Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 22:44

bon courage lacaille pour la reprise

Utilisateur90106

Posté le 31/07/2011 à 23:22

Bon, les filles, j'ai trainé.......!

Je vous dis bonne nuit pour de bon ce coup ci !

J'ai trouvé les mêmes boites de proteine qu'à la parapharmacie de Lelcerc et au même prix !

Biensur, il faut en prendre plusieurs pour ne pas payer les frais de port, mais tous comptes fait......je vais y réfléchir !

Bisousssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 31/07/2011 à 23:28

Bonne soirée les filles, je vais me prendre une de ces douches!!!

j'ai commandé plein de bouquin neufs et d'occas sur amazon, je me languis de les recevoir, j'en ai déjà reçu deux, ce soir je plonge dedans, je lis Bernard Clavel, voilà demain une semaine qui redémarre!

@lacaille, ça fait plaisir de te retrouver!

@pascalina, bonnes retrouvailles avec ton cher!

bises

Utilisateur49613

Posté le 01/08/2011 à 06:37

coucou les filles...

je vous fais des gros bisous avant de partir....ce matin g pas bouger...j esperais voir un moins mais non...LOLLL

a jeudi ou vendredi si c trop tard..

BIsousssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 01/08/2011 à 06:51

Coucou les cops !

Ginette ce matin très gentille - 400 gr, alors que c'est mon deuxième jour de PL. Mamounette, j'arrive, tu vois, il me reste encore 200 gr pour les atteindre ces -20 !!!

@Mag, éclate toi bien chez Mickey ! C'est ton petit Tom qui va être heureux !!! Il sera toujours temps de voir après.

Merci Serene, Ca va être dur cette reprise, mais il paraît que travailler au mois d'août à PARIS c'est plutôt cool.

Sandrine : je suis émerveillée par ta "pêche" car ce n'est pas rien de s'occuper de trois petits bouts et de ta tata, sans compter ton homme et je trouve super que tu t'éclates en faisant le service au restau. C'était ponctuel ou tu vas continuer, histoire de ne pas t'encrouter chez toi ? Bonne lecture. Je lis, moi aussi beaucoup, et comme mon fils aussi, et bien très souvent nous discutons de nos livres et de notre ressenti.

@Candariou : où es-tu ma belle ? Je craque pour ta ponnette. A la campagne, nous avons un champ à côté et il y a deux chevaux : une jument et sa fille, elles sont isabelle. J'aime bien aller les voir et quand nous y allons, elles nous reconnaissent.

@Pascalina, courage ma belle, pour le boulot !!! Ca va le faire, ne t'inquiète pas. Bisous

Bon, je vais petit déjeuner, faire ma WII Fit et si j'ai encore le temps avant de partir bosser, je viendrai vous voir.

La bise à toutes

Utilisateur48288

Posté le 01/08/2011 à 06:55

Ah, j'ai oublié le petit mot pour Titine : c'est quoi "les mêmes boites de proteine qu'à la parapharmacie de Lelcerc et au même prix". En tout cas, je confirme que les protéines aident à l'amaigrissement : j'ai pris hier soir du fromage blanc avec 4 dosettes de Protifar, de l'édulcorant et de l'arôme praliné, c'était un peu compact mais très bon.

Ne change pas, ma Titine, on t'aime comme tu es, toujours pleine d'entrain. Je te souhaite une belle perte de poids aujourd'hui.

Bise.

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 07:26

Bonjour les copines !

Mag !!!!!!! Trop tard, elle est partie !!!! Bonne semaine et PROFITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lacaille, bon courage !!!!! " De mon temps " effectivement au mois d'aout, c'était beaucoup plus cool dans les RER et le BUS et aussi dans les rues ! ( Peur du métro !!!!!!! ) Je travaillais chez AXA ( avant Présence avant Providence etc.......! ASSURANCES ) dans le 9 ème arrondissement à coté des Galeries Lafayettes !

c'était le bon temps.......C'est loin tout ça.....

Me concernant, je n'ai plus que 100 g a perdre et je suis à mon poids" réglette" mes règles se terminent mais on eu bien du mal ce mois ci....Bizard !

Normalement je pars ce soir chez ma Maman et je reviens dans un jour ou deux je ne sais pas, j'irai plusieurs fois en Aout, mon fils lui risque de skater a donf! Com dab ! Le roi chez Mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les protéines c'est sur santédiscount, il faut tapper milical, il y a tout un assortiement de boisson, crèmes dessert etc et la boite de poudre natureou vanillée de 400g et c'est exactement le même prix qu'à la parapharmacie de chez Leclerc.....

