Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 14:24

coucou les filles

c'est vrai que ce régime est dur et que l'on est un peu seules au monde mais bon avec ce forum nous sommes sune bandes de copines et copain et ça ça compte.

Les tolérés sont une liberté de mouvement mais il faut faire attention car ça peut coûter cher!!!

Et c'est vrai que l'on se lasse de manger des protéines, mais il faut tenir le coup!!

bises je fonce chez ma kiné....a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 14:35

@mamounette: courage, c'est juste un petit mauvais moment à passer, dans 2 jours tu sera soulagée et on en parlera plus )

@titine: aie confiance en toi ma grande, tu y arrives déjà super bien, continue sur ta lancée et ne lache pas, on a besoin de toi et de ta bonne humeur!

Bon je vais bientôt vous laissr les filles pour presque 3 semaines alors je compte sur vous, tenez le coup, je veux de belles baisses et des palliers cassés! En plus il fait beau c'est la bonne saison du barbeuc, c'est facile dans ses conditions de se faire plaisir en mangeant comme les autres! PS avez vous essayé de faire mariner qqes heures vos morceaux de vollaile dans du fromage blanc ou yaourt + épices, c'est trop bon ca fait des brochettes super tendres et pas sèches du tout!

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 14:51

Bien M'dame Pascalina, on fera comme ce que tu veux (lol) !!!

Bonnes vacances à toi.

Les miennes sont dans une dizaine de jours, aussi, nous aurons l'occasion de nous lire qu'en août prochain. Booooooouhhh !!!!!

Allez, la Corse, c'est génial. C'est beau, tu vas te régaler de plages, de soleil, de mer.

Attention toutefois là-bas car il y a de bon produits du terroirs. Je t'en parle en connaissance de cause, mon mari est d'origine de Corse !!!!

Bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:05

Promis lacaille, je vais zapper les charcuteries corses et le brucchiu!

J'adore cette ile et au menu y'aura aussi promenades et randonnées, il faut bien faire découvrir l'ile aux filles.

Pour finir je vais rester en croisière pour atteindre mon poids cible, je serrai donc encore en régime stricte donc moins de risque d'être tentée!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:29

Bonne vacances à toi Pascalina, profite bien de la Corse c'est vraiment génial de pouvoir artir de la maison ça fait des vrai vacances. Nous on a oublié ce que c'était !!! hihihihi nos filles sont petites alors ça fait plusieurs années qu'on est pas partis,

Cette année mon mari prends deux semaine au mois d'aout (il est profession libéral donc peut pas prendre trop de vacances) alors on va aller à Saint Malo chez mes parents ils ne seront pas là ils partent eux aussi à Porto Veccio pendant 1 mois. Saint Malo c'est déjà pas mal au moins on va sortir de la maison !!!

Tu as raison de continuer ton régime comme ça pour la rentrée tu aura plus qu'atteins ton objectif en plus tu vas faire du sport tu vas revenir bronzée toute mince et reposée donc magnifique !!!

Profite bien de ta famille c'est l'essentiel !!

bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:32

Eh ma petite Mag ce soir il y a l'Amour est dans le pré !!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 04/07/2011 à 15:56

Merci les cops...encore...je ne vais pas lacher...

@Mamounette t inquiete pas pour ton kiste...ça va bien se passer..je c que c facile a dire!!!Oui ce soir y a l amour et dans le pré...il me tarde...loll

@Titine je c que toi aussi t a des palliers et tu tiens le coup alors...ON VA Y ARRIVER!!!!!YYYéééééééééééééééé!!!!!

@Pascalina passe de bonne vacances..e profites bien surtout!!!

BISOUSS A TOUT LE MONDE......

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:10

Coucou tout le monde,

Pascalina bonnes vacances a toi !

Pour moi ce matin + 500 gr.

Quelqu'un à été voir le lien que j'ai mis ? c'est des séances de coaching sportif je viens de faire une séance de 45 minutes pour débutant ... j'ai fini trempée ! Et je recommence demain avec une collègue de boulot qui viens la faire avec moi.

Bizz tout le monde.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 16:11

Merci beaucoup Mamounette

en effet je compte bien profiter de ma famille.

Toi aussi profite bien des tiens, ca passe trop vite. C'est pas mal St Malo pour des vacances avec des enfants en bas âge, c'est trop beau par là! Comme dis ma belle mère, la Bretagne c'est aussi beau et varié que la corse mais avec moins de soleil et heureusement sinon ils seraient envahis )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 16:13

oups j'avais pas vu les autres messages

merci beaucoup les filles

bon courage à vous !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 16:35

bonnes vacanes pascalina et profites en bien.

