Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Merci pour vos message c'est trop mignon je vous adorrrrrrrre les copines et le copain !! et c'est avec plaisir que je te tiens la main Jean je suis motivée et je n'ai jamais tenu comme ça un régime !!!!!
Par contre comme je vous le disais dans 15 jours mariage et donc premier écart !!!! aie aie !!!
Mag ça à l'air trop bon ta cuisine hummm je viendrais bien manger chez toi moi !!! hihihihi
Vous avez raison Titine et Mag peut être que mon kyste partira tout seul !
Bon je vous fais des gros énormes bisoussssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 06/07/2011 à 21:13
Mamounette ! Ba oui, c'esst possible, tout dépend du kyste, moi, comme je te l'ai raconté, ils font leur vie !! LOL
Mag, encore un point commun, mon homme ne veut pas entendre parler d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref !
Si tes recettes sont bonnes et fastoches, SURTOUT dis nous le, si ce sont des recettes du site ou les tiennes ! Donnes les nous PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as vue, on est bien quand même, on a 2 étoiles chacune ! LOL J'avais même pas remarqué, c'est Sernne ( la lacheuse mdr !!! ) qui me l'a fait remarquer l'autre jour ! Enfin, QUAND ELLE ETAIT LA !!!!!!!!!!!! TARATATA !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vous souhaite bonne nuit à toutes et à tout seul LOL !
Mamounette.....................SOUFFLE !
Demain matin, je devais me mettre aux fourneaux, mais mon homme veut aller faire un tour de marché ! Sans compter le fiston qu'il va falloir lever avec une grue ! Je ferai surement ma popote dans l'après midi.............si le planning change pas encore LOL !
Bisoussssssssssssssssss et on croise les doigts pour les GENTILLES Ginette demain matin LOLOLOLOLOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61415
Posté le 06/07/2011 à 21:52
Bonsoir
Je suis morte, hypoglycémie cet aprem, mais c'est ma faute....rien dans le ventre jusq'à 13h30 puis salade et café et réunion jusqu'à 18h (juriste) à 18h50 vertiges douleurs ventre et migraine......ce soir entrecôte et une cuillère de pomme vapeur..... je vais manger un sveltesse et au dodo.........je sais j'ai déconné, mais j'étais trop pressée....
Utilisateur90106
Posté le 07/07/2011 à 06:51
OOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhhh pas bien Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour les cop's et Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais faire court RIEN !
Là, je ne m'étalerai pas car je suis hyper en colère quand même !
C'est à ne rien y comprendre.............................Hier j'ai tout fait nickel, alors je sais plus !
Ca commence à me décourager grave de chez grave et surtout je me sens impuissante !
Je ne crois pas avoir vu de si long palier !!!!!!!!!!!!!!!!
Que ca bloque 15 jours ........ok !
Ou qqun qui arrive a son poids à 1 ou 2 kilo (s) pret ........OK !
Mais là, je sais pas ! J'ai beau analyser, je ne trouve pas la tuile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je le disais les 1ers jours, c'est trop beau ça va pas durer et bien c'est fait !
Bon, parès m'être plainte comme une Mamie, j'espère que vos Ginette à vous aurons été plus cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean est ce que ca t'es arrivé sur ton parcours au début ce genre de chose ? Qu'as tu fait ?????????????
Ce matin marché, donc je compte bien faire 3 ou 4 fois le tour, quitte a passer pour une timbrée !!!!!!!!!! LOL
Pas grave, j'adore les timbres et les collectionne !!!!!!!!
Je repasse avant de partir, monsieur est dans son jardin ( déjà ! ) et le fiston pionce comme un malade !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 07/07/2011 à 07:30
Coucou les cops,
Bienvenue au Club Titine, car Ginette ce matin m'annonce 1 kg de plus ! et pourtant, je n'ai fait aucun écart. En y réfléchissant, peut-être que je n'ai pas suffisamment bu hier soir, ni assez marché.
