Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 22/07/2011 à 20:22

Pascalina, on a bien pensé à toi et à ta petite famille quand ça a tremblé.........On avait les boules !!!!!!!!!!!!!!

Bonne reprise !

Ce soir j'ai fait fort, j'ai mis tout le monde au régime Dukan !

J'ai zappé la photo, mais je le referai trop bon et trop beau aussi !

Un délice de la mer avec gambas et un autre " délice " de concombre/saumon fumé/bf 0 %/ciboulette du jardin, poivre du moulin !

J'ai même pas pu finir une assiette..................;TOUT LE MONDE A TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le tout avec une petite feuille de chêne rouge !!!!!!!!!!!!!

Voilà ! Ce soir le soleil est là, il a fait un temps pourri toute la journée !

J'ai joué au rumikub et au échecs avec le fiston, ça fumait dur MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les copines ( puisque Jean n'est pas là ! ) je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:32

Salut les filles !

Désolé de pas avoir donner de news avant ... débordée avant même d'avoir repris le boulot je me demande ce que cela va donner après ^^

Merci pour vos pensées, l'entretien s'est bien passé mais 3h pffff c'était long mais je n'ai pas flanché je pense que j'ai bien répondu aux petits pièges kil m'ont tendu. Normalement réponse fin de semaine prochaine et si c'est positif j'ai le droit à un second entretien !!!!! Ils ont vraiment pas envie de se tromper de personne ! En tous cas j'ai un bon ressenti de la boîte ils ont l'air de bien bosser.

Je suis bien crevée donc je vais vous laisser et promis demain je me connecterai pour suivre le fil de vos papotage car là j'ai tellement de retard que c'est pas évident d'intervenir sur les sujets de vos anciens post

Bonne nuit à toutes

bises à demain

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 23:02

Lo titine, c'est gentil mais fallait pas vous inquieter, on a rien senti du tout! C'était pas dans notre coin

Bon j'en profite car je dois surement être la dernière pour ce soir (je viens de me faire une séance de 2 bonnes heures de repassage ;-(( c'est ca aussi le retour des vacances!

Allez, Bonne nuit Nounours )

Utilisateur61415

Posté le 23/07/2011 à 00:37

Bonsoir tout le monde, je suis la dernière,

Je reviens d'un petit concert qui avait lieu dans mon village, super sympa,

ce midi j'ai repris du service au resto, super je me suis régalée, ma balance affiche -500g, je suis contente mais c'est vrai que j'ai mis le turbo: beaucoup d'exercice et pas de toléré, je suis moulue, je me couche vers 1h tous les soirs et je me lève tous les matins à 7h/7h30 pour emmener les enfants au centre aéré du village voisin, ensuite j'enchaine avec les courses et le linge.

en rentrant du resto cet aprem à 15h30 j'ai fait deux heures de repassage, @pensée pour toi pascalina: idem, même combat!

Voila tout le monde dort, je décompresse tranquille!

Je vous embrasse, bonne nuit!!

Utilisateur61415

Posté le 23/07/2011 à 00:38

ps: aujourd'hui ça fait deux mois que j'ai commencé ce régime...

Utilisateur90106

Posté le 23/07/2011 à 09:42

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!

( une pensée pour notre Jean en vacances tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Bon, bien évidemment, avec les dernières pertes rapporchées de ces dernières jours, aujourd'hui RIEN !

Normal...

Hier soir, une grosse groose mais alors grosse envie de gateau, de sucre !

Décidement, on a toutes des retours de manivelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ni une, ni deux, Titine aux fourneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

Mon mari : " c'est quoi ? "

Moi : C'est pour moi !!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de gateau !!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Il n'est pas habitué a me voir en cuisine a cette heure là, après avoir fait la vaisselle et tout nettoyé !!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fait une mixture ! Je vous raconte pas !

3 oeufs

3 poudre proteine

1 maizena

1/2 sachet de levure

sucre

arome vanille

5 cs fb

6 cs lait poudre

ther 6 / 30 mn

Pas mauvais du tout ! Le soucis c'est qu'a chaque fois ca gonfle beaucoup c'est beau comme tout, mais en fait comme y'a pas de farine comme dans nos vrais gateau, ba ca retombe LOL

Enfin celui là, ca allait encore........

