Ce sujet est clos.
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/08/2011 à 10:48
Merci ma Titine pour tes confidence et c'est sur que nous sommes là et pour moi aussi vous êtes indispensable !!! pour bien des domaines !!!! je me sens comprise !!!
Bisous moi l'aspir c'est finit la serp aussi maintenant j'emmène les enfants au jeux du parc !!! je vais bouger mon cucul !!! hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/08/2011 à 10:49
@ Mamounette : j'ai du manquer une étape (blonde oblige ....) car tu as bien deux choupinettes, comment as-tu fait pour en récupérer un autre ? Un cousin ou une cousine ?
Courage, tu vas les reperdre ces quelques centaines de grammes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pascalina37 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/08/2011 à 11:00
pascalina, Super tu positives continu
dans la vie il y a le pain noire mais il y a aussi le pain blanc
|
mamounette35
|
Posté le 01/08/2011 à 11:11
Oui Lacaille c'est le fils ainé de ma soeur Rohan il a presque 10 c'est mon filleule !
Mais c'est super j'en profite car après avec la reprise du boulot j'aurais plus le temps donc là c'est les enfants la priorité
Aller au parc !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/08/2011 à 11:29
@Pascalina : Je suis contente de te voir si positive. Comme je le dis souvent, "la roue tourne" et après beaucoup de gros malheurs, le bonheur enfin !!!
Nous partageons beaucoup de points communs car moi aussi j'ai dû mal à avoir des ami(e)s. D'après mon mari, c'est parce que je suis trop gentille et ne sais pas dire non. Du coup, j'attire toujours des gens qui profitent de moi ...
Je te fais plein de bisous.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/08/2011 à 11:32
Oui oui Pascalina effaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles....
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/08/2011 à 11:34
Lacaille, on est toutes trop cloches !!!!!! Trop bon trop con ! C'est bien ce que l'on dit !
Alors vive les cloches Dudu ! LOL
Bon j'y retourne car mon monstre va avoir faim !!!!!!!!!!!!!!!!
a+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 01/08/2011 à 11:35
@pascalina, quelle belle leçon de vie!! bravo pour ton courage!
L'infirmier est parti, tout va bien la blessure de Tata se referme bien,
je reviens du village ou j'ai fait quelques courses avec les garçons, sportif!!!
Ce midi en pp, encore steak haché et jambon grillé, pour les autres il y aura des frites et de la salade!
Je vous parlais de lecture hier, c'est ma bouée d'oxygène!!!
A+ les filles, bises
|
Utilisateur61415
|
Posté le 01/08/2011 à 11:36
j'oubliais de répondre à @lacaille je crois, je refais le service au resto toute la semaine du 22 au 28 août! j'adore ça et ça me booste à fond!!
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/08/2011 à 12:12
@sandrine: c'est super ca que tu reprennes du service mais ménage toi un peu de temps pour toi
contente que la blessure de ta tata se referme bien, c'est tellement dur à cet age là
@titine & Lacaille: oui, je crois qu'on a beaucoup de points communs, c'est vrai aussi que j'en fais bcp pour les autres sans jamais de retour donc du coup ca s'étiole et pas de vraie amitié qui dure. Ensuite je crois que maintenant on apprecie chaque bon moment de lavie et on sait que le bonheur ne sera pas demain mais bien ce que l'on vit aujourd'hui et des bons moments que l'on passe avec les gens qu'on aime!
En tout cas, je suis vraiment contente de vous avoir trouver. Dommage que nous habitions tous au 4 coins de france
Bon je me tate encore pour le sport de ce midi, j'ai encore mal aux cuisses d'hier (mais demain ce sera pire...) et moyennement envie de m'enfermer dans une salle de sport.....
a tout' biz
|
ninite
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 12:20
Bonjour les filles j'ai commencé dukan le 04/07 j'ai perdu plus de 3 kg et suite a un deces dans ma famille je suis remonté a 68.4kg aujourd'hui je reprend le reime et je repart en attaque .j'ai besoin de soutient merci a vous toutes .
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/08/2011 à 12:23
Boohhh ! Je vais de manger. J'en peux plus : mon paté de lapin (que j'avais fait trop cuire) avec mon demi pain au son de mie Dudu car ce matin j'avais pris 1/4 de tarte au citron, donc je n'avais pas ma portion de son .... 1 tomate et quelques rondelles de concombre, 2 yaourts maigres et me voilà repue mais prête à faire ma marche rapide..