Bizarre tout de même et grrrrr... Je me demande si Ginette n'est pas devenue folle. Peut-être faut-il lui changer les piles ? Je ne vais pas mettre ma réglette à jour, j'attends et on verra bien.
Hier j'ai regardé Pekin Express. J'étais contente que ce ne soit pas les 2 jeunes qui gagnent. Ca m'énervait assez, ils arrivaient tout le temps les premiers ....
Ce matin, j'ai rendez-vous à 9 H 15 avec un endocrinologue, pour un contrôle car ma tyroïde ne fonctionne plus et il faut vérifier qu'avec le médicament qu'il me donne, cela la pousse à fonctionner... Je le connais pas car c'est celui qui me traitait depuis des années et qui est parti à la retraite qui m'a donné son nom. J'espère que nous allons bien nous entendre. Il va être étonné par ma baisse de poids mais j'espère qu'il ne va pas me faire la moral avec Dukan !!!!
@Sandrine : Soigne toi bien ma belle et surtout il faut manger pour éviter que tu fasses une crise d'hypoglycémie.
@Mamounette : courage et confiance.
@Mag : c'est bien, je te sens plus motivée, donc tu vas reperdre c'est forcé. Pour les vacances à l'Ile Maurice, tu vas bien finir par persuader ton homme de prendre l'avion !!! Je te fais confiance...
@Jean : merci d'être là et de nous soutenir.
Bisous à tous. Je repasse dans la matinée
Utilisateur61415
Posté le 07/07/2011 à 09:48
Bonjour tout le monde,
Ce matin ça va mieux, je suis allée amener mon tout petit à sa nouvelle crèche (mêmes animatrices mais nouveaux locaux), c'est super beau et agréable et c'est plus loin de chez moi donc j'ai bien marché!!!!
Ce matin je ne déconne pas: deux sveltesse et un thé, à midi je ne sais pas encore!!!
@titine, relativise, ça va décoller!
je vous embrasse!
@+
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 10:34
BEN ALORS LES FILLES QUAND SERENNE n'est pas là le moral baissent et bien qu'est que c'est que ça??????????
il faut oublier ginette un petit peu et faut la mettre en VACANCES;;;;;;;
j'ai décidé de me peser tous les lundi matin, j'ai repris seulement mon régime sérieusement depuis hier car j'ai ete voir mon fiston au croisic en début de semaine.
allez on se remotive il n'a a pas de raison ce qui compte dans ce régime c'est que l'on a pas faim donc c'est déjà très important et il faut se remette au fourneau.. ALLEZ ON Y VA et IL FAUT PAS SE POSER DE QUESTION IL FAUT SE METTRE UN OBJECTIF SUR UN MOIS.
bonnes journees a toutes et bien sur à JEAN
Utilisateur49613
Posté le 07/07/2011 à 11:15
coucou les cops...
bon pour moi...+300g.. a ni rien comprendre non plus...pas d ecarts..pas de toleré..par contre hier g bu pas mal d eau...donc peut etre ça viens de la!!!J en c rien...
Aujourd hui retour enPP...on verra bien si ça commence a descendre demain..loll je me motive comme je peux...loll
Sinon oui titine c les recettes du site..les croquettes courgettes/jambon..sont bonne meme tom a aimé..et pourtant les legumes et lui ça fait 2..La terrine au saumon..bonne aussi..g mis du persil a la place de la ciboulette faute de ciboulette qui a pris un coup de chaleur dehors..mais c etais bon aussi..bon c sur qu avec de la mayo ça aurai ete meilleur...lolll..pour le gateau 4x4..bon mais un peu trop sucré et un peu piquant..je pense que ça viens de la levure..et pour le chocolat blanc..c le grand point d interrogation....c bon mais c un peu salé..et ça je c pas d ou ça viens..parceque j ai pas mis de sel dedans bien sur...alors si vous avez une idee..mais bon sinon tout ça super facile a faire et super rapide franchement..