Je reviens je vais me cherhcer ma perf. de kawa ! LOL

Utilisateur48288

Posté le 01/08/2011 à 07:48

Titine,

Merci de ces renseignements. Je vais réfléchir pour acheter ces poudres de protéines car cela a un coût non négligeable. Je ne sais plus si tu nous as dit si tu bossais ou étais à la maison. Pour moi, à partir du mois d'août, je travaille au 4/5 de temps, c'est à dire que je travaillerai du lundi au jeudi avec bien sûr une baisse de salaire ... mais d'une part je souhaitais lever un peu le pied d'autant que comme j'ai travaillé très jeune, j'étais admise pour partir en retraite maintenant mais avec seulement 1.200 euros de retraite CNAV (sans la retraite complémentaire). J'ai eu un peu peur de partir car dans ma tête je n'étais pas prête car j'ai toujours vécu en plein régime au travail + les associations et puis être en retraite à PARIS, je crois que je deviendrai complètement folle : trop de monde, trop de stress, trop de gens agressifs et pas assez de verdure .... Je préfère attendre que mon mari prenne sa retraite, normalement dans 3 ans si notre grand ami (grrrrrrrrrr) Sarko ne ralonge pas encore la sauce ....

Eh Mamounette, où es tu ? Que fais-tu ?

Bises (je fais cette fois ci faire ma WII Fit)

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 07:49

Pascalina, au fait ! j'ai pas pu lire les messages supprimés hier mais ça c'est pas grave.........j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un traitement.......SURTOUT PRENDS SOIN DE TOI !!!!!!!!!!!

Tu as une famille.........T'as atteinds l'objectif de ton régime, tu as un travail alors je te souhaite que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Hésites pas et quand tu veux on efface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui le menu, j'en sais rien du tout !!!!!!!!!!!!

Je verrai pour l'instant je suis pas très inspirée....

Voici le lien pour les proteines ! Si page d'accueil, tapper milical dans recherches et page 4 il y a la poudre neutre et/ou vanillée ! Voilà Voilou

http://www.santediscount.com/index.php?texte=milica&page=recherche&(...)

BisoussssssssssssssssssssssssssssssssssA+++++++++++++++++++++++

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 08:11

Lacaille, non, j'ai du arrêter de travailler pour mon fils ( "handicapé" ) ....

Auparavant, j'étais secrétaire dans les Assurances à Paris, puis niveau Direction chez un artisan ou je faisais tout de A à Z !!!!!!!!!! Après chomage, j'ai passé un diplome de Gérontologie pour travailler en maison de retraite, j'aurai aimé " animatrice " mais bon, RIEN ! J'ai fini nourrice agréée, métier qui compensait aussi le manque d'avoir un deuxième enfant ( cause chimio de mon mari ...) et quand j'ai détecté (JE DIS BIEN J AI DETECTE ET TROUVE ) ce que l'on peut appeler une " différence " chez mon fils j'ai tout arrêté pour me consacré à lui et l'aider a vancer, progresser et je peux te dire que j'ai bien fait ! Les résultats sont là !

Quand tu ne le sais pas, tu ne le devines pas......Mais je vais pas vous raconter ma vie ! En plus je l'ai déjà fait !!!! LOL

C'est un syndrome peut connu mais tiens toi bien beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit, mais faute d'info, c'est pas dépisté et on prend ca pour autre chose !!!!!!!!!!!!!! 1 enfant sur 120 en moyene est " Asperger " ! Ca casse hein ???????

Allez, j'y go car mon Titi a du sentir que je palais de lui, il est debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

d'habitude c'est 11h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne matinée les filles a+

bonne WII Macaille LOL allez 25 ans ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 08:15

J'ai oublié LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement ça a un coup ces poudres !!!!!!!

Moi aussi c'est plus que RAIDE les finances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un salaire de fonctionnaire alors que j'ai arrêté de bosser pour mon gamin.........( Plus de retraite et biensur plus de salire ! )

Malgré sa carte à 80% ayant arrêté de bosser pour lui je devrais toucher une certaine alloc.....

