Ce sujet est clos.
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/07/2011 à 16:46
felicitation candariou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
59820
|
Posté le 18/07/2011 à 16:47
trop bonne titine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/07/2011 à 16:47
Oh oh !! Jean est rentré du travail LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
59820
|
Posté le 18/07/2011 à 16:49
oui ils a longtemps tu sais
encore 3 jours de travail et apres vacances
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/07/2011 à 16:53
Alors courage ! Ca devient bon !
C'est sur qu'en se levant si tot, j'espère pour toi que tu termine tot également !!!!!!!!
T'es pas sur tes rolers ??????MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 18/07/2011 à 16:53
coucou!
Bravo candariou!!!!
|
59820
|
Posté le 18/07/2011 à 16:55
ci ci tinquiette je vais bientot aller car le ils tape encorefort le soleil
|
Utilisateur67049
|
Posté le 18/07/2011 à 17:29
Merci pour vos encouragements, du coup je me sens moins seule.
Titine tu peux m'expliquer "le pain de mie" celui qu'on achète ?
Quand au pavot il va falloir en mettre un max et surtout bien les serrer dans le papier si tu veux les fumer HAHAHAHA
Ce soir, ce sera blanc de dinde,cornichons, yaourt 0%
Je me suis améliorée pour la galette du matin elle est plus moelleuse, j'en ais fais à ma fille tous les matins pendant son séjour à la maison, elle a adorée.
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/07/2011 à 17:43
Candariou, le pain de mie ! SURTOUT PAS CELUI DU COMMERCE LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais :
2 cs son d'avoine
1 cs son de blé ( sauf si tu as des soucis de ce coté là...)
1 cs de fromage blanc 0 %
1 oeuf
et même qq aromates si tu aimes !
dans un récipient assez plat pour couper après des carrés pour semblant de tranches
au micro ondes 3 mn au maxi
tu le démoule de suite et le laisse refroidir c'est tout !
avec tu peux te faire des tartines, des sandwichs, des hamburgers, du pain grillé enfin plein de trucs sympas !
L'autre jour, j'ai étalé un carré frais gervais ail et fines herbes, puis posé une tranche de saumon fumé et roulé le pain de mie..........HUM UN VRAI REGALE !!!!!!!!!
Par contre attention c'est ta ration quotidienne de son, donc si tu manges cela, pas de gateau !
c'est un choix ! Moi quand je fais ca, je ne mange pas mon gateau !.....
Il faut prévoir ses menus à l'avance !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur90106 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur67049
|
Posté le 18/07/2011 à 17:57
ok merci je me doutais bien je vais essayer sans le son de blé, et je testerai ta recette avec le saumon fumé
J'ai du mal avec les recettes, je mange toujours la même chose, je ne me suis pas lancée encore dans des nouveautés,
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/07/2011 à 18:11
C'est justement ce qu'il ne faut pas ! Manger toujours pareil !
Je sais c'est pas simple surtout par les temps qui court ! Moi, mon budget est plus que serré ! Crois moi...
Mais je prends des sous marques ! ( on fait ce que l'on peut ! )
Même sans faire de cuisine, tu peux tourner avec des steacks hachés 5 %, du poulet, poisson surgelé, thon, maqueraux, surimi, les oeufs sans en abuser....car on en met souvent dans les recettes ! Après, je ne connais pas tes gouts !
Même si tu n'as pas le temps, par exemple tu prends une plaquette de saumon fumé ( puisque tu aimes ) et du mets 6 cs de fb 0% dans un mixeur, ca te fait des verrines c'est super bon et super rapide ! Eventuellement tu peux meme te faire une tartine si tu fais du pain de mie !
Pareil avec le thon, le jambon ou surimi, c'est sympa !
Moi j'ai testé les foies de volailes que j'adore mixé avec un petit suisse dans une terrine au frigo, ca te fait un petit hors d'oeuvre sympa pour au moins 2 jours ! Même sans pain c'est très bon !
La terrine de poisson, tout simplement 1kg de poisson ( émietté ) 6 oeufs des aromates et au four !
Ca te fait une super terrine et c'est bon ...
Ton jambon, tu étales des carrés fraisou le sylphide ( toléré et tu le roule !
Quand tu es en PL, escalope de poulet avec champignons crème a 3 % et moutarde !