Voila..sinon je c pas trop encore ce que je vais me faire a manger...
pour midi je pense que je vais manger de la terrine au saumon et apres je c pas et ce soir j en c rien...
Bon je vous laisse il me faut allez acheter du son d avoine et de blé...j en ai plus!!!!
Bonne journée a tout le monde....
A TOUT BISOUUUUSSSSS
Utilisateur48288
Posté le 07/07/2011 à 11:37
Bon, me voici de retour au bureau après avoir vu mon endocrinologue. Ca c'est bien passé. Mes analyses sont bonnes !!! On ne change pas mon traitement.
Par contre, gros étonnement, car la Ginette du médecin affichait 84 kgs (et avec des chaussures compensées !!!). Bon, je crois effectivement que je vais mettre ma Ginette en congés payés au moins jusqu'à la semaine prochaine et ne ferai pas le test physique sur ma WII (car il annonce le poids ...). Et puis, vogue la galère.
Il ne m'a pas demandé quel régime je faisais. Ouff !!! Nous avons convenu que je ferai des analyses complètes : cholestérol, graisse, gycémie et tout le toutim. Ca ne peut pas faire de mal et puis ce sera l'occasion de donner la preuve que le régime Dukan n'est pas nocif.
Contente de te retrouver Serene !!! Tu nous manquais.
A tout
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 12:25
LACAILLE j'ai eu mon médecin au teléphone il m'a appelé car il est en vacances et il reprend tous les dossiers en suspend dont le mien car je suis pas retournée suite à ma prise de sang et comme le taux de diabète etait elevé il voulait savoir ce que je devenais . Je lui ai parlé de mon règime et il n'a rien dit et de plus pas tu tout contre meme pour les analyses à suivre pas inquiet du tout et pense que c'est très bien que je veuille maigrir.
Utilisateur49613
Posté le 07/07/2011 à 12:36
Bon je reviens du magasin bio..PLUS DE SON D AVOINE...j en ai commendé un sac de 3kg que j aurais mardi prochain..g pris en gros comme ça ça reviens moins cher..9euros et des centimes..elle a des noix de goji..donc j en prendrais aussi mais c pas donné faut que je regarde a combien est le prix au kg sur internet et elle m a proposer un assortiment de baies(cranberies,goji,mulberies,baies des incas...)faut que je regarde si on a droit aux autres..apparement d apres le prostectus c est pas mal..enfin je verrai parceque là..pareilc est pas donner...
Bon enfin va falloir que j aille dans un autre magasin bio quand meme pour me trouver du son..parceque j en ai plus un grain...
Lacaille c est bien que ts analyse soit bonnes...moi faudrais que je fasse une prise de sang aussi...mais j aime pas du tout ça...c est ma phobie!!!!
BOn je vous dis a tout a l heure..
BISOUSSS
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 12:37
coucou tout monde se matin dame ginette m a remotivee je suis a 89.5kg je n arriver pas a y croire merci pour vos encouragement je vai m y remettre 1:1 pourque sa ne sois pas trop dure soigner vous les filles la sante c et ce qui compte le plus faite attention il ne faut ps veillir et voir mal partout allrer chez le doc quand il faut tout arrive a n importe qui bonne journe a vous tous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 12:39
slt les filles et titine
et oui les pallier sais dur moi ca a commence a 97 kg mais faut pas ce decourage ca va partir et revenir sinon jais rien fait de special juste un peut plus de marche et bue beaucoup deau
voila ils a pas de miracle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 07/07/2011 à 12:54
Coucou
Cet aprem piscine, je fonce avec les enfants!
a+
Utilisateur48288
Posté le 07/07/2011 à 13:29
@Mag : hihihi, j'ai bien ri car un sac de 3 kg de son d'avoine, c'est beaucoup ! Il me semble d'ailleurs que c'est le prix (à peu près) dans les magasins bio (c'est aux alentours de 3 euros du kilo). Même si tu en manges 2 cs par jour, et que cela part vite, tu en as pour un bon bout de temps. Fais bien attention à sa conservation, car notamment en été il y a des mites alimentaires (sans rigoler du tout !!!) et c'est beurkkk de trouver des larves dans la farine, son et compagnie.
