Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Titine tu m'as fait trop rire avec ton avant après !!!!! hihihihi
C'est la maison du bonheur chez toi Candariou, c'est chouette.
Bon aujourd'hui reprise de 700 gr mais hier soir je suis aller courir donc je pense que c'est les muscles qui ont pris du poids, enfin on se rassure comme on peu hein !!
Sinon j'ai acheté du protifast dans une pharmacie et c'est vrai que les calories sont vraiment minimes et que les prot sont bien présentes sans trop de lipides et glucides j'ai vu que Dukan en parlait sur le site de protifast donc... je m'y met aussi une fois par jour au déj ou en dessert le soir (au chocolat) hum trop bon !!!!
Bon aujourd'hui mon neveu vient à la maison jusqu'à mercredi donc inutile de vous dire que je vais être bien occupée !!!! c'est ma Juliette qui est contente de voir son cousin et moi aussi d'ailleurs c'est mon filleul !!
Enfin voilà les copines, ici le soleil est revenu donc c'est cool.
A toutes un excellent week end.
Bisoussssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 30/07/2011 à 10:15
Salut les filles !
Merci Serenne ! ..............mais tu es encore plus sadique que moi LOL !!!!!!!!!
On s'amuse comme on peut avec ce temps de m.... !!!!!!!!!
ce matin fait beau...................pour combien de temps ???????????
J'ai perdu 300 g sur mon kilo mais pas la totalité donc je ne remonte pas ma réglette ça va me flinguer le moral, j'attends la fin de la zone rouge et là je verrai !
Sandrine, oui le problèmes des pieds c'est très dur à cet âge là ! Ma Maman 78 ans début Aout, si elle ne va pas chez le pédicure une fois par mois, elle ne peut plus marcher c'est afffreux ! Je sais !
J'espère que tu t'es bien relaxée quand même hier soir !..............................et que l'ambiance est meilleure avec ton mari !
Candariou, super tes sorties, ça change de la marche en solitaire !!!!!!!!!!!!!!
Mag, bonnes valiese !!!!! Snif ! Tu pars quand déjà ? Et tu reviens ????????????????????
La glacière est prete ??????? LOL
Pascalina, reposes toi bien et fais toi un bon petit repas UN VRAI UN BON avec ton homme et tes enfants !!!!!!!!!!!
Mamounette !!!!!!!! Ba alors t'es ou encore????? A St Malo ??????????????????ENCORE LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais aller faire le reste et préparer ma terrine !
Bisous et à+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 30/07/2011 à 10:18
Chapounette, courage, c'est pas le pied c'est sur avec ce temps moche et triste, tu repartiras avec nous dès la rentrée !!!!!
Essaies de ne pas trop en reprendre, c'est déjà bien ! Et surtouot profites en bien !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 30/07/2011 à 13:02
coucou les filles..
Bon aujourd hui g rien perdu..mais bon apres la perte d hier c normal...
Titine je part lundi matin..train a 7h30 arriver a 12h15..et je reviens jeudi a 20h45..donc pendant 4jours je serai absente..je pense que quand je vais rentrer j aurai pas mal de lecture...
G pas encore fini les valise..g preparer les affaires de tom et de mon copain il manque plus que les miennes et les affaires de toilettes que je preparerais au dernier moment...
Voila sinon j aprehende un peu..je c pas pourquoi..peut etre parceque c la 1ere fois que je pars..enfin on verra!!!
Bon sinon a midi se sera boulettes en sauce+dessert proteiner..
Ce soir je c pas encore mais en dessert tarte au citron!!!ça c sur..lolll
Ttine tu m a trop fait rire avec ton poulet!!!on dois pas s ennuyer chez toi!!!
Mamounette commende les sur internet tes produits protifast..tu les payera moins cher...
Chapounette contente d avoir eu de tes nouvelles!!remotive toi et reviens avec nous!!!
Bon allez je vous laisse je vais manger....
A TOUT
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 13:09
Bah non ma Titine je suis là on a du écrire en même temps !!! je te disais que ton avant après m'a fais trop rire !!! hihihi
Bon week end Mag tu vas nous manquer jusqu'à jeudi !!! snif snif bonne valise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 30/07/2011 à 13:28
vous aussi vous allez me manquer!!!!snif snif!!!!!!!bisoussss
Utilisateur61415
Posté le 30/07/2011 à 14:33
coucou
ca y est je l'ai eu mon resto: deux steaks hachés grillés, un blanc de poulet grillé, crudités, coca light et...une demi part de tarte chocolat de mon fils...oui j'avoue un mini craquage très apprécié qui va un peu flinguer ma perte mais bon, ça fait du bien!
@mag amuse toi bien à Disney et éclate toi!
Les filles j'ai commandé des protifast, ça marche comment? On les reconstitue, on en mange combien?????
Merci bisous, je file repasser ma tonne!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 14:41
Coucou
Sandrine t'as bien fait de manger cette tarte si tu as plis du plaisir c'est le principal !
