Ce sujet est clos.
Utilisateur90106
|
Posté le 26/07/2011 à 18:22
Candariou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Allez hop ! a cheval ! LOL ou alors un tour de poney !!!!!!LOL
Ba c'est quoi ce coup de calgon ???????????????
T'inquiètes, ça nous arrive à toutes !!!!!!!!!!
De stagner aussi, j'en connais un rayon, ça m'a fait ça y'a pas bien longtemps, et ça a duré presqu'un mois........bon, j'ai fait qq sorties aussi donc je savais aussi un peu d'ou ça venait........!
Mais surtout perds pas courage, reprends toi en main et hop, ça va repartir !
Manges tu assez ? Prends tu des tolérés ? Alors évites les qq jours ! Bois bien 2 litres d'eau ( tisane/café/coca.....)
Et faiis toi un petit gateau style cake au chocolat y'a la recette sur le forum ! au moins pour le déj ou 4h00 c'est sympa !
Si tu as des aromes mets en au lieu du cacao ca t'évitera un toléré !
Y'a aussi le gateau au yaourt, comme ca tu n'as pas de maizena dedans ce qui et aussi un toléré !
T'as envie de quoi ? Sucré ? Salé ? Dis nous et on va t'aider pour les recettes ! Vas faire un tour sur le forum, tu vas voir tu vas baver !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je te rassure, y'a beaucoup de choses rapides et pas trop chères a faire !
Pour la météo, alors là, je suis bien d'accord avec toi mais on ne peut rien faire HELAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag, bon loto ! T'as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et surtout BINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Je repasse plus tard
BISOUS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous quand même de loin à notre Jean ..........................SNIF !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur67049
|
Posté le 26/07/2011 à 18:41
trop tard titine j'ai craqué, j'ai mangé 3 demies peche en boite, 3 tranches de filet de dinde, 2 paquets de gateaux DUKAN je reviens sur l'ordi car je crois que je pourrais manger tout et n'importe quoi, je sais que demain je vais payer sur la balance, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'arrêter de manger. Pour compenser est ce que demain je fais un jour PP ? ou bien 2 ?
C'est affreux je n'ai plus la motivation en ce moment , svp je ne veux pas craquer !!!!!!!!!!
merci du soutien
|
Utilisateur48288
|
Posté le 26/07/2011 à 21:29
Bonsoir les cops !
Nous sommes pour 2 jours à PARIS et ................je revis ! Marre de la pluie et de rester enfermée; sans internet ! Vous vous rendez compte, nous étions depuis une semaine et demie à la campagne et nous n'avions pas encore pu manger dans le jardin !!!
En plus, notre coin de campagne est merveilleux pour se reposer quelques jours mais plus longtemps et avec le mauvais temps, je déprime car c'est un village plutôt désert, les gens ne sont pas causants et ne s'invitent pas, et comme moi j'ai besoin de communiquer ...
@Candariou : bon, c'est fait, tu as craqué !!! Ce n'est pas grave mais il faut dès demain te remettre dans le régime. Je te conseille de ne pas modifier la durée de PP/PL. C'est à dire si tu fais 3 jours PL et 3 jours PP, continue, même si tu devrais être en PL. Les jours de PL sont des jours pour faire "souffler" ton corps car cela fatigue les reins de ne manger que des protéines. Sois pas contre, rigoureuse, pas de tolérés et tu vas voir, tes kilos vont partir.
Si tu as besoin d'avantages de motivation, je te dirai que nous avons toutes craqué un jour et il faut se mettre dans la tête que ce régime fonctionne !!! Regarde, nous avons toutes perdu du poids !!!! Et si tu as encore besoin de te motiver, vas voir les avant-après du forum, mon parcours Dukan. Tu vas voir cela va te rebooster. Et puis nous sommes là !!! Ne l'oublie pas !!! et si tu as des envies de craquer, appelle nous à l'aide avant le craquage !!!
@Sandrine : comme le dit Titine et Pascalina, cela arrive de reprendre un peu. Je crois qu'au bout d'un certain temps, il ne faut plus se peser tous les jours car fatalement il y a des jours où le poids varie, donc une fois ou deux par semaine devrait suffire pour voir tes kilos disparaître.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain !!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 26/07/2011 à 21:55
@mag: sarko vient dans mon village ce jeudi
@candariou: courage, écoute titine elle est toujours de bon conseil c'est mon repère dans ce régime.
