Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 16:25 de mon coté je la vois normale ma réglette, ensuite je suis toujours en proteinaute débutant comme toi aussi d'ailleurs Lacaille car on a pas encore gagné notre seconde étoile ) Ca doit être vers 500 posts je crois On l'aura bientot! Pourtant je trouve que j'y passe sacrement bcp de temps en ce moment sur le forum....j'ai du mal à bosser, heureusment j'ai pas grand chose à faire mais ca ne saurait durer ) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 16:43 lacaille c'est zaloo qui a fait l'annonce elle fait partie des ancienne proteinaute, c'est elle qui cré les bijoux ça lui fait de la pub en meme temps. DANS recherche ami sur face boock tape proteinaute et ensuite sur le coté tu verras les postes en plus il y a toutes les dates des pique niques passe et futur. La réglette de pascalina est en mode conso donc et c'est le nombre de jours qu'elle doit faire elle est rendue au 8 j et elle en a 130 j à faire avant de passe en stabilisation |
Utilisateur48288 |