Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 04/08/2011 à 19:31 Merci encore Serenne pour les photos !!!!!!!!!!!!!! Celle du fiston est GENIALE LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer ta recette pour la pate a pizza olé !!!!!!! J'adore et ça fait une paie que je nn'en n'ai pas mangé forcément.......!
Candariou, surtout n'hésites pas a nous demander, je t'assure que tu peux y arriver !!!!!!!!!!! c'est sur que vue ton métier c'est pas simpple et je dirai même que c'est même vicieux car préparer de bons petits plats tous les jours ou presque et en grande quantité sans en manger ça doi être un SUPPLICE !!!!!!!!!! C'est pas tellement humain et compatible tout ça ! Chapeau d'avoir déjà eu la volonté de dire je m'y mets je le fait ! Tu vas y arriver, même si tu dérape u peu plus que nous, c'est pas grave ! Tu verras !!!!!!!!!!!!!!!!! La framboise c'est exquis, j'en ai on croirai du jus de framboises concentré ! ( je crois par contre que c'est la marque Dukan ! ) J'ai voulu essayer sur les 2 ou 3 sites qui me paraissaient bien pour comparer........
J'y go et je repasse plus tard si rien à la tv ! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 19:36 NON MOI pawtissi la pizza tu peux elle est très bonne et l'autre jour avec la terrine de foie et cornichon genial |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 19:38 je l'ai trouver sur le site des chambres d'hote |
Utilisateur67049 |
Posté le 04/08/2011 à 19:41 je suis en photo avec mes animaux ? au milieu du champ ? vas y tu peux de toute façon je suis comme ça, je ne plait pas du tout mais c'est mon mari qui m'a mis sur le site sans me le dire lui il me trouve très bien alors !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 19:48 quand je l'ai vu je te trouve très touchante avec tes animaux et il y a rien de catastrophique. Regarde mon avant et après tu verras http://www.proteinaute.com/forum/meme-a-59-ans-on-peut-perdre_44_13842.html
ALLEZ COURAGE tu vas y arriver; |
Utilisateur61415 |
Posté le 04/08/2011 à 19:52 hello les filles!!! de retour à la maison pour la séance: douches et bonne humeur avant de partir fêter l'anniversaire de mon père en face de chez moi!!! Cet aprem, lessives puis petit tour au centre commercial pour acheter deux polos à mon papa, voilà ce midi boeuf grillé et sveltesse, ce soir ma mère a fait de la soupe au pistou!!! on verra! pas de gâteau pour moi! a+ courage candariou!!! c'est quoi l'adresse de ton site??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 04/08/2011 à 19:55 merci Serene, c'est vrai qu'avec mes animaux je suis bien et encore sur cette photo il manque la ponette, qui maintenant est très familière et qui est toujours contre moi, je les adore ceux sont des amours qui m'apportent beaucoup et qui eux ne portent aucun jugement Je t'embrasse et encore merci de ton écoute J'ai lu ton parcours et j'admire ton courage et ta détermination BRAVO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 20:41 tu viens quand tu veux je ne travaille plus et quand j'aurais pas le moral c'est toi qui me remontera le moral. je dis toujours dans la vie chacun à besoin des autres et être à l'écoute des autres c'est très enrichissant; |
Utilisateur67049 |
Posté le 04/08/2011 à 20:47 tu as bien raison, malheureusement de nos jours les gens ne font plus attention aux autres. Pour moi recevoir les gens chez moi, c'est m'ouvrir sur les autres et le plus beau compliment que peuvent me faire mes hôtes, c'est de nous dire qu'ils se sentent chez eux. Cematin les marseillais qui étaient chez nous depuis 4 jours avec leur petite fille, on écrit sur notre livre d'or qu'il n'étaient pas "en chambre d'hote" mais en "chambre d'amis", c'est super notre but est atteint. Chez nous les gens nous disent qu'on a l'impression de se connaitrre depuis longtemps et de se sentir très à l'aise. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 04/08/2011 à 20:49 repas de ce soir 4 surimis, 3 oeufs et 2 tranches de york, 2 petit suisse à 0% avec mon son d'avoine que je n'avais pas pris ce matin. TOUT CA = REPRISE EN MAIN Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 20:57 voilà c'est un bon début mais cuisine pour toi il faut de faire plaisir.C'est vrai c'est très important de se sentir bien quand on prend une chambre d'hote et la table d'hote j'adore car je trouve cela très enrichissant, j'aime quand il y a une grande tablée avec des personnes de tout environement et meme les etrangers je suis tellement bavarde que j'arrive à parler avec mes mains car je suis nulle en anglais. |
59820 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 21:12 Migvie
soi la bienvenue permie toute sais filles et moi le seul homme mdr
mais dit moi le petit ou la grd soeur? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 21:30 Jean c'est la grande soeur.
