Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 12:04 rassurez vous c'est pas qu'une question d'âge meme si je ne fais pas partie non plus des jeunes mais dur dur aussi en ce moment. hier soir je suis restée devant la télé pour faire plaisir à mon homme sinon je serais partie me coucher.... je crois que c'est du aussi au temps, trop changeant, pas le temps de s'habituer et aussi moins de lumière.... @+ je vais aller me promener et faire quelques courses, pas assez beau ici pour rester dehors, heureusement que j'ai profité de mon pique nique hier! |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 12:13 Je le pense aussi, le temps surtout avec les changements en ce moment doit y être pour beaucoup....! Par contre c'est vrai que pour les reste j'ai la pêche ( blanche ou jaune au choix, moi perso de vignes hummm ! ) Je me sens tout de même beaucoup mieux, moins essoufflée et j'ai les gambettes plus légères ! D'ou mon envie de vélo d'appart surtout pour bouger + et déccrocher plus vite les paliers au cas ou ! Mais c'est vrai que dans les mouvements au quotidien surtout le ménage, c'est beaucoup plus cool et moins fatiguant ! Moi qui ai toujours réussis à poser mes pains au sol sans plier les genoux, maintenant c'est même plus drole ! Trop fastoche ! LOL La semaine rpochaine, il faut que j'arrive a tenir mes promesses : Refaire mon buffet Dudu abec aromes et tout le reste, vous allez rire car c'est blindé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La photo avec mon vieux jean's de Mars !!!!!!!!!!!!!!!! Là, j'en connais une qui va faire pipi...............!!! Et trouver une photo avant pour mieux faire le après......je me tate là pour les - 15 ou j'attends les - 20 ! ??????? Je verrai ! A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 13:20 Bon, les filles ! Je viens de penser à un autre truc, après vous en faites ce que vous voulez : je suis sur facederat..............enfin facebook ! Si vous voulez.......... En même temps, je préfère quand même vous parler sur ce site, ou on se retrouve en filles Dudu ! On se comprend et on a pas de méchants commentaires.........!!!! Vous voyez ce que je veux dire ! Et puis a part qq personnes " concernées " je n'ai pas raconté a tout le monde non plus que je faisais Dudu !!!!!!! Mais si ça vous chante...........! Dites moi et je vous donneria mon nom..mais après j'efface car j'y ai mis qq photos !...... A midi RIEN ne passe, je me suis fait 2 déj de thé....pas faim ! On dirai que le soleil revient doucement, ce soir je retourne chez M'môn !!!! LOL Demain matin, je vais au marché s'il ne pleut pas ! Mais je pense que je serai e retour demain soir.............c'est même sur ! bisoussssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 13:22 J' y repense, moi aussi j'adooooooooooooooooooooooore les frmaboises !!!!!!!!!!!! C'est cruel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis hier j'ai des envies de citrons et oranges givrés !!!!!!!!! En plus, j'en ai dans le congel c'est l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CRAQUERAI PAS JE CRAQUERAI PAS JE CRAQUERAI PAS JE CRAQUERAI PAS
Je vais essayer avec ma sorbetière, ça devrait quand même faire qq chose de potable, mais j'ai pas le courage.................! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 14:05 TROP BELLE TES PUCES PASCALINA !!!!
On va faire les petites courses !!!!
