Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:35 j'ai oublié de te préciser, qu'avec la poudre proteine j'ai fait un genre de pain et de la maizena dommage que c'est c'etait creux mais bon j'ai mange beaucoup de croute mais ça fait du bien quand meme et je viens de penser c'est peut etre la levure que j'ai senti et non la poudre???????????????
EN FAITE JE pense aussi que j'ai mangé beaucoup plus de proteines est-ce- que c'est ça ?????????????? |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:38 JE vais attendre d'atteindre mon objectif et je vais baisser ma réglette à 70
VIVE DUKAN |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:39 je viens de voir que mon IMC est passé sous les 30 YES YES YES |
Utilisateur67049 |
Posté le 15/07/2011 à 10:42 Candariou en a marre
d'après toi Serene , Ginette il faut la frapper fort ? car moi elle ne bouge pas. Je devrais peut être faire une épilaion intégrale y compris les sourcils pour perdre 100gr.
Par contre toi, félicitation c'est super comme j'aimerai que ça m'arrive. Je trouve que je n'ai pas beaucoup perdu par rapport à certaines. Remarque avant de commencer Dudu je faisais déjà attention c'est peut être pour ça Enfin ras le bol de Ginette bizzzzzz à toutes et à Jean qui si j'ai bien compris à son fan club Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 15/07/2011 à 10:47 Coucou tout le monde, Envie de meurtre sur ma balance qui ne bouge pas!!!!! Mes formes s'affinent bien mais le poids ne descend pas! est-ce normal? Aujourd'hui journée ventée comme je les aime! Les petits sont en train de déjeuner (sauf ma fifille qui dort toujours!!), j'attends avec impatience mes commandes des soldes! Je ne me lasse pas de regarder mes boucles d'oreilles....merci mon chéri..... Bises à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:58 candariou il ne faut pas inquieter ça va arriver, j'ai demarré tout doucement j'etais la petite tortue du groupe donc pas souci ça marche . Tu auras d'autre inquiétude mais ça marche mets toi un objectif pour le mois RAISONNABLE et enfin de mois tu analyses tu verras aucun problème et fait toi plaisir en cuisinant et de te trouver des recettes il faut seulement de faire plaisir. SAND, donne lui des coups de marteau et je t'envoie l'ascenseur. Il faut dire que tu as repris du poids AVEC LES BOUCLES D OREILLES...............................hihihini |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 10:59 ALLEZ je vous laisse mon FRIGO est vide de chez VIDE je pars fait des courses chez HYPERU |
Utilisateur61415 |
Posté le 15/07/2011 à 11:42 Ho! serenne coquine!, oui les boucles, ça doit être ça!!!!!!!! ou les deux frites d'hier, mais je crois pas!!! On verra demain! Ce midi en PP: Jambon dégraissé grillé et /ou filet de poulet grillé, oeuf. Sveltesse. Voilà, à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 15/07/2011 à 13:08 Hello les cop ! Je suis à Sens et ai pu me connecter. Bienvenue à toutes nos nouvelles, cela fait plaisir de nous voir rejoindre !!! Et plus particulièrement (puisque mon fils a sa masion à Brest) à nos bretonnes !!! Bon, mon mari a branché ma WII Fit, donc je vais pouvoir en faire pendant les vacances !!! Bonnes vacances à toi Mamounette ! Serene toutes mes félicitations ! Titine, toujours d'attaque et en forme !!! Je n'ai pas emmené Ginette, donc je vais pouvoir passer des vacances sans faire une fixation sur mon poids et puis il y a le test physique sur la WII Fit qui me donne mon poids. Je vous fais plein de gros bisous. A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/07/2011 à 15:09 Serenne, tu as surement raison pour le coup des protéines, car moi j'ai perdu mes fameux 600 g après avoir acheter ma boite !!!!!!!!!! Nous sommes deux dans le même cas ! Bizarrrrrrrrrrrrr non ????????? Moi aussi, ça a tendance a glonfler et retomber mon gateau, mais je le trouve meilleur et surtout cela augmente un peu la quantité, c'est sympa car parfois j'ai envie de gâteau surtout le soir ! Donc là je lui fait sa fête je te raconte pas !!!! Faut pas venir m'en taxer un bout LOL !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je ne sens aucun mauvais gout !!!!!!!!! Pour l'ascenseur ok mais MOLO !!!!! J'en ai bien besoin avec ce week end festif, mais tout de même......!
