Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:28

Salut tout le monde

aujourd'hui 1er jour de conso pour moi, j'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers jours(préparation départ en vacances), et ça ne va pas s'arranger car je pars à Nantes demain et pas de pc là bas

je voulais juste vous faire un petit coucou à toutes et vous dire à bientôt et lâchez pas vous êtes bien parties pour atteindre votre objectif très rapidement

aujourd'hui j'ai mangé mon 1er fruit en 3 mois,une nectarine!!!

puis je me suis faite des pâtes, c'était pas mal.

je vous souhaite très prochainement de pouvoir vous permettre d'intégrer de nouveaux aliments et je vous fais de gros bisous!!!

Utilisateur48288

Posté le 05/07/2011 à 07:50

Bonjour,

Pas de passage avec Ginette aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment, donc les matins sont difficiles, c'est plutôt au radar ........ Je pense à toi Mamounette, pour ton kyste. Ca va bien se passer !!! Sinon, pour ta question sur la pilule, il n'y a pas d'autres moyens (du moins j'en connais pas), mais la pilule surtout les microdosées ne font pas grossir et en plus tu serais tranquille

Ce matin pour le boulot c'est déplacement à travers PARIS à pieds, puis je dois déjeuner avec une copine. J'ai un peu peur du déjeuner car traditionnellement nous allions au restau japonais car nous adorons toutes les deux les shushis !!! Je sais résister à tout, sauf aux shushis .... MAIS JE VAIS Y ARRIVER, no soucaille !!!!

Bon, je suis définitivement blonde car je n'arrive pas à faire mon avant-pendant. Je vous joins les photos.

La WII m'appelle mais ça va être durdur ce matin.

A tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/07/2011 à 07:58

Bon, j'arrive pas à poster mes photos, elles doivent être trop "lourdes" (lol) 5 mo maximum !

Cela sera pour une prochaine fois.

Bise

Utilisateur90106

Posté le 05/07/2011 à 09:28

Bonjour !!!!!!!!

J'aime !!!!!!!! " no soucaille " !!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 fou rire du matin devant le PC, com dab, souvent grâce à vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Ba c'est bien dommage que ça fonctionne pas ! Demande de l'aide a ta fille pour une fois que l'on voit ça ! Quand même !!!!!!!!

Sandrine ! Ah ba si que ça se vois et même bien je trouve !!!!!!!!!!!!!

C'est sur, selon les morphologies, on ne perd pas de la même façon, mais en général, ça ne tarde pas a ce voir sur notre visage !

Yassia ! Bonnes vacances et bonne continuation en conso ! Reviens vite nous voir après tes vacances et surtout nous laisse pas tomber !!!!!!!!!!!!!

Jean ! GOURMAND !!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI, la tarte au citron est sur le site, ca se mange, TRES TRES BIEN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, si tu ne la trouve pas je te la marquerai !

"Tarte au citron qui tue améliorée " voilà le titre !

Bon, moi c'est la CATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS ALORS CATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris 1 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier AUCUN EXCES !!!!!!! RIEN FAIT DE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me donne jusqu'à demain matin tout de même, si le kilo est parti, ça roule sinon, je drvrai bouger ma réglette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH NON PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, j'ai donc pris mon vinaigre de cidre puis :

café au lait

ce midi : jamon de poulet carré frais yaourt avec son

ce soir : surement cuisse de dinde au four et puis fb ou yaourt !

j'ai préparé ma bouteille com dab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J AI LES BOULES LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!..................................................ET JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toute  !

Utilisateur90106

Posté le 05/07/2011 à 09:29

C'est peut etre aussi de ma faute ! J'y pense !!!!!!!

avant je mangeais tous les matins ma dose de sons sous forme de gateau au yaourt !

depuis qq temps plus faim mais alors du tout !......????????????????????????????

Utilisateur49613

Posté le 05/07/2011 à 10:05

Coucou

Bon he ben titine decidement on se suit...moi aussi g pris un kilo...LES BOULES!!!!sans faire d ecart en plus..et sans manger de tolere...je comprend pas..là g le ventre gonflé...je c pas si j ai mal au ventre ou au ovaire...LOLL..ce matin je vais rprendre rendez vous chez un gyneco...non la faut vraiment...depuis 5an et demi j y suis pas aller..ça crain..

Bon g pris2minutes et g tel....g rendez vous le1septembre a 11h...voila!!!!ça c fais!!!!

Bon 2eme jour de PL...je c pas ce que je vais me faire a midi..pour ce soir ça sera du rapide..je vais au loto..

Bon je vous laisse et repasse vous lire tout a l heure...

BISOUSSSS

Utilisateur90106

Posté le 05/07/2011 à 10:15

Ma pauvre Mag !

