Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce soir je suis en week end ! ca va faire du bien.
A plus tard je file au boulot.
Utilisateur90106
Posté le 01/06/2011 à 09:19
Bonjour tout le monde !!!!!!!
Bon ! toujours rien .......
On fait avec.....
Mais ça devient long et j'ai pourtant analysé tout ce que je mangeai.......je ne pense pas faire d'erreur !
A suivre !!!!!!!!!!!
Je pars qq jours chez ma Maman , pas loin à 3 km !!!!! LOL
Mon mari fait des travaux, alors avec mon fils on va tapper l'incruste chez Mamie !!!!!!!! MDR !
Je ne sais pas quand je reviens, mais je vous ferai coucou en rentrant !
Bon week-end à toutes et à Jean !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mais je repasse avant de partir ce soir surement !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 09:20
hello les cops,
pas de WE prolongé pour moi, je serai fidèle au poste )
toujours pas de pesée, je resiste ) on verra samedi!
Ici grand soleil ca fait trop du bien, meme si cette année on manque plus d'eau que de soleil.
Bon mon congel se vide....plus de petits plats préparés d'avance. Avez vous des idées de repas surtout PP à préparer d'avance? Je vais profiter de mon jeudi pour commencer à recharger en petits plats loll
a+
Utilisateur49613
Posté le 01/06/2011 à 09:38
coucou les cops...
bon -100g ce matin...c pas top mais toujours les ovaires qui me travaille et toujours pas de regles..j espere qu elles vont pas tarder a arriver...
bon sinon hier j ai pas fais de la wii...je me suis tapee le sieste..je c ...c est pas bien mais je suis raide en ce moment...
a midi:boulette de viande+petit suisse et je c est pas...
Soir:surement oeuf dur..et apres je c pas non plus...
Hier soir j ai fini ma tarte aux citrons...faudra que je refasse un autre gateau avec du son...
Bon je vous laisse je vais m occuper de tom...qui fais la tete parcequ il veux aller au stade...mais a beaucoup de vent...donc on va voir...
Allez bisoussss a tout le monde......
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 10:03
TUT TUT marche arrière + 400 ce matin mais bon la comptable toujours de sortie a fait le point du mois -4,3 donc très bien le mois avril c'etait 4 DONC satisfaite. Attaquons le mois de juin qui pour moi risque d'etre difficile mais bon on verra bien . Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Je vais faire du PP pendant 2 jours afin de liminter les dégats pour le mariage et certainement 2 PP après cela va être un test car comme je n'ai jamais fait d'écart on verra ce que mon corps réagit quant il mange de TRES BONNE CHOSE; bonne journee a toutes et bien sur à JEAN
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 10:07
Bonjour les filles et Jean,
Pour moi aujourd'hui - 200 g c'est déjà mieux que rien donc je suis à 13 kg pile poil je suis contente c'est bien !!!
Ne perdez pas espoir les filles avant la période rouge on fait de la rétention d'eau c'est déjà bien de ne pas prendre de poids.
Pour moi dernier jour de PP :
Ce matin tofu peitit suisse mixé avec arôme fraise et baies de goji
Ce midi rillette de poulet omelette menthe et yaourt
Ce soir je ne sais pas encore !
Voilà e vous fais des bisous
A plus tard !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 01/06/2011 à 10:43
Coucou les filles et Jean,
Ginette a été gentille aujourd'hui : -300 gr et la WII(OUI) aussi car elle indiquait une perte de -400 gr.
Au fait, Titine, ce matin avec le test sportif, j'ai 53 ans, donc -6 ans par rapport à mon âge réel !
@Mamounette, as-tu fais de la WII ce matin ? J'ai fait du step, mais en accéléré, oh lala, je m'y perdais dans les pas !! Mais c'est bien amusant quand même. J'ai fini complètement trempée !!!
Pour ce soir, j'ai fait une "recette Lacaille" : un flan avec des dés de poulet : une barquette de tofu soyeux, 3 oeufs et 2 barquettes de dés de poulet, des herbes à pizza (me souviens plus du nom des herbes, ah mamie !!!MDR) un peu de curry, sel, poivre et 40 minutes au four à 200.
Voili, voilou
A @.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 10:48
Sympa ta recette Lacaille à faire !!!
Non pas de WII ce matin car ma Maman vient passer la journée avec moi, elle devrait déjà être là mais elle est tombé en panne de batterie donc je l'attends !!! hihihi,
Moi aussi je fais le step j'aime beaucoup, avant mes filles j'allais en club en faire et j'aimais bien ça ! c'est sympa la WII !
