Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
crevettes avec mayo dudu , borchette de dinde avec tomate à la provencale
Utilisateur90106
Posté le 17/07/2011 à 21:07
Recoucou les filles et Jean !
Je suis kaput !!!!!! LOL
Nous avons passé un super bon week-end ....
Mag, je vois que tu n'as pas trop carqué non plus ! Félicitations !!!!!
Candariou, tu peux aussi avoir tes biscuits et autres produits sur le site Dukan, moi je les ai acheter là et je les garde pour me dépanner au cas ou je n'ai pas le temps de faire de gâteau ou de pain...
Il faut bien regarder les codes promos, surtout qi c'est ta 1ere commande car souvent les frais de port sont offerts !
Lacaille, ba c'est quoi ce bazard !!!!! Ca passe pas dans l'yonne ? T'es ou ? En plein champs LOL !!!!!!
( comme moi !!!!!!!!!!!!!!!! ) Bonnes vacances encore!!!!!!!! Tu nous manques !!!!!!!!!! Penses aussi à menacer ta WII ! MDR !!!!!
Serenne, effectivement, je m'étais posé la question : a-t-on les mêmes dosettes dans nos boites selon la marque !!!!!!!!!???
Moi je crois me rappeler que c'est nutrica, même plus sure....je confirmerai !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 17/07/2011 à 21:15
Et hop m'r'voilà !
Je me rappelais plus du petit nom...............Fifon !!!!!!!
Alors Fifon, si t'as besoin, on est là !!!!!!!!
Là, il y en a en vacances forcément, mais surtout NE TE DECOURAGES PAS CAR :
Tu vas voir, ne te prends pas la tête, c'est super !
C'est la 1ere fois de ma vie qu'un "régime" fonctionne !
( moi je n'appelle pas ça comme ça car je n'ai JAMAIS autant mangé !! )
Parfois on reprends un peu, c'est normal ( pas grave ! )
Ca repart après......
Avant la période " zone rouge on a tendance a faire de la rétention d'eau...!!!!!!!!
Il ne faut pas t'inquiéter !
Moi je viens d'avoir un palier.................JE TE RACONTE PAS LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était celui des " Galeries Lafayettes " MDR !!!!!! J'ai cru qu'il n'allait jamais céder et puis là c'est repartis !!!!!!!
On est toutes et tous là pour s'entraider et CA AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette, alors ces vacances ??????? Ici, pas top : soleil, pluie, vent...c'est très très BEURKKKKKKKK !!!!!
Bon, demain je rattaque dur, ce soir derniers petits extras mais vraiment pas gros du tout car je ne veux pas recommencer a stagner !
A demain matin, bonne nuit tout le monde !!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Utilisateur90106
Posté le 17/07/2011 à 21:18
Sandrine !!!!!!!!!!! Perds pas courage........tu as bien perdu quand même, si tu es heureuse dans tes vêtements c'est drolement bien !
Tu peux comparer la différence et c'est AUSSI ca qui compte !!!!!!!!!!
Penses a retirer tes boucles d'oreilles quand tu montes sur ta balance !!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!
allez, t'as déjà fais la moitié du chemin !!!!!!!!!!!! TU TE RENDS COMPTES ????????????????
Moi, je voudrais bien .....Snif !
Ce coup ci j'y go !
Bisous et a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur61415
Posté le 17/07/2011 à 21:39
Bisous titine, merci pour tes encouragements!!!!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 03:34
slt les filles alor tous le monde dor bon moi je ma prepare pour le boulotsaller passe une bonne journee *
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 18/07/2011 à 08:56
coucou les cops...
Comment ça va aujourd hui????
Notre jean internationnal est super matinal!!!!
Bon moi mon fils m a reveiller a 8h...SUPER!!!!!j aurais bien fais la grasse mat...
hier g etais tres sage..pas d ecart!!!
Aujourd hui j aurai du reprendrePL pour 3jours mais je pense que je vais faire 2jour de plus PP...pour ratrapper mon ecart..
Donc je c pas encore ce que je vais faire a manger...
Bon je repasse tout a l heure.....
BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur67049
Posté le 18/07/2011 à 10:05
bonjour ginette super gentille ce matin, tu avais raison Serene la patience a payée
bonne journée à tout le monde
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2011 à 10:10
Bonjour tout le monde !
Jean ! Faut dormir !!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!
J'espère au moins que tu termine de bonne heure !
Bon, me concernant RAS, ni plus ni moins...
