Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Manque plus que Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur qu'entre la " zone rouge " Ginette la balance Pay le corps et j'en passe, on rigole bien quand même !!!!!!!!
Heureusement, car il ne manquerait plus que l'on pleure....
Pour les paliers ou les jours ou l'on stagne ou quand on reprend en général ça ne dur pas.!
Faut continuer et ça marche ! T'inquiètes ! Quand tu auras un peu de temps, regardes en arrière et tu verras, on as toutes perdu et en général ça traine pas....Moi, perso, c'est la 1ere fois qu'un régime fonctionne ! Depuis des années de galère et de privations !!!! Donc je suis un bon cowbay ! LOL !!!!!!!!!!!!!
Allez, je vais me doucher et me préparer pour regarder avec vous l'amour qui est dans le pré !!!!!!!!
Va falloir que je regarde mieux car j'ai un pré juste a coté de chez moi !!!!! MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz à demain les cop's et Jean !!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2011 à 20:13
alor moi sais sur que je suis tranquille car pas de zone rouge pour le homme hahahahaha
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2011 à 20:37
ET JEAN il n'y a pas que les hommes qui sont tranquilles il y a aussi les femmes d'un certains age comme moi ......hihihihihi
pour moi aussi l'amour dans le pré , tu nous fais coucou si tu passes à la télé TITINE MDR!!!!!!!!
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:40
mouais pas top la crème légère 3% trop liquide, jorai mis du lait ça aurait donné le meme résultat.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2011 à 22:44
Bon la voila ma tronche sais pas une récente la photo vous avais gagné les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2011 à 22:52
bas ils a^plus personne et les femme ils dorme
Utilisateur90106
Posté le 07/06/2011 à 06:47
Bonjour !!!!
Ah ba quand même ! LOL ! Mais enfin, tu te out de nous quand même, car nous on a eu le cran de se passer des photos portrait l'autre jour ! Là, on te voit pas !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!
Bon, RIEN !!!!!!!!!!!!!!!! DE RIEN TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai ras le bol de chanter la même chanson !!!!!!!
Hier soir les cassolettes étaient bonnes, photos tout à l'heure, mais bon...c'est qu'une cassolette !!! MDR !!!!!!
Terrine, j'ai goutté vite fait pour voir, c'était pas sec DU TOUT mais j'ai pas mis les mêmes proportions ! Ca vient peut etre aussi de ça !
Je repasse plus tard
Au fait alors ? Pour vous les filles qui êtes des habituées de l'amour et dans le pré ? Cette soirée???
Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout....
Serenne ! Tu sais moi, c'est rapé, il est pas dans le pré...........c'est un cuisto ! Pour moi c'est plutot l'amour est aux fourneaux ou dans la cuisine ! Ca le fait pas comme titre ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisousssssssssssss
A+
Utilisateur48288
Posté le 07/06/2011 à 07:29
grrrrrrrrrrrrr! Ce matin, Ginette pas gentille du tout car j'ai repris 400 gr, sans faire d'écart !!!
Bon, on se calme et on se remotive.
J'espère que tout le monde a aimé l'amour est dans le pré. Moi, je n'aime pas trop : je trouve cette émission un peu voyeusiste !
A plus
Utilisateur49613
Posté le 07/06/2011 à 08:32
coucou...
@Jean!!!Jean!!!!Jean!!!!!tu nous prend pour des bleu!!!tu crois quetu vas y echaper!!!!!Allez colle nous là ta photo qu on en parle plus!!!
Bon pour l amour est dans le pre..1ere partie pas mal..par contre la 2eme je l avais deja vu!!donc me tarde la semaine prochaine voir le courier...
Bon pour moi toujours mal au ovaires...et toujours pas de zone rouge!!!ça commence a me gonflé grave!!!
pour midi je pense que je vais finir les boulettes en sauce tomate avec les 2oeufs dur..
Ce soir je c pas j vais au loto...