Tu trouveras sûrement en grandes surfaces tes sons (chez mon Leclerc de Sens, c'est même vendu au poids selon ce que tu veux) ou chez Monoprix).
Pour les cranberies, je ne crois pas que ce soit autorisé, du moins cela ne figure pas dans les aliments de Dukan du forum mais peut-être faut-il lancer le sujet ou voir sur internet ???
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 13:59
Bonjour les copines et le copain !!!!
Ce matin j'étais à la piscine ça m'a fais un bien fou !!!
Je suis contente car ça y est je suis dans les 7 YOUPI !!!!! je n'avais pas vu ce chiffre depuis au moins 3 ans !!! YES !!!!! aller cap vers les 75 !!!! c'est parti !!!!
Aller ma Titine courage c'est lng je comprends mais TU VAS Y ARRIVER C EST SUR !!!!!!! COURAGE MA BELLE !!!!!
Mag c'est surement parce que tu as bu beaucoup d'eau demain ça va diminuer d'un coup tu va voir !
Lacaille ce kilo c'est certainement de l'eau il n'y a pas de raison !
Chapounette bravo !!
Bon piscine Sandrine
Jean à fond de motivation c'est cool !!
Et Serenne ça fais du bien de te lire tu as l'air en forme !!
Bon moi je vais aller me faire une sieste pendant celle des filles, la piscine m'a achevée !!! hihihihihihi lol
BISOUSSSSSSSSSS
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 14:11
Coucou tout le monde,
Toujours le même poids pour ca ca ne veux plus bouger :(
Je suis en vacances a partir de mercredi soir ... il me tarde !
Courage tout le monde on y arrivera !
Utilisateur90106
Posté le 07/07/2011 à 15:18
Merci tout le monde pour vos encouragements...............mais c'est vrai que j'ai les boules LOL
Mag ! Va voir sur les sites fééerégime etc car je n'ai pas eu de transport et y'a des soldes ( même chez eux MDR ! )
J'ai reçu mon konjac.............CA FAIT PAS ENVIE !!!!!!!!!!BEURKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!
Mais titine a cogité et je vais ESSAYER de le couper finement comme des spaghettis et de faire des bolo ou carbo !
Je vous raconterai ça !!!!!!!!!! LOL
J'ai également eu du tofu SOYEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais que cela ne se trouvais qu'au rayon frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec je vais essayer un tiramisu !!!!!!!!!!! Mon dessert préféré MIAM !!!!!
Après avoir fait le ménage, le marché et rangé et trié ma cave.....................PEUT PLUS !
Je vais me mettre aux fourneaux comme prévu !
Je vous envoie photos si ça vaut la peine !
Bisous a++++++++++++++
Utilisateur90106
Posté le 07/07/2011 à 15:28
ALLO CAKE CHOCO N° 1 ???????
ICI CAKE CHOCO N° 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Mag !!!!!!!!!!!! J'y pense si tu as un si gros sachet de son ou autre, c'est vrai ce que dit Lacaille fais gaffe aux mites !!!!!!!!!
Je te conseille vivement de faire comme moi ! Tu achètes chez Leclerc ( ou ailleurs ) des autocollants a coller dans ton placard !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je le fais tout le temps maintenant, car ça m'est arrivé une fois !
BONJOUR L ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz je retourne a mes fourneaux !