Pas mal du tout comme texture ! Et ca m'a calé LOL LOL

Moi qui évite les tolérés en ce moment, c'est rapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, comme tu me dis Serenne, mieux vaut un toléré qu'un craquage !!!!!!!

Aujoud'hui, je fais un cuisse de dinde et je sais pas encore !

A+ et bon week end tout le monde !

Je sais pas vous, mais moi le temps est BEURKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:46

Bon moisniversaire de Dudu Sandrine mdr Bravo à toi tu ne ménage vraiment pas ta peine !

Je vous accompagne les filles, le repassage c'est pour aujourd'hui ! Arghh c'est LE truc que je déteste faire je peux vous dire que je trie bien mon linge avant de commencer !

Perso je ne sais pas où en ai Ginette ... Ben oui au retour de mon entretien d'embauche on s'est fait un mc do avec mon mari .... PAS BIEN ! Il faut me gronder ! Et le mieux c'est que ça m'a donné une crise de foie le lendemain mdr Ca m'apprendra à faire des écarts ! Du coup, 2ème jour de PP sans tolérés pour rattraper tout ça. RDV avec Ginette demain pour le verdict

Allez je vous laisse ma fille commence à s'énerver à jouer tte seule dans son parc

A tout à l'heure

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 10:01

COUCOU TITINE, c'est bien profite en, ça va payé un moment ou un autre. hier j'ai pensé à toi, j'ai mangé sur un banc devant une mer magnifique avec un petit soleil et des voiliers au loin j'ai regretté de n'avoir pas pris mon appareil photo c'etait super. Je n'etais préparée une salade avec oeufs thon et tomate assaisonnée avec du vinaigre balsamiqe c'est très bon et c'est là que l'on s'apercoit qu'il n'y a pas besoin d'huile car la tomate ayant rendu un peu de jus c'etait comme il le fallait, ensuite 2 t de jambon et un yaourt au cafe. et voilà un pique nique DUDU genial. mainteant j'utilserai plus 'huile pour mes salades de tomates MERCI DUDU.

Ce matin je ressaie le flan mais sans la poudre je vais voir la differente. Ce soir je vais chez mon neveu ????

on verra comment je gère car nous sommes un petit groupe de la famille et en général se n'est pas triste.

Alors MAG, comment as tu géré ta soiree????????????

SAND et bien tu bouges. tu JOUES LA minette ça FAIT DU BIEN AU MORAL;

FIFON super j'espère que cela va continuer pour toi

allez bonne jourenee à tout le monde la soleil est là donc je me mets à la peinture.

Utilisateur90106

Posté le 23/07/2011 à 10:09

Et ben voilà, notre comptable réinsérée en peintre en bâtiment LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu pousses le bouchon un peu loin............Serenne !

Effectivement, tu aurais pu nous prendre une jolie photo !!!!!!!!!!!!!!!

Alors bonne journée !

Bon flan !

Moi j'ai préparé ma cuisse de dinde avec tous les aromates, tomates, oignons etc dans le plat, ça va faire une marinade et je ne la cuierai que ce soir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mag ? t'es ou ??????????????????????????????

Candariou ??????????pppppppppfffffffffffffff

Bon, Lacaille on ne lui en veut pas ! Elle est dans son trou..............MDR ! Et attend patiement que son mari aille chez Mr Bricolage LOL !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 10:40

titine, promis je te fais la photo je dois retourner debut aout.

fifon excuse-moi j'avais pas vu ton dernier message, effectivement MC D PAS GENIAL, mais bon se qui est fait en fait

j'espère au moins que tu as apprecié. Ce qui compte c'est de s'y remettre apres, on perd certainement des jours mais ce qui compte c'est y arriver. Moi aussi le repassage BEURK........... j'aime pas du tout,

COURAGE

Utilisateur61415

Posté le 23/07/2011 à 10:58

Coucou les filles!!!!!