ATHANELIA je suis allée voir le lien mais je me suis pas inscrite car avec mon handicap je sais pas si les exercices peuvent ne convenir taut il utiliver beaucoup les jambes ?

Mamounette, st malo c'est magnifique et comme dit la belle mère de pascalina je dis la meme chose il faut conserver notre petit PARADIS:

lacaille bientot les vacances tu dois compter les jours!!!!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 16:40

C'est vrai Serenne c'est une très belle région !!!

J'ai une question les filles, jcomme je vous le disais mon stérilet (en cuivre sans hormones) est descendu dans mon col de l'utérus donc il est inefficace !!!

Ma gyné m'a prescrit une pilule "Jasmine" j'ai peur qu'elle me fasse grossir, vous en pensez quoi ? je ne voulais plus d'hormones !!! pffff et je ne suis pas prête d'avoir un nouveau stérilet elle me l'a dit !!!!

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 16:40

Oui Athanelia, je suis allée voir grâce au lien que tu as mis. Ca paraît pas mal effectivement.

Perso, je préfère faire toute seule, le matin sur la WII car je peux après tranquillement me doucher et me pomponner pour le boulot et le midi après le repas ma marche rapide.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai acheté samedi le CD de la WII Fit +. Ca paraît bien. Coût du CD : 20 euros.

De toutes manières, nous savons tou(te)s qu'il faut se bouger pour se remuscler et pas avoir la peau qui pendouille et puis ça aide dans l'amaigrissement... Par contre, je ne sais pas combien ça coûte le coatch sportif Dukan. Je vais retourner voir.

Bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:41

@Serenne quand tu t'inscrit tu dis ce que tu veux travailler mais je ne sais pas si certaines séance font travailler juste le haut du corps.

Dans ma séance d'aujourd'hui il y avait une partie pour le bas du corps une partie pour le haut du corps.

Et puis toi serenne tu es déjà une grande sportive avec ton ping pong !

Moi c'est pas trop tôt que je m'y mette car jusqu'à présent c'était zéro sport pour moi.

Bizz je retourne au boulot.

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 16:45

Voici les info sur le coatch sportif Dukan :

Forfaits CoachClub

Forfait 12 mois : 8,90€/mois soit 106,80€ pour 1 an

Forfait 6 mois : 10,90€/mois soit 65,40€

Forfait 3 mois : 12,90€/mois soit 38,70€ pour 3 mois

Forfait 1 mois : 16,90€

Voili, voilou.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:47

aller les filles on ce renue un peut la ca fait du bien le sport ca motive on ce force un peut mdr

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 17:31

moi, j'attaque la piscine....

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:46

demain je fais une démonstration de basket dans le camping ou travaille mon fils donc un peu de sport cela va me faire du bien car l'entrainement de tennis de table est terminé et jeudi soir tournoi de tennis de table avec un ami c'est toujours mieux que rien du tout;

Utilisateur90106

Posté le 04/07/2011 à 19:26

Bonnes vacances Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à toutes et à notre Jean, car c'est vrai que quand ça " végète " c'est pilant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais revoir le tout ! ( tolérés, l'eau, bouger etc.... )

Mais je pense que étant restée longtemps a ce poids, j'ai pas fini d'attendre, Mr Papy fait + que de la résistance !!!!!!!!!

MAIS JE L AURAI UN JOUR ! JE L AURAI.......................je suis pas à la MAAF ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, allez ! Ce soir je fais comme vous je vais regarder l'amour et dans le pré !

Mag, moi aussi j'ai ma tarte au citron ( sans tolérés !! ) je vais me couper une part pour devant la télé !

Encore merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toutes façons, je ne lâcherai pas et encore moins mes cop's !!!!!!

A++++++++

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 20:18

@titine, c'est quoi ta tarte au citron sans toléré???

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 20:19

Forum Dukan : voila ma tete aujourd hui

voilà ma tête aujourd'hui...!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 20:19

sandrine sais un truc qui ce manger sais super bon jais leau a la bouche mdr

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 20:22

Forum Dukan : moi en mars je vois quand meme une petite evolution

moi en mars , je vois quand même une petite évolution...

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 20:25

Forum Dukan : mars 2011

mars 2011

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 20:25

mais sandrine ca ce voie que tu a decolle ci tu continue tu va me battre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.