Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ou c'est p'être le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pov'Mickey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 18:44
Hello les filles! 45 minutes de voiture et nous voilà revenus de chez Mamounette! On a passé une super journée, vous aussi j'ai l'impression!
Alors Titine ce vélo tu l'as trouvé? Moi je vais aller promener mes gros toutous avec mon mari et les enfants, la marche à pied quotidienne de dudu... pourtant je me sens encore un peu faiblarde mis le grand air de la mer de fin de journée me fait du bien.
C'est cool que vous ayez plein d'idées de recettes car ce qui me faisait peur c'était de manger toujours la même chose. Ma soeurette m'a fait un très bon repas ce midi.
Bon, aller, courage, tennis, gros toutous et youpla!
Salut les filles!
PS: gros bisous à mon bébé Mamounette (grand bébé je sais, mais mon bébé quand même!!!) et dis lui que son chaton va bien, que maman prend soin de lui pendant son absence...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 03/08/2011 à 19:13
Bonsoir les filles !
Bon, j'ai trouvé un vélo pas trop cher mais je vas quand même aller voir car je cnnais 1 ou 2 dépôts ventes.....
Je vous dis à demain soir !
bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bizzzzzzzzzzous!
Utilisateur61415
Posté le 03/08/2011 à 20:12
coucou
journée épuisante, je vais faire mon premier repas du jour a+ bisous
Utilisateur61415
Posté le 03/08/2011 à 21:26
Voilà les trois loulous sont couchés!!!
Je suis exténuée, le service au resto épuisant , 60 couverts à deux, en terrasse j'en peux plus, j'ai pas eu le temps de manger car à 15h je devais récupérer mes enfants chez ma mère.
Là je dois tout nettoyer car la maison est en chantier alors que mon aide ménagère à tout briqué avant hier, ça craint, les enfants sont de vraies tornades!!!
Je viens de faire un méga repas: 300 g de viande de boeuf grillée, avec des cornichons, trop bon, plus 1/2 litre de coca light lemon, trop bon.
J'ai bu envron deux litres et demi trois litre aujourd'hui.
J'ai reçu mes sachets protifast: purée fromagère: bof bof, les autres pas goûté, y a crêpe bacon fromage, boisson chocolat, flan coco, spaguettis bolo, on verra bien!!!
@pamgazelle et @pascalina: vos filles sont trop craquantes!!!
@serenne: bravo pour la photo de nous toutes!!! super sympa j'avais pas vu!!!!!!
Bon je vais remettre mon tablier de cendrillon, en plus à partir de vendredi soir c'est la fête médiévale du village la "véraison" à châteauneuf du pape, on est bénévole donc pris jusqu'au dimanche soir!!!!!!!! et on part lundi matin au Portugal!!!!!!!!
je sais pas comment je vais réussir à tout gérér, je suis tellement à crans entre les gosses, tata, le voyage et ma mère que ce matin j'ai enfoncé la portière de mon 4X4 sur tout la longueur en le sortant du garage, mon mari était fou, je vous dis pas...là ça va mieux......... j'en peux plus...!
a+ les filles, merci de m'avoir lue...
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:38
;
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:39
;
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:40
;
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:41
les marais salant de GUERANDE
Utilisateur61415
Posté le 03/08/2011 à 21:42
@serenne: photos magnifiques...
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:46
VOILA TITINE ,j'avais emmené mon appareil photos cet après midi, je t'ai trouvé une mouette , il y en a beaucoup vers le port mais j'ai pas eu le temps d'y aller Promis j'en prendrais de plus près la prochaine fois.
SINON c'est le croisic et la dernière photo c'est les marrants salant de GUERANDE qui sont fsur ma route.
fait de beau reve
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:49
bonsoir,SAND je les ai pris très vite mais bon je voulais faire plaisir a titine qui est loin de la mer et qui adore les mouettes. j'ai pensé que c'etait interessant de prendre les marais salants pour celles qui connaissent pas.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:54
SAND , j'avais pas lu ton message et bien la CATA, abimer la voiture les hommes ont du mal car bien sur ça ne leur arrivera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ces photos vont pouvoir d'apaiser. PAR CONTRE si tu as des photos de ton coin n'hesite pas j'adore découvrir les regions et ses coutumes.
bonne nuit tu l'as bien merité
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 21:57
candariou , merci pour la date de naissance si tu pouvais me donner une photo et me dire ta ville je pourrais la rajouter à la carte de france bien sur si tu le souhaites.
