Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon migvie j'ai pas tout suivi sur tes enfants à part 4 dont un est chez Mamounette en ce moment ) et oui je suis
quel age ont-ils? Combien de filles / garcons?
il ne faut jamais dire que c'est parce que bébé on a bcp pleuré que les parents n'ont pas enchainé....ils ont eu leurs raisons mais surement pas celle là! C'est leur choix ou de leur responsabilité mais pas de celle d'un bébé.
@pamgazelle, j'ai oublié mais ils ont quel age tes enfants?
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 16:15
Je suis d'accord avec toi Pamgazelle, les enfants rapprochés c'est beaucoup de boulot mais ça en vaut la peine...
Aujourd'hui ce n'est rien que tu bonheur, on ne regrette pas d'avoir fait le choix de nos 2 derniers fils super rapprochés: ils ont 9 et 10 ans et sont super complices...
Oui Serenne, j'habite près de chez Mamounette: je n'ai qu'une sœur, pas question que nous habitions trop loin l'une de l'autre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 02/08/2011 à 16:32
Eh oui, Pamgazellle, nous sommes le clan des DINGUES "fondues" !!! Et tu vas voir avec nous, on rigole, on pleure (parfois hélas, quand l'une ou l'un (car nous avons un homme) va très mal, mais on s'entraide dans la joie, la bonne humeur !!!
Décidément, nous faisons fort car il me semble que c'est la 4ème copines qui a 3 ou 4 enfants (Sandrine : 3, Pamgazelle : 3, Migvie : 4 !!! Et je crois me rappeler que Valous51 qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis un certain temps, en avait aussi 3. De toutes les façons, les enfants sont nos joyaux et notre avenir !!! J'en ai 2, qui sont grands maintenant : 30 et 28 ans, gaçon et fille, mais c'est la grande joie de mon coeur !!!
@Serene : ça y est, tu as ta deuxième étoile !!! Tu as pris du galon !!!
A plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 16:39
eh oui, félicitation serenne, te voilà chevronnée!
Pamgazelle
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pamgazelle
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 16:58
magnifique, elles sont super mignonnes, que de beaux yeux,
2 etoiles YES la premiere fois de ma vie ,
Demain j'espère qu'il fera pas trop vilain , je retourne faire une démonstration de basket en fauteuil au camping DU CROISIC ou mon jeune fils travail.
Utilisateur48288
Posté le 02/08/2011 à 17:09
@Pamgazelle : j'en veux une des 3 ! Elles sont trop choux !!!
Bon courage, Serene, pour ta démonstration !
Bisous
Pamgazelle
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 17:15
bon courage serene et merci les filles
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 17:15
ouaih trop craquantes ces petites puces...bouhhh ca grandi trop vite!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 17:18
donc migvie si j'ai bien suivi les 2 derniers fils 9 et 10 ans...et avant 2 garcons aussi? quel age?
Oui je sais j'insiste lourdement mais c'est pas clair ) et puis c'est pas comme si j'étais curieuse
@lacaille: je sais que je suis vilaine à vous faire baver devant des fruits mais ce sera pire quand je vous dirai comment c'est bon ) surtout que je crois me souvenir que tu adores les framboises loll
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 17:46
Oui c'est vrai, je n'ai pas précisé: 4 enfants, 4 garçons! Heureusement que ma manounette m'a offert 2 nièces adorables...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 17:56
c'est pareil pour moi avec ma grande soeur, elle a 2 garcons et j'ai 2 filles )
Quel age ont tes grands?
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 18:18
Coucou les filles,
Je vois que ça discute bien cette après-midi !!! Je suis très contente que ma sœurette nous ai rejoint !!! en groupe on est plus fort !!!
Ce soir c'est barbeuc brochettes de boeuf que je viens de faire et des merguez (j'en mangerais deux)
En dessert je ne sais pas encore.
Voilà tout le monde
Je vous fait des bisous
serenne
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 19:23
.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 19:24
ALORS LES FILLES VOUS EN PENSEZ QUOI
j'ai ete obligé de reprendre une photo de mon ecran car sinon cela passe pas
Utilisateur90106
Posté le 02/08/2011 à 19:26
Bô voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une journée partie et ça cause de fruits rouges VILAINESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On écrit que Titine manque mais en fait C EST PAS TITINE MAIS TOUTES LES GROSSES BETISES QU ELLE ECRIT !
Snif !!!!!!!!!!!!!!
O bô j'repars chez M'man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a le droit de copier LOL ???????????????????????????????????
BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 19:33
il faudrait que tu me donne ton adresse mail et je pourrais te l'envoyer si tu as excel
Utilisateur90106
Posté le 02/08/2011 à 19:44
Oh franchement c'est trop beau !!!!!!!
Merci Serenne !
Bon, je vais réfléchir au truc, sinon je le ferai peut être à ma façon, histoire de pas copier LOL !!!!!!!
Mais je te remercie encore............et je ne dis pas non !
Bon appétit les filles a tout !!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 02/08/2011 à 20:44
bon, les filles j'ai fait mon gateau pour 2 jours + un essai
avec maizena
poudre pro
levure
1 yaourt
3 oeufs
arome
sucre
Je vous dirai ce que ça donne, c'est en train de cuire !
Ici, trop chaud, du coup le temps se gâte ! orage donc je vous souhaite bonne nuit !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
A demain !
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 21:23
TITINE, la cuisine avance mais comme le régime doucement mais surement ..........HIHIHIHI
Utilisateur61415
Posté le 02/08/2011 à 21:58
coucou
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2011 à 22:05
Bonsoir les filles,
Bienvenue a toi Migvie.
Bon les filles fini les bêtises mes vacances sont finies et j'ai repris le régime ! Déjà 1kg de repartie encore 600 gr et je serai a mon poids du 14 juillet.
La reprise du boulot est dure dure mais bon faut bien bosser.
Aujourd'hui j'ai été me dorer la pilule a la piscine chez une amie pendant ma super coupure de boulot de l'après midi c'était bien agréable. J'ai aussi un peu nager ... mais pas vraiment beaucoup.
Je crois que je suis la seule a pas encore avoir de petits bouts ... pourtant il serait tant que je m'y mette j'ai bientôt 30 ans et mon généraliste m'a gentiment rappelé il a peu que l'horloge biologique tourne vite ... J'aurai bien un déclic un jour ...
Je vous ai pas raconté au fait pendant les vacances j'ai fait un repas dudu chez moi avec mes 2 collègues qui font aussi dudu c'était bien sympa et je les ai régalées. J'avais fait du concombre farci au fromage blanc saumon et crevette en entrée puis des tagliatelles de courgette a la bolognaise et un bavarois en dessert et pour finir des petits chocolats dudu pour aller avec le café.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.