Forcément, je ne vais pas attendre - 600 g tous les jours !
C'est déjà un miracle depuis ce fichu palier et les minis écarts de ce week-end !
Là je me tiens a carreaux !!!!!! Je rattaque dur !!!!!!!!
Ce midi, je ne sais pas trop encore car j'ai encore la tête ailleurs et je ne pense pas que j'aurai trop faim...
Surement jambon de poulet ou maquereaux ou thon........
Je vais essayer de grignoter au moins un morceau de mon gateau pour le déj, mais pas faim !
Ici, le temps est franchement pas beau, il y a du soleil mais plein de nuages gris noirs et parfois du vent assez fort !
C'est la dernière semaine de mon mari ! Déjà !!!!!!! Et avec ce temps je ne sais pas trop ce que nous allons faire!!!!!!!!!
Je vous dis a+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 10:12
Bonjour tout le monde,
Nous sommes revenu de week end et franchement le temps était dégueu !!! mais bon ce n'est pas grave !!
Sinon tout va bien enfin sauf qu'en 3jours j'ai pris 200 g !!! pfff et franchement je commence à me stresser pour le mariage de ce week end !!! je vais être obligée de faire me premier écart et j'en ai pas envie je sais que derrière je vais stagner pendant un bon moment FAIT CHIER !!!!!!!
Tu dors quand Jean !!
Moi aussi les filles étaient réveillées à 8 h ce matin Mag du j'ai eu le temps de faire mon ménage !!
Demain je laisse pour la première fois Marilou chez ma nounou avec Juliette c'est une grande première, elle me la prend 2 après midi dans la semaine pour le grand plongeon avant les vacances. Après je retourne au n-boulot et mes deux lardons chez Françoise !!! ça va me faire bizarre de reprendre le taf depuis janvier j'y pense plus !!!!
Et toi Mag t'en ai ou tu as retrouvé un enfant pour septembre ?
Bon à tout les filles et Jean j'ai hâte de vous lire !
BISOUSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 18/07/2011 à 11:04
Coucou les filles et Jean!!!!!
Je suis très heureuse, je viens de voir le chiffre 7 sur ma balance!!!!!!!!!!! ça doit faire plus de 4 ans qu'il était parti!!!!!!!
-200g ce matin!
Voilà je suis contente d'être avec vous car c'est grace à ce groupe que j'y arrive et je vous remercie.....
Ce matin j'ai déposé mes deux grands (7 et 4 ans) au centre aéré du village à côté du mien, et mon petit dernier (2 ans) à la crèche, donc je suis seule!!!!!
Ce soir ma soeur et ma meilleure amie m'embarquent au festival d'avignon pour fêter avec quelques mois de retard mon anniversaire!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 11:12
Bravo Sandmacedo !!! ça m'a fait la même chose quand j'ai vu le 7 bravoooo !!!!! tu pers vraiment bien c'est super
Utilisateur61415
Posté le 18/07/2011 à 11:40
merci mamounette!!!!! j'espère que ça va continuer!!!
Utilisateur49613
Posté le 18/07/2011 à 12:05
Cool sand..tu pers bien toi qui t inquieter!!!tu vois les 10 premier kilo se sont envoler!!!
Mamounette non pour l instant g pas trouver de petit..mais c pas grave ...LOLL je suis bien en vacance..Je fais la feneante...
BBIIZZZZZ
Utilisateur61415
Posté le 18/07/2011 à 12:15
vive les vacances,!
@mag, t'as raison, les dix premiers kilos sont vite partis mais les dix suivants sont plus coriaces!!!!!!!!!!!
Il faut tenir la distance......
Toi presque 17 kilos c'est beau aussi!!!
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2011 à 12:19
Bravo Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!
C'est super ! Tu vois ! Tu ne crois pas assez en toi !
La moitié du chemin est fait !GENIAL !!!!!!!!
Petite veinarde LOL
Profites bien de ta journée !
Bizzzzzzzz
A+
Utilisateur61415
Posté le 18/07/2011 à 12:23
merci titine!!!!!!!!
Oui, la moitié du chemin!
reste encore 10!!!!
c'est plus dur là, mais je suis toujours motivée!!
bises! a+
Utilisateur48288
Posté le 18/07/2011 à 12:44
Coucou les cops !
Me revoilou. Dans l'Yonne, temps vraiment curieux, j'ai même un peu froid. Sinon, super contente, hier nous avons fait une marche de 2 heures dans les petits sentiers et ce matin, j'avais maigri de presque 1 kilo !