Mais histoire de pas les lâcher, on m'a répondu que Rémi était scolarisé à 100 donc moi je compte pour du beurre dans sa progression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il touche donc la moitié de ce que nous devrions toucher pour lui, ayant un parent qui a cessé toute activité !!!!!!!!!!! Et oui, merci les pros des services handicaps ! Pourtant la loi existe c'est ça le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:29

Hello les filles,

et bien que de lecture depuis que je vous ai quittées hier soir )

Je vous remercie encore mille fois, ca va mieux, j'ai passé une bonne soirée avec mon homme, ca fait du bien de le revoir.

Tu as beaucoup de courage et une super pêche ma titine. Bravo tu es un exemple pour moi, pourtant la vie ne t'as pas épargné les epreuves mais tu es pleine de vie et d'enthousiasme!

Je suis au boulot et en ligne toute la matinée, si tu me fais signe je fini de t'expliquer pour hier.

@lacaille: contente de te revoir parmis nous. Ah un 4/5eme ca me tenterai bien aussi pour courir un peu moins et passer plus de temps avec mes filles mais j'ai peur de tourner en rond et de ne plus progresser dans mon travail. En plus dans ma boite tu as le meme travail à 80 ou 100% alors niveau stress c'est pas top.

gros gros bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:29

Bonjour les copinettes,

Je suis là !!! mais c'est vrai qu'avec trois enfants à la maison c'est du sport !!! ça n'arrête pas !!! en plus cette nuit mes loulouttes m'ont réveillées trois fois chacune !!! hihihihi je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!!!! hihihihi

Bon ma Lacaille tu m'a redépassé ma belle car moi j'ai repris 600 g depuis trois jours et je n'arrive plus à les perdre je stagne alors c'est du à quoi ????

les règles qui se terminent ???

les baies de Goji que j'ai recommencé ???

les poudres protéinées ???

ou le mariage qui me le fait payer !!!! ????

A votre avis les copines c'est quoi ?

En tout cas Lacaille félicitation pour ta perte c'est vraiment génial !!!

Titine plus que 100 g et tu serras rendu à ta réglette impec !!

Mag bon séjour je suis en retard pour te le dire mais je pense bien à toi ??

Comment vont Serenne, Pascalina et Sandrine ce matin ?

Bon il fait beau ici aujourd'hui, moi je commence par faire le ménage en jonglant avec les enfants !!! hihihi

Aller gros bisous et à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:39

hello mamounette,

te prends pas la tête avec tes 600g, surement la fin des règles!

Allez courage ma belle avec les enfants et ne fait pas comme moi la sieste au soleil, ca laisse de beaux coups de soleil!

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 09:46

Mamounette, te prends pas la tête ! C'est les ragnagnas qui font ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est surement pas les poudres !!!!!!!! Enfin, moi je ne pense pas !...

Sauf si tu les snif LOL peut être que ça fait pas le même effet MDRRRRRRRRR !

Pf, n'importe quoi encore la titine ce matin !

Pascalina je suis là si t'as besoin, après j'attaque l'aspi car le fiston est debout depuis 7h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:55

HIHIHIHI non pour l'instant je ne les snif pas !!!! MDR Titine !!!! tu me ferras toujours rire ma belle !!

Je suis contente de voir que tu vas mieux Pascalina !!! je t'embrasse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 10:04

coucou, les filles et bien c'et parti au quart de tour ce matin;

Titine tu fais fort ce matin, c'est le soleil qui te donne autant d'energie.

Pascalina bonne journee et le petit coup de blue d'hier, peut être que c'etait aussi d'être toute seule.

Lacaille super c'est toi maintenant la chef de file tu nous ouvre la route comme cela le passage sera déjà fait ihihihihihi

Mamounette, surtout pas d'angoise tu as très bien perdu donc RELAXE.......... COOL ...........ZEN............

Sand, la lecture j'adore aussi mais je pense qu'elle reprendra cet hiver, mon problème quand je lis il m'arrive de passer la nuit

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 10:06

OK ! Merci de tes confidences.....

EFFACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 10:09

une petite pensee pour notre JEAN national;;;;;;;;;;;

MAG avec sa souris à grande oreille

Nathanalia CHOUPINETTE ET YASSIA les VACANCIERES

Candariou avec ses Animaux

Fifon que deviens- tu ?

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 10:25

Pascalina, tu sais, on me dit souvent que je suis pleine d'énergie, de bonne humeur etc........! Et pourtant !!!!!!