Ce soir j'ai mangé un gros bol de fromage blanc avec hermesseta et arôme framboise avec un demi litre de coca zero, voila, tout va bien je stresse pas pour le poids...jusqu'à demain, la pesée.
@lacaille tu as raison on ne devrait pas se peser tous les jours mais j'y arrive pas....grrrr
bises je regarde harry potter, clin d'oeil à Mag la grande fan!! moi aussi d'ailleurs!
a+
|
Utilisateur61415
|
Posté le 26/07/2011 à 22:02
@mag: sarko vient dans mon village ce jeudi
@candariou: courage, écoute titine elle est toujours de bon conseil c'est mon repère dans ce régime.
Ce soir j'ai mangé un gros bol de fromage blanc avec hermesseta et arôme framboise avec un demi litre de coca zero, voila, tout va bien je stresse pas pour le poids...jusqu'à demain, la pesée.
@lacaille tu as raison on ne devrait pas se peser tous les jours mais j'y arrive pas....grrrr
bises je regarde harry potter, clin d'oeil à Mag la grande fan!! moi aussi d'ail
|
Utilisateur61415
|
Posté le 26/07/2011 à 22:48
Voilà, je viens de faire ma piqûre bi mensuelle, c'est fait, tranquille pour 15 jours...
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/07/2011 à 22:59
Lo,
apres une soirée couture devant Harry Potter, je vais aller causer un peu avec mon oreiller )
Et oui, c'est ca quand on maigri, on s'achète de nouveaux pantalons et apres on passe ses soirée à faire des ourlets....(1 ourlet à la main et une préparation pour ourlet à la machine dans une soirée...je sais c'est pas tres rapide mais je ne suis pas couturière )
Bon sinon j'ai encore craqué sur mon biscuit au son dukan ce soir, heureusement qu'on a le droit à plus de son en conso et que je prends pas mon pain ) mais va falloir que je perde cette habitude.....demain je commencerai plus tot mes ourlets histoire de m'occuper les mains
allez bonne nuit nounours!
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 27/07/2011 à 00:15
bonne nuit à toutes, à demain!
|
pascalina37
|
Posté le 27/07/2011 à 09:13
Hello les filles,
Alors y'a des pannes de réveil? Voldemor vous a tuer? Je suis rarement la première.
Comment allez vous aujourd'hui?
De mon coté ca roule, je suis revenue à mon poids de passage en conso ce matin. J'espère de nouveau supprimer rapidement ces derniers 500g.
Bon toujours pas de wii fit hier soir mais fallait que je prépare mon repas d'aujourd'hui et j'avais ma couture à faire.
Au menu ce midi brocoli sauce bechamel + colin aux 4 épices, c'est une expérience je vous dirai si c'est bon
@+ biz
|
Utilisateur61415
|
Posté le 27/07/2011 à 09:38
Coucou!
Ce matin: blance idem; no coment.....
Les grands sont au centre de loisirs et le petit avec moi, en mode repassage!!!!
A+
Ah oui, pouvez vous me donner de BONNES recettes de pain car celui basique au son je peux pas il me donne envie de vomir!!! et vous mettez quoi dessus au pt'it dej?
Bisous a+ et merci
|
pascalina37
|
Posté le 27/07/2011 à 09:46
sandrine: il y a recette de pain sans son (à base de maizena) qui est bon mais avec toleres.
perso je me suis habituée au pain de mie dudu et je le tartine au petit dej avec des carré frais quand j'ai que ca sinon de la compote de rhubarbe (mais là je suis en rupture de stock, faut que j'en refasse!)
J'ai testé la recette du pain au four (son + eau + levure)....un pavé infame qui a fini à la poubelle )
|
Utilisateur48288
|
Posté le 27/07/2011 à 09:56
Coucou les cops,
Ginette qui était punie pendant mes vacances ... m'indique le même poids que ma ginette de la WII Fit ! Dernier jour de PL aujourd'hui et je me suis fait ce matin des muffins au chocolat que je vais aller déguster, j'attends qu'ils refroidissent un peu pour les démouler.
