mon avis ça va etre l orgie!!!!Que ça sois en nourriture ou en alcool...donc je pense que ginette va pas etre contente!!!DU TOUT MEME!!!!

j essaierai de manger 2 ou 3 oeufs dur avant de partir pour me caler et pas craquer sur tout ce qui passe mais apres je promets rien!!!Il me tarde et en meme temps j apprehende....Enfin on verra bien...

Bon pour ce soir je me tate entre hamburger et boulettes en sauce tomate....et si je me fais pas l hamburger faut que je me fasse un gateau aux son...j ai super envie d une tarte au citron...mais j ai une super flegme!!!!ça crain faut que je me bouge un peu....

Allez je vais mis mettre!!!!!

BISOUSSS ET BONNE SOIREE LES COPS.......

Utilisateur90106

Posté le 31/05/2011 à 07:04

Bonjour tout le monde !

Ba, ma petite Mag, je vois que l'on est dans la même situation pour différentes choses....

Moi aussi ça arrive et c'est pas le pied...mais bon ça on le sait ! Et la flême pour faire des petits plats ! Alors que cela ne me ressemble pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, rien, pourtant je me suis levée pour aller aux wc cette nuit et ce matin, j'ai cru que je ne m'arrêterai jamais LOL !!!!!!!!!! Mais bon, Ginette excécrable ! même pas 100g !!!!!!!!!!

JE L AURAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier par contre, on m'a donné des oeufs frais, j'ai mis 4 énormes eoufs , un litre de lait écrémé, hermésétas et arôme vanille naturel au bain marie.....Hum!!!!!!!! j'espère qu'il m'en reste dans le frigo, je n'ai même pas regardé !!!!!!!!!!!!!! Je me fais peur toute seule car mes hommes sont des gros goinfres ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasse plus tard si pas d'orage, hier vous m'avez manqué car j'ai du éteindre presque toute la journée tellement ça tonnait !

a+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 31/05/2011 à 07:48

Coucou les cops,

Ce matin l'appel a été le plus fort mais nouvelle petite perte, doucement et j'espère sûrement je m'approche des 8 plutôt que 9.

Je suis comme toi Mag, quand j'aurai descendu la barre des 90, cela fera un bon bout de temps que je n'aurai pas atteint ce poids. Allez patience ....!!!! Ca va venir, peut-être qu'à la fin de la semaine, j'y serai.

Les filles (et Jean), vous avez certainement vu, le Dr Dukan sort de nouveaux produits : plats tout préparés, fondants ou glace, cela a l'air bon mais peut-être pas pour le porte-monnaie ...

Titine, tu me fais envie avec ta crême aux oeufs, j'adore. Ca me donne des idées mais je suis comme vous les filles, la flemme de faire la cuisine même le matin.

Du coup, ce matin, je me suis fais la galette aux sons (mais petite touche de Lacaille) j'y avais mis des graines de lin : un délice car dans la poëlle les graines avaient grillé....

Bon, je vous quitte, je vais rendre visite à ma WII + boulot après... Bises

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 08:17

Coucou tout le monde,

Comme tout les matins pas résisté a la balance - 200 gr ce matin et aujourd'hui je suis en PL.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger !

Aujourd'hui il pleut chez moi les agriculteurs vont être content !

Bizz et bonne journée.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.