Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 16:25 de mon coté je la vois normale ma réglette, ensuite je suis toujours en proteinaute débutant comme toi aussi d'ailleurs Lacaille car on a pas encore gagné notre seconde étoile ) Ca doit être vers 500 posts je crois On l'aura bientot! Pourtant je trouve que j'y passe sacrement bcp de temps en ce moment sur le forum....j'ai du mal à bosser, heureusment j'ai pas grand chose à faire mais ca ne saurait durer ) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 16:43 lacaille c'est zaloo qui a fait l'annonce elle fait partie des ancienne proteinaute, c'est elle qui cré les bijoux ça lui fait de la pub en meme temps. DANS recherche ami sur face boock tape proteinaute et ensuite sur le coté tu verras les postes en plus il y a toutes les dates des pique niques passe et futur. La réglette de pascalina est en mode conso donc et c'est le nombre de jours qu'elle doit faire elle est rendue au 8 j et elle en a 130 j à faire avant de passe en stabilisation |
Utilisateur48288 |
Posté le 01/08/2011 à 17:01 Ah c'est vrai, on passe confirmé après 500 messages, j'avais oublié !!! C'est vrai que je passe aussi beaucoup de temps sur le forum .... entre deux choses de faites. Je me rattrape de mon absence due à mon trou perdu .... En plus, je n'ai pas trop la fièvre travailleuse ... pourtant j'ai du boulot qui m'attend !!! Bon, j'irai voir sur Facebook, Serene, plus tranquillement ce soir pour zaloo et la Miss Proteinaute. Ca peut être marrant !!! Quoique pour moi, être sur le forum et partager avec vous, c'est parce que j'avais beaucoup à perdre mais pas pour me regarder le nombril (car j'ai peu de chances et pas du tout l'envie d'être une miss). Bien maigrir, consolider et stabiliser et avoir de bonnes copines me suffit largement !!! Je ne remercierai jamais assez le Dr Dukan car j'en ai fait des régimes et c'est le seul qui fonctionne aussi bien sans que je sois malade, que je reprenne ou que je craque !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/08/2011 à 17:07 Et ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca jacte à donffffffffff !!!!!!!!!!!! Blablablaaaaaaaaaaa ! J'ai terminé mes 3 courses, vais faire mon sac, surtout pour mon fils car quand il va chez mamie, IL DEMENAGE LOL Ce soir pas faim, je verrai....Jambon et ça le fera ! Miss Dudu ! Mais on est toutes des supers miss DUDU ! On va laisser la place aux autres LOL LOL On est trop canon les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyons modestes ! Bon j'y go d'agneau..............................HUMMMMMMMMMMMM ! Et non, toujours pas le droit, mais un de ces jours, je sens que je vais prendre le gauche, ça commence a me manquer ! Surtout en grillade sur le barbecue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssss a tout avant de partir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 17:25 Bonne soirée titine, bisous à Môman ) |
ninite 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 17:39 Merci bcp les filles pour vos conseils et encouragement aujourd'hui je suis allée a la piscine faire quelques longueurs ca fait un bien FOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! ce soir je mange des brochettes et pain au four dukan. Moi aussi j'ai perdu ma maman et mon pere et je vais regulierement sur la tombe de maman je comprend ce que vous ressenter qu'il y es un lien plus fort pour un etre disparu que pour un autre . encore merci pour vos conseils bonne soirée a vous toutes . |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 17:52 BISOUS et bonne soiree fait toi caliner ça fait du bien. TU as fait ton itineraire avant de partir car il ne faut pas que tu te perdes hihiihihihiihihiih;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/08/2011 à 18:01 LOL ! Surtout pour 5 Km !!!!!!!!!!!! Mais on sait jamais.... Et puis, attention ! L'amour est dans le pré, on est cerné par les champs ....... Je vais zieuter RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toutes façons, je vais surement rentrer demain soir et je ferai des stages de qq jours a chaque fois ! La dernière fois que je suis partie, ( attention on ne rie pas car c'est vrai ! ) mon toutou n'a pas mangé une croquette en 3 jours et quand je suis rentrée il a fait pipi partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant il adore son maitre !................................????? Il faut que je me pèse habillée avant de partir chez moi et en arrivant chez Maman comme ça je verrai si c'est idem ! Je sais je suis un peu ( pneu LOL ) trop obsédée par Ginette, mais je veux tellement y arriver et surtout pas reprendre, que même après je me connais ça sera comme ça !
Ninite, tu devrais remettre a jour la date de départ ! C'est plus encourageant pour toi ! Normalement c'est pas dur a changer ! Essaies ! C'est mieux quand même ! Le 1er coup, on dira que c'était un essai !
Allez je repasse vous dire bonsoir tout à l'heure ! Bon appétit ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/08/2011 à 18:02 Mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est ou soeurette alors ?????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 18:23 Coucou Tiitne,
Ma sœurette elle est allé sur le premier forum que j'avais créer le jour du départ dudu !!! hihihi
Vous pouvez aller lui faire un coucou elle sera contente il faut l'encourager !!!!