Oui Titine, le hameau où nous sommes, il n'y a que 25 abonnés du téléphone et des champs et des arbres partout, si bien que je ne peux me connecter.
Bravo Titine, tu vois ton palier a cédé et malgré des ptits écarts, tu ne t'en ressens pas trop.
Bravo à toi Serene, tu as l'air de bien maigrir.
Mamounette, t'inquiète profite des moments présents (mariage) en essayant de limiter bien sûr tes écarts mais c'est important quand même de s'amuser et de profiter de la vie !!!
Plein de bisous à tout le monde.
Je retourne dans mon trou perdu....
Utilisateur61415
Posté le 18/07/2011 à 13:18
bravo Lacaille pour ton kilo!
Fifon
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 13:18
Bonjour à toutes !
Ca papote dur dès le matin c'est bien agréable !
Je vois que le temps est pourri pour tout le monde j'espère que le temps sera meilleur en août pour les vacances de mon mari !
Pour moi, les choses se précisent pour ma recherche d'emploi j'ai eu un bon contact ce matin j'espère que ça va fonctionner car c'est un cdi
je confirme que passe les premiers 10kg ça descend moins rapidement mais pour l'instant mes paliers ne sont pas très long J'aimerai atteindre les -20Kg pour le 14 août le jour du baptême de ma fille, jour où je pense que je vais faire mes premiers écarts Vous pensez que c'est réalisable ?
Merci titine pour tes encouragements
bonne journée à toutes
je m'en vais poireauter chez le garagiste pendant qu'il fait la révision de la voiture
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 13:47
slt Fifon
ca peut ce faire 7.8kg en 1 mois mais bon ils faut pas trop reve quand meme
ici ils fait super beau cher nous dans le sud ou le solel brille et les cigale chante
Utilisateur61415
Posté le 18/07/2011 à 13:54
Coucou Jean,
moi aussi je suis dans le sud et c'est grand soleil, je l'ai pas dit plus tôt pour pas rendre les nordistes et centristes jalouses!!!! hihihihihihhihihi!
Ce midi: deux oeufs sur le plat,
deux tranches de poulet
1 sveltesse choco (et oui!!!!!)
1 sveltesse avec le son
voilà, j'ai reçu encore un colis, vêtements en soldes.....la moitié sont trop grands, il faut que je les renvois....dégoutée.....
Utilisateur67049
Posté le 18/07/2011 à 16:09
snif snif moi j'ai perdu 900gr et personne ne me félicite !!!!!!!! heureusement je lis tous les messages que vous échangez et cela me donne le courage de résister aux tentations.
Il n'est pas facile pour une nouvelle comme moi de m'intégrer dans votre groupe, je me sens un peu seule.
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2011 à 16:44
OOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh Ba non Candariou !!!!!!!!
Tu n'as pas noté si mes souvenirs sont bon, ta perte, tu nous a juste dis que Ginette avait été sympa LOL !!!!!!!!
On ne se souvient pas des poids des unes et des autres tu sais !
Quand tu perds, notes combien !!!!!
Nous tu sais même 100 g on le marque......MDR !!!!!!!
C'est surtout quand on en reprend qu'on râle !!!!!!!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!! Et pas de soucis, tu fais partie du groupe Mamounette maintenant !!!!!!!!
Bon, tu te prépares quoi de bon pour ce soir dis ?
Moi je sais pas trop, je me ferai bien une terrine en gelée, mais je sais pas si elle sera prise pour ce soir, donc a voir !
En tous cas, je te recommande d'essayer le gateau au fromage blanc ou yaourt, et maintenant j'y rajoute 2 doses de proteine car c'est encore meilleur et plus volumineux comme gateau ! Je le mange le matin si j'ai faim, ce qui n'est pas toujours le cas ou aux repas avec parfois un sveltesse choco MIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais aller trier les affaires scolaires de mon fils et archiver l'année.
Cette semaine, nous allons à Leclerc avec la liste !!!!!!!!!!! Avant la foule infernale de la rentrée !
Voilà ! Je repasse plus tard !
ET ENCORE BRAVO CANDARIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2011 à 16:46
J'ai oublié !
Je suis allée faire un tour et je me suis trouvé des graines de pavots et du sésame, je vais faire comme Lacaille en mettre dans mon pain de mie !!!!!! A moins que le pavot je me le roule en cigarette !!! LOL LOL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.