Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
CA Y EST ...................... C EST FAIT LES FILLES ET JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la !!!!!!! SI ON M AVAIT DIT UN JOUR QUE JE METTRAI MA BOBINE SUR INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si Titine a osé...............................AUX SUIVANTES LOL LOL !
ET ON VEUT NOTRE ROI AAUUSSSSII !!!!!! MDR !!!!!!!!
C'est les 5 mn de Titine !
Bizzzzzous à vous et encore VRAIMENT MERCI d'être là..........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 01/07/2011 à 13:39
C'est le quart d'heure de folies du vendredi après-midi (!!!!)
Je me tate de faire mon avant et après. Peut-être qu'il serait mieux d'attendre encore plus !!!!
J'attends Mamounette et vaiis récupérer les photos de mon avant...
A tout.
Ce week end, suis (sniff) à PARIS, aussi, je ne vous abandonnerai pas ce week end.
Utilisateur90106
Posté le 01/07/2011 à 13:46
Baaaaaaaaa ! Lacaille !
Ah non ! Tu suis ! tes photos sont supers !
Allez hop !
Tout le monde sur le même bateau !
Y'en a qq unes qui vont y échapper ( les vacancières ! ) mais pas pour longtemps !
Mamounette est OBLIGEE de le faire c'est la créatrice du groupe LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 14:51
Bon si j'ai bien compris vous attendez aussi des photos de moi !!!
Bon je vous en envoi ce soir promis, là on doit partir faire les courses !!!
Bisoussssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 15:06
allez lacaille on se jette à l'eau plus on en de fou plus on rit
comme cela on pourra remettre de temps en temps des photos pour comparer
mamounette35
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamounette35
didine35
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 16:38
bravo mamounette 35 !!!!! ça se voit incroyablement bien que tu as perdu du poids ! courage pour la suite ! au fait, tu es d'où dans le 35 ?
Utilisateur90106
Posté le 01/07/2011 à 17:14
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Vive Mamounette !!!!!!!!!!
On est quand même vachement bien les filles !
Vous rendez vous compte du chemin que l'on a fait en si peu de temps !
Alors qu'avant les mois passaient et RIEN !
Là, en un rien de temps, malgré que l'on se plaind tout le temps ( LOL ) on et jamais satistfaites et tout et tout.........QUAND ON REGARDE LE RESULTAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette : ce soir tu fais ton avant/après !
T'es OBLIGEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
T'es trop belle et en plus ( sans vouloir te heurter biensur tu sais comment c'est dit..... ) tu te rends compte de la différence des 2 photos !!!!!!!!!!!!!!!
En plus, il faut aussi que l'on pense à toutes celles et tous ceux qui débutent !
Ca donne du courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez a+ je repasse voir ça tout à l'heure !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Utilisateur49613
Posté le 01/07/2011 à 17:28
Ma petite mamounette t es trop belle...felicitation...
Faudrais que je le fasse mais je c est pas si g des photos d avant...
BISOUS
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 17:50
wahouu c'est impressionant mamounette, félicitations continue sur ta lancée!
je ne suis pas sure non plus d'avoir des photos d'avant ou alors juste une en combinaison de ski mais c'est pas tres parlant sur les formes )
On a quand meme toutes et tous bien décoller! hip hip hip nous! on les aura tous ces kilos, on est plus fortes ensembles que tous ces petits kilos et tentations à la noix!
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 19:00
Bravo Mamounette c'est halucinant comme tu as perdu
je pense que pas mal d'entre nous ne voient pas quand elles perdent, c'est mon cas, ni quand je prends d'ailleurs, c'est pour ça que c'est bien d'avoir des avis extérieurs et neutres
Bonne continuation Mamounette!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 19:42
super canon mamounette , tu es une très jolie maman
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 22:23
Merci les copines vous êtes trop chou !!!
J'ai du boulot encore je ne suis pas encore rendu à la moitié du chemin !!!! mais vous m'aidez tellement que je vais y arriver !!!
DES BISOUSSSSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 22:32
slt les filles bas alor on ce lache aujourdhui
mamounette chapeau du a decolle
bas titine tu te lache de temps en temps ca fait du bien de ce lache mdr
Utilisateur90106
Posté le 01/07/2011 à 23:02
Ahhhhhhhhhhhhh !
Ba c'est à cette heure là qu'on arrive Jean !!!!!!!!! LOL
C'est un peu tard !
Oui, aujourd'hui, je me suis lâchée MDR !!!!!!!!!!!!
Mais tu remarqueras quand même que c'est relativement souvent....
Bonne nuit tout le monde !
Je viens de me faire une petite commande sur laféerégime....On verra bien ce que ça donnera !
