Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour moi ça roule et oui il fait beau à Saint Malo, ça fait du bien un week end en famille c'est reposant !
Ce amtin je me suis pesée sur les deux balances de ma mère et à chaque fois elles m'indiquent toutes les deux 2 kg de moins qu'à la maison !!! hihihihi j'adorrrrrre je fais donc 76 kg !!! hihihi youpi
Et vous comment ça va je vois que vous parlez recette !!! moi le profitar j'en utilise souvent c'est pas mal !
Alors Mag ce loto?
BISOUSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 10/07/2011 à 18:35
Et la plongée ??????????
Alors , ça s'est bien passé ???????
Bon, Serenne, j'ai fait ma mayo !
C'est pas mauvais....
Je vais me faire des petites brochettes de surimi/radis noir avec.
Bisous a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 20:17
La plongée c'était pour mon petit mari moi je n'ai que mon baptême je commence en septembre je pourrais alos plonger avec lui. Il est content il était à Saint Cast
Bon je me suis pesée en rentrant et j'ai perdu -200 g en fin de journée donc c'est cool je suis contente !!!
Voilà les copines et Jean !!
Je ne sais pas ce que je vais me cuisiner pour ce soir !!! mais j'ai faim !!hihihihi
Je vous embrasse
A demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 10/07/2011 à 20:26
coucou les cops...
Bon pour le loto rien aujourd hui mais g passer une bonne aprem.......
Merci pour la recette serene je vais l essayer...
Mamounette super..tu perds bien...
Titine bravo pour pas avoir craquer.....
Bisousssssss je vais manger g la dalle....
Utilisateur48288
Posté le 10/07/2011 à 22:03
Coucou les cops,
Suis partie à la campagne et viens de rentrer. Week end tranquille avec une grande malade ce matin sous la pluie mais j'aime bien car les champs sentent la terre.
Je pense que je fais de nouveau un palier. C'est chi.... !!! mais bon, je crois qu'il faut l'accepter.
Bravo à tou(te)s ceux qui ont perdu.
Bisous.
Utilisateur48288
Posté le 10/07/2011 à 22:05
Je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous, je voulais dire grande balade ce matin et non grande malade !!!!
Bravo à Titine pour ne pas avoir craqué !! et à Mag aussi.
Bon, je vais aller me siffler un petit verre de vinaigre de cidre !!!
A demain
Utilisateur49613
Posté le 11/07/2011 à 09:20
coucou
Il semblerais que je sois la 1ere...
Mon fils c fais une joie de me reveiller de bonne heure...trop contente!!!
Bon pas de changement aujourd hui...pas grave on verra les prochains jours...
Par contre je me suis mesurer et par rapport a l autre jour g qq cm en moins...
Alors aujourd hui toujours PL...
A midi:tomate en salade+foie de volaille+petit suisse
Soir:je c pas...
Vivement demain que j aille chercher mes sons..et que je puisse me faire mes hamburgers quand je c pas trop quoi me faire...
Lacaille bon courage pour ton pallier..j espere qu il sera pas long parceque c vrai que c chi....
Bon je vous laisse je vais aller faire un devis pour la courroie de distribution de ma voiture..je c qui en a au moins pour 300euros mais bon je prefere savoir..si y a bien un truc qui me gonfle c bien ça!!mettre de l argent dans la voiture..mais bon vaut mieux changer ça que le moteur...loll
Allez je repasse tout a l heure pour voir comment vous allez...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 11/07/2011 à 10:09
Bonjour la compagnie !!!!
RIEN DE RIEN , moi aussi c'est un palier c'est pas possible autrement !
Mais ça être aussi balaise que le palier des Galeries Lafayettes ! Pas possible autrement !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me gonfle un peu, ça je pense que c'est normal.....
Du coup je suis pas motivée pour deux sous pour faire la cuisine !
Si c'est ça, je vais me faire une mousse de thon pas le courage et pas motivée !
Je repasse tout à lheure !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 10:14
coucou, donc verdict ce matin -800, je suis contente car j'ai recommencé mon régime serieusement mercredi je vais essayer de garder 3/3. Mais si j'analyse ma courbe c'est le poids que je faisais le 19 juin. Mais bon je positive j'en ai quand meme bien profité donc pas de regret. Je me pèse plus qu'une fois par semaine je pense que c'est mieux.
MAG ,se qui compte c'est de refaire le règime serieusement et automatiquement on va reperdre. C'est sur la voiture on n' n'aime pas mettre de l'argent dans les réparations, j'ai la mienne aussi mais pour l'instant les fonds sont en baisse donc j'espère qu'elle va tenir encore un peu.
bonne journee et aujourd'hui super soleil.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 10:15
titine on se remotive il le faut sinon pas de perdre c'est la règle du jeu ALORS es-tu joueuse ????????????????