BISOUS LES FILLES Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 14:25 merci, merci bcp, mais bon, on était 2 pour les faire ) Moi aussi je les trouve trop belles et trop craquantes chacune dans leur style. Ma grande rousse tres calme, tres sportive et avec un bon caractère bien trempé s'appelle Nolwenn, c'était 1 an avant la star académie de l'autre grrrrrrr Et ma seconde petite puce, une chipie blondinette casse coup qui a déjà tout compris de la nature humaine et des hommes (faut la voir avec son père...) s'appelle Solène Bref la lune et soleil à la maison ) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 14:34 @titine, tiens bon pour tes citrons glacé....de toutes facons le soleil est parti! sinon ca doit se faire avec des petits suisses et un jus de citron ou des aromes (j'ai vu une recette comme ca avec des fraises en conso) je suis allée faire des courses ce midi...et oui je passe mes midi à faire des courses en ce moment, c'est aussi pour ca que j'achète plein de trucs et que je fais pleins de tests culinaires ensuite ) Je fume d'idées de repas ) dommage que je travaille la journée (enfin travailler c'est un bien grand mot en ce moment, rien à faire et pas motivée pour me trouver un truc à faire...mais c'est un autre sujet) sinon je passerai mes journées à cuisiner! Bref je reprends, je faisais donc des petites courses ce midi à Carrefour: au départ pour les fournitures scolaires de mes filles et puis en passant au rayon légumes (au fait y'a une promo sur des haricots verts frais 1€/kg) j'ai vu des bottes de cotes de blettes....2,95€ la botte!! J'ai payé la mienne dans une "ferme" mais pas en direct producteur, ils sont fournis par un agriculteur du coin, bref 1,5€/botte et de meme taille!! C'est du vol car au vue des quantités qu'ils achètent ils ne doivent pas les toucher à plus d'1euro si moi je la paie 1,5 € avec la marge de mon distributeur!!! Bref scotchée! c'est vrai que je n'achète quasiment plus jamais des fruits et légumes en supermarché car je les trouvais de bien meilleure qualité ailleurs mais là quand je vois les prix qu'ils osent pratiquer! bon voili voilu c'était mon petit coup de geule du début d'aprem ) bref n'achetez pas de blettes chez carrefour! a tout' |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 14:37 Ba oui, c'est sur !!!!!!!!!!! Mr Leclerc ou Mr Auchan sont bien plus riches que nous.........! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 14:41 Mr Auchan, tu parles, je connais bien, je travaille dans une de leur holding ) et oui à Lille on travaille tous un peu pour les mulliez Je trouve quand meme les leclerc moins cher sur les produits de base, ensuite auchan ou carrefour c'est bien quand ils font leurs promos sinon ils se rattrapent bien! |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 15:08 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat-5529.html
Pour souhaiter bon retour à Mag ! De la part de cake choco N° 2 LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 15:10 Pascalina ! Je suis de ton avis, sans rentrer dans les détails, je vais essayer de faire court( LOL ) je vais de + en + chez Leclerc et c'est tout ! Avant je faisais Lidl, Aldi etc.......mais tous comptes fait si tu regardes bien ça ne vaut pas trop le coup ! Le seul truc, c'est dans mon Lelcerc qui est gigantesque, je craque souvent sur des achats pas prévus !!!!!!!!!!! Ils sont très très futés ! Parfois je resiste MAIS C EST DUR !!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 15:17 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_speciale_sesame_pavot_et_baies_de_(...)
Pour celles qui aiment les graines LOL Et le Goji.................! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 15:24 @Titine: j'ai de la chance mon leclerc et tout petit à coté des grands Auchan et carrefour mais c'est là aussi que je vais le plus souvent maintenant j'ai justement des baies de goji à la maison dont je ne sais quoi faire....je vais regarder la recette sinon j'adore les graines d'à coté! un vrai rongeur lolll |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/08/2011 à 15:27 Je partage entièrment ton avis Titine, moi aussi j'aime bien Leclerc mais celui de Sens est aussi gigantesque, il paraît que c'est lui qui sert de test lors de la sortie de nouveaux produits, mais j'hésite à y aller car à chaque fois je m'en tire avec des caddyes à 300 ou 400 euros !!! De plus, je préfère la viande chez Carrefour. Elle est de meilleure qualité. Enfin, cela dépend peut-être des magasins. Ce qui me gène chez les Carrefours (enfin, ceux de Sens), c'est que c'est le foutoir, on retrouve l'alimentation à côté de la lingérie et on va chercher du sucre à côté des liquides !!! Total, on passe des heures à chercher ses produits mais c'est marketing car ainsi on achète plus !!! @pascalina, je préfère aussi acheter au marché, quand je suis à PARIS, j'ai un marché pas cher (Avenue Philippe Auguste) et des maraichers qui viennent y vendre. L'idéal c'est de faire comme tu le fais, acheter dans des fermes, c'est tout frais et moins cher. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/08/2011 à 15:32 Merci Titine pour les deux recettes. Je vais les essayer. J'adore les graines et le chocolat !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 15:33 Lacaille, oui, c'est sur tout dépend de la gérance du magasin.....!!!!!!!!!!!!!!! Nous franchement on n'a pas a se plaindre pour la qualité de la viande et du poisson, sincèrement et niveau prix, ça roule ! Nous avons aussi des fermes pour les légumes, FFRROOMMAAGGEESS etc... Nous avons même un éleveur de poulet et pintades !