-200g ce matin!

le mouvement ça paye, je suis super contente y a un grand soleil!

Dites-moi, au niveau de l'IMC, un IMC normal c'est compris entre quoi et quoi??

Ce matin lait chaud, demie cuillère à café de ricoré et de l'arôme carame: un délice! + yaourt vanille.

Ce midi je sais pas encore, poulet rôti peut-être, je suis en forme mais j'ai un peu mal au dos et au pied, et oui il fallait s'y attendre...

Aujourd'hui pépère, je suis encore en pyjama, je m'occupe des enfants qui déjeunent tous les trois devant Tom et Jerry, je vais prendre une bonne douche et me retartiner de Somatoline, ça marche vraiment, j'ai perdu 5 cm en 6 semaines!!!

Voilà, je vous embrasse toutes très fort, encore merci pour les encouragements!!!

a+

ps bises à Jean!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 11:10

moins de 16,5

Dénutrition

16,5 à 18,5

Maigreur

18,5 à 25

Corpulence normale

25 à 30

Surpoids

30 à 35

Obésité modérée

plus de 40

Obésité morbide ou massive

voilà , ce que j'ai trouvé

Utilisateur90106

Posté le 23/07/2011 à 11:34

Dis donc Sandrine ! Tu as changé de dizaine !!!!!!!!!

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es dans ta dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu ne nous laisseras pas tomber après !!!!

Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai fait du repassage, du ménage et la popotte, maintenant je vais penser à MOI ! LOL!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 23/07/2011 à 11:47

coucou les cops...

C DUR CE MATIN!!!!!!!!

Bon hier j ai manger une barquette de frite et de la gardiane de taureau(g pas manger la sauce)par contre g BBUUUUU!!!!pppfffff!!!!! je crois 7 ou 8 despé..ou plus...je c plus...en tout cas je suis rentree chargee de chez chargee!!!!

Donc verdict de ginette +600g...normal quoi... Ce soir je n irai pas parceque sinon ça va pas le faire..on est invité a une grillade chez des amis mais je pense pas qu on ira non plus..parceque ça va etre une beuverie....voila..je vous raconte ma vie!!!LOLL

Et dimanche je pense que j irai y faire un tour mais pas longtemps...je mangerai avant et je boirais pas...C DECIDER!!!!LOLL

A midi g vraiment pas le courage de faire a manger..ça crain!! donc je pense qu on va aller manger n morceau qq part...

mais je ferai attention..

En plus j y penser plus...dans une semaine on monte a paris 4jour pour voir mickey..et là aussi je vais faire des ecarts..enfin surtout le midi parceque le soir on est en demi pension..mais la bas je pense qu a part des sandwichs,frite,et hamburguers il dois pas y avoir autre chose..dumoins pour le midi...si y en as une d entre vous qui est deja aller et qui c...dites moi comment ça se passe...Enfin !!!!!

Bon allez je vous laisse..vais me preparer...je vais essayer de sortir ma tete de mon C...LOLLLLL

BBBBIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur61415

Posté le 23/07/2011 à 12:32

merci serenne!

merci titine!

j'ai reçu ma commande kiabi...mais c'est pour les enfants et mon mari!!! rien pour moi cette fois-ci!!!

bises!

@mag: pâ bien les despé...mais tellement bon!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 12:41

Hello les filles,

Allez mag, remotives toi, évite l'alcool c'est trop mortel pour les kilos! T'as passé une bonne soirée au moins j'espère.

Pour tes 4 jours à Paris, tu peux tenter la glacière électrique prépare d'avance du pain de mie dudu, jambon, oeufs durs...C'est ce que j'ai fait pour les 2 jours de trajets. Comme ca tu auras tes sandwichs et ou salade pour le midi. Ils ne controlent pas les sandwich dans les sacs chez Mickey!