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 10:25
Bonjour les copinette et le copinou !!
Bon pour moi ce matin - 700g je suis contente et ça y est je suis sorti de l'obésité enfin !!!! aller on va y arriver Mamounette.
Mag et Titine courage mes copinette ce vilain pallier va finir par casser et au contraire ma Titine cuisine ç'est plus agréable de manger ce qu'on aime sinon tu vas craquer !!!! aller aller les filles au fourneau !!! hihihi je suis de tout coeur avec vous moi je sais bien que d'ici quelque temps un nouveau pallier va m'arriver pleine face !!!! et là se serra vous qui perderez c'est CERTAIN !!!!!
Bravo Serenne tu perds bien continue comme ça !
D'ailleurs moi je sais quand je vais avoir un fabuleux pallier je suis de mariage le 23 juillet c'est cool mais les écarts sont obligatoires et se serra les premier pour moi j'en ai pas envie mais tant pis c'est comme ça.
Bon moi je file faire pleins de papiers !!! je déteste l'administratif !!! hihihi
BISOUSSSSSSSSSS
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 10:32
MAMOUNETTE fais toi plaisir le jour du mariage, effectivement du peu stagner derrière mais mentalement cela fait du bien au moral de se faire plaisir ce qu'il faut c'est que derrière tu t'y remettes rapidement en faite c'est la le plus difficile. Mais qu'est que l'on risque de mettre plus longtemps pour perdre mais ensemble je trouve que l'on y arrive car je sais que si j'avais eté toute seule j'aurais certainement dèjà arretee . En général je n'ai jamais tenu plus de 3 mois. Donc
nous disons TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 10:32
TITINE JE voulais dire pas de PERTE
bichounette555
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 10:43
Coucou.....j’arriverai pas à lire tous vos posts ! Finish la semaine de vacances, reprise du taf mais ca fait trop du bien de partir loin loin !
Bon forcément ca fait moins du bien à la balance + 2 kgs, je sais pas si je dois repartir en phase attaque ou reprendre comme avant !
Bises à vous
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 10:46
bibounette bon retour parmi nous il faut que tu reprennes en croisière surtout pas en attaque. le principal c'est de s'y remettre
et de repartir du bon pied donc pas de soucis la balance va redescendre.
Utilisateur48288
Posté le 11/07/2011 à 10:55
Bonjour les cops,
3ème jour de PP pour moi et bien que ma Ginette me donne le même poids depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir perdu des centimètres et d'avoir fondu. D'ailleurs, la Ginette de ma WII m'indique que j'ai perdu 1,1 kg. Donc, je ne sais plus.
Elle montre aussi que je suis pas loin de sortir du niveau d'obèse (et ça cela serait ma plus grande victoire !!!) Je laisse en l'état ma réglette et on verra bien dans un ou deux jours mais je crois que mon palier est en train de céder. Merci la grande marche d'hier ............ et le vinaigre de cidre (mais ça je crois que c'est pour le fun car ça ne peut pas agir au bout du 2ème jour) !!!
Ce matin, j'ai préparé mon paté de lapin. J'aime bien. Et pour ce midi des escalopes de dindes sauce cheddar.
Mon mari dit que je suis bien partie et que je me tiens au régime et il pense que je vais y arriver !!!
Donc, je pense comme Sérenne, que tous ensemble et à notre rythme NOUS ALLONS Y ARRIVER A PERDRE CES VILAINS KILOS !!!
Allez Titine, courage, tu vas l'avoir ce foutu palier !!!
bichounette555
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 11:02
Merci Serenne ! je vais aller remplir le frigo ce midi car il est vide lol !
Utilisateur49613
Posté le 11/07/2011 à 11:18
RECOUCOU
Bon retour parmis nous bichounette...allez c reparti!!!
Ma petite mamounette je suis super contente pour toi...tu perds super bien..tu m es passer largement devant...loll
moi aussi le w.e du 21..je vais faire des ecarts et je pense que les ecarts vont durer 3jours..y a la feria dans mon village et c la beuverie pendant toute la duree...je limiterai la nouriture mais pour ce qui est de l alcool je pense pas pouvoir faire des miracles!!!!LOLLL
Bravo serene et lacaille pour vos pertes ..c vrai qu ensemble on y arrive mieux...