Pascalina pour les baies de Goji, redemandes à Serenne, je sais qu'elle les prend autrement ! Moi le paquet est tout neuf, je ne l'ai pas encore ouvert ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 15:35 Ba voui ! Je sais................, j'ai copié ton pain de mie aux graines l'autre jour ! UN DELICE !!!!! J'ai pas encore essayé de fumer les graines de pavot !!! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 15:58 Coucou les filles,
C'est nous les soeurettes de Bretagne !! Nous passons la journée ensemble avec les enfants, on a bien mangé ce midi hum !!!
Aujourd’hui Migvie a encore perdu 500 g c'est super bien !!! je suis très ocntente.
Et vous ça va nous voyons que ça discute recette cette après midi !!!
Bon on vous laisse c'est l'heure du gouter des enfants !! pas le notre !!!
BIOSUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 16:00 @lacaille: pour la viande ca fait aussi longtemps que je suis repartie chez un boucher, c'est le meme prix voire parfois un pei plus cher qu'en super marché mais coté qualité rien à voir, au moins y'a pas à jeter dans la viande du boucher. Parfois je profite des promos en supermarché sur la volaille et le porc mais pour le boeuf et le veau c'est toujours le boucher. Je suis justement en train de tester une ferme en vente directe de viande dans ma campagne, faut que j'y repasse vendredi, ils auront tué la bête ) quand j'y suis passée samedi y'avait quasi plus rien dommage pour la recette de brioche ca me tentait mais j'ai pas de profitar et je préfère ne pas en acheter, c'est mon coté bio et nature....j'evite ce genre de produit meme si ca doit être tres bien pour perdre du poids et faire des gateaux dudu ) je suis d'ailleurs passée aussi ce midi au magasin bio à coté de mon travail, j'ai fait le plein en son d'avoine (en bio il est à 4,75€ le kg, je ne crois pas avoir vu moins cher en supermarché, et en farines complètes pour pouvoir confectionner mon pain complet à la MAP. et quand j'aurais le droit mon pain aux graines ) j'ai aussi acheté du quinoa, vous en cuisinez vous? des idées de recette? ok, je sais je suis à fond dans un trip recettes.....ce qui est bien chez moi c'est que je ne suis jamais excessive dans ce que je fais )) |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/08/2011 à 16:16 Pascalina, c'est super bien tu sais ! Il faut ! Moi aussi j'ai mes périodes : cuisine, rangement, crochet, peinture, lecture..............................engueulade LOL Ca nous tient et il faut aussi un but pour avancer....! Tu me diras on a de quoi faire avec des loulous, une maison sans compter vous qui bossez presque toutes ! Moi quand c'est la période scolaire c'est + que chaud chez nous ! Attention Titine rigole plus là quand c'est ça !!!!!!!!!!!! C EST L ARMEE LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai également une super boucherie, le soucis, c'est que quand j'y mets les pieds, j'achèterai tout !!!!!!!!!!! Mais c'est vrai que pour certaines viandes, il est préférable d'aller chez un pro !