Bon ici temps de m*rd*...gris..mon petit tom a ça derniere sortie avec l ecole dans un parc(bessille) j espere qu il va pas floter parceque les maitresse sont plutot du genre a les laisser dehors meme s il pleut...
VILAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jean .....Quand même !!!!!!!!!!!!!
Mag, comment va ton " grand " ce matin ? Toujours bobo ????????????
A+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 08:50
Bonjour tout le monde,
Bah alors Jean cette photo !!!!!!!!???????????? non mais !!!
Bon pour moi ce matin en pleine zone rouge - 700 g c'est cool et depuis que j'ai un stérilet (désolé Jean !!! hihihihi) mes red sont deux ou trois fois plus longues et abondante !
Sinon dernier jour de PP
Ce matin fromage blanc baies de goji et café au lait
Ce midi dinde fumé oeufs et fromage blanc et une galette
Ce soir je vais diner au resto avec ma cousine je pense que je prendrais un tartare de boeuf VOUS EN PENSEZ QUOI ?
L'amour est dans le pré très sympa moi aussi j'ai envie de voir la suite Mag !!!
Aller des bisous tout le monde
Utilisateur61415
Posté le 07/06/2011 à 08:52
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui sourire: ma balance m'a fait un sourire après m'avoir fait la gueule pendant deux jours!!!!!!!! ça motive!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 09:23
hello les cops,
@Bah alors, la photo Jean!
Désolée, j'ai pas regardé l'amour est dans le pré, je ne regarde pas svt la télé sauf pour des films et comme y'en a pas souvent )
@Mamounette, surveille bien tes règles avec le stérilet. De memoire c'est un sans hormone, j'en ai mis un y'a un peu plus de 2 ans, mes règles sont devenues des hemorragies d'une semaine et j'ai fini complètement anémiée. Perso je ne tenais meme plus avec les protections normales, fallait que je les changes toutes les heures max et pourtant je prenais les maxi. Comme je ne savais pas que le sterilet pouvais causer ce genre de pb, j'ai attendu que ca passe jusqu'au jour où j'ai été refusée au don du sang et qu'ils m'ont conseillé vivement de voir mon gyneco en urgence ;-(( Donc mefiance, surveille avoir des règles trop abondantes et trop longues n'est pas normal et il n'y a pas de régulation à attendre.
Moi je boude ginette, j'ai l'impression que je maigris mais chaque fois que je monte dessus nada! Pourtant j'ai reussi à remettre un vieux jean...De toutes facons toutes les memes ces ginettes, elles sont jalouses !loll!
Ensuite ca va être à mon tour de passer en red period donc on verra apres...
aujourd'hui PL, je mange avec une copine. C'est elle qui nous prépare la salade special dudu! et ce soir ce sera surement mexicain.
@+ biz
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 09:31
coucou tout monde bienvenue sandrine ,mag sa te va bien les meches,titine baisse pas les bras et jean mais nous une photo,j ai pas pu passer avant long weken pleins de taf courage tout monde
Utilisateur90106
Posté le 07/06/2011 à 09:35
Cassolette de poisson :
1 filet de sole, 1 filet de cabillaud
champignons de Paris entiers
persillade
sauce soja
poivre
concentré de tomates
Et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur61415
Posté le 07/06/2011 à 09:52
Bonjour Chapounette merci pour ton accueil!
Utilisateur48288
Posté le 07/06/2011 à 11:16
Titine,
Super la photo de ta cassolette, on en mangerait !!!
Bise
Utilisateur90106
Posté le 07/06/2011 à 11:24
Lacaille ! Et en plus ça se mange !!! MDR !!!!!!!!!
J'y pense, la terrine de foies de volaille !
J'ai mis simplement une boite ronde de foies de volaille vendue dans les grandes surfaces
sel rose
poivre vert en grain
une feuille de laurier
1 oignon
2 échalottes
2 gousses d'ail
Le tout cuit à feu vif au départ seulement, après on laisse mijoter doucement mais longtemps en rajoutant de temps en temps de l'eau pour que ce soit moelleux, puis on mixe avec un suisse à 0% ! C'est tout !
