Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Merci pour vos conseils et les liens donnés sur l'avant après ... ça motive !
Aujourd'hui c'est dur physiquement moi qui suit rarement dans cet état je suis toujours positive et je pense que mon corps m'a déclaré la guerre LOL ! (ENTRE NOUS IL NE GAGNERA PAS LA BATAILLE) Je pense savoir pourquoi je stagne comme ça, en fait j'ai accouché il y a deux mois et là je suis indisposée depuis 3 jours et pour dire se sont vraiment des règles hémorragiques, je n'ai jamais vu ça (ça fait presque peur Oo)petite anémie qui se cache certainement, donc je pense que je stocke...
Bon sinon j'ai fait ma fameuse purée poireau/courgette/oignon et le verdict s'annonce à être très bon!! J'en referai, en plus ça a bien nettoyé MDR!!!
Samedi 6 août je fête le baptême de ma petite louloutte je bûche sur la viande de mon plat principal quelqu'un aurait-il une idée(il en convient que mes proches auront traiteur (filet de biche et girolles MIAM)) MDR les veinards HIHI
BISOUS TOUT LE MONDE !
Utilisateur49613
Posté le 28/07/2011 à 17:58
Merci c vrai que c impressionnant..je pensais pas perdre autant..
Mes dessert c des pots de poudre proteiner PROTIFAST..y en a au choc.au caramel,vanille,y a des pates'fausse bien sur!),de tout plus ou moins des soupes..meme des noix de soja grillees pour l apero est ça c bon..meme le reste quand meme ça passe pour des sachets..au debut je l ai acheter dans une pharmacie..je manger que de ça..c etais super cher...puis je l ai trouver sur internet sur 1.2.3 parapharmacie..y a des code reduction ça vaut le coup...
Bon sinon ce soir c pillons de poulet au four dans les sachets cuisson+chichoumet+je pense que je vais me faire une tarte au citron si mon fils m en laisse le temps..il veux que je joue a sa DS.....
Bon je repasse apres...
BBBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 28/07/2011 à 18:20
Merci Mag pour le tuyau, je vais aller voir sue 123 pharmacie alors !
Ce midi : steack yaourt
Ce soir : jambon yaourt cake mais sans chocolat, j'ai mis arômes miel et nougat !
Je vais faire mariner un poulet pour demain et le tartinerai de moutarde avant de le passer au four, mais ça c'est pour demain !
Notre "Petitecaille" LOL est devenue une vedette ! Super son avant après !!!!!!!!!
Pascalina, rumine pas trop ! Tu sais les restos, c'est sur c'est pas toujours le pied !
Fais toi un truc light ce soir avec le petit biscuit en prime.......anti déprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine, t'as pas honte ! ??? MDR ! un croche pattes !!!!!! LOL !!!!!!!!
Serenne, tu nous montreras quand tu auras terminé ???????????????????????????
Bon, les filles je vais aller préparer le repas et je vous dis a +
Bisousssssssssssssssssssssssssss
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2011 à 18:26
ça y est la débauche, j'ai en ai plein les jambes, pire que chez un patron.
Pangazette, et pourquoi pas la meme chose que tes invités, préparé façon DUDU, tu te sentiras moins seule. La biche c'est pas mauvais pour le regime et les girolles non plus avec un peu de creme fraiche allegee.
MAG super ta descentes mais fait attention chez MICKEY car tu perds vite mais je pense tu reprends vite mais bon tu verras c'est vrai que c'est jamais facile de gérer dans c'est cas là.
Je suis allée sur 123 pharma, mais comme toute blonde qui se respecte ( même fausse ! LOL !!!!!! ) je n'ai pas trouvé !
On me file plein d'adresses, mais y'a rien de valable !
Peut tu me donner ( ou me vendre LOL ) les noms des enseignes ou tu as commandé et surtout ou tu es satisfaite !
Merci beaucoup !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS !
Ouai, pour chez Mickey, perso : je m'autoriserai quand même un " petit " écart ( pas le grand !!!!!!!!!!!!!!!! ) et j'emporterai plein de trucs fait à l'avance avec glacière !!!!!!!!!!! Gateaux, sandwichs, yaourts, bisuits dudu,tupperwares avec des préparations ! ) Si tu y vas plusieurs jours, je présume que tu as ta chambre......parfois on peut avec option louer un mini frigo ! Je sais c'est pas le pied mais bon !!!!!!!Si ça peut t'éviter des gros dégâts !!!!!!!!