Bisous à tout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 01/06/2011 à 11:34
@Mamounette,
Oh lala, si ta maman est en panne de batterie, où va-t-on ? Tu la recharges comment ta môman ? LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, moi aussi je pars en week end prolongé, enfin pas vraiment car je suis sensée travailler de chez moi, ce sera dans mon jardin.... à la campagne, c'est quand même mieux que dans mon bureau !!!
Je ne sais pas si je pourrai beaucoup vous parler demain et les jours suivants ....
Mais je suis pas encore partie, donc à tout.
Utilisateur90106
Posté le 01/06/2011 à 13:46
hum, ça a l'air bon ta rectte Lacaille ! le soucis c'est que je ne trouve pas de Tofu soyeux !!!!! Je crois que c'esst dans les biocop surtout et je n'en n'ai pas près de chez moi ! J'espère que les grandes surfaces s'y mettront...
J'ai encore entendu des trucs méchants et négatifs au sujet de notre régime ! Il parait même que le Dr Dukan et le Dr Cohen sont en procès........Quand même !
Bon week-end prolongé à celles qui auraont cette chance et bon courage aux aurtes....
Bon courage Lacaille, mais c'est tout de même mieux de bosser à la campgne dans son jardin !!!!!!!!
Je vous dit a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 01/06/2011 à 14:24
@Titine,
Des trucs méchants sur le régime Dukan, c'est sûr qu'en ce moment cela se déchaîne mais de toutes les manières, le Dr Dukan lui-même y a répondu (il y a eu un interview il y a deux jours sur TF1, je crois). Et puis, c'est comme tous les régimes, puisque le reproche c'est qu'après avoir maigri, deux ans plus tard, 80 % des gens reprennent leur poids. Ca c'est pour ceux qui ne sont pas motivés car je doute que ceux (ou celles) qui ont perdu 20, 30 ou 40 kilos avec Dukan, vont le reprendre...
En tout cas, pour moi et mon mari, on fera tout pour ne pas reprendre car j'ai été trop malheureuse de peser jusqu'à 103 kilos !!! Et puis, il n'est pas difficile à faire, le tout est de le faire correctement.
Utilisateur90106
Posté le 01/06/2011 à 16:57
Oh oui Lacaille, je suis bien d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi donc !!!!!! Tu penses bien que si j'arrive a un poids "correct", je ne me laisserai plus envahir comme ça !!!!!! Sauf cas médical......biensur !!!!!!!!
Les gens sont méchants et jaloux ! Ils trouveraient n'importe quoi pour " flinguer" le concurent ou l'adversaire !!!!!!!!!
Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité.......
L'essentiel est que ça fonctionne ! biensur, il est préférable de se faire suivre (P. de sang ) surtout quand on a tendance a avoir qq soucis niveau rein, mais après je pense que si l'on abuse en rien.....!
Et puis une chose essentielle et on passe souvent à côté ! :
Que faut-il mieux faire ??????
Rester en surpoids pour ne surtout prendre aucun risque !.....sauf celui passé un certain âge se tapper tension cholestérol and Co...!????
Ou tenter enfin un truc................ qui marche !! ??? Ce qui n'empêche pas de se faire suivre régulièrement afin se surveiller si l'on ne dérègle pas un peu notre corps...?
De toutes façons, quoi que l'on fasse ou pas, il y a toujours des risques si l'on veut aller par là !
Faut pas boire, pas fumer, pas prendre de poids, pas de médicaments, faut faire du sport etc.........QUI ARRIVE A FAIRE TOUT CA ?????????
Perso, j'ai perdu un fiancé d'un cancer à 23 ans : Il faisait 2h00 de musculation par jour, ne fumait pas et ne buvait pas !
Alors qui peut m'expliquer ?????
Comme tu dis, le tout est d'aller au bout du chemin pour ne pas reprendre !!!!!!!!!
Et malheureusement, je pense que beaucoup de ceux qui échouent, c'est en grande partie parce qu'ils n'ont pas fait la conso et la stabilisation ou ne resptecte plus les consignes pour après....!
Bon, tu pars quand dans ta maison de campagne !!!!! c'est bientôt l'heure?????
Bizzzzzz à +
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 17:34
SLT LES FILLES SAIS CLAIRE CI TU ECOUTE LES AUTRE ILS FAUT PAS MAIGRIR SAIS DANGEREUX ILS FAUT PAS FUME MOI JE FUME PLUS DEPUIS 10 ANS SAIS DE LA JALOUSIE TOUS CA CAR LEUR REGIMES NE MARCHE PAS SAIS TOUT . ET QUE CELUI LA FONCTIONNE ET QUILS A BEAUCOUP DE MONDE QUI LE FOND ET SAIS MONDIALE EN PLUS SAIS POUR CA QUILS SON JALOUX SAIS TOUS
DESOLE POUR LES FAUTE
Utilisateur90106
Posté le 01/06/2011 à 17:41
Salut Jean !!!!!!!!!!!!!!