Sandrine, pour le pain de mie Dukan, j'ai eu le même problème au début ... c'est une question de dosage, surtout de la levure !
Sinon, il y en a un que j'aime bien aussi c'est celui là : 2 petits suisses à 0 % - 3 CS de son d'avoine et 2 oeufs - 1 CC de levure chimique. Melanger le tout et mettre dans un moule type "tupper" rectangulaire (mais ça marche aussi avec un rond), cuire 3 minutes environ au micro onde pleine puissance, laissez refroidir sur une grille.
Quand je me fais du pain de mie Dukan, j'y rajoute des graines de lin et sésame (1 CS), cela donne du goût... et soit je mange nature, soit si je me suis fais une compote de rhubarbe ou confiture de rhubarbe, je tartine.
J'ai testé une autre recette au four qui s'appelle "pain au profitar" mais il y a de la maizena et je préfère ne pas prendre trop de toléré.... Voili voilou. Je pars déguster mes muffins et vous dis à plus.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/07/2011 à 10:00
bonjour les filles !!!!!!
Moi, pareil aujourd'hui, mais zone rouge est LA !!!!!!!!
Donc Titine a bobo aux reins, au bidou et au crâne !!!!!!!!!!!!!!!! Si si même les blondes ont mal au crâne LOL
( je triche un peu car je suis une fausse blonde, mais quand même FIERE DE L ETRE ! LA ! Non mais ! )
Bon, ça passera et heuresement ce n'est plus tous les mois comme avant.
Pour le pain, moi je suis aussi une adepte du pain de mie Dudu, j'ai acheté des graines de sessame et de pavot, il me manque de lin.
Je dois faire la baguette depuis des mois et je me suis pas encore lancée ! Je ferai ca pendant les vacances et je vous dirai, une amie qui fait Dudu, m'a certifié que c'était pas mauvais du tout.............!?????????
Je veux donc tester !
Moi seul mon pain de mie me régale ou mes gateaux/cakes !
La couture...............Je vais faire un tri et comme je vais aller passer qq jours chez ma Maman ( à 3 km ! ) elle a sa machine a coudre et est plus expérimentée que moi quand même en couture, donc comme j'aime bien aussi elle va me montrer et m'aider, car il faut que le reprenne des pantalons tous neufs ! Bon, ça va aller c'est pas trop dur et en plus je les garde pour la maison !
Mais je dois attendre d'avoir perdu ce que je peux perdre ! Alors je ne vais pas faire que de m'habiller sans arrêt !!!!!!!
Je n'ai vraiment pas les moyens finianciers !!!!!!!!!!!!!!
Donc voilà, couture en perspective LOL !
Bonne journée à toutes !
A+
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'y repense, Pascalina, faut pas te prendre le chou pour ton biscuit !!!!! Si tu sais que le soir tu aimes croquer un petit biscuit ou 2 ...LOL, tu gères ça avec ta ration quotidienne ! Qu'est-ce-que ça peut faire ! En plus si je ne me trompe pas tu as 3 cs de son maintenat ! YES !!!!!!!!!!! VIVE LES BISCUITS !!!!!!!!!!! Et si en plus tu abuse ni du pain ni des féculents, je pense que l'on ne peut pas parler d'écart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisousssssssssssssssssssss
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/07/2011 à 10:40
slt les filles, super soleil ça fait du bien au moral. Aujourd'hui je passe en PL pour 3 jours. Hier soir j'ai une amie qui m'a appelé pour une invitation, d'habitude je suis contente mais là je me dis punaise je pensais être tranquille pendant 15 jours;, on verra comment je vais assurer, niveau alcool cela va être simple puisque il y a de la route et que c'est moi qui conduit donc facile pour refuser.
Tu vois Pascalina , tu redescends, pas soucis tu vas y arriver.
Sand, moi je prends pas de pain mon son je le prends en porridge le matin, et comme en ce moment j'ai besoin de pain pour mon pâte je fais une pâte que j'utilise pour ma pizza, 15 G de maÏzena 20 g de lait écrémé 2 CS FB et un oeuf, c'est très bon je sale ou je sucre selon mes besoins.
titine tu nous quittes pendant 3 jours dommage que l'on n'habite pas à coté car j'ai aussi une machine on aurait pu faire cela ensemble, il faut que je reprenne mon pantacourt que j'ai achete pour le mariage il me descend sur les genoux.