Du boeuf haché 5 % en barquette ( moins cher que les steacks ! ) tu le fais en bolo avec ail oignons échlotte et une petite boite de concentré de tomate ! Tu peux aussi en faire des boulettes !!!!! ( a l'italienne/marocainneetc.AVEC DUCROS ! )
Voilà, j'espère t'avoir donné qq idées mais comme je ne connais pas tes gouts c'est pas évident !
Va te promener sur le site tu vas voir il ya des choses vraiment rapides et pas dures !!!!!
Il y a aussi le " avant /après" ca c'est très bon pour le moral ! tu clique sur mon parcours sur la gauche et après avant après !
Bon appétit a+
|
Fifon
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 18:15
Félicitations Candariou ! 900g c génial ça descend vite !
Par contre il faut absolument que tu cuisine et que tu varie tes menus c'est vital pour tenir dans la longueur et ne pas se lasser. Je t'avoue que j'ai eu pas mal de rater mais faut se lancer Quand tu trouves des bonnes recettes et que tu te régales tu n'as pas l'impression d'être au régime. En PP c'est plus dur de faire des trucs variés
Essaie les poisson en papillote (de silicone) avec de la sauce soja et du gingembre c trop bon et tu as également l'escalope de dinde roulée avec de la viande es grisons et du carré frais sinon en PL y'a moyen de se faire méga plaisir tagliatelle de légumes à la bolo, à la carbo (sans lardons hein avec du jambon à la place) la moussaka dukan qui est une tuerie des petits champignons farcis carré frais et saumon fumé à consommés chaud ou froid ... bref laisse parler ton imagination prend tes recettes habituelles enlève les interdits et remplace par ce que tu peux
Côté sucré j'ai une préférence pour les muffins, la brioche, le cheesecake, les crêpes au dudutella bref y'a ce qu'il faut pour le gourmandes en plus les recettes ne prennent pas trop longtemps à faire moi je cuisine le soir quand la petite dort
Garde la cap Candariou et viens nous donner les recettes sympas que tu auras trouver
Merci Jean d'être optimiste pour mon objectif de perte de poids verdict dans moins d'un mois ....
|
Utilisateur90106
|
Posté le 18/07/2011 à 18:26
Si tu n'as pas de sorties Fifon, et que tu ne fais pas d'écarts.........c'est possible !
Même si c'est pas tout à fait 20 ! Tu seras une très jolie Maman !!!!
J'espère que l'on aura le droit de voir une photo !!!!!
Bizzzzz
A+
|
Fifon
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 23:13
Ouh la curieuse titine ! lol
pourquoi pas pour la photo mais ce sera plus pour admirer ma ravissante fille que pour ma perte car malheureusement j'ai tellement de poids à perdre que cela ne se voit pas ... je perds du bout des oreilles mdr
en tous cas je vais essayé d'atteindre cet objectif
bonne nuit tous
|
59820
|
Posté le 19/07/2011 à 03:49
hello les filles aller passer une bonne journe soyer fort pendant mon absence bisous a ta lheures
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 19/07/2011 à 08:45
LOOOOOOOOOOOOL !
Notre homme nous laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!
Courage ! Tu es bientot en vacances Jean ! Tu pars ou pas ?????????????????
Fifon !
Ah ba oui, une jolie photo de bâptème, ca nous ferait bien plaisir à toutes et à Jean !!!!!
Pour ton poids, tu vas voir, tu vas être heureuse de toi petit à petit !
Je pense que ça se voit, mais au début c'est surtout dans les vêtements qu'on s'en aperçoit !
Rassures toi, moi aussi je ne suis pas au bout du chemin !!!!!!! Y'a encore du boulot, sans compter si je dois faire un écart ! Ca ralentis tout ! Ces fouttus palirs qui nous mettent en colère !
Mais c'est quand même super chouette, car on a la mémoire courte !
Avant combien a-t-on essayé de régimes ? qui ne fonctionnaient pas en + !!!!!!!!!!!!!!
Celui là fonctionne, on n'a pas faim et on SE FAIT DES COPINES ET DES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, tu verras ! Moi je suis sure qu'au bâptème de ta fille ça se verra ! On en reparlera !!!!!!!!!!!!
Si je gagne, j'ai des dragées LOL !!!!!!!!!
Bon, ce matin rien pour moi....
Et notre candariou, va-t-elle faire une recette aujourd'hui ?