C'est cool Sandrine que tu te crée des bulles d'air en faisant le service restau car avec des petits loups, et 3 en plus, ils prennent vite tout votre temps et malgré tout l'amour qu'on a pour eux, ils vous étouffent ... et attend ce n'est pas fini car mes deux loulous adultes continuent à croire que mon temps est réservé à eux seuls ....
@Pascalina : tu n'as pas le moyen de faire du sport, hors d'une salle car cela doit être étouffant !!!
@Titine : Voilà un nouveau nom pour nous : le groupe des cloches dudu (lol, MDR). Tu me fais toujours rire. La dernière fois, j'étais pliée en deux devant mon ordinateur avec ton avant-après du poulet. C'est tout juste si j'ai pas fait pipi dans ma ...
Bon, comme tu le dis "j'y va go" à ma marche...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/08/2011 à 12:24
Pascalina ! Fais en un peu tous les jours pas trop d'un seul coup ! car après c'est sur on douille pendant plusieurs jours et c'est plus dur d'enchainer !!!!!
"Dans ma jeunesse LOL " je faisais de la danse, c'et surle lendemain j'étais moulinée LOL
Mais en fait je crois qu'il faut en faire un peu et pas avoir mal partout pour pouvoir recommncer le lendemain et petit a petit de + en + sans souffrir !!!!!!!!!!!!!
Après cela n'engage que moi !
J'aimerai bien m'acheter un vélo d'appart..........mais avec la rentrée des classes, je vais attendre encore un peu ou aller chiner dans les dépots ventes !
Bon appétit les filles !
Mon Titi mange du poisson pané avec des nouilles tomato rapé parmesan.........les origines ritales ressortent LOL LOL
Moi, la fin de l'excellente terrine et surimi, ça ira !
Ce soir je sais pas encore et puis après le repas départ chez Mamie ( à 5 km ! ).........je serrai surement de retour demain soir ou mercredi je ne sais pas, mon fils, lui, va skater grave ! C'est sur LOL !
A+++++++++++++++++++=
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/08/2011 à 12:28
Ouaip ! Surtout que juste pour le fun, j'ai poussé le vice à lui poser ses os dans une boite en bois.........avec des fleurs !
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH ça c'est pas beau ! c'est de l'humour noir !
MAIS PAS MECHANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas comme ça et puis...............................IL FAUT BIEN RIRE !
De temps en temps la vraie titine pleine de peps ressurgis !!!!!!!!!!
Mais c'est encore grace à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il n'y avait pas le forum........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 01/08/2011 à 12:41
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -300g ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
serenne
|
Posté le 01/08/2011 à 12:56
super le moral a l'air d'etre revenue pour tout le monde; ce matin j'ai fait repeinture car le soleil brille et chauffe fort donc cet apres midi ça va être repos je rependrais vers 17 h. j'adore faire mon petitt tour pour vous lire pendant mes temps de pose. Mon mari dit toujours encore et je lui reponds bien sur je parle à mon amant HIHIHIHIH? à la longue je pense qu'il va être jaloux.
pas le courage de faire à manger donc je pense surimi jambon peut etre viande de grison et yourt;
bonne journee a toutes
IL FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/08/2011 à 12:57
BIENVENUE NINITE !
Pas de soucis, si tu as besoin d'aide, on est là !!!!!!!!!
Pas facile un décès...........!
Si tu es prête dans ta tête pour redémarrer avec nous y'a pas de soucis ! Ca fonctionne très très bien comme régime.
Et puis à ce que je vois tu n'as pas tant que ça à perdre, tu vas y arriver sans soucis ! Crois moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu es motivée, rapidos !!! CROIS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascalina ! Je repense à ce que tu m'as dis ; J'ai vécu à ST Quentin ( 02 ) mais ça je vous l'ai aussi déjà raconté.......JE SAIS ! LOL
C'est une région très très très chère à mon coeur, car les gens ont un COEUR !
J'y ai laissé mes meilleurs souvenirs d'enfance, et une amie ( enfin 2 ! ) que je vois toujours !
je n'y ai pourtant passé que 3 ans !!!!!!!!!!
La 2 ème ( amie ) m'a même fait Marraine de sa 1ere fille c'est te dire !