Bienvenue dans le même bâteau LOL

Bon Loto ce soir ! Eclates toi bien et penses a autre chose !

C'est très bien pour ton RV gynéco ! C'est plus prudent !!!!!!!!!!!

Moi, j'y vais en moyenne une fois l'année, pas toujours pile poil mais j'y vais !

Mamounette ! Tiens nous au courant , on pense à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 05/07/2011 à 15:20

Hihihi .... Titine, on va chez le Gynéco et on se met plutôt à poil que pile-poil !!!

C'est le quart d'heure de la BLONDE de chez blonde, dixit Lacaille.

Plus sérieusement, tenez bon, Titine et Mag, l'ascenseur arrive. Allez, hop sautez dedans !!!

Utilisateur90106

Posté le 05/07/2011 à 17:28

On sautera dedans si on se le prend pas en plein nez LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rnevoies pas trop fort Lacaille !

Quart d'heure blonde bis ........

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:11

aller courage les filles ontien le bon boue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 05/07/2011 à 22:12

bonsoir!

ici on crève: il fait encore + de 30° dehors, et pas de clim.... un vrai sauna!!!

Cet aprem piscine avec les enfants: épuisant!!!!!!!

Bonne nuit!!!

Utilisateur48288

Posté le 06/07/2011 à 07:21

Coucou les cops,

On dirait que je suis la prem, ce matin !

Hier, j'étais complètement crevée après ma balade dans PARIS. C'est tout juste si je dormais pas sur mon bureau ! J'étais tellement fatiguée qu'en rentrant j'ai dormi 1 heure avant le repas du soir. Heureusement que j'avais tout préparé d'avance.

Bon, -300 gr ce matin, cela doit être la marche d'hier.

A plus. Bises

Utilisateur61415

Posté le 06/07/2011 à 09:06

Salut!!

J'espère que vous allez toutes bien,

@Lacaille moi aussi je suis crevée avec la piscine d'hier après midi!!

Aujourd'hui journée marathon: ce matin rdv à la clinique avec mon rhumatologue pour ma visite trimestrielle concernant ma maladie, puis repas d'entreprise, puis rdv avec une juriste pour le rachat de l'entreprise, après ça je récupère mes petits et puis routine...linge...repas....bains...;etc;

Appart ça ma balance se débloque peu à peu, après une prise de 500g hier, j'en perds 600 aujourd'hui et descends sous la barre des 82.... j'ai hâte d'arriver à 80, ça fera -10kg.

J'ai réajusté mon objectif, je suis passée de 67kg à 70 kg car je sais que 70kg c'est mon poids de forme, j'aurais perdu 20kg quand j'y arriverai (si j'y arrive) et je pense qu'avec mes grossesses et mes soucis osseux et inflammatoires je vais pas descendre plus bas, en tous cas si c'est le cas, ce sera du "bonus"......

Voilà, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!!!

Je repasse en fin d'après midi, bises à toutes et tous!

Utilisateur90106

Posté le 06/07/2011 à 09:49

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

Bravo Lacaille !!!!!!!!!!!!!!! Tu es une super jeune fille ! Tu vois la WII a raison tu rajeunis !!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine ! Tu es bien courageuse dis donc, avec toutes ces misères de santé........moi j'en ai eu aussi et c'est pas drole !

Soignes toi bien en priorité pour tes 3 loulous et ton homme !

Ta future entreprise t'attend de pied ferme, elle a besoin d'une patronne solide !!!!!!!!!

Bon, alors me concernant c'est pas folichon, mais j'ai perdu 500 g sur mon kilo pris je ne sais pourquoi hier !

C'est bien mais c'est long, j'ai donc encore 500g en trop par rapport a ma réglette !

Bon, vue que ca a baissé, je laisse com ca juska demain, mais sinon demain je la met a jour SNIFFFFFFFFFFFFFFF !

Je vire tous les tolérés, je bois 2 l mais pas plus car j'ai peur a la rétention ( surtout suite à mes années cortizone !!!! )

et je bouge ! Enfin tout ! Et en apéro ! VINAIGRE DE CIDRE LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!

La vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Mamounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es ou ??????????????????????????????????????????

Donnes nous des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ou demain, car j'ai envie de faire plein de chose que je ne prends jamais le temps quand il y a " collège ", je voudrai essayer des recettes auxquelles j'ai pensé et les mettre sur le site, après votre avis !

Ba oui !!!! Copines et copain de coeur oblige ! Exclusivité pour vous quand même.........MDR !

Alors j'y go ( d'agneau............Hummmmmmmmmmm ! )

A +

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 06/07/2011 à 10:54

Hihi .... contente pour toi Titine. Mais si tu vas go, fais attention de ne pas tourner en "virago" (je sais ça vole pas très haut, pourtant les cailles d'habitude ça volent bien !!!!).