Pas de soucis pour les fautes ! Rassures toi on s'en fout LOL !!!!!!!!!!!
Pour le régime c'est mon point de vue aussi...
Je pense que ça en dérange plus d'un et du coup y'a des retombées !
Pourtant, si ça peut aider des centaines de gens en détresse c'est quand même le top !
Bon week-end !
A+++++++++++
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 17:50
Coucou tout le monde,
Il ne faut pas écouter ce que les gens disent la plus part du temps c'est de la jalousie c'est évident, et puis on va se battre pour les perdre nos kilos on ne va quand même pas en reprendre d'aussi tôt !!!!
En tout cas je me demande ce qui est vraiment dangereux être en obésité ou faire le régime Dukan !!!! les gens ne prennent pas les choses dans le bon sens !!! un seul mot JALOUSIE et pour les autres et pour les autres Nutritionnistes !!
En attendant moi j'ai fait des petits gâteaux au profitar et chocolat à la place du choc en poudre j'ai mis un bio flan choc on vera bien et je vous dirais pour le protifar !
Aller bisous tout les monde !
Utilisateur49613
Posté le 02/06/2011 à 09:35
coucou tout le monde..
Bon aujourd hui je stagne toujours!!!RIEN, NADA,meme pas les regles!!!!putain que c est chiant!!!!!!j aurai du etre un mec!!!!LOLL
ici il fais un temps de m*rd*..bien gris!!!
La bonne nouvelle..c est que hier soir je suis allee au loto et j ai gagner 200euros...y avais longtemps!!!
Voila sinon dernier jour de PP....
a midi:gesier de volaile+saucisse poulet+petit suisse
Soir:je c pas encore!!
Bon j espere que vous allez bien et que les kilos s envolent....
Je repasse tout a l heure pour vous lire...
BISOUSSSSS(je vais me tenter a la wii)
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2011 à 10:05
TUT TUT !!!! marche avant - 300 ce matin. Effectivement les filles j'ai vu aussi le problème avec DUKAN, moi je dis que c'est qu'une histoire D ARGENT les nutrionnistes qui vous font payer ou acheter des trucs pour bénéifice 0 puisque c'est trop long donc vous abandonnez. pOUR MOI CE R7GIME ME CONVIENT. Bien sur il y a un risque de regrossir mais on peut l'éviter mais de toutes façon dans tous les règimes les gens regrossissent donc il me font bien rire. Moi j'aimerai qu'ils m'expliquent pourquoi certaines personnes qui ont des soucis maigrissent et les autres grossistes. Meme avec DUKAN nous nous rendons compte que tout le monde ne maigris pas pareil meme sans ecart . dONC CELA NOUS CONVIENT DONC ON CONTINU et on verra par la suite . De toute façon on a un regime qui marche donc si l'on voit que l'on reprend un peu il suffit de faire une petite piqure de rappel on le fait bien avec un vaccin donc pas raison de pas le faire avec le règime.Dans le mois je vais allez voir mon medecin et je vais lui demander une prise de sang et si j'ai un petit manque je lui demanderai des vitamines au lieu de dédicaments un point c'est tout. En attendant avec mon Handicap moi je sais que je marche beaucoup mieux donc ils nous EM........
bisous à toutes et A jean bonne journee
Utilisateur49613
Posté le 02/06/2011 à 10:43
ça y est wii fit fait!!!!!ça crains...age de mon mii:51ans....bon en meme temps depuis le temps que j en ai pas fais..4mois...la j ai fais 27mn..120calorie...j ai honte je l ai depuis cet ete et je viens de voir que depuis que je l ai et en comptant aujourd hui..j en ai fais 2h30....ça crain...parceque j avais gonflé mon homme pour l avoir....
Enfin faut que je sois serieuse et que je mis mette tout les jours un peu....surtout que c agreable!!!
Bon je vois qu y a pas grand monde.....
Je repasse tout a l heure.....
BISOUSSS
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 11:44
Coucou tout le monde,
- 400 gr pour moi ce matin.
Moi aussi je veux la wii fit !!!! et je soule mon homme pour aussi. Enfin il faut que j'attende mon anniversaire soit fin septembre :(
Passez un bon week end je repasserai aussi plus tard enfin il va pas y avoir grand monde je pense en ce long week end.
J'oubliais j'ai faillit craquer hier pour une vrai pizza bien grasse au 5 fromages mais j'ai réussi a me raisonner.