Bonne soiree
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2011 à 22:55
slt les filles je suis de retour mais bon je lire tous demains et bon oui ils a ue du degas jais fait pas male decar mais bon sans regree je narrive pas a me controle les bonne chose mais bon je regarderais la balances demains mais je ne changerais pas ma reglette car je serais trop deprimes aller bonne nuit a toute sais belle jeunes filles et jespere que ca etait sans moi mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 04/08/2011 à 00:26
salut Jean, alors ces vacances? bonne nuit à demain!
Utilisateur48288
Posté le 04/08/2011 à 07:55
Salut les cops !
Bon, ça va mieux, on a récupéré notre Jean !!! Raconte nous un peu tes vacances, j'espère que tu as eu meilleur temps que nous !!!
Il reste Mag, mais on va bien la retrouver, peut-être déguisée en Minnie !!!
Candariou nous a fait un petit coucou !! Courage, ça va repartir.
Je paie mon écart au restaurant thai .... j'ai repris du poids, Mamounette, tu reste encore maillot jaune ce matin !!! Je suis très contente que Migvie se sente bien dans notre groupe. C'est vrai qu'on est GENIALLLLLLLLLLLLLLLL
Je viens de faire mon cake aux maquereaux pour le boulot. 2ème jour de PP.
Demain, j'inaugure mon 4/5 de temps et je me tâte pour faire une grande marche au bois de Vincennes avec pique-nique ou aller à la piscine (mais je pencherai plutôt pour Vincennes). Et bien sûr, je ferai ma WII. Il faut que je reperde mon kilo pris au restaurant thai. C'est quand même chiant que 2 petits verres d'alcool et des protéines avec un peu plus de matières grasses, me fasse reprendre comme ça !!! Ca m'inquiète pour la conso....
A plus. Je vais transpirer sur la WII (boxe, et jogging et step).
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2011 à 08:48
slt les filles bon passe de tres bonne vacances dans le nordddd mais le soleil ils en avais pas beaucoup mais sais pas grave
jais fait quelque sortie pour pas trop faire trop de degat car je ne dit pas la bonne bouffe et les bon plat escuse moi mais les ecar ce son fait plaisir
alor ce matin je hurle trop vache avec mois la balance je ne change pas ma barrejaurais trop le morale a zero mais bon je ne le regrette pas du tous je reppart de bon pied mais bon et ce week end je vais en suisse voir des amie et de retour a von sur les activite comme avant pour redemarree la decente voila bon je vais lire toute sais pages et apres je revient et bonjour au nouvelle je filles et vous pas trop dur dur sais quelque jour en mon absence
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 09:28
slt JEAN, bien sur que tu nous as manqué, nous avons eu des petites pensees pour toi. c'est sur que les vacances c'est dur à ne pas faire d'écart mais le principal c'est derrière de se remotiver et de s'y remettre. Donc pas souci les KILOS vont repartir.
LACAILLE toujours assi courageuse, LE SPORT FORME LA JEUNESSE.!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention on va te retrouver au BERCEAU.
Pour la reprise pas grave demain il sera parti..................
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 09:37
Bonjour les copines et notre petit Jean,
Bien contente de te retrouver, il ne nous manque que Mag et notre petite Yassia !!
Tu vas voir Jean ma grande Soeur nous a rejoint et elle s'appelle Migvie, elle commence son régime depuis 3 jours !
Bon sinon pour moi ce matin énorme perte encore : 300 g YOUPI !!!!!!! hihihihi enfin c'est mieux que rien déjà on ne va pas se plaindre.
Bon en Bretagne il pleut ce matin et ce n'est pas fait pour me déplaire car depuis plusieurs jours il faisait 29° dans la maison et pour les enfants c'est dur, pour nous aussi ce ci dit, donc là les fenêtres sont ouvertes !!!
Ce matin je vais jouer avec Juliette et Louis-Marais le petit de ma soeur Marilou va faire une sieste et après on ira se promener.