Ce matin j'ai été réveillée aux aurores...6h30 debout, impossible de me rendormir, j'ai des trucs qui tournent dans ma tête à cause du boulot....ca va passer. Bref j'ai commencé par préparé un far aux pruneaux pour ma petite famille, un peu de rangement dans mes placards, j'ai dégivré le congélo, préparé une ratatouille pour ce midi, fait 3 lessives + 2 seches linges, la vaiselle, nettoyer la cuisine, les poubelles, rangé, rangé et encore rangé! Bref je n'ai pas arrêté depuis ce matin. La je fais ma pause et je vais aller prendre ma douche....Ce soir nous sommes invités et je pense que je vais passer en conso, ce sera plus pratique et je ne suis plus qu'a 500g de l'objectif. Je pense qu'il vaut mieux faire ca qu'un écart.

Pour ce midi au menu, crevettes, saumon poele, ratatouille et riz pour la famille! Ici il pleut des cordes....ca alterne entre des éclaircies et des grosses averses, des vraies gibouléesde printemps.

Si Jean est dans le nord pour ses vacances, il va être arrosé!

@+ biz

Utilisateur61415

Posté le 23/07/2011 à 13:09

et merci FIfon!!

Utilisateur48288

Posté le 23/07/2011 à 13:11

Coucou les cops,

Eh oui, Lacaille est là .... on a réalisé avec mon mari qu'on était samedi et que le frigo était quasiment vide, donc vite fait bien fait chez Leclerc, on j'ai chargé en poissons et viandes ... et puis je me suis accordée un plaisir : une bourriche d'huitres car j'ai perdu 1 kg. Il me reste encore 1,5 kg pour atteindre ma perte de -20, peut-être dans une à deux semaines. Je suis super contente. Il faut dire que la WII Fit me voit tous les jours ... J'en fait en moyen 1 H à 1 H 30. Il faut peut-être que je ralentisse car hier soir j'avais mal au nerf ciatique .... Heum !!! C'est pas drôle de vieillir !!!

Sinon, j'ai fait la tarte au citron qui tue, c'est vrai que c'est une tuerie mais je m'interroge quand même car il y a beaucoup de lait écrémé et je me demande, étant donné que les sons sont pour deux jours, si cela ne dépasse pas pour le lait écrémé ... du coup je n'en ai pris qu'un quart ce matin et je vais voir si je ne peux pas faire un autre gâteau aux sons pour compléter mes doses !!!

Bon, aujourd'hui il fait meilleur dans l'Yonne, je vais essayer de jardiner dans mon jardin, j'ai beaucoup de retard ...

Pascalina, tu as raison passes en conso pour 500 gr tu vas les perdre en conso.

Mag, je partage l'avis de Pascalina. Il faut que tu prépares ton voyage à PARIS. Lorsque nous sommes partis à Aix il y a quelques mois, j'avais prévu les choses car nous étions toujours soit au restau et à l'hôtel, j'allais acheter mes produits : jambon de dinde ou poulet cuit, yaourts et autres pour ne pas craquer ...

Serene, profite bien de ton séjour au Croisic ...

Je vous fais plein de bisous. Je ne pense pas venir sur le forum avant lundi ou mardi.

Utilisateur90106

Posté le 23/07/2011 à 18:51

Coucou !

Y'a person !!!!!!!!!!!!!

Bon, ba tant pis !!!!!!!!!!!!!

Je suis contente, j'ai encore bien bossé ; j'ai archivé tous les cours de 6 ème du fiston et préparé tout pour la rentrée LOL !!!!!

Le temps et bizard, il fait beau, gris, il tombe trois gouttes !

Un temps d'Octobre !!!!!!!!!!!! C'est plutôt tristounet.....

Je repasse A+

Bon appétit et bonne soirée tout le monde !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 23/07/2011 à 23:00

Coucou!

je reviens de la fête forraine où j'ai mangé trois churros avec mes enfants mon neveu, ma soeur et mon mari!!

Je ne culpabilise pas trop, ça va c'était agréable et j'en avais besoin, j'ai été très sage depuis longtemps!!

Je vais pas tarder à aller au lit,

gros bisous, à demain

@bravo titine pour ton rangement

@super lacaille pour ta tarte!!

