Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
La Mag, elle fuit de partout ! Tu vas te retrouver comme un pruneau ! Toute désséchée ! LOL
Oh, ma pauvre, Mag, j'espère que tu m'en veux pas !!!!! Je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais fais super gaffe quand même !!!
C'est pas un NOUVEAU percing ????? Si c'est douloureux, fais hyper gaffe tout de même a l'infection ! Vas pas faire de conneries !!!!!!!!!!! T'as pas besoin d'un percing pour être belle !!!!!!!!!!!! Je sais ca me regarde pas ! C'est sur, mais dans le doute.....Attends au moins de pouvoir consulter qqun !!!!!
Ba dis donc, SUPER ta soirée !!!!!!! DOMMAGE QUE CA FASSE LOIN !!!!!!!!!!!!! Je serai venue !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'aime bien faire ce genre de soirée aussi je m'éclate ! Mais en ce moment forcément j'évite ou alors on se fait des petits plats spécial Dudu et on les mélange discrètement parmi les autres et hop ! Le tour est joué, on peut manger comme les autres mais en piochant dans les bons plats !!! Pourquoi ne te fais tu pas qq mousses ? saumon, thon, jambon, maquereau ou rilletes de poulet dans des verrines ! Des brochettes de tomates cerise, oeufs de caille, légumes etc.....
Sinon..........TU T ECLATES, mais après la semaine régime SEC DE CHEZ SEC LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout de même chiant de ne pas pouvoir sortir de temps en temps en se lachant !!!!!!!!!!!
On le paie souvent allez lourdement, CEST PAS JUSTE !!!!!!!!
Bon, Lacaille !!!!!!!!!! bonnes vacances ! essaies de te connecter de temps en temps !!!! On va s'ennuyer a donfffff ! PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF......SUPER TA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette, SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!! OUah la nana........................ton mari a intérêt a bien faire attention a toi !!!! LOL !!!!!
Ca te va pile poil !!!! Super canon comme dirait mon fils MDR !!!!!!!!!!!!!
Bon, hier soir, pas de craquage.....
Ce matin pas de perte non plus, mais bon, hier c'était déjà bien !!!
Je repasse plus tard !
Je suis en plein préparatifs pour le week end ( qui commencera demain soir ) nous recevons ma " soeur de coeur " une amie d'enfance et fêtons les 12 ans de mon fils.......!!!! donc préparation des lits, emballage des cadeaux en douce ..... et tout et tout, comme quand on recoit du monde quoi ! Je vais essayer de ne pas trop craquer, mais là je peux manger comme je veux je suis chez moi ! Il n'y a qu'une chose, là je m'envoie une petite coupe de champagne tant pis !!!!!!!!!! C'est meilleur que le vinaigre de cidre ! Pas vraie Lacaille LOL MDR !!!!!!!!!!!!
Bon, bisous a tous et a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 11:16
Coucou tout le monde,
Ce matin - 800 gr pour moi je suis enfin a - 25 et surtout mon imc est en dessous de 40 donc en dessous de l'obésité morbide !
Bon ca y est je suis en vacances ! On part demain direction Morlaix en Bretagne et les valises ne sont pas prêtent va falloir que je m'active.
J'ai promis de nouvelle photo pour mon avant apres a - 25 mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de les faire aujourd'hui je vais essayer de mettre mon homme a contribution mais c'est pas gagné.
Je vous laisse j'ai une multitude de chose a faire.
Bizz
Utilisateur90106
Posté le 14/07/2011 à 11:21
Athanélia !!!!!!!!!!!!!!
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!
C'est vrai que l'on est très très pressé(e)s de voir tes photos, mais si tu n'as pas le temps, c'est pas grave !
Fais tes valises et pars.............!!! Quelle chance tu as !
Profites en bien et reposes toi !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 14/07/2011 à 11:35
Bravo Athanelia!!
moi statuquo!!!
9a bouge pas depuis 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrr
a+
newmama
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 12:35
bjr me voila nouvelle mamounette bonjour tout le monde
linette29
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 12:39
boujour je vous rejoins, je ne suis qu'au debut de mon regime mais deja tres motivée ;- )))))
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 12:48
Bonjour et bienvenue a vous 2 Linette et newmama.
Utilisateur90106
Posté le 14/07/2011 à 12:49
Oh chouette ! Le groupe s'agrandit !!!! Bienvenue les filles !
Bizzzzzzzzzzz A+
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 13:12
super les filles bienvenues parmi nous vous pouvez page 73 et 74 nous sommes présentees si vous voulez par soucis nous sommes prenantes.
athanelia BRAVO BRAVO C'est super je te souhaite de BONNES VACANCES LA BRETAGNE C est magnifique profite des fuits de mer très bon pour le regime.
Utilisateur67049
Posté le 14/07/2011 à 13:20
Bonjour vous toutes, bonnes vacances à celles qui partent et donnez nous des nouvelles. Moi pour le moment Ginette est au rencart je ne péserai que lundi enfin si je tiens jusque là.
Mamounette tu es trop belle, bisous à plus
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 13:29
t'inquiète pas candariou ça t'arrivera souvent mais on part donc pas souci
au faite j'ai vu que l'on avait encore une BRETONNE
Utilisateur67767
Posté le 14/07/2011 à 14:48
Merci Serrenne de m'avoir invité sur ce forum!!