Serenne t'es encore passée ou ?????????????AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag, ce glanglion ? Parti complètement ? Comment va Tom, il ne s'embête pas trop ?
Lacaille...........Ah ba non, c'est pas la peine, elle boit son vinaigre de cidre dans son trou perdu MDR !!!!!!!!!
Mamounette, elle se prépare pour le mariage, elle va voler la vedette à la mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!
On a plus de nouvelles de Chapounette, Mamasam, etc..............
Plus celles qui sont en vacances ; Yassia, Nathanélia
Par contre j'ai retrouvé Angélix sur le avant/après !
Bon, bisous et a+
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2011 à 09:22
Bonjour tout le monde
Oui ma Titine je me prépare d'ailleurs si vous voulez j'essaie ma tenue et je vous envoi une photo ?
Bon sinon j'ai le moral dans les chaussettes !!! ça fait une semaine que je reprends du poids je ne comprends pas !!! est ce que ça vient de cette fichue pilule que j'ai du reprendre ???? en tout cas je suis dégoutée !
Je n'arrive plus à aller aux toilettes seulement avec des supos (désolé !
Bon en plus grosse disp**e avec mon mari ce qui n'arrange rien !!! Désolé aujourd'hui Mamounette est morose !!!
Et toi ma Titine ce pallier c'est bon aujourd'hui ?
BISOUSSSSSSSS
|
Utilisateur90106
|
Posté le 19/07/2011 à 09:47
Mamounette, ba mon palier a céder à 1ere vue, puisque j'ai perdu 600g y'a 3 jours je crois, mais bon, c'est pas le Pérou ça triane.......!
T'inquiètes, si c'est comme nous toutes, il faut être patiente ca ne vient pas de ce que tu manges ! C'est papy qui fait de la résistance t je pense que le fait d'aller ou pas aux toilettes y est aussi pour beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes ! Tu sais ça arrive chez tout le monde les disp**es !!!!
Chez moi aussi c'est fréquent ! C'est la vie ! Ca va s'arranger vas !
Et puis perso, ca ne me gêne pas que tu noous en parle, je connais trop ces moments là, quand on est mal et toute seule face à des soucis ou de gros coup de bourdon !!!!!!!!!!!!!! Si on peut t'aider même de loin, pas de soucis !!!!!!!!!!!!
La photo, y'a pas de soucis : ENVOIES !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Cette am je vais essayer de trouver un fouttu sac pour la 5 eme de mon fils, mais vue qu'ils sont chargés comme des mulets, c'est pas évident ! Il faut que ce soit robuste, sympa, à la mode et très très grand !!!!!!!!!
Bon, j'y retourne car mes hommes dorment mais moi, hélas, je suis déjà le nez dans les comptes!
Quelle galère....!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !
|
Utilisateur90106
|
Posté le 19/07/2011 à 09:50
En plus pour en rajouter une couche, je culpabillise grave car depuis mon régime les comptes sont en baisses !!!!
C'était déjà dur vue notre situation mais là ca devient la cata !!!!!!!!!
Ca me gonfle grave quand même, je me dis parfois que je vais laisser tomber, mais ca me ferait vraiment ch... !!!!!!!!!!!
Bon, j'y retourne !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2011 à 09:57
Merci ma Titine, et oui ça arrive les disp**es je sais bien il n'y a pas de ciel bleu sans nuages comme dit ma grand mère !!! mais bon là il commence à me faire .... et puis je pense que c'est parce que ça fais un petit moment que je suis à la maison depuis janvier, donc on est un peu en décalage moi je m'occupe des filles du ménages du repassage de la bouffe et de tout le reste (vous savez quoi) et lui il est au boulot il voit du monde il parle toute la journée avec !!! ses patients donc forcement !!! on a du mal à se comprendre !!! c'est dur dur !!!!
Je pense que quand je vais reprendre moi aussi le travail ça ira peut être mieux, il va bien falloir couper le cordon !!! hein Marilou !!! d'ailleurs elle fait sa première après midi chez sa nounou aujourd'hui avec sa sœur !!! le grand plongeon !!!!
Enfin voilà pour la parenthèse perso !!
MERCI D ÊTRE LA !!!! SANS VOUS JE N EN SERRAIS PAS LA DANS MON RÉGIME C EST CERTAIN !!!!
Titine pas facile de trouver un bon sac pour ton fiston c'est vrai qu'il en on lourd sur le dos les petits loups c'est d'ailleurs pas normal ça !!! trop de charge par rapport à leurs muscles et leur colonne !!!