Les Mamounettes !!!!!!!!!!!!!!! Ba laors !!!!!!! C'est quoi ce bintzzzzzzzz !!!!!!!!!! Migvie, t'as pas mis ta réglette à jour aujourd'hui ?????????????? Nous on veut savoir !!!!!!!!!!!!!!! PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!
bon, j'y retourne, je fais tous les sites pour essayer de me trouver un vélo d'appart pas trop cher...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 16:39 Elle est repartie Migvie ça y est !!! si si elle a mi sa réglette à jour !!! il faut que ça s'actualise !
Voilou moi je vais m'occuper de tous mes lardons !!!
BISOUSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/08/2011 à 17:21 @Pascalina : je viens d'aller voir sur les aliments du Dr Dukan et le quinoa n'est pas permis !!! Donc, pas de recettes en vue pour toi. Je suis un peu comme toi, je suis très bio. D'ailleurs pendant un temps certain, nous étions même végétariens à la maison. Surtout mon fils qui avait attrapé le toxoplasmose en allant manger dans un mac do.... Donc, chez nous, on cuisinait bio. Mais les enfants (ils étaient petiots à l'époque), s'insurgeaient violemment contre mes préparations à base de pilpil et autres céréales !!! Plutôt que de me battre sans cesse avec eux, et comme c'était un peu dur car nos amls paniquaient pour leurs invitations de repas, nous sommes repassés normaux !!! J'ai même pris des cours de cuisine pour cuisiner végétarien !!! Je te dis pas les casseroles et les heures de mijotages qu'il faut. Pour faire rire Titine, mon vinaigre de cidre est BIO !!! (MDR). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 17:33 Moi aussi je cuisine assez bio, bon il faut de tout et le bio coute donc on ne mange pas que Bio mais assez quand même !
Cette après midi d'ailleurs on est allé avec ma sœur faire ses petites courses à Bio coop, elle commence et je suis super contente ! Elle m'a dit qu'elle allait rester avec nous car notre petit groupe est sympa ! je vous remercie encore pour l'accueil les filles !!
Bon ma petite Mag c'est quand tu reviens !!!! HIHIHI tu nous manques !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67049 |
Posté le 03/08/2011 à 17:35 bonjour tout le monde, j'avais beaucoup de retard à lire vos proses. J'ai vu des photos de très jolies bébés, petites puces, profitez en bien car tout ce petit mond grandi trop vite. @ Serene date de naissance 06/07/1954 je fais partie des plus agées, mais toujours jeune dans ma tête. Bien côté régime, j'ai fait quelques écarts, donc je paie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2011 à 17:58 @Lacaille: mince alors, je pensais que ca rentrait dans les féculents de la semaine....heureusement que ca conserve ) bon pas de tests culinaires au quinoa pour moi cette semaine ) C'est vrai que le bio reste encore trop prohibitif en terme de cout, à part pour les céréales où je trouve que l'écart de prix n'est pas trop important pour le reste dur de ne se payer que du bio, alors je me rabas sur les labels, c'est toujours mieux que rien ) mais rien à voir avec le bio quand meme! toutes les graines ne passent pas non plus avec mes filles mais elles n'y sont pas aussi hermetiques que mon homme, c'est lui le plus difficile à la maison avec ma petite dernière pour qui en dehors des pates et du chocolat pas de salut ) Heureusement c'est une petite crevette de tout juste 20kg pour ses 7 ans 1/2 et son metre 25 car elle serait malheureuse si elle devait surveiller son alimentation, tout sauf les légumes @candariou: allez courage motivée, ca va repartir! Avis de recherche pour mag......mede....mede.....avis de recherche pour Mag..... la trace "Mickey m' a tuer" a été retrouvée pres du corps assoupi de mag ) loll |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.