Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai trouvé cette recette je ne connais pas mais ça pourrait etre sympa en la modifiant un peu pour éviter l'huile:
Laisser tremper les cuisses de grenouille dans du lait pendant une heure, les égoutter et les cuire à la vapeur 5 à 7 minutes en les laissant assez fermes.
Les égoutter et les mettre dans une cocotte avec un verre de bouillon de volaille et une cuillerée à soupe de Maïzéna, saler et cuire à très petit feu pendant quelques minutes de plus.
Faire revenir dans une ou deux cuillerées d'huile d'olive des grains de cumin, puis un morceau de 2 cm de gingembre râpé, 3 gousses d'ail, un petit piment sec pendant 3 minutes.
Verser le contenu de la poêle sur les grenouilles, bien mélanger et garnir de feuilles de coriandre.
Faire bien attention à ce que les cuisses ne se défassent pas mais soient quand même assez cuites.
j'ai trouvé cette recette je ne connais pas mais ça pourrait etre sympa
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 17:59
au faite MAG , je viendrais bien manger chez toi ce soir, tu ça c'est bien apetissant; Evite quand meme olive chips cacahuetes car ça ne fait de cadeau ses petites betes là sinon fais toi plaisir et après toute la semaine careau chez carreau pour éviter de reprendre . Tu risques de stagner un peu mais bon moi je suis fait plaisir et maintenant je m'y remets ser'ieusement et sa marche.
Bonne soiree,
Utilisateur61415
Posté le 15/07/2011 à 18:27
waouw mag, ça a l'air super bon, tes invités vont se régaler, je pense que les quantités sont suffisantes, moi j'ai faim!!! ce soir: blancs de poulets grillés et sveltesse!!!
Voilà à+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 19:33
alor mag ca sans encore les derapage
bon voila je vien de finir mon heure de velo dapart car pas de roller aujourdhui car trop de mistrale jespere que demaine matin ils en auras pas sinon sais la marche de bonne heure com dab quoi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 15/07/2011 à 20:51
petit repas en famille dans notre impasse, hum c'est bon les vacances!!!!
Utilisateur67767
Posté le 15/07/2011 à 21:26
Bonsoir à toutes!!!!!!!
J'espère que vous allez bien!!! - 400g pour la balance aujourd'hui... YEAH!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'avais envie de vomir toute la journée.... ca vous est déjà arrivé?
Et puis j'ai une manie de me peser matin et soir... conseillé ou pas conseillé??? jsuis obsédé par cette perte de poids!!!
Parfois, ça me donne mal à la tête!! Tellement préssé!!!!
Faut que je me calme!
Utilisateur67767
Posté le 15/07/2011 à 21:28
Au seul HOMME du forum: en faite, la grosse partie de fraisse dans mon corps se situe sur mes fesses et cuisses, sinon le reste est fin.. j'ai pas envie de muscler mes cuisses, je veux quelles s'affinent... qu'est ce que tu me conseilles??
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 21:32
alor fait du roller et la marche sais juste mon avis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67767
Posté le 15/07/2011 à 21:35
Merci Monsieur
Mais pour l'instant c'est ma taille qui s'affine... j'en suis qu'au début...
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 21:37
moi sais jean tinquiette pas ca va ce faire aussi sur les cuisse
Utilisateur67767
Posté le 15/07/2011 à 21:50
Moi c'est laurie!!! Enchantée!!
Alors après la perte de 30kg, est ce que tu vois ton corps comme tu l'imaginais??
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 22:00
oui ca etait long le debut je me voyer encore gros et apres dans la tete tout ce mais enplace ca va mieu avec le temps je suis passe au 40 en patalon mais ils a encore quelque kg encore
Utilisateur67767
Posté le 15/07/2011 à 22:55
donc y'a vraiment un décalgeentre le corps et la tête!! ca doit être dur...
et la peau? elle a subit un coup? ta plutot la peau elastik?
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 06:46
slt les filles
laurie mais bon sais pas tout le monde que ca arrive
sinon ci tu entretien bien ton corp et apres de la piscine le peau ne fripe pas elle rste tendue voila
Utilisateur67767
Posté le 16/07/2011 à 08:43
Bonjour à tous!!!!!!
Ok Merci message retenu!
Bonne journée à tous!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2011 à 09:08
Bonjour tout le monde,
Moi je vous fais un coucou de Saint Malo ou il ne fait pas beau du tout !!!
Pas de pesée officiel car entre la balance de ma mère et la mienne c'est une longue histoire comme vous le savez !!!!
Jean tu es toujours aussi matinale !!! tes filles se réveillent de bonne heure ?
Moi ça va ce matin le réveil était à 8h pour les deux faut pas se plaindre !!!
Alors Mag ce repas hier soir raconte nous ?
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUS
didine35
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 09:55
Bonjour tout le monde ! réveil sous la pluie à Rennes ! mamaounette, je ne veux pas te décourager mais ils annoncent le retour des éclaircies pour vendredi seulement ! jeux de société en prévision !!!! bon, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ; je vais attaquer mon repassage !!