Mon mari natif d'ici, du Loiret où les gens sont très froids et persos... ( sans commentaires ! ) était complètement sous le charme et surtout SUR LES FESSES quand il a vu que dans " le nord " on causait facilement à tout le monde et que les portes des maisons étaient toujours grandes ouvertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pu y retourner cet été fautes des sous ( ceux là encore et encore !!!!!! ) mais c'est une région ou j'arrive à être heureuse et bien dans ma tête !!!!!!! JE SAIS JE VAIS PASSER POUR UNE SUPER BARGE !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Mais c'est pas grave, car comme le dit si bien la chanson :
Les gens du Nord, on dans le coeur le bleu qui manque à leur décor,
les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !!!!!!!!!!!!!!
JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je signe !!!!!!! LOL
Connais tu St Quentin ????????
Mon époux a tellement trouvé " un choc " de mentalité que pour un peu si je le pousse je suis sur qu'il demande sa mutation là bas !!!!
Et oui, on doit pas être très nets chez nous !!!!!!!!!!!!MDR !!!!!!!
Mais il m'a encore dit l'autre jour, tant que ma Maman est en vie ( c'est tout en son honneur !!!!!!!!! surtout pour un gendre !) il ne veut pas partir trop loin ! Et il a raison, je n'ai plus qu'elle !!!!!!!!!! ( le reste de la famille est pour moi comme innexistant )
Il s'est toujours très bien entendu avec mes parents, a très très mal vécu le décès de mon Papa......son seul vrai " ami "......voir " Papa ", car il a la chance d'avoir encore ses parents MAIS NE LES VOIT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!
Là encore trop long et trop perso, surtout qu'il ne s'agit pas de moi.....
MAIS IL FAUT QUAND MËME Y METTRE DU SIEN POUR PRENDRE DES COUPS DE SOLEIL A LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez a tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/08/2011 à 12:59
Serenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais lui lire nos messages....................enfin peut être pas tous !!!!!!!!!!
Tu vas voir il va y prendre gout !
Le mien quand il m'entend rigoler ou me voit prendre des photos, il me dit :
Ah c'est pour les copines Dudu !!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai bien dressé LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
serenne
|
Posté le 01/08/2011 à 13:07
bichonne là car dans une vie c'est un grand manque,
je dirai rien à personne et je fais mon petit tour au cimetière et je lui parle, je suis la seule a y aller.
j'ai l'impression qu'elle est autour de moi , je suis hatee mais bon c'est la sensation que j'ai .
|
serenne
|
Posté le 01/08/2011 à 13:08
je voulais mettre JE DIS RIEN A PERSONNE
|
ninite
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 13:14
Merci bcp titine007 oups desolée je ne me suis pas presentée.
Je sui une maman de 3 enfants de 25,22 et 18 ans .
J'ai 44 ans .
Non je n'ai pas bcp a perdre c'est vrai mais ca fait des années que je fais yoyo avec bcp plus de mal a perdre ses fichus kilos .En plus je travaille de nuit donc je grignotte pendant ma pose et ne mange pas le midi puisque je DORT !!!!!
Non comme tu dit pas facile un decés dans la famille mais la ca fait le 2eme en 1 an mais la vie doit continuer .
je pense refaire 5 jours de PP ques que tu en pense ??
merci bcp pour ton message ca ma fait chaud au coeur .
au plaisir de te lire .
|
serenne
|
Posté le 01/08/2011 à 13:29
bonjour ninite bienvenue parmis nous. il faut redemarrer en croisière fais 3PP/ 3PL pour le début et tu verras par la suite. Si tu veux nous découvrir, va page 73 et 74 tu nous verras en photo.
BONNE JOURNEE
|
mamounette35
|
Posté le 01/08/2011 à 13:46
Bienvenue parmi nous Ninite, si tu as besoin on est toutes là et super motivée.
Merci Serenne pour le petit mot que tu as laissé à ma Soeur, elle commence aujourd'hui je suis très fier d'elle.
Bisous
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 01/08/2011 à 14:08
Bienvenue Ninite !
Je pense comme Serene, qu'il faut faire ta croisière (au bord du nil, LOL, complètement folle dingue Lacaille cet après-midi).
Fais bien tes 3 jours PP/3 jours PL, et tu vas voir, tes kilos vont partir.
Mamounette, Ninite est ta soeur ou c'est mon état de blonde qui me monte au cerveau ???
Bisous à toutes
|
Ce sujet est clos.