Alors LACAILLE il va refaire beau repars-tu ? en ce qui concerne la rhubarbe en ce moment j'en achète plus car c'est rendu à 5,95 euros le KILO, et comme cela pèse lourd et que cela fond ça fait chère la confiture, sinon j'ai vu au rayon BIO qu'il y avait des pots mais je n'ai pas encore regardé la composition et c'est 3 euros. En septembre je vais récupérer un pied pour mon jardin.
ALLEZ BONNE JOURNEE JE RETOURNE A MA PEINTURE
|
pascalina37
|
Posté le 27/07/2011 à 10:46
merci titine, c'est vrai je ne pense pas ce qoit grave mais faut pas que je prenne cette habitude.
Pour la couture j'ai ma propre machine à coudre (cadeau de ma môman qui comme ca n'a plus à faire mes ourlets et travaux de couture )
Pour l'instant je n'ai commencé que par des ourlets (du simple quoi) car j'ai aussi à reprendre des pantalons et jupes au niveau de la taille, j'ai pas envie de devoir tout racheter surtout que j'ai un beau pantalon blanc tout neuf en lin dans le lot qui m'a couté bonbon à l'époque
Allez courage titine pour cette mauvaise semaine
ca y est de retour Lacaille?
bon je vais aller me faire un petit thé
a+ biz
|
|
Pamgazelle
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 10:48
bonjour tout le monde votre post est super et c'est encourageant lorsque je vois à toutes vos pertes de poids.
Je suis maman de trois petites filles (3ans, 2ans et 2mois) donc je ne vous cache pas que 3 grossesses en 4 ans, voulues bien sûr )) le corps en porte les conséquences :-o
Je fais 1m75 et depuis le 10 JUIN j'ai dit STOP à mes kilos en trop avec un départ de 84 kilos !! Je souhaiterai réellement retrouver le poids d'il y a quelque année, le poids où je me sentais bien dans mon corps !
Et là ça fait 8 jours que je stagne avec mes 74.700... avez vous l'expérience et des conseils à me donner pour casser cette stagnation ?
|
pascalina37
|
Posté le 27/07/2011 à 11:09
salut Pamgazelle,
Tu sais y'a pas trop de recette miracle contre la stagnation, patience est le maitre mot!
Tu a déjà perdu 10k en peu de temps, c'est énorme, ton corps a besoin de faire une petite pause.
Apres t'as toujours la possibilité de bouger plus, boire 2l, supprimer les tolérés et essayer le vinaigre de cidre mais il faut surtout attendre. Si ca se trouve tu as fait déjà ce poids pendant un certain temps et du coup ton corps aura plus de mal à lacher.
courage on est toutes passées par là!
|
serenne
|
Posté le 27/07/2011 à 11:25
salut pamgazette, bienvenue parmi nous. comme dit pascalina 9.4 kg en 44 jours c'est énorme maintenant tu peux stagner un peu mais pas grave ton corps s'habitue donc le remède venir discuter avec nous quand le moral n'est pas là de toute façon cela va repartir . Je pense déjà tu dois te sentir mieux avec ses kilos en moins. Ce qui compte c'et de continuer et de cuisiner pour se faire plaisir
ALLEZ COURAGE
et bonne journee
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/07/2011 à 11:30
Serenne ! ATTENDS !!!!!!! Je suis pas encore partie LOL je pense y aller la semaine prochaine chez M'man LOL !!!!!!!!
Je crois que je vais rapatrier la machine a coudre !!!!!!!! Maman ne s'en sert plus elle me l'avait déjà passé mais elle en avait eu récement besoin pour des rideaux...
Bienvenue Pamgazelle !!!
Tu vas voir on rigole bien tout en se soutenant et CA AIDE VACHEMENT !
Je pense que sinon plus d'une aurait laché prise depuis longtemps....
Notre homme (Jean ) est en vacances, c'est notre roi, c'est le seul dans l'équipe LOL !!!!!!!!!!!!!
Pour les paliers, Pascalina t'as tout dis je pense !