Même en cuisinant je pense à vous ! LOL
Ca devient grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur49613
Posté le 07/07/2011 à 16:10
Merci les filles..c ce que je me suis dis..mais la filles de la boutique ma dis que si je le fermer bien y avais pas de raison...mais comme tu dis titine au pire je mettrais un anti mite...Lacaille c vrai que3kg ça fait beaucoup mais au moins je tomberais pas en panne...pas comme aujourd hui...loll
Le probleme c est quand plus je peux pas annuler..ou ne pas aller le chercher..je connais la fille qui le tiens est je veux pas lui faire faux bon...pour ce qui est des desserts pour le son g des galettes dudu mais si je veux me faire des hamburgeurs..ben là je suis griller!!!!donc je c pas si je vais en acheter un petit sachet ailleurs ou si j attend mardi..
Pour les cranberries et autres je trouve qui y a quand meme pas mal de sucre..71g/100g...ça me parais beaucoup...donc je pense que je vais prendre que du goji...
Pour les prix g regarder sur les sites...il faut compter 13euros a peut pres pour 3kg..donc je pense que ça va...
Bon allez...je viens de passer l aspi et la serpiere alors maintenant je file a la douche..parceque je me suis liquidifier...apres j irai chercher tom a la garderie et me faut faire qq courses(viandes.)
Je pense que je vais me faire du poulet ce soir ou une cuisse de dinde...je c pas encore...
A TOUT.........................BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur49613
Posté le 07/07/2011 à 16:14
G changer mon poids de fin ...g mis 70...ça fait 5kg de plus a perdre....FFFFFFOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU...
Utilisateur90106
Posté le 07/07/2011 à 16:50
Ba c'est bien t'as le moral au moins !
Moi, c'est bon, ça m'étonnerai que je baisse la réglette !!!!!!!!!!!!!
On verra ! J'en suis pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!
Mag ! T'as plus de son ! Pas de soucis je t'en refile en échange d'oeufs !!!!!!!!!!!!
J'en n'ai plus !!!!!!!! Du coup, je devrai attendre demain matin les courses pour tester mes autres recettes !!!!!!
Pour ce soir je me suis préparé un croque monsieur avec la moitié du pain de mie
et un roulé au saumon fumé carré frais avec la deuxième.....;
Ca m'étonnerai que j'arrive a tout manger !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 07/07/2011 à 16:56
Pas de probleme j en ai une trentaine...c impressionant le nombre d oeufs qu on consomme..par contre fais attention avec le saumon fumé...c salé..tu risque de garder l eau..
J avais un truc qui m etais passer pr la tete..qui en fait pouvais etre la raison qui nous frener pour notre perte..mais je m en souviens plus...
Des que ça me reviens je te le dis...
BIZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 07/07/2011 à 17:02
Yes ! Merci ! On sait jamais !
Pour le faumon fumé j'adoooooooooooooooooore ça mais j'essaie d'en manger une fois la semaine car oui, effectivement c'est très salé !!!!!!!!!!!!!!!
Les plateaux d'oeufs, comme tu dis ça défile, j'essaie aussi de faire gaffe, du coup je ne me fais plus d'oeufs durs, ni omelettes etc.......de temps en temps oeufs de caille = cause brochettes pour l'apéro.....
Mais c'est quand même pas tellement évident tout ça !
Pas trop d'oeufs, pas trop de sel ...............!!!!!!!!
HUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, UN VRAI BON MOELLEUX AU CHOCOLAT COULANT lololololol
Oh la la je vais me faire jeter la pierre........je le sens !
Allez a+
Utilisateur49613
Posté le 07/07/2011 à 17:03
Oui ça y est ça me reviens...
Est ce que tu mange beaucoup d oignon,de tomate,de carottes,d aubergine???
Parceque je me souviens que quand je fesais mon regime protifast(proteine en sachet)..j etais suivie par une pharmacienne qui fesais de la nutrition..et y avais des aliment interdits ou tolerés de par leur apport en sucre naturel..c etais 100 ou 150g/par jour au max...
Alors attend je viens de retrouver le petit livret....150g/jour d aubergine,celeri rave,choux de bruxelle,haricot vert extra fin,navet,poireau,poivron,tomate,oignon...
Donc je c est pas pour toi mais c peut etre ça!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.