Sympa Lacaille de nous faire coucou ! Quand ça passera, ne nous oublies pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag ! T'es ou ????????? ON VEUT DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz a tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 15:29 GARDONS donc nos boites de proteine je vais essayer de faire un flan patissier je vais voir et je te dirais
LACAILLE passe de BONNES VACANCES et fait toi plaisir et repose toi bien
et MAG tu es ou derrière tous tes plats......................................... L'autre jour tu m'as donné envi avec tes cuisses de grenouilles je devais en faire dimanche et en deballant mes courses je me suis rendue que j'ai carrement oubliè d'en acheter. Donc ça sera pour la semaine prochaine et les ferai avec une sauce poulette au lieu de mettre de la creme fraiche je metterai du tofu soyeux |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/07/2011 à 15:53 Serenne, pour le flan, ça doit être plus que faisable car ma fameuse pate a crêpes loupée était vraiment super bonne en flan/gâteau !!!!!!!!! Je n'ai pas regardé, mais je suppose qu'il doit y avoir des recettes sur le site ! Bizzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/07/2011 à 15:55 REGARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai dégotté une recette de far Breton ! Elle est pas belle la vie ????????? LOL ! http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 16:12 http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html voila cette que je viens de faire c'est au four par contre j'ai mis 45 g de maizena 2 sachet de bio flanc vanille 1 l de lait et quelques gouttes d'arome noix coco et oui je viens de les recevoir .
verdict plus tard |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/07/2011 à 16:13 Je t'ai trouvé ça aussi ! Ca peut changer un peu les plaisirs de temps en temps.... ( Elle va dire, mais de quoi elle's'mêle ? ) LOL Bon, je vais aller me faire une " mixture maison " afin de ne pas rater mes rations de son ! Je vais essayer de mettre du tofu soyeux, du protifar et......;je verrai !MDR !!!! Résultats des courses tout à l'heure !!!MDR !!!! Bizzzzzzzzzzz
http://www.proteinaute.com/recette_fromage_blanc_son_et_gojis-4634.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/07/2011 à 16:15 Oh ba trop tard LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/07/2011 à 16:18 Comme tu as moins mis de Maizena, si ce n'est pas assez ferme la prochaine fois compense en protifar ! Je pense que je vais l'essayer mais les tolérés........j'évite ! J'ai un peu peur maintenant.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 16:24 oui c'est sur si c'est bon j'essayerai avec le profitar. ATTENDONS LE VERDICT |
Utilisateur49613 |
Posté le 15/07/2011 à 17:04 coucou mes cops...
J arrive un peu tard!!!Mais comme tu dis titine...j etais derriere mes petits plats..donc y auras -olives -chips -Moules -cacahuetes Pizza -Thon/fromage ail et fines herbes avec des tranches de pains -Houmous -salade de pates(surimi,tomate,mais,oeufs dur,mayo,et pate bien sur..) -Melon -Chou fleur cru sauce roquefort -verines thon sauce coktail/morceau de peches au sirop -verines roquefort/poire au sirop -cake chevre/poivron rouge -quiche a l oignon -tarte tatin et peut etre un autre gateau au choc..
Voila..je voulais mettre du pate en croute,du saucisson,une salade de riz,des samoussa camanbert/poireau...mais on m a dis que ça ferai trop!!!!On va etre entre 10 et 13..vous pensez que ça suffit ou je rajoute????
Bon sinon ce matin je me suis pesee...AIIIEEEEE...sans faire d ecart g pris 1.1Kg..je suis degoutee....est ce que c ma mauvaise periode qui va arriver...je c pas mais en tous cas c les boules!!!!