Ca arrive tu sais c'est une espèce de pause du corps, il ne faut pas t'inquiéter et surtout pas lâcher !
Moi, j'ai eu qq sorties ( donc petits écarts et un palier je te raconte pas....presque pendant un mois, mais les écarts y étaient pour beaucoup c'est sur ) mais j'ai percisté et c'est reparti mon kiki MDR !
Je ne connais pas ton historique, mais me concernant je peux t'assurer que c'est le 1er régime ou je ne crève pas de faim et je maigris !!!!!!!!! Alors allons y toutes ensemble en plus c'est tellement mieux !
Je ne m'étais JAMAIS inscrite sur un forum et tu vois je me suis jetée à l'eau !
JE NE LE REGRETTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien au contraire, même le régime terminé je ne lâcherai pas ce forum car il fait à présent partie de ma vie !
Vas regarder les recettes, tu y trouveras ton bonheur et surtout pour se remotiver en cas de baisse de moral le " avant/après " ! Tu l'as peut etre déjà fait, mais régilièrement ça rebooste et ça vaut le détour !
Je repasse plus tard !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Pamgazelle
|
Posté le 27/07/2011 à 11:35
merci c'est vrai qu'il faut que je sois patiente! mon corps fait de la résistance. Ça fait 10 jours que je ne prends pas de tolérés, un mois que je bois 1 l1/2 de mélanges tisane/plantes diverses pour la rétention d'eau. Je pense que mon soucis c'est le sel, j'adore manger salé ou le saumon fumé etc...sans compter le fromage blanc 0% je vais diminuer les doses et puis on verra.
tu as raison en parlant du poids c'est vrai qu'avant j'étais souvent entre 74 et 77 kilos... lol
quelqu'un a déjà essayer la purée poireau/oignon j'ai pu lire qu'en tant qu'excellent duirétique ça nettoyait l'organisme je rigole mais prête à tout!
|
serenne
|
Posté le 27/07/2011 à 11:37
HOULALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TITINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!! DES!!!!!!!!!!!!!!!!!! D R O G U E E S !!!!!!!!!!!!!
du FORUM.............................................................
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/07/2011 à 11:42
Non, connais pas mais ça doit être super bon !!! Miam ! J'adore les deux !
Par contre c'est sur que ça doit nettoyer dur ! LOL
Moi j'ai remarqué que les concombres me faisaient beaucoup faire pipi aussi !!!!!!!!!!!!
Pour le saumon fumé, je suis comme toi j'adooooooooooore mais j'essaie de limiter les dégats car c'est vrai que niveau sel c'est pas le pied !
Le sel, j'aime aussi surtout pour en avoir été privée pendant des années cortizone oblige !
Alors c'est sur, il faut avoir la main légère, mais bon, ce n'est pas régime sans sel non plus !
J'achète le sel rose de l'Himalaya à super U il est très bon, mon mari a toujours aimé ca et j'ai lu sur le site que c'était mieux que le sel classic...Donc, si tu ne connais pas essaies !
Et puis il n'y a pas de mystères, il faut des arômates !!!!!!!!! C'est tellement meilleur et ça permet de moins saler !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mag ? t'es ou ???????????
Sandrine ?? T'es partie faire la bise a Sarko LOL !!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 27/07/2011 à 11:43
Serenne ! AH OUI TOTALEMENT CHOUTTEE A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LOL LOL LOL !
Une perf de kawa et une perf de forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la ! Ca vole bas MDR !!!!!!!!!
|
|
Pamgazelle
|
Posté le 27/07/2011 à 11:45
merci titine007 pour moi c'est pareil après de nombreux régime c'est le seul où je n'ai pas faim!!!! c'est vraiment agréable de ne pas entendre l'estomac crier famine lol!!!
J'ai déjà fait des petites recettes du site comme les îles flottantes ou bouchées au thon humm c'est super quand on a des invités par contre je ne connais pas "l'avant après" je vais y faire un petit tour.
Je suis contente de m'être inscrite et de pouvoir partager mes ressentis car c'est vrai que de parler de tout ça aux personnes qui ne sont pas régimes ce n'est pas la même chose ... =-D
BISOUS
|
Ce sujet est clos.