Bon je vous fais des gros bisous
A tout à l'heure
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 09:40
MERCI Serenne pour tes belles photos ça me donne l'impression de voyager et surtout ça me rapelle des souvenirs de vacances quand on allait à La Baule avec mon mari !
BISOUS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 09:41
@Migvie ton bébé va bien, il est en train de jouer avec ses cousines ! Juliette est ravie !
BISOUSSSSSS
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 09:53
30/07/2011 - Fin le 08/08/2011
Réagir | Liste signataires | Partager |
ENFANTS
Aidez-moi à avoir ma place à l'école
288 signatures
Auteur :
Mélanie Moricet
A l'attention de L’inspection Académique
PÉTITION POUR ENZO
« aidez nous à lui obtenir une place à l’école »
Aidez notre petit garçon, Enzo qui présente des troubles autistiques à rester scolarisé cette année.
Nous sommes un couple de la région nantaise avec 2 enfants dont un petit garçon de 6 ans, Enzo, qui se voit être rejeté de son école pour la rentrée 2011, voici son histoire:
Ce petit bonhomme de 6 ans était scolarisé 1'année à l'école privée "Sainte Anne " sur la commune de Vigneux-de-Bretagne (l'école publique n'étant pas du tout adapté à des enfants avec handicap), 18h/semaine soit 2 jours et demi et accompagné constamment d'une AVSI ( personne de L'Aide à la Vie Scolaire Individuel)/ Le reste du temps, Enzo est suivi en centre psychothérapique du Douet Garnier à Nantes et de temps en temps à la Maison Départementale des Handicapées. Celle-ci préconise une rentrée scolaire à l'école La Rivière Publique situé sur une autre commune mais possédant une classe spéciale appelée Classe d'Intrusion Scolaire Troubles Envahissants du Développement ( CLIS TED).
Cependant étant donné une importante liste d'attente une rentrée pour Septembre 2011 n'est pas possible et l'inscription est donc prévue pour la rentrée 2012.
Donc sur lettre officiel de l'inspection académique il demande de ré-scolariser Enzo un an de plus dans son école actuelle avec les mêmes conditions que l'année précédente.
Or peu de temps après, le 18 juillet 2011 la Directrice de cette école nous signifie qu'elle ne souhaite plus accueillir notre garçon du fait de ses problèmes comportementaux.
Alors certes il n'est pas facile d'accueillir un enfant avec un handicap mais celui-ci est encadré par une personne à temps complet et compétente.
De plus La Loi du 11 Février 2005 nous dit que " Chaque enfant handicapé a droit à un parcours scolaire CONTINU et ADAPTÉ "
Nous souhaitons simplement que notre fils puisse suivre une scolarité quasi normale encore au moins une année, car celui ci a fait d' ENORMES PROGRES surtout dans le langage grâce à un aménagement de son emploi du temps et une possibilité d’évoluer parmi d'autres enfants dits normaux. Le fait que sa petite sœur soit également dans cet établissement lui donne, en outre, un cadre plus familier et donc plus propice à son épanouissement.
Afin de nous aider à nous battre pour que Enzo reste scolarisé dans cet école Privée « Sainte Anne » il nous faut bien sur un maximum de signature à remettre à l' INSPECTION ACADÉMIQUE;
C’est la raison pour laquelle nous vous remercions de tout notre cœur de nous soutenir et de signer avec nous cette pétition au nom du droit à la scolarité de notre petit bonhomme, Enzo, lequel ne demande qu’a apprendre beaucoup de choses mais à son rythme ce qui a l’air de gêner énormément le milieu scolaire ordinaire
TITINE, je suis allée sur mesopinions. com signer la petitions, il y avait ce matin un article dans le journal.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 09:55
melanie moricet est la maman .
Utilisateur48288
Posté le 04/08/2011 à 10:52
@Serene,
Pas si courageuse que ça, mais il faut bien faire du sport si on veut maigrir, ne serait-ce que pour ne pas être toute flasque !!! Beurkkk.
J'ai quand même bien transpiré. J'ai repris ma petite cure de vinaigre de cidre ...
A plus (je suis au boulot et prépare notre déménagement d'archives...)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.