Et je vous assure, ce n'est pas sec du tout, on dirait vraiment de la mousse de foies !
En plus, j'ai triché...............................j'ai mis un c à soupe de porto.............ME GRONDEZ PAS ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a++++++++++++++++++++
Utilisateur49613
Posté le 07/06/2011 à 13:02
Merci chapounette...moi aussi j aime bien...LOLL
@titine il a encore mal mais il peut se remuer un peu plus...merci.
Bon jean a peur on dirai...lollll
BISOUSSS
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 13:53
Coucou les filles et Jean,
Pour moi pas de perte de matin donc j'ai toujours les 1,2kg que j'ai repris.
Bizz je vais me faire a manger.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 14:05
Ca à l'air trop bon ton poisson Titine, ça me donne envie !!
Courage Athanalia ils vont repartir ce n'est pas de la graisse donc pas d’inquiétude ma belle.
Bisous
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 17:26
bah alors que ce passe-t-il, y'a plus personne en ce moment???
Coup de moins bien? Il fait trop beau chez vous pour passer devant l'ordi? Je sais, trop d'orages et les box ont cramée.....
Et moi, comment je fais mes pauses au bureau si je ne peux plus venir vous lire )
@Athanalia: pas de pb si t'as pas fait d'écart ca va vite repartir, keep cool
@titine: ca m'a pas l'air mal ta mousse de foie, la terrine que j'ai faite comporte aussi des morceaux de viande et de la viande hachées, ca fait bcp plus paté de viande mais c'est tres bon aussi. Je l'avais préférée au lapin plutot qu'à la volaille car moins sèche. Perso j'ai pas mal hésité sur l'alcool aussi mais je me suis rabatue sur du vin balnc pour faire mariner ma viande et mes foies la nuit avec des aromates.
Ce soir apres le boulot, cuisine: préparation d'un repas mexicain
bon mon chef m'appelle
@+
Utilisateur48288
Posté le 07/06/2011 à 19:23
Bon'soir tout le monde !
Un petit coucou en passant. Mais non Pascalina, il n'y a pas un coup de moins bien ! Juste un problème d'inspiration !!!!!!!!!
Ce soir, ce sera pour moi Rosbeef et peut-être tomates, pas de quoi pavoiser !!!
J'ai bien envie de me faire un petit quelquechose en dessert et pour demain matin .... Je vais aller musarder sur le forum.
Sinon à PARIS, un temps morose, comme partout. Le boulot avec des emm... mais au moins mon mec ne s'est (pas encore !!!) éclaté le nez : il est en train de pioncer, il est rentré fatigué du boulot, et grognon ....
Quant à moi, la WII ce matin, je faisais mon âge. Je ne sais pas si Mamounette ou les autres y arrivent mais j'ai un problème dans les exercices d'équilibre : je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la marche sur l'eau dans une bulle : au 3/4 du parcours, c'est moi qui m'éclate (ma bulle, pas mon nez !!!).
Sinon, toujours aussi marrant, j'adore faire du step et je suis en train de battre mon record!
Ce midi, je suis allée prendre un café, et il y avait un petit gosse de 4 ans, mignon comme tout. Il m'a dit "tu es une très belle mamie (sic, j'ai pris un coup de vieux, d'un seul coup), mais bon je suis pas une jeunette de 30 ans! Au fait, j'ai coupé mes cheveux longs depuis deux semaines, je mettrai ma nouvelle tronche. Allez à tout
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 20:04
slt les fille s je vien de rentre e sais moi sur la photo elle et de 2ans environs
mais je voie que ca vous va comme photo alor je vais en trouve une resente mais je reflechie un peut
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 20:41
et cella elle vous fait plaisir jespere car moi je me trouve pas terrible elle vien detre prise avec la cam enfin mais je suis pas terrible en plus sur les photo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.