En tous cas profites en bien !!!!! Nous on a toujours voulu y aller, on nen l'a jamais fait ...............!
Fais nous une ou deux belles photos rien que pour nous !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 28/07/2011 à 19:55
Titine je viens d y aller tu tape dans google 123 parapharmacie et tu vas dans WWW.123parapharmacie.com apres qd tu es dedans tu vas en haut dans complement alimentaire et dans proteine sinon sur le coter tu vas dans marque et la tu cherche PROTIFAST...apres y a plein de gout tu regarde..je c que si tu prend la carte ça te coute moins cher...en plus t as des codes promo...apres pour les gout tu me demande..mais en general c pas mauvais...
BBBIIIZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 28/07/2011 à 19:57
MERCI MAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y go de suite !!!!!!!!!!!!!!
Biz A+ les filles !
Utilisateur90106
Posté le 28/07/2011 à 20:07
Merci ! j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!
Pour demain, j'ai mis mon poulet donc a mariner au frigo, je le ferai demain soir car tout le monde pourra en manger !
Ail, oignons, échalotte, thym, laurier, sauce soja et je le badijonnerai de moutarde forte avant de la mettre au four ;
Demain midi, surement mousse de saumon avec le fb blanc mixé, j'adore !
Bonne soirée à toutes
Pascalina ..........................1 petit biscuit devant l'ordi LOL !!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit les petits !
Bisous à demain !
Utilisateur61415
Posté le 28/07/2011 à 20:33
en fait je me suis pas reposée, linge, repassage, puis spectacle des enfants au centre suivi d'apéro auquel je n'ai pas touché, très tentant mais non rien, puis bain (X4 avec tata) puis soins tata, puis prépa du repas, puis engueulade avec mon mari, puis crise de nerf intérieure, voilà pour l'instant j'en suis là...
a+
Utilisateur67049
Posté le 28/07/2011 à 20:52
bonne soirée à tout le monde, aujourd'hui j'ai fait une bonne marche, bien que je n'aime pas ça, mais il faut demain peut être que je monte sur la balance !!!!!!!!
bisous
Utilisateur48288
Posté le 28/07/2011 à 21:06
Bravo Candariou pour la marche !!! Il faut parfois se donner des coups de pieds dans le derrière car c'est parfois dur de "bouger sa graisse" mais dans tous les cas, c'est bon pour le moral et toujours mieux que de rester à la maison à déprimer ou à faire des écarts.
Sandrine : je compatis. C'est pas évident, tes 3 petits bouts, ta tata puis s'occuper de son mari !!! Allez, assieds toi une petite minute et accorde toi un petit plaisir : une tisane aromatisée, ou un coca zéro, etc !!! Dans des moments pareils, c'est ce que je fais et cela me permet de relativiser et de voir que quand même, même si on râle sur notre vie, nous avons beaucoup de chance (enfin plus de chance que certains ...). Je te fais d'énormes bisous.
Utilisateur67049
Posté le 28/07/2011 à 21:22
@Lacaille merci pour tes encouragements, c'est vrai que je me sens mieux, meme avec 4 kgs en moins
Bravo pour ton avant et après il me tarde d'être comme toi, c'est encourageant
Utilisateur48288
Posté le 28/07/2011 à 21:48
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!!
Bisous.
Utilisateur61415
Posté le 28/07/2011 à 21:55
merci lacaille! ça va mieux, mes deux oeufs au plat et mes deux tranches de jambon m'ont requinquée....je vais me faire une tisane au caramel... bonne nuit!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2011 à 08:40
Hello les filles,
Allez courage sandrine, on a toutes des moments comme ca, j'espère que tu as bien pu décompresser hier soir.
Et non titine pas de gateau devant l'ordi hier soir ) j'avais une soirée Tarot chez un collègue. Alors avec les dégats du resto du midi, je suis arrivée avec ma gamelle. Juste un petit verre de vin dans la soirée pour le gouter et le reste à l'eau et au coca light. Voila pour compenser du midi.