Bonjour à tous et à toutes!! et bravo pour la perte de poids!!
Vous êtes un exemple pour moi et j'espère l'être un jour pour quelqu'un!!
Bizoux
linette29
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 14:56
et oui "ici c'est brest " lol bonne vac a toutes
Utilisateur90106
Posté le 14/07/2011 à 15:22
Bienvenue Lautracks !
Dis donc tu as fais fort !!!!!!!! 6.6 kg en 2 semaines ! WOUAAAAAAAAAA ! Super !!!! Continues !
Candariou, t'inquiète pas, tu sais on a toutes des " paliers " c'est très très chiant, mais on s'en sort toujours vainqueurs !!!!!
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur67767
Posté le 14/07/2011 à 15:24
Merci titine!!
Le sport ca vous aide à perdre des kilos??
Utilisateur49613
Posté le 14/07/2011 à 15:27
Bienvenue a toutes...
Je suis raide je vais faire la sieste...
G regarder sur des foums pour savoir ce que je pouvais prendre comme medoc pour mon ganglion..mais j trouve pas!!si qq un a une idee..je suis preneuse...loll
ça y est g fais les courses...AIEEEE!!!
BISOUSSSSS
A TOUT;;;;;;;;;;;;))))))))))))))
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 15:30
LE SPORT c'est important mais on appelle aussi sport la marche rapide et bouger monter les marches pour les non sportives.
Utilisateur90106
Posté le 14/07/2011 à 16:50
Mag ! Tu me fais peur !!!!!!! Prends pas n'importe quoi pour ton glanglion ! T'as pas un toubib sous la main demain ?????
Ca te fait mal ? Et ton percing, il te fait mal ? Essaies de voir qqun demain matin de bonne heure, tu seras fixée, tranquilisée surtout pour ta soirée de demain soir !!! Et s'il te fait un antiseptique ou au pire un antibio, ça sera pris au début ! Enfin, moi je te dis ça......je suis pas toubib, mais traines pas trop !
Alors, tu t'es decidée pour demain ? pétage de plombs ? Ou Dudu ? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lautracks, tu sais le sport, si tu aumes et que tu en fais c'est super ! Moi, perso, ce n'est plus mon cas depuis des années pour différentes raisons, mais comme dit Serenne et le booking du Dr Dukan, si tu marches beaucoup et que tu as l'occasion de monter des escaliers, alors ne te prives surtout pas !!!!!!!!!!!!!!
Dès que mes moyens me le permettront, je veux absolument m'offrir un vélo d'appart.
Comme dis mon mari, je devrais faire du vrai LOL Surtout que j'en possède un, mais pas le temps, pas forcément envie toute seule........et le vélo d'appart, c'est tout de même bien pratique, c'est comme la WII FIT, a n'importe quelle heure, par n'importe quel temps, etc !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et A+
Poupey10
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 17:10
Bonjour les dudus
Puis-je me joindre à votre groupe ??
Utilisateur49613
Posté le 14/07/2011 à 17:11
Non titine mon piercing me fais pas mal..mais je sent bien le ganglion..demain j irai a la pharmacie parceque pour trouver un doc dans mon village le w.e c la misere..
Pour demain je me suis pas encore decider mais je pense que meme si je fais l ecart j essaierai de gerer quand meme...
Finalement g pas fais la sieste..et y a rien a la tele...et mon cop dort..et mon petit tom est chez mes parents..voila en bref....JE ME FAIS CHI....
Je pense que je vais me mettre a cuisiner...
Pour ce soir je vais faire des boulettes epicées en sauce tomate et je vais me faire une tarte aux citrons...avec le fond de tarte en sons parceque hier soir g voulu finir l autre et j en ai jeter une partie ..elle avait sechee et elle etais pas bonne...
QUELLE FLEGME!!!!!
Bon allez je vous dis a plus tard...
BIZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur49613
Posté le 14/07/2011 à 17:12
bienvenue poupey.....
Utilisateur90106
Posté le 14/07/2011 à 17:24
Bienvenue Poupey ! Et bien c'est la journée des nouvelles recrues ! LOL
On va exploser le record !!!!!!!!!!!!!!
Mag, je connais le problème ! Chez nous enfin la ville la plus proche a 3 km il y a pourtant 3 toubibs, tous aussi incapables les uns que les autres !!!!!!!!!!!! C'est une véritable CATA ! Et je ne rigole pas car c'est vraiment GRAVE, sans rentrer dans les détails, mon Papa est décédé faute de toubib sérieux, mon mari à bien fallit y passer et ma Maman dernièrement a eu une piqure dosée 100 fois trop forte !!!!
C'est te dire ! Personne ne fait rien, personne ne bouge.......
Autant aller chez le véto !!!!!!!!! Ou a l'hopital en cas de doute ! C'est dramatique !
Bon, j'y retourne et je repasse.........!
A++++++++++++++++
Utilisateur61415
Posté le 14/07/2011 à 18:17
Coucou,
on rentre des soldes!!!!! c'est la première fois qu'on les fait en 10 ans avec mon mari!!!!! on s'est laché, j'ai perdu 2 tailles 46 avant, 42 maintenant! et j'ai eu de magnifiques boucles d'oreilles en or et perle pour mes -10kg, cadeau surprise de mon mari!!!!!!!! j'ai la pêche!!!Bienvenue aux nouvelles!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.