Je pourrai comparer avec Patiwizzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous à demain !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 07:17
slt les filles bon je ve aller faire soi du roller ou de la marche je verais sur place aller a toute a lheure
chapounete
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2011 à 09:25
Bonjour tout le monde,
Chapounette ça fait plaisir de te relire, t'inquiète pas pour le kilo repris tu vas vite le reperdre et l'essentiel était de profiter de ce beau mariage !
Pour moi ce matin - 100 g !!! hihihi la Ginette ne veut pas me montrer les 777777 quelle vilaine celle là alors !!
Sinon ici il fait beau c'est le week end alors je vais profiter de mes filles de mon mari et je vais oublier ce p.... de kyste !!! on verra ça mardi (ça me stresse une peu) mais bon je profite de mes lardons !!! et ce soir avec mon chéri on se fait un barbecue tous les deux !!!
Voilà je vous fait à tous des gros bisous j'ai hâte de vous lire ce matin !!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2011 à 09:38
TOUTES MES FELICITATIONS CHAPOUNETE POUR LES MARIES , moi aussi j' avais repris 1 Kilo au mariage mais je l'avais reperdu dans la semaine;
MAMOUNETTE profite de tes lardons mais attention on n'a pas le droit au porc!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi
passe un bon week end et tu verras après je sais c'est facile à dire mais bon c'est qu'il y a de mieux à faire.
pour moi week end de famille sur 2 jours houla!!!!!!!!!!!!!!!! bon!!!!! règime serieux à partir de lundi
allez bon week end a tout le monde
Utilisateur90106
Posté le 02/07/2011 à 09:45
Bonjour !
Vite, j'm'dépêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR !!!!!
Rien ce matin a part le DEBARQUEMENT CA Y EST ! LOL !!
Enfin non ! pas LoL !!!!
Chapounette ! Merci pour la superbe photo !!!!!!!
TROP BEAUX !!!!
J'ai pensé à toi car dans le mode et travaux qui sort le 06 juillet, il y a un petit livre en cadeau avec plein de menus sans cuisson...... si je ne me trompe pas tu as un camping car non ????????
Parfois des repas rapides ça peut simplifier la vie....
Enfin, parès tu en fais ce que tu veux !
Mamounette, comme je te comprends, mais ne stresse pas, c'est des trucs chiants mais pas méchants !
Moi, je prends un cachet car j'ai des kyste mais je te dirai plus le nom ! ils font leur vie c'est a dire qu'une fois on controlait celui de gauche a l"écho et il était parti mais y'en avait un a droite !!
Le pied !!!!!!!! ah ca me revient " cyclique " un truc dans le genre.......
en fait ils viennent, font leurs vies, s'en vont changent de côté ! ( surtout avant les règles ! )
Enfin big bordel quoi LOL !!!!!!!!
Ce qui me faisait faire des émoragies mais là attention grave de chez grve et c'est de la qu'on a trouvé ces invités non souhaités a l'écho !!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis mon petit comprimé, règles normales et plus de kystes !Et aussi des dates a deux jours près qui sont prévisibles pour notre " zone rouge " car avant c'était devenu l'anarchie TOTALE !!!!!!!!!!!!!!
Bon, cela pour te dire que je pense fort a toi, tiens nous au courant et essaies de ne pas trop t'angoisser....
Je sais c'est facile a dire !
Bon, j'y go car plein de trucs a faire !
Bizzzzzzzzzzzzzous tout le monde !
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2011 à 09:54
ET DIT DONC TITINE tu es à ton 500 messages tu vas avoir deux etoiles.......... TU VAS DEVENIR le capitaine du bateau hihihi à moins qui coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur61415
Posté le 02/07/2011 à 10:39
Bonjour tout le monde!
@mamounette : waouw quelle transformation!!!!
moi la balance commence a être sympa ce matin ça redescend doucement -300g.
Bravo pour tes mariés @chapounette!!!!
ce midi: pavé de truite fumée et courgettes en papillotes!!
Bonne journée!
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 11:01
Coucou tout le monde,
Pour moi - 700 gr ce matin hier c'etait PP et me suis gavé de viande au barbeuk du soir
Mamounette je te trouve superbe sur ta photo ca se voit vachement.
Bizz tout le monde.
Utilisateur61415
Posté le 02/07/2011 à 11:12
@bravo athanelia pour ta perte tu vas encore changer de dizaine!!!
Pour ma tante on doit réagir, après une semaine de soin, il n'y a pas une bonne évolution de sa plaie, je lui fais ses pansements tous les jours et ce matin ça sent l'infection alors direct chez le médecin, ma mère vient de l'y conduire, j'espère que ça va aller ça m'angoisse, 89 ans la pauvre.... je vous tiens au courant....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.