Je suis allez a la pharmacie pour mon ganglion...il pensez que c etais un kiste parceque c etais assez imposant et dur...je lui ai dis qu a mon avis c etais un ganglion...il ma donner de l augmentin(antibio)et nifluril(anti infla) j en ai pris en rentrant de la bas a 11H30 et j en ai repris a 15h30(a oui g pas manger...j ai pas eu le temps..g avaler un sveltesse avec les medocs..)bon ben je trouve qu il a degonfflé!!!!et g casi plus mal...donc je pense que j avais raison!!!
Voila...bon je pense que se soir je vais faire mon ecart...mais c pas cool parceque le w.e prochain y a la feria....et la aussi!!!
Bon je vous dis a tout a l heure..je repasserai vous lire...
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 15/07/2011 à 17:07 G pas changer ma reglette...veux pas!!!!!!!!
Felicitation serene pour ta perte...si ça viens des proteines je crois que je vais m en prendre un camion...lollll...
BISOUSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 15/07/2011 à 17:09 Au fait c quoi la sauce poulette?? G deja entendu parler mais je c pas ce que c... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 17:22 ◦4 douzaines de cuisse de grenouilles,
◦2 c à s de persil haché,
◦1 éclat d'ail,
◦1 citron,
◦2 jaunes d'oeufs,
◦4 dl de crème fraîche,
◦2 c à s de farine,
◦1 c à s d'huile d'arachide,
◦50 g de beurre.
Mettez la crème fraîche dans un poêlon avec l'éclat d'ail et faites la bouillir un moment. Salez, poivrez et farinez légèrement les cuisses de grenouilles (séchez-les bien auparavant !). Dans une grande poêle, faite chauffer l'huile et le beurre jusqu'à ce qu'il soit très chaud. Jetez-y les cuisses de grenouilles et faites-les cuire 5 minutes en les retournant souvent, jusqu'à ce qu'elles prennent une belle couleur blonde. Augmentez-le feu et arrosez-les alors du jus de citron. Réservez les cuisses de grenouilles au chaud. Versez la crème à l'ail dans votre poêle, ajustez l'assaisonnement et, lorsqu'elle bout, incorporez hors du feu les 2 jaunes délayés dans un peu de crème. Glissez y les cuisses de grenouilles pour les réchauffer une trentaine de seconde. Il ne fout plus fair bouillir la sauce sous peine d'obtenir une omelette... VOILA une des recette, donc tout ce qui est farine et beurre c'est pour cuire les cuisses donc il faut que je vois comment les faires . Peut etre poché dans un bouillon de volaille ou directement à la poele je sais pas encore je verrais |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 17:23 donc pour la sauce je remplacerai la creme fraiche par du tofu soyeux. |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/07/2011 à 17:34 Bonne soirée ! Bonne Tuef comme dit mon fils !!!!!!!!!!!! Amuses toi bien et profites en !!!!!!!!! La semaine prochaine tu vas t'acheter une boite de "poudre" et hop c'est reparti !!!!! LOL Et oui, on prend de la poudre LOL ..............oh la la on va se faire allumer ! Chapeau pour ce que tu as préparé !!!!!!!!!! Je pense que tu auras des restes pour demain, sauf si ce sont des morfalous MDR !!!!!!!
Serenne, je te laisse donner ta recette de sauce poulette, je ne veux pas te voler la vedette MDR !!!!!!!!! J'ai encore changer mes plans ! Comme je me suis paerçue que ma brique de tofu soyeux était de 380 g, j'ai pas voulu l'entamer, car il y avait de trop et comme ce week end je ne vais pas me mettre aux fourneaux pour moi.......j'essayerai plus tard ma recette et je vous dirai. Là j'ai fait un gâteau au fb, on peut appeler ça comme ça avec :
3 oeufs 4 cs avoine 2 cs blé 2 doses de protifar 1 sachet de levure 5 cs fb 0% bien dodues ! sucre cuisson arôme praliné c'est une 1ere !
J'ai gouté la pate, ça a l'air aussi bon que l'arôme pate a tartiner ! 30 mn à 6 chaleur tournante mais pas au milieu le dernier rail du bas pour pas que ca crame Il a l'air très bon en tout cas ça a parfumé la maison ! Mais ils n'en n'auront pas LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST QUE POUR MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Voilà Biz et peut être a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.