Bisous et bonne soirée ma Titine
http://www.proteinaute.com/forum/cherche-des-copines-jai-commencer-ce-matin-y(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 01/08/2011 à 18:29 hello, ben alors ça discute sérieux je vois, je reviens de faire des emplettes pour les cadeaux de la famille et amis au Portugal, on part lundi pour 8/10 jours donc je ne pourrais pas vous écrire pendant ce temps là!!!!! tata va bien elle est dans la douche...c'est pas évident elle n'aime pas ça, il faut ruser!! Je vous dis à+ Bienvenue Ninite!!! anagramme de titine!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 01/08/2011 à 19:13 Préparation du reaps pour la famille, sauf moi, une belle salade de pommes de terre, thon, oeuf et oignons doux.....moi jambon surimi oeuf dur!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 19:21 hum Sandrine ça me donne envie ta salade !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/08/2011 à 19:49 DES PATATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ! J'm'en vais là c'est trop dur poour moi..............des patates..............des patates !
Allez, je vous dis bonne soirée Bonne nuit Bonnes Ginettes pour demain matin ! Et très certainement à demain soir ! Sinon après demain.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2011 à 19:51 BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS TITINE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 01/08/2011 à 21:42 Titine, IMPAYABLE !!! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Merci encore pour ce fou rire !!! Sandrine, ton voyage au Portugal, c'est pour lundi prochain ? Tu dois être contente de partir au soleil !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 01/08/2011 à 22:10 oui lacaille je me languis, on va voir mes beaux parents et ma multitude de beaux frères, et belle soeur(une seule qui vient avec nous au retour pour vivre en france avec son mari et ses enfants!!!, c'est la troisième qu'on fait venir...)!! Les parents de mon mari ne connaissent pas mon petit dernier!!!!!! @titine! des patates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr, moi pas craqué: steak haché+ sylphide!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 02/08/2011 à 07:33 Bonjour les cops, Il semblerait que je sois la première ce matin ! Pas de pesée pour moi ce matin. C'est cool Sandrine pour tes vacances ! La famille, quand on s'entend bien, c'est important !!! Cela soude et motive. Bon, c'est pas tout ça mais ma WII Fit m'attend ! Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chapounete 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 07:44 coucou tout monde ,j espere que vous allez bien moi j essaye de gerer un max j espere ne pas avoir prix de poids je prefererer stagner bonne journe avous tous et profitr du beau temps |
ninite 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 07:46 bonjour a toutes aujourd'hui pour moi moins 300 grammes . Qui pourrait me dire comment changer la date de mon debut de regime s'il vous plait . bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2011 à 09:10 bonjour les filles, Bon mon homme est rentré et comme d'hab il a squaté l'ordi toute la soirée...Du coup j'ai pas pu passer venir vous dire bonne nuit! Bon c'était pour la bonne cause réparation du mitigeur de la cabine de douche Ici grand soleil encore ce matin ca fait du bien! @sandrine: ca va être cool tes vacances en famille, allez plus que quelques jours @lacaille : alors que raconte la wii fit ce matin? Pour finir j'ai fait ma pleureuse pour en avoir une de wii fit et je n'ai pas encore mis les pieds dessus! ca ne risque pas d'être pour ce soir non plus, je pense que je vais plutot aller courrir. Ce midi j'ai bien envie d'aller manger ma salade au parc...avec un bon bouquin ca devrait le faire ) a tout' biz |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2011 à 10:05 Ben alors les filles y'a personne ce matin? Ouhuuuu comment je vais tenir au bureau si je ne peux pas passer vous lire et vous parler |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2011 à 10:12 Bonjour les filles,
Si si je suis là !!! Alors -500g ce matin enfin j'ai retrouvé les 20 kg !!! ouf c'est reparti. Je recommence PL aujourd'hui, ces derniers jours je n'ai pas fais 1PP/1PL donc là je recommence mon alternance.
Pascalina réclame ta WII tu as le droit !!!une WII pour Pascalina !!!!! Bravo Ninite pour tes 300g ! Te prends pas la tête Chapounette tu verras bien !!! pour l'instant pas de stress !!! Lacaille à fond sur la WII quel courage !!!
Bon je vous fais des bisous à tout à l'heure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2011 à 10:12 coucou, les filles pour moi ce matin -700 pour une semaine, je dirai pas mal dans le sens ou il y a eu écart samedi. Je metterai plus longtemps mais pas grave et en plus en ce moment j'ai plus entrainement de sport donc ça ne favorise pas et comme je peux pas marcher vite et longtemps donc je dirai activité 0; Ninite - 300 c'est bien continu pour la règlette je pense que tu peux pas changer ta date, soit tu annules ton compte et tu en récrée un ou tu annules tes poids dans ta page espace proteinaute il explique dans la page de tes données personnelles. Pascalina tu as de la chance avec le temps car nous c'est gris. Sand au moins tu vas trouver le soleil la-bas. Une petite pensee pour notre TITINE NATIONALE qui est entrain de se faire dorloter par maman. Alors Mamounette, soeurette elle a perdu combien ?
bonne journee à toute |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2011 à 10:18 2 à plus de 20 KG super vous nous débroussaillez bien le terrain on va pouvoir s'engouffrer dans le chemin pour atteindre les sommets............................................................. TRES TRES HAUT. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.