Utilisateur49613
Posté le 16/07/2011 à 10:20
coucou tout le monde
Bon je suis un eu au radar ce matin..
Pour mon apero ça c bien passer..bon bien sur g grignoter des chose qu il fallait pas mais pas trop je pense que ce qui a du etre le plus gros ecart on va dire..c la salade de pate..et se que g bu..et g pas bu beaucoup..g assurer..une despé et 2gin tonic.
Bon sinon sur la balance +600g par rapport a hier..
bien sur l ecart y est pour qq chose mais je pense que je suis dans la semaine qui precede ma zone rouge..donc ça arrange pas les choses..
Sinon comme d hab j en avais trop fais..il reste pas mal de chose..on va dire qu on a encore a manger pour 2jours..et en en donnant a mes parents...dudu oblige!!!
Voila...ici il fais super chaud..pas un brin de vent!!
Mon ganglion diminu je trouve...et me fais plus mal...tant mieux..
Bon je vous laisse je vais aider mon homme a ranger....
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a tout
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2011 à 10:40
et bien MAG si tu as passé une bonne soiree c'est le principal maintenant il faut que tu reprennes toute la semaine pour eliminer.
ce matin j'ai testé l arome cacao j'ai trouve completement chimique je n'ai pas aimé du tout sinon hier soir cheddar ça pas de problème. je viens de regarder le site et je prense que j'aurais du prendre des aromes naturels
plus cher mais je pense que le gout doit etre different.
mag tu as de la chance bien sur nous il pleut et il y en a pour la semaine...................... GALERE
je pense que je vais me remettre à la peinture.
bonne journée a tout le monde
Utilisateur48288
Posté le 16/07/2011 à 12:54
Coucou les cops,
Ca papote, ça papote grave !
Hier, j'ai fait plus d'une heure de WII Fit, j'étais heureuse : karaté, boxe, etc ... J'avais mal surtout aux bras car j'ai beaucoup travaillé les bras car pour nous les nanas d'un certain âge (lol), les dessous de bras doivent être surveillés pour ne pas pendouiller !!!
Ce matin, grisouillet dans l'Yonne, du coup nous sommes allés dans un grand magasin de bricolage et mon mari a acheté tout son matériel. Comme je ne suis pas du tout bricoleuse, j'ai patienté gentiment, histoire qu'il patiente losque je me brancherai internet, par intermédiaire d'une clé USB 3G ... Vous me manquez grave, car dans mon trou perdu de cambrousse, je me suis déplacée dans tout le jardin sans trouver le moyen de me connecter !!! Curieux quand même au presque 21ème siècle !! Là je suis sur le parking du Leclerc et vais aller chercher mes sons et mon cacao dégressé. Attention Mag, pas 3 kilos (MDR);
Ma WII m'annonce que j'ai maigri mais j'ai décidé de passer tranquillement mes vacances sans polariser sur mon poids mais en faisant strictement dudu.
J'ai refait le roulé au chocolat de Yassia et je vais en manger aujourd'hui.
Merci pour vos suhaits de bonnes vacances !
J'essaierai de me reconnecter lundi, si mon homme m'emnène à Sens.
@Jean : j'ai donné ton exemple à mon mari. Il a dit "chapeau bas" !!! et c'est vrai qu'il faut le faire !!!
@Serene : sans vouloir t'embêter, je crois que tes cuisses de grenouilles ne sont pas très Dudu ...
La bise à tout(te)s. A lundi
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2011 à 13:08
non lacaille c'est la vrai recette, après il faut l'amenager façon DUDU remplacer certain aliment par d'autre mais c'est très faisable.
PASSE DE BONNES VACANCES et a lundi
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 13:30
merci Lacaille
Utilisateur67049
Posté le 16/07/2011 à 16:55
bonjour tout le monde, Serene est ce que tu peux m'expliquer les produits protéines qu'est ce qu'il faut acheter et où ? pharmacie ou centre commercial,
j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai peur de me peser, je suis un peu perdue
SVP combien de c à s d'avoine par jour ?
merci pour votre aide
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 17:51
candariou
combien de c à s d'avoine par jour ?
sais deux cuillier a soupe part jour maxi et 1 son de ble
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2011 à 17:59
il faut prendre 2 c à soupe d'avoine 1 C à soupe de blé. Je viens d'acheter la poudre proteinee en parapharmacie chez leclerc. c'est de la poudre avec laquelle on peut faire des recettes mais pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de recette avec . Il ne faut pas que tu paniques j'ai perdu sans les proteines au départ . c'est un régime qui marche. Effectivement tu pourras avoir une reprise de poids mais la plutatd du temps c'est de l'eau et non de la graisse. Pour l'instant tu as bien perdu donc continue surtout COOL
Essai des recettes CUISINE tu vas voir au fil du temps tu vas prendre tes marques et ça te prendra moins la tete.Si tu reprends un jour par grave surtout si tu n'as pas fait écart tu verras le lendemain tu reperds.
allez courage CE N EST VRAIMENT PAS L'ECHAFFAUD prends toi en photo et tu verras dans un mois la différence
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.