Bon je file au bureau je vais encore être en retard!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2011 à 09:10
stl pascalina, super tu as bien géré ta soirée, je pense que les 500 g tu vas les perdre en étant aussi raisonnable; En général
tout le monde continu à maigrir en conso et même que certaine continu alors qu'elle voudrait arrêter car du coup elles ont peur de se trouver trop maigre. bonne journée au travail.
Pour toutes celles qui sont à la maison, il FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI, donc toute la petite marmaille dehors et décompresser un peu. Dommage que je n'habite pas à coté de chez vous car j'adore les enfants et je suis à la recherche du bien être de ses chers petites têtes blondes ou brunes d'ailleurs;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
une petite pensee pour nos vacanciers LACAILLE JEAN ET YASSIA ET NATHANELIA
Le frigo est vide donc course et cet après midi PEINTURE;
BONNE JOURNEE A TOUTES.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2011 à 09:35
merci serenne,
bonne journée à toi aussi et bon courage pour les courses
au fait il y a aussi des tetes rousses! (j'en ai une à la maison)
Ici le soleil est enfin revenu, ca fait du bien de voir de la lumière!
@+
biz
Utilisateur48288
Posté le 29/07/2011 à 09:37
Bonjour les copines ! (je peux dire ça aujourd'hui, puisque notre HOMME est en vacances),
@Pascalina : Bravo pour ta détermination. Cela doit être un peu déconcertant de se retrouver en conso, je crois que moi, je serai un peu perturbée car même si j'ai commencé à regarder cette 3ème phase, je n'ai pas encore tout compris, blonde oblige (lol). Enfin, j'ai encore le temps de voir cela car je pense en avoir jusqu'en octobre pour atteindre mon objectif !!!
Bon, je suis passée sur Ginette aujourd'hui, pas de changement (grrrrrrrrrrr) mais hier et avant hier, je n'ai pas fait de sport, donc cela doit s'expliquer !!! Mon corps s'est habitué à son heure et demie de sport ! J'ai intérêt de continuer quand je reprendrai le boulot lundi.
Serene, je trouve pas qu'aujourd'hui il fait beau : à PARIS temps gris et couvert. Je pars à la campagne ce matin et vais voir les champs de la Bourgogne. J'emmène ma maman.... donc cela va bien m'occuper car à 83 ans, elle a souvent parfois besoin qu'on la bichonne.... Tu es pleine de courage : moi, j'ai souvent envie de faire du bricolage mais déjà comme blonde, je suis NULLE archi nulle en bricolage. Rien n'y fait, je ne suis même pas capable de planter un clou droit. Cela fait rire tout le monde à la maison. Enfin, on peut pas être douée en tout !!! Dès que je parle de bricoler ou d'aider, mon mari dit "je m'en occupe ..."
Et comment va notre Titine, son bidou et sa Ginette ?
Je serai à Sens cet après-midi et je me connecterai pour avoir de vos news.
Je vous fais plein de gros bisous.
Utilisateur61415
Posté le 29/07/2011 à 10:00
Coucou!
Bonjour à toutes!
9a y est la balance s'est réveillée, -500g, youpi!
Ce matin dernier jour de centre aéré pour Célia et Miguel, après ils y retournent fin août.
tata va bien, je m'occupe bien d'elle.
Voilà, je vais lui faire ses soins en attendant l'infirmière, a+
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2011 à 10:00
@lacaille: merci bcp mais tu as autant de détermination et de volonté que moi, regardes ton parcours c'est impressionant.
Par contre c'est vrai que la conso est déstabilisante, on l'attend tellement qu'on se dit youpi et du coup on est plus permissive...il faut quelques jours je penses pour bien se remettre dans le contexte, la conso c'est encore du régime donc meme si c'est plus souple il faut garder la meme rigueur qu'en croisière. Je commence seulement à me faire à l'idée d'être en conso et je n'ai pas encore trouvé mon rythme car je n'ai toujours reintroduit le pain, le fromage et les féculents. Je ne sais pas encore quoi faire de mon son si je mange du pain au petit dej....je pense que j'essaierai le pain ce WE
bizz
Utilisateur61415
Posté le 29/07/2011 à 10:03
Courage Pascalina, tu as raison, c'est certainement déstabilisant d'avoir un peu plus de liberté, il faut être vigilante!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2011 à 10:14
merci sandrine, bon courage à toi aussi, ce n'est pas facile de s'occuper d'une vieille dame meme si elle fait partie de la famille. Cette maladie est tres dure en plus pour les proches.
et puis essaye de profiter un peu de cette dernière journée de centre pour tes enfants, repose toi un peu ou fais toi plaisir
biz
Utilisateur90106
Posté le 29/07/2011 à 10:20
Bonjour les cop's !