Utilisateur90106

Posté le 24/07/2011 à 10:11

Bonjour les filles !

Bon, la zone rouge approche de + en + donc je ne pense pas perdre pendant plusieurs jours !

Mon mari a cueilli les mirabelles du jardin, c'est dur !!!!!!!!! LOL

Il va faire un clafouti et une tarte car nous allons allons prendre le café chez nos amis cet a.m !!!!!!!!!!!

Je le sais d'avance petit ' "micro " écart !!!!!!! Une mini part de chaque et un café et une coupe de champagne !

Quand je dis mini part, c'est vrai ! C'est vraiment pour gouter et faire comme tout le monde !

Et puis zut ! Je vais être hyper sérieuse ce midi et ce soir voilà !

Hier soir la cuisse de dinde était excellente ! Mon époux a tout terminé et même mon fils m'a dit que c'était bon !

Pourtant c'est pas terrible comme viande, mais ils ont tout terminé alors que je ne les forçais pas a en manger LOL !!!!!!!!!!

C'est vrai que si on a le temps, moi souvent je la fait mariner le matin ou même la veille au soir avec tout plein de bonnes choses au choix ! Car la chaire est " fadoche" sinon !

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller me retapper un petit kawa au soleil.....................;;avant qu'il ne reparte LOL !

A + Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 11:04

coucou Titine, rentree cette nuit à 3 h 30, très bonne soiree mais niveau règime pas serieuse . Je sors pas souvent

J 'en ai profité on verra bien sur la balance demain. Le problème c'est comme c'est moi qui conduit je ne prends d'alcool mais j'ai pris KIR breton donc pas mieux c'est sucré. Mais bon je culpabilise pas ça ira plus doucement c'est tout.

c'est vrai que les cuisses de dinde j'aime pas trop il va falloir que j'essaie.

pas de soleil c'est gris meme que lorsque nous sommes rentres cette nuit il faisait froid et pourtant je ne suis pas frileuse. l'hiver je ne porte jamais de pull;

alors MAG tu récupères ????

bonne journee à tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 24/07/2011 à 11:33

Ba t'as bien eu raison ma Serenne !!!!!

On sait toutes que ça " nous fout dedans " qu'après on va raler, mais il faut vivre aussi pendant le régime !

C'est sur, qqun qui arrive a le faire d'une traite sans aucun écart, c'est génial et plus rapide !

Mais quand c'est sur du long terme, cela n'engage que moi biensur, mais je pense qu'il vaut mieux s'autoriser un petit craquage spécial sortie, et repartir du bon pied, plutot que d'être frustré et de rester enfermer chez soit !

Un kir Breton, miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP !!!!!! ARRETE !!!!!!!!!!!! LOL !

Comme tu dis, la cuisse de dinde c'est pas le pied ( non, logique puisk c'est la cuisse MDR ! bon, c'est un peu plat.... )

mais quand tu y met tout un tas de petites choses bien parfumées et bien c'est bon !

La prochiane fois je vais essayer de la tartiner de concentré de tomate !!!!!!! Avec du thym du jardin !

Bon, récupères bien Serenne ! Petite sièste !!!!!!!!!!!!

A +

Bizzzzzzzzzzzzz

Bon, on a perdu Mag ! Elle a dû abuser de la Despé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOLIPRANE !!!!!!!! ASPIRINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 12:25

non pas de petite sieste je ne dors jamais l'après midi ça va, je viens de cuisiner mes cuisses de grenouilles, à la sauce poulette. Par contre je ne sais pas si le fumet de poisson est autorisé j'ai mis 2 cc et un court bouillon au citron creme fraiche à 4 % et en fin de cuisson je vais rajouter 2 jaune oeufs;

je pense que cet après je me remets à ma peinture.

BISES

MAG TU ES OU,??????? mamounette une petite pensee attention à ginette hihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 14:16

TITINE je te dis pas un vrai délice, mais mari s'est regalé il m'a dit sur la fin tu manges les cuisses car pas patient avec les petits os et moi je finis la sauce.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.