Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur61415 |
Posté le 20/07/2011 à 11:41 j'ai toujours vécu à chateauneuf, j'en partirai pas, et j'adore ce vin, on travaille dedans en plus! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 20/07/2011 à 11:45 pour la compo c :72g de proteine/100g de poudre 1.6g de sucre/100g de poudre et pareil pour les lipide apres y a du sodium,potassium,et calcium... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 11:47 que de chance et en plus il doit y avoir des vignes, notre region, c'est le mucadet et le gros plan près de chez moi il y a aussi des vignes et c'est vrai aussi qu'un bon muscadet ou gros plan c'est très bon avec huitres ou poisson et bien sur notre fameux beurre blanc; |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 12:01 les prodteines 82 les lipides 2.00
donc pas souci
par contre glucides il y a une difference 0.9 pour toi 1.6 g
mais tout cela pour 100 g donc j'essaierai une cuilliere à deux par jour
le melical la dosette est de 14 g le profitar 2,5 g |
Utilisateur49613 |
Posté le 20/07/2011 à 12:18 ok merci..de toute façon faut que j e m en serve donc...meme si j en prends pas tout les jours..ça fera l affaire..Pour les cuillere je c pas la dose.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 20/07/2011 à 12:19 bon pour midi se sera..foie de volaille+poulet et un dessert de protifast... Ce soir oeuf dur et dessert protifast aussi... Ce soir loto.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/07/2011 à 12:27 Et voilà ! Elle part encore trainer la Mag !!!!!! Bon, essaies de nous décrocher le gros lot !!!!!!!!!!!!
Ce midi je vais surement me faire un steack avec salade Ce soir mes poivrons façis à la bolo J'aurai bien esayé les comconbres farçis au saumon mais j'en ai déjà mangé hier soir j'ai peur au sel, ça attendra ou alors avec du thon, je vais voir....
Bon appétit a++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 20/07/2011 à 13:06 lCoucou les cops ! Bon, je vois que Titine, Sandrine et Serenne délirent !!! Pourquoi pas un bain de vin ou de champagne, tant que vous y êtes !!! Je n'ai pas lu toutes les pages depuis ma dernière visite, mais je vois que tout le monde est là, à part bien sûr les cops en vacances. Candariou, tu fais partie du groupe (qui est moins actif en cette période de vacances) mais accroche-toi et tu vas voir, ça motive vachement de faire partie de notre groupe ! Serene, as-tu essayé des carrés frais avec ta salade, moi qui suis comme toi et qui adore le fromage, j'adore prendre ma salade avec des carrés frais aux fines herbes ou nature ... Bon, je vais devoir retourner dans mon trou du cul du monde .... (mon mari ne comprend pas que le forum me manque !!!). Bisous à tou(te)s. A bientôt. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 13:41 ma pauve lacaille tache pas de tomber dans ton trou du cul du monde hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous on a temps de M..............
donc on est toute dans le meme bain hihihihi............................ c'est vrai qu'il y a les carres frais meme avec quelques goutte de fromage c'est quand meme pas le pied repose toit et marche et pense à nous
bonnes vacances |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 14:00 je viens de faire 2 roulé un avec 2 dosettes de proteines et l'autre avec cette recette http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_au_cafe-3077.html
donc conclusion le 1 et on dirait manger un roulé industriel mangeable avec un the ou cafe tandis que l'autre GENIAL
j'ai mangé un petit bout seulement mais c'et autre chose là on mange du gateau il ni a pas de tolere seulement du lait en poudre |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 14:03 a si il y a 1 cc de maizena c'est à dire vraiment pas grand chose |
Utilisateur61415 |
Posté le 20/07/2011 à 15:37 les filles, on peut prendre du bion comme vitamines? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/07/2011 à 16:25 Merci Serenne ! Moi qui suis fan de desserts au café, je la fait demain si j'ai le temps je bave déjà devant LOL ! Après le repassage je vais faire mes poivrons farçies a + les poulettes........euh enfin pas Jean ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 16:27 Merci Serenne pour tes recettes !!! moi aussi j'adore les desserts !!! Et c'est vrai ma moyenne semaine n'est pas mal je suis contente mais attention ce week end écart pour le mariage !! aie aie je vais stagner après !
Oui Sand tu peux prendre du Bion moi j'en prends aussi pas du bion mais la même chose en beaucoup moins cher ! azinc je crois Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 20/07/2011 à 16:28 oui sand moi j en prennais et la je prend supradin..c pareil.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 16:51 alors les filles je viens de m'impiffrer du roulé avec un café genial ça c'est du gateau je saute au plafond
genial super genial |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 17:22 tu me donne envie Serenne avec ton gâteau !!!! j'ai envie d'un gouter !
Vous avez des idées ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 18:07 http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html
pour mamounette j'ai déjà fait mon problème c'et que j'ai tout mangé en une seule fois. moi qui n'etait pas gourmande je vais le devenir. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 18:10 sinon j'ai trouvé un post pas mal.
il faut aller dans FORUM dans le bas de la première page vous tapez recherche recette dans recherche forum
et vous prenez le première site c'est pas mal du tout. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 18:15 Hum ça à l'air top ma Serenne
merci bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67049 |
Posté le 20/07/2011 à 18:38 bonsoir tout le monde, vous allez bien ? ici le soleil est revenu donc le moral est en hausse. Pour les aromes il faut les commander à la boutique DUKAN ou on peut les trouver ailleurs ? Merci pour la réponse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 18:59 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html
en voilà une autre |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 19:14 bonsoir cantariou il y a differents sites dont patiwizz ET lafeeduregime |
Utilisateur67049 |
Posté le 20/07/2011 à 19:56 merci, j'ai fait du pain, pas trop réussi, ça avait trop gout de levure, j'essaie demain en réduisant et toi serene tu en mets quelle quantité ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/07/2011 à 19:58 Attention les yeux LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.