Serene hier soir g essayer ta mayo..mais je l ai faite avec des carre frais ail et fines herbes..et j avais trop mis de moutarde..donc pas mauvais mais un peu trop moutarder a mon gout(quand je fais une vrai mayo je ne met jamais de moutarde j aime pas..)alors la prochaine fois j en ferai une sans et je verrai ce que ça donne..
TITINE...allez bon courage..garde la peche!!cuisine!!!bichonne toi!!!il faut pas craquer!!!
Bon allez je vous laisse
A TOUTTTTT
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 12:04
Merci Mag, t'inquiète tu vas vite me rattraper et même de dépasser !!! hihihi
Utilisateur90106
Posté le 11/07/2011 à 12:34
Merci les filles, heureusement que vous êtes là, moi je vous le dis !
J'ai pas arrêté une minute ce matin c'est bientôt pire que dans l'année scolaire, je vais être encore plus crevée a la rentrée ! Je sais, c'est aussi de ma faute je ne sais pas m'arrêter....
Bon, vous allez être heureuses, j'ai fais une terrine de filet de sole...! ( 1 kg sole / 6 oeufs/ sauce soja et persillade c'est tout ! )
Ca cuit ( cuit ! houa houa ! Cot cot ....) Ca va pas bien quand même LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet A.M repassage des housses de couette...........je sais j'ai mal choisi mon jour ! Il va faire hyper chaud, ba com ça je ferai sauna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir je sais pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
Je verrai une fois tout terminé cet A.M si je suis inspiré sinon re-terrine et ça ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bichounette, alors ces vacances ??????????????? Courage, reprends ta croisière sérieusement, a mon avis ca suffit !!!!!!!Surtout que tu n'as plus beaucoup à perdre alors te martirise pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Et encore merci d'être là....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 12:37
Effectivement mag si tu aimes pas la moutarde essaye une autre recette avec la meme base
mais pour moi c'est un bon compromis avec la mayonnaise et je m'y habitue bien et la remue juste avant de manger et avec des oeufs ou autre produit de la mer j'aime bien et je me fais plaisir. je sais essayer de faire une aioli.
Utilisateur61415
Posté le 11/07/2011 à 12:52
Bonjour tout le monde!
+ 1kg ce matin grrr, mais bon j'ai mangé plein de légumes ce week end, on verra demain, cet aprem; piscine avec 4 enfants, un de plus!
Voilà, bon week end, parc animalier hier avec les enfants, ballades et c'est tout!
A+
Utilisateur90106
Posté le 11/07/2011 à 13:40
Sandrine, ne cherhces pas trop, à mon avis c'est l'eau des légumes !!!!!!!!! Ca va repartir en PP !
Serenne, moi c'et le contraire, j'adore toutes les sortes de moutarde ! Plus ca arrache plus j'aime, mon fiston est pareil LOL
Par contre hier j'ai eu la main un peu lourde ! Ca pique les yeux MDR §!!!!!!!!!!!!!
Mais pas grave la prochaiine fois j'en mettrai un peu moins quand même ! Faute de mayo, c'est pas mauvais du tout !!!!!
A midi j'ai changé de registre ! Surimi rapé dans le restant de mayo justement ! EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 sveltesse ( vanille/citron ) et le reste de par portion de gateau 4X4 ( sons ) que je n'ai pas terminé ce matin !
Ce soir ça sera donc terrine de sole !
Allez hop au repassage ! Mes draps ont séché au soleil ! ca sent bon !
Bizzzzzzzzzzzz a toute !!!!!!
rbk21
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 15:32
coucou les filles et jean...
et oui ça fait un bon moment que je ne suis pas venue mais g eu beaucoup de choses à gerer, pis en plus mon pc est foutu ( là suis pas sur le mien!). j'en ai commendé un autre mais faut le temps de la livraison, pis avec le ferié je ne sais pas quand je vais le recevoir!!
sinon g vu que tout le monde perd bien, moi aussi je descend doucement mais surement. au fait comment vous savez quand vous sortez de l'obesité ? car moi j'en sais rien.
en ce moment pas trop le temps de cuisiner comme avant 3 enf sur 5 sont malades + moi, alors pas trop le courage...mais je me tiens tout de meme au regime!!
voili, voilou!
a plus tard,
Utilisateur48288
Posté le 11/07/2011 à 15:38
@rbk21 : Pour ma part, je sais quand je sors de l'obésité, grâce au taux IMC et grâce à la WII Fit qui indique dans le test physique si on est dans la fourchette obésité ou ailleurs ...
J'espère que tes petits loups et toi-même allez vite vous remettre et surtout que tu vas vite recevoir un nouveau PC.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.