C'est bien souvent aussi que j'ai le moral dans les chaussettes....et COMME TOUT LE MONDE, j'insiste........je ne veux pas que l'on me prenne pour Caliméro, j'ai eu pas mal de soucis lourds à porter !

A peine 20 ans et déjà emmerdé avec mes yeux, toxoplasmose de m*rd* cortizone, 30 kilos en plus dans la tronche !

Perte d'un fiancé décédé d'un cancer à 23 ans et comme je te le disais hier j'ai rempilé car qq mois après mon mariage, deux jours après être rentrée de la clinic après avoir accouché, mon mari se tire à ST Louis pour des examens, résultat Chimio.......cool ! La dessus, les mois passent, mon époux va mieux et je m'aperçois que mon fils n'est pas comme tous les gosses.......A l'âge de 2 ans 1/2 a peu près, après avoir cru qu'il était surdoué ( ce qu'il est d'ailleurs....!) en tant que Maman on ressent des choses, je te fais pas un dessin.....après avoir trimé comme une malade pour des recherches car personne ne t'aide dans ce cas là, c'est " dém*rd* toi avec ton mioche.... " SURTOUT LES PROS !!!....J'ai découvert ce syndrome que je ne connaissais pas ! Le syndrome d'Asperger ( se lit asperguère ).

Autisme de haut niveau, enfant doué et surdoué : Einschtein, Bill Gates and Co !

Si je ne m'étais pas battue comme une malade, on voulait me caser mon fils en hopital de jour ! Ba voyons !!!!!!!!!!!

Il suit une scolarité normale ! A 13 de moyenne de générale et a eu les 2 1ers trimestres les encouragements et félicitations de son conseil de classe !!!!!!!! Il a une AVS ( assistante de vie scolaire ) à mi-temps pour gérer certaines choses mais se débrouille très bien même seul......Il fait partie du club d'échecs, Orchestre du Collège et prend des cours de batterie avec un prof particulier le samedi......

Rien à voir, j'ai perdu mon Papa le 25.12.2005, matin de Noël, pour une fille unique c'est .........INDEFINICABLE avec des mots ! Hélas je suis fille unique, trop de complications quand je suis venue au monde, mes parents voulaient d'autres enfants, mais c'est comme ça !

Entre le cancer de mon mari et l'handicap ( j'aime pas ce mot car quand tu vois Rémi cela ne lui correspond pas du tout mais bon !.. ) les amis se font rares ! TRES TRES RARES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA POURQUOI JE SUIS HEUREUSE DE VOUS AVOIR TROUVE !!!!!!!!!!!!!

Et je vous pris de m'excuser car je dois paraitre très très lourde ( normal 95 kg quand même LOL ) à vous raconter ma vie !

C'est aussi pour cela que je prends un réel plaisir à me poser devant cet écran et à discuter avec vous toutes !

Pourtant j'ai perdu une bonne partie de ma joie de vivre mais grace a vous toutes ( et mon Jean ! ) j'ai une bulle d'oxygène............UNE BELLE GROSSE BUBULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'arrête de me plaindre, l'aspirateur me siffle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne matinée

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 10:29

ET oui titine je te comprends ..........................

Utilisateur61415

Posté le 01/08/2011 à 10:35

coucour rapide les filles,

j'attends l'infirmier pour les soins de Tata, je repasse après, mille bises...

Utilisateur48288

Posté le 01/08/2011 à 10:46

Titine : chapeau bas. Je sais ce que c'est car mon demi-frère est autiste mais pas la même "maladie" que ton titi. Malheureusement, cela ne s'est pas aussi bien passé que pour ton fiston. Mon demi-frère a l'âge de mon fils, il s'appelle Jocelyn mais lui ne parle pas du tout. Cela a été un parcours du combattant. Il a eu droit même à l'hôpital psychatrique !!! J'ai dû malheureusement cessé de le voir car gros désaccord avec sa mère. C'est mieux comme ça !!!

En tout cas, je partage tes sentiments avec les filles et l'homme de notre groupe. Vous êtes devenus tou(te)s super importants pour moi. D'ailleurs, sans vous, je suis sûre que je ne serai pas arrivée à cette perte de poids.

Bises à toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 10:48

Les "Dukanettes" sur 7 à 8 !

Les Proteinautes ont déjà perdu

443 448,9 kg

soit environ 1 773 795,6

plaquettes de beurre

les filles je viens de trouver cela sur la premiere page

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.