ça saurait bien si tu remettais ta photo 5 minutes le temps que je puisses la copier pour mettre sur la carte de france car pour l'instant j'ai mis la photo du champs . |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 21:34 JEAN ton harem grandis tu vas être débordé par toutes ces femmes. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 04:46 LOL ! BONJOUR !!!!!!!! Et oui Titine est déjà debout !
Je viens par contre de m'aprcevoir que je me suis enfilée 2 grands déj de kawa et je me suis pas encore pesé !!!!!!!!!!!!!!! BLONDE BA OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 04:50 Je venais de vous écrire un message et ça m'a tout viré !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA PAS ME METTRE DE BONNE HUMEUR CA JE LE SENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais essayer de recommencer, Je disais à Candariou, Que déjà félicitations pour son repas d'hier soir ! Il n'y a pas de petits efforts ! C'est très bien ! Vue son boulot pas fastoche !!!!!!!!!!!!! Cela apporte aussi beaucoup dans la vie des relations comme celles que tu as avec ces gens que tu reçois chez toi ! C'est une grande envie de donner avec son coeur et c'est tout en ton honneur.... Parfois il y a " la récompense " car on reçoit et cela fait un bien fou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 04:53 Je connais ce sentiment car chez nous, ce n'est pas un gite, mais la porte est grande ouverte également !!!!!! Par contre les amis ( enfin soit disant ) se sont fait la paire par rapport a diverses choses........! On a toujours donné tout ce que l'on avait même parfois plus car on n'avait pas...........!!!! A force , nous avons aussi été très déçus.........! La différence avec ton travail, c'est que chez toi les gens y sont de passage et y crééent un lien ou pas.....! Ce n'est pas comme la famille, des amis ou des voisins, des proches............ Cela doit apporter beaucoup chaque jours et faire très très chaud au coeur, c'est l'essentiel ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 04:59 C'est quand même fou ce que ce site peu rapprocher des gens, alors qu'à a base c'est une aide au régime !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rencontré en peu de temps beaucoup plus de personnes avec qui je partage mille point communs, beaucoup plus que sur mon chemin au quotidien !!!!!!!!!!!!!!
Perds pas espoir Candariou, c'est pas facile tous les jours et puis manger c'est aussi aimer la vie, faire plaisir aux autres et se faire plaisir, mais bon, là c'est momentanné, il faut juste modifier ton alimentation avec parfois beaucoup de ruses ! c'est sur et après tu retrouveras une alimentation pratiquement normale et surtout tu seras fière de toi et bien dans tes baskets.................................et dans ta santé !!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais aller me doucher car sinon mon homme va me piquer la place car il bosse ! Je vais me peser quand même tant pis on verra bien si le kawa pèse si lourd que ça ! LOL AHHHHHHHHHHHHHHHles blondes............MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
A + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 05:01 Com dab ! J'ai oublié !!!!!!!!!!!! LES FILLES ET JEAN : Est-ce-que l'on porte plainte contre Mickey ????????????????????? J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas !!!!!!!!!!!! Elle est ou Mag???????????????? Moi, j'ai de gros doutes !!!!!!!!!!!!!! C'est pas clair cette histoire, on lance un avis de recheche ou pas ?????????????????
J'ai peut être abusé du kawa, je vais enchainer avec du thé vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 07:12 Bon, la lessive tourne, draps changés, titine prête sur pied de guerre !!!!!!! Ginette excecrable + 1.5 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' y comprends rien ,le café peut pas peser si lourd ! Je ne bouge pas ma réglette ! J'ai pas fait d'excès chez M'môn........... Pas grave on verra ça demain ! Et puis m*rd* ! Là..............!
Ce midi je fais des foies de volaille avec ail oignons échalottes et porto ( pas trop juste pour le gout et je ne prendrai pas la sauce ! ) J'ai décongelé des pavés de saumon et des brocolis pour faire une terrine trouvée sur le site Et des rognons pour demain !
Cet après midi, je pense aller voir aux dépôts ventes pour mon vélo d'appart......; J'espère trouver une super occase, on verra bien ! Car j'en ai trouvé un sur La Redoute avec - 20 % mais du coup avec le transport volumineux il me revient à 125 euros environ ! Je sais pas ......! Bon, je vis me mettre aux forneaux car je ne veux pas réveiller mon Titi qui pionce ! En général c'est le ménage en musique en 1er, mais pendant les vacances le planning de l'adjudant chef est un peu renversé ! LOL
Bon p'tit déj à toutes et à Jean ! Bonne WII pour notre super sportive Lacaille Candariou courage, je suis sure que Ginette sera sympa ce matin !!!! Pas comme la mienne... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 07:18 Une photo de mon Derby pendant les vacances... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 07:19 Un vrai concièrge au balcon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 08:16 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_legere_saumon_brocolis-5586.html
Voici ce que je prépare..... A suivre ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 08:52 hello les filles alor passer une bonne soire et oui le groupe grandit vite je voie et toujour seul comme homme ca fait du boulot tous ca mdr avec toute sais filles et moi qui parle pas beaucoup mdr bon cette apres midi depart pour la suisse pour le week end cher des amie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.