Bizz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2011 à 13:21
Bonjour tout le monde,
Pour moi ce matin reprise alors je pense que c'est parce que hier j'ai abusé j'ai mangé plusieurs fois dans la journée et j'ai aussi mangé du PROTIFAR dans un gâteau, et j'ai aussi bu deux canettes de coca 0, pourtant je n'ai mangé ni tolérés ni fait d'écart !!!! et hier soir j'ai mangé beaucoup de boeuf tofu et fromage blanc. A votre avis ma reprie vient de quoi et est ce que j'ai pris ces grame ou est ce que ça va repartir vite ????
Bravo de ne pas avoir craqué Athanelia c'est super et tu perds vraiment bien c'est génial, au fait j'ai vu ton avant après c'est déjà impressionnant ta perte, bravo !!
Je suis entièrement d'accord avec toi Serenne pour le régime !!!!
Bonne reprise de WII Mag maintenant il faut esseyer d'en faire souvent, je dis ça j'en ai pas fait ni hier ni aujourd'hui !!! hihihihi
Bisous les copines, et Jean
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2011 à 13:22
Au fait ma reprise est de 900 g (tout le bénéfice de ma semaine !!! pffffff)
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 14:34
Bonjour mamounette,
Merci pour les encouragements.
Pour ta reprise de toute façon ca ne peux pas être du gras si tu n'a pas fait d’écart donc ne t’inquiète pas remet toi a la wii et continue de voguer tranquillement sur ta croisière.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2011 à 16:03
Merci Athanalia, c'est cool de se sentir rassurer tu as raison ça ne peut pas être des graisses de toute façon par contre j'ai surement trop manger !!! pas grave ça peut arriver les vieux démons qui reviennent de temps en temps ! mais dame Ginette sait me rappeler à l'ordre je compte sur elle ! c'est pour ça que je préfère me peser tous les jours.
Attention au excès ce soir on fait barbeuc à la maison, d'ailleurs il faut que je trouve une idées de dessert !
si vous avez des idées je suis preneuse les copines.
BON JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS
Utilisateur49613
Posté le 02/06/2011 à 18:27
je vais faire la fille qui se repete mais tu devrais essayer la tarte aux citron...moi je la trouve trop bonne...
Pour moi ce soir a va etre..ECART!!!!!Resto chinois a volonter...je vais essayer de minimiser les degats mais franchement je pense pas que je pourrais faire grand chose...en plus demain c cremaillere et la non plus je vais pas pouvoir passer a travers l ecart...au menu..quiche a l oignon(ça je peux eviter!),chou fleur cru sauce roquefort(ça je c pas..LOLL),anchoyade(j aime pas donc ça va!),biscuit d apero..je vais eviter..je vais me rabattre sur la grillade..par contre en accompanement elle va faire salade de pates..j en mangerai pas je mangerais de la salade verte..et des charlottes..que je ne mangerai pas..par contre je pourrais pas eviter l alcool....enfin je crois que je vais pas me peser de 15jours sinon je vais prendre peur!!!!!
Bon je vous fais des bisous...et je vous tiens au courant...des degats!!!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2011 à 09:05
hello les cops,
ca y est, j'ai craqué! je me suis pesée hier.....-200g depuis samedi dernier....Je crois que la stagnation s'est bien installée.
Avec un petit + en cours de route ca me fait -200g en 2 semaines )
Bon je sais que ce poids est tout à fait raisonnable pour mon corps. D'ailleurs je l'ai longtemps fait. En plus je rentre dans quasiment tous mes anciens vetements et certains sont meme déjà trop grands; Mais j'en veux, juste 4 kg encore.....
Vous croyez que j'en demande trop?
Hier, je me suis dis que j'allais eviter les toleres meme si je n'en prends pas svt, supprimer aussi les emballées que je remange au peu plus en ce moment surtout le surimi (vive les salades) Mais ca va être dur car ce soir, y'a du monde à la maison donc j'ai préparé un gateau roulé au choc. Je voulais faire une tarte au citron, j'ai meme déjà cuit la pate mais avec le boulot aujourd'hui je ne pourrais pas la finir avant que mes invités arrivent....Bref, j'ai 2 WE d'affilé de sorties donc difficile d'éviter les tolérés....
Je vais essayer de me motiver pour le sport aussi, hier nous sommes allés faire une ballade en vélo en famille, ca faisait du bien car en plus il faisait super beau ) mais j'ai mal aux fesses aujourd'hui mdr!!! Mes fesses n'aiment pas les selles de vélo!
Bon motivation pour se mettre à bosser avec ce temps magnifique, je préférerais être dehors ;-(( Quand je pense que Lacaille bosse de son jardin aujourd'hui....c'est vraiment trop injuste....
bon j'arrête de me plaindre, désolé, un petit coup de moins bien ce matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.