Titine est pas heureuse !!!!!!!!!!! 1kg en plus alors que pas d'écarts ! Donc ça doit venir des règles..........!
JE CHANGE PAS MA GEGLETTE AH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Temps pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, une chose positive, j'ai plus mal au ventre......C'est au moins ça !
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF,j'ai le moral dans les chaussettes ! Les boules !
Bref, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort ! C'est comme ça et puis c'est tout, JE PERCISTE ET JE SIGNE JE CONTINUE A DONF comme dirait mon fils ! LOL !!!!!!!!!!!
Quand même Ginette est pas cool quand elle s'y met !
Ma Sandrine, j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme, pas facile tous les jours !
Je pense que cela nous arrive à toutes ! Tu sais on connait ! C'est vrai que c'est pas bien drole quand même....
Surtout que là tu as un sacré travail entre les pitchounets et Tata !!!!!!!!!!!
Bon Serenne ! Alors cette peinture ca avance !!!!!!!!!! Après tu viens faire la mienne de cuisine !! LOL
On voudrait bien la refaire mais pas assez de sous....! Ca attendra !
Lacaille, bon, tu nous lâche encore, mais si tu peux te connecter c'est déjà bien !!!!!!!
Prends bien soin de ta Maman, moi je pense aller skater chez la mienne la semaine prochaine...
Pacalina ! Yes, tu sais que c'est incroyable, j'ai vu sur +sieurs post que même en conso
les filles continuent de perdre c'est fou ça !!!!!!!!( comme Perrier ! LOL )
IMAGINE !!!!!!!!! Après tu vas devoir manger des choses pas réglo pour pas maigrir trop ! L'inverse LOL !!!!!!!!!!!!
Bon, malgré le peu de motivation ce matin, j'y go c'est parti, mais sans bruit car mon Titi dort encore !!!!!!!
A+ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur49613
Posté le 29/07/2011 à 10:26
salut les cops...
Bon pour moi ce matin ginette a etait gentille aussi..-100g c pas grand chose mais apres la perte d hier je m attendais a un +...donc ça va...
Ce matin je vais recuperer des fringues que j avais commendee sur quelle..Alors je c pas pour vous si ça vous fais pareil..mais je c pas quelle taille me commander chaque fois...donc je commende du 46 48(pour les haut) pour etre sure d y rentrer dedans..meme si ça me va un peu grand des fois on c jamais g pas envie de renvoyer...par contre les pantallon ou jupe je commande pas..il faut que j essai parceque suivant la matiere ça va ou pas!!
Sinon dernier jour de PL...donc a midi se sera:chichoumé+poulet+dessert proteiné(Je pense qu ils y sont pour qq chose dans ma perte!!!Alors je continu!!)
Ce soir:je c pas je revais au loto..donc surement du rapide..oeuf dur et dessert prot...
En ce qu me concerne j apprehende la conso...g peur de pas y arriver ou de reprendre...bon g encore le temps..9kg a peut pres mais bon...g peur qd meme!!!
bon je vois que titine et mamounette sont encore dans les bras de morphé!!LOLL ça m etonnerais mais bon on c jamais!!!LOLLL
Sand tu vois ginette est sympa qd elle le veux!!!ça remotive!!!!
Candariou..courage tu vas y arriver..on y arrive bien nous!!!!
Lacaille un petit coup de wii est c reparti!!!
pascalina...t inquiete pas pour t 500g...ils vont s envolé...
Bon les filles je vous laisse vais faire la vaisselle et me preparer..
A tout
BBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2011 à 10:32
@titine, tu sais c'est le doux reve de plus savoir s'arrêter de perdre.
Là juste 500g et je souhaite stabiliser ce serait déjà super et vu comme ca été dur d'y arriver déjà en croisière je crois que je ne dois pas trop esperer de la conso a part juste de la cono et ce sera déjà super!
super mag pour ta perte, tu vois quand tu es sérieuse tout se passe nickel et tu perds super vite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.