Bon comptes ma belle et gros bisousssssssssssss
|
Utilisateur67049
|
Posté le 19/07/2011 à 10:23
bonjour tout le monde - 400 gr ce matin génial j'ai la pêche, ce soir resto avec des amis comme je suis en PL je vais faire salade grillade légumes et ????? pour le dessert
Merci les filles et à toi aussi Jean pour vos messages, je ne suis plus seule.
Juste un tout petit détail très personnel, je fais en flotte, cette nuit je me suis levée 4 fois est ce que c'est le son d'avoine qui déclanche la "va vite" ? parce que c'est pratiquement tous les jours.
Bizzzzz à tout à l'heure je vais fire les courses
|
Utilisateur90106
|
Posté le 19/07/2011 à 10:44
Ah non ! C'est plutot le contraire ! C'est quand même pas normal ! Tu devrais faire attention ou en parler a ton pharmacien ou médecin si tu es bien avec !
Si tu ne prends pas de son de blé, le son d'avoine constipe plutot un peu !
Est ce que tu te sers de l'huile de paraphine par hazard ???????????
Car si c'est le cas, ça c'est une fois de temps en temps ! Car justement ca fait aller au toilettes !
Mais c'est pas normal que ce soit à ce point !
Je ne pense pas que ce soit ton régime....
As tu changé autre chose dans ton mode de vie ? médicaments, marque d'eau minérale etc...?????????
Allez j'y retourne !
A tout Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2011 à 10:44
je suis là TITINE t'inquiète pas , mais hier pas pu venir me connecter. ET BIEN MOI grosse surprise ce matin sur la balance mais dans le MAUVAIS sens . En faite pas perte extraordinaire de milieux semaine c'est envolée. EFFECTIVEMENT après mes 3pp j'avais bien perdu mais apèrs mes 3PL cata;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
en faite j'ai repris beaucoup mais SERENNE analyse toujours les chiffres donc par apport à lundi dernier je suis à - 600
donc je dirai pas de panique. Je me peserai plus entre les deux il faut mieux attendre , je me peserai que le lund MA REGLETTE EST REMIS A JOUR sniff sniff sniff;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
je sais TITINE, les temps sont durs pour moi aussi niveau compte c'est pas génial tu vois meme à mon age. je suis en invalidité et j'ai perdu plus de 50 % de mon salaire. Mon mari est fonctionnaire mais petit fonctionnaire donc les salaires pas mirobolant. Et je dois payer des etudes à mon fils et je dois débourser 900 euros pour la rentee........ ET bien sur pas de rentree scolaire puisqu'il a 19 ans. ON VERRA BIEN , le problème quand j'ai pas d'argent je dis toujours ON MANGERA DES PATATES mais là je ne peux plus le dire.
Mamounette effectivement par moment c'est pas facile mais cela arrive dans tout foyer. Peut ete que ton mari a du mal avec toutes ses FEMMES seul contre 3 IL a forte à faire....................JE RIGOLE
allez demain ça ira mieux et profite du mariage pour te distraite et pensée à autre chose et t'inquiète pour la perte ça va revenir c'est seulement un mauvais passage;;;;;;;;;;;;;; tu as déjà bien perdu donc ça va continuer.
BISOUS A TOUT LE MONDE ET BONNE JOURNEE
|
|
Utilisateur49613
|
Posté le 19/07/2011 à 10:46
coucou tout le monde
@candariou..c peut etre ça..moi aussi des fois ça me le fais...
@titine mon ganglion a super bien degonflé..presque plus rien..et merci tom va bien..je le met a la garderie certain aprem sinon au bout d un moment il tourne et me fais tourner en bourique...
@Mamounette je comprend que tu pete un cable d etre a la maison..je connais!!c vrai que c pas facile de pas voir trop de monde ..c pour ça que je vais au loto..c mon echapatoire..et on fait des rencontre sympa des fois...
Voila sinon finalement je me suis pesee..et g mis ma reglette a jour...faut bien!!!!
Je commence a avoir ma zone rouge qui debarque..donc tant que je l aurai je ne me peserai pas....
Bon encore en PP aujourd hui..je pense que je vais me faire du poulet mais je c pas encore si se sera pour ce midi ou pour ce soir...
Voila bon je vous dis a tout a l heure...
BBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
Ce sujet est clos.