Bon, Mamounette, des news SVP !!! J'espère que tu vas bien et que pour ton kyste, pour est rentré dans l'ordre.

Sandrine, vas y doucement quand même car, comme le dis si bien Serene "qui veut aller loin, ménage sa monture !!!".

Au fait, Serène, comment vas-tu ?

Je repasserai. A tout. Bise

Utilisateur49613

Posté le 06/07/2011 à 11:08

coucou les cops..

Bon aujourd hui ça va mieux g perduplus d 1,5kg..je suis a 600g pour que ma reglette soit a jour..

Je c est pas si ça vient de la balance mais je trouve que ça fais beaucoup de perdu..bon g bu beaucoup d eau hier et g pas manger trois tonnes non plus..le midi delice de crevette(700g de crevettes pas decortiquer)..et le soir 3oeufs dur...c peu etre ça!!!LOLL

Bon au loto g gagner 80euros..en ce moment ça va...

dernier jour de PL aujourd hui....a midi:salade de tomate conconbre gesiers puis on verra si g encore faim..ce soir:terrine de saumon frais et fumé,puis je c pas encore...

voila...bon ma petite mamounette j espere que ca va..donne de tes nouvelles...

@lacaille tu perds super bien..bravo..

@titine allez courage ma belle on va les avoir..et nos p...de reglettes vont descendre...

@sandrine..t y arrivera a ton objectif...on est là pour te soutenir....

Bon sur ce je repasse tout a l heure...

PLEINS DE BISOUS LES COPS.......ET MERCI ENCORE D ETRE LA!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 06/07/2011 à 11:52

Les cop's !

Hier j'ai fait tout bêtement une cuisse de dinde ( ma cuisse LOL  !! ) avec :

une tablette ail et fines herbes, ail, oignons et echalottes frais ( ches )

et au lieu du sel de la sauce soja, tout ca avec une tasse d'eau chaude pour le cube aromatique ( tic tic )

feuilles de laurier.................et au dernier moment je l'ai retourné pour mettre côté peau au grill !

Un tel délice que mon homme qui est en vacances s'en est envoyé plus de la moitié !

Il m'a dit que c'était très très bon !!!!!!!

Hier soir, j'ai changé le menu :

Pain de Mie au micro ondes et du coup avec carré frais et jambon de poulet je me suis fait un croque Mr froid !

Pas mauvais et en plus ça cale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce midi, je sais pas !

OU restant de dinde d'hier

OU foies de volaille ( cuits hier soir )

OU un croc' Mr ou ..........MMe ! LOL

A + les filles bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:42

bonjour tout monde j ai encor le kg de repris qui ne veu plus me quittre et j ai du mal a remettre a jour mon regimej avai envie de faire plusieur pp je n arrive pas a reprendre mon rytme je n est meme pas mis ma reglette a jour je pense en avoir mare qu en penser vous

Utilisateur90106

Posté le 06/07/2011 à 13:13

Oh ba non Chapounette ! Nous lâche pas et surtout n'arrête pas comme ça sur un coup de tête !!!!!!!!!!!

T'as bien perdu, laisse pas tout tomber maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarde moi en ce moment même sans écart je stgne a donfffffffffff!

Mais bon, je vais revoir certaiines choses et je m'y remets plus que jamais, car je veux y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas de raison, tous les autres y arrivent !

Vas faire un tour dès que tu auras un moment, installes toi bien et regarde les " avant /après "

Tu vas voir comme ca rebooste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos parlent !

Y'a des hauts et des bas biensur et puis il y a nos sorties de temps en temps qui nous frainent quand on est + ou moins sérieuse....mais bon, après on est sérieuse et ca repart !

Courage ma Chapounette !

Bisous a+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 13:43

Bonjour les copines et Jean,

Bon alors me concernant mon stérilet est enlevé (aie aie) et mon kyste sera enlevé fin aout normal, sauf si par miracle il partait de lui même (on peut toujours rêver).

Bon en tout cas je suis tranquille pour quelques semaines et j'en suis bien contente.

Sinon ma Ginette ne veut vraiment pas me montrer les 7 !!! elle m’énerve aujourd'hui je suis à - 200g donc 17 kg tout pile.

Je vois que pour vous aussi les pertes sont difficiles !!! mais bon on tient le bon bout on va finir par y arriver !!

Dans 15 jours je suis de mariage se sera surement mon premier écart et je le redoute !!!

Bon je reviens vous voir tout à l'heure c'est l'heure de la sieste de mes lardons je vais les coucher.

BISOUSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 06/07/2011 à 16:06

@chapounette : même si tu en as marre, il faut continuer car sinon tu vas tout reprendre petit à petit !!! Ce serait vraiment trop dommage. Allez, vas y doucement, fais 1 jour PP/1 jour PL et tu vas voir ça va repartir, comme c'est venu. Le truc, c'est de te remettre sur les rails. Ton corps va finir par céder et ton amaigrissement va repartir.

@Mamounette : contente d'avoir de tes nouvelles. Surtout suis bien tout ce que te dit le chirurgien et ton gynéco. C'est vrai qu'avec les vacances, ce n'est pas évident d'avoir une intervention chirurgicale, mais il faut vraiment surveiller cela !!!!

Même si cela nous saoule !!!

Bise

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:19

mamounette aller on ce motive aller regarde moi aussi je tien bon et pourtant jais des gros problème de sante aller on ce tien la mains a deux ci tu veut

chapounette aller soi forte on tien avec toi aller on ce prend la mains tous ensembles

mag super pour toi continue comme ca

sandrine sais bien la piscine sais bon pour tout le corps ca relaxe en plus

aller les filles ca devien bon pour tous le monde

Utilisateur49613

Posté le 06/07/2011 à 16:46

@Chapounette ne lache pas sinon tu vas le regretter...tu vas tout reprendre...regarde moi mon experience passer...tiens le coup.....ou sinon stabilise mais ne lache pas....

@Mamounette ton kiste peux partir de lui meme..y a 10ans a peut pres(PUT...ça me rajeunie pas....loll)j avais un kiste aux ovaires de 5cms de diametre..ça m avais bloquer les regles pendant 3mois..et il est parti tout seul...donc pourquoi pas le tiens....allez courage...

@Bisous jean...loll

A TOUT JE ME REMET AU MENAGE.....NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!PAS ENVIE...MAIS QUAND IL FAUT!!!!!!IL FAUT.....(en plus avec la chaleur..ça fais transpirer...J ELIMINE!!!!!!)

BISOUSSSS

Utilisateur90106

Posté le 06/07/2011 à 18:52

Bonsoir !

M'r'voilou !

Bon, je suis contente d'avoir de tes news Mamounette !

Effectivement, ton kyste peu se faire la valise sans problème ! Tu verras, on en reparlera ! Mais biensur, SUREVEILLES !!!!!!!!

Alors la Mag ! Ce ménage ??????????????????????

LOL ! Et oui, pas de vacances pour les Mamans !!!!!!!!!!

Tu pars pas ? Biensur tu es à la mer mais je sais pas dans la famille ou qq jours histoire de changer d'air ?

Moi, je ne bouge pas, même la Picardie devra m'attendre !!!!!! UN GROS SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien de spécial, rien de prévu sauf le château de Guédelon ( construction à la façon du moyen âge ! ) Lacaille tu connais !

Peut être le spectacle de ST Fargeau ( comme le Puy du Fou ) et une surprise car mon fils ne le sait pas nous recevons mon amie d'enfance qui est comme une soeur pour moi le week-end du 14 juillet, ce qui tombe à pic pour l'anniversaire de mon fils le 16 !

Voilà !

Demain si je n'ai pas d'imprévus, je voudrai me faire plaisir en me mettant aux fourneaux !

Je vous enverrai des photos si j'ai reussi de jolies choses.....

Bisous, bonne soirée tout le monde a+

PS j'ai reçu de nouveaux arômes commandés chez laféerégime !

Pas de frais de transport et des réduc intéressantes ! J'ai du konjac et du tofu soyeux aussi !

Voilà Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 06/07/2011 à 19:26

me revoila aussi...

@titine on part au mois d aout 4 jours a disney..et franchement vu le prix(1900euros)on est pas pres de repartir..loll Dire qu on aurai pu partir LOIN a ce prix la....hihihi..non mais c est vrai qu on a la mer a coté..par contre si je devais aller qq part ça serai a l ile maurice...ma belle soeur etant mauricienne je n aurai que le billet a payer...mais mon cop ne veux pas prendre l avion...enfin de toute façon un jour j irai..avec ou sans lui...

Bon sinon apres le menage..g cuisiné...croquettes de courgettes/jambon,terrine de saumon,gateau 4x4,chocolat blanc..g gouter les croquettes elles sont bonnes..le chocolat blanc g a peine gouter avant de le faire prendre au congel..franchement c est pas degueu..je vous en dirai plus demain..en tout cas si c est bon j en referai parceque c est super rapide...Bon et le tout sans toléré...le gateau 4x4 c st super rapide a faire et en plus micro onde..en fait c un peu la recette du pain hamburgeur a par qu y a de l edulcorant dedans..enfin je verrai bien ça aussi...

Ce soir c est TF1..ou sinon un DVD..je verrai...

Allez je vous dis peut etre a tout a l heure ou a demain...

BISOOUUUSSSS

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.