Moi j'ai mangé un protifast hier soir en dessert (au chocolat hum) !!! et un ce matin à la vanille au petit déj. Après je ne sais pas combien et si on peut en manger je ne sais pas si Dukan l'autorise je ne suis pas sur en fait ???? si quelqu'un sait me répondre ???????
Oui il faut les reconstituer avec de l'eau et c'est pas mauvais du tout !
J'ai un peu peur que ça nous fasse regrossir ??? enfin je ne sais pas!!!
Utilisateur49613
Posté le 30/07/2011 à 14:44
sand moi quand je fesais que protifast c etais 2matin/2 a 3 midi/2 a 3 le soir..mais ça revennais super cher...
là je m en prend 2 le midi et des fois 2 le soir..tu le reconstitu avec de l eau c est marquer sur les boite ou sur les sachets..ils te disent combien de cuiellere ou de sachet pour combien d eau..en principe moi les fois ou j avais commander ils m avais envoyer un shaker et j avais eu quelque sachet en plus en cadeau..pour les entremets a la place de l eau je met du lait ecreme..mais si je peux te conseiler met du lait frais c meilleur..si tu as commander des omellettes moi je rajouter des legumes..parcequ ne fait quand tu fais que protifast c des journee PL..tu alterne pas...mais la tu continu a faire comme tu fais...ils te dise aussi que tu peux melanger des blanc d oeuf monter en neige pour faire des mousses..j en ai jamais fais donc je c pas si c bon...Voila!!!!!
Allez a toutt
Utilisateur61415
Posté le 30/07/2011 à 14:52
Merci @mag et @mammounette pour tous ces éclaircissements!!!
On verra bien, je pense que j'en prendrai de temps en temps en extra, comme les taillefine chocolat!!
Oui à midi un régal vraiment, on verra pour la sanction, je suis assez rigoureuse en général donc on verra!!!
a+ le fer me siffle!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 15:34
Hello les filles,
@titine j'ai adoré ton avant apres! encore!!!
@mag: prépares bien ton WE et si tu en as une la glacière electrique c'est top, tu la laisse branchée dans la chambre d'hotel et comme ca tu limites les tentations et les écarts. En plus elles sont super grnades les chambres chez Mickey donc pas de pb pour la laisser dans un coin. En tout cas profites en bien, des que tu y arrives tu entres dans un autre monde et il n'y a plus qu'à suivre la musique ) Au fait tu descend à quel hotel?
@sandrine: te prends pas la tete pour ce petit bout de tarte, je ne sais pascomment tu arrives à tenir avec tes journées sans craquer plus souvent! Chapeau
@mamounette: bon courage avec les 3 enfants à la maison
Ici il a recommenc à faire du soleil hioer mais aujourd'hui c'est de nouveau un peu couvert. Pas bcp de luminosité et les températures sont aussi redescendues, bref pas top le temps!
Du coup mon homme n'est pas encore rentré titine ;-(( et mes filles ne rentreront pas avant fin Aout! Il a bien raison de profiter encore de son WE chez ses parents surtout qu'il fait beau en Bretagne! Toute la semaine ils sont sortis et allés à la plage alors que chez moi c'était pluie et gris....
Par contre grosse baisse de moral hier soir.....en plus j'avias 2 entretiens dans la journée un avec mon chef et un avec un autre chef qui m'ont pas mal perturbé encore....Je vais changer d'équipe prochainement et de domaine technique et fonctionnel en info, bref pas mal de points encore à éclaircir avec mon actuel et mon futur chef....
Hier soir donc je suis rentrée fatiguée et sans le moral, j'ai végété dans mon canapé devant NCIS et je me suis enfillée 3 taillefine vanille (fb0%) et 3 gateaux dudu! Comme ca le paquet et fini et on n'en parle plus....mais j'ai rodé toute la soirée devant mes placard, j'étais à 2 doigts du gros craquage!!
Mais depuis ce matin ca va mieux, je me suis reposée meme si j'ai eu un mal de chien à décoller du lit )
Ensuite direction le coiffeur: nouvelle tete et cheveux courts! Puis quelques courses et depuis que je suis rentrée à 12h30 je fais de la cuisine avec la musique à fond dans la maison!!
Alors je me suis préparée mon repas du midi off course: beurre de sardines à la tomate, radis, pave de saumon grillé à la flaur de sel, brocolis vapeur et taillefine fb vanille en désert, j'étais ultra calée!
Puis j'ai préparé une soupe pour ce soir et un filet mignon de porc aux oignosn frais et carottes. J'ai aussi fait un paté au lapin.
Voilà je me suis bien occupée et en, plus comme hier je me suis rachetée pleins d'iustensiles de cuisines et des petits books de recette j'ai plein d'idées de repas ) J'ai fait aussi le plein en épices pour plein de nouvelles saveurs!!
Voili voilou, je crois que je vais mettre mon short et aller faire un tour de vélo, ca me fera le plus grand bien!
A tout' les filles
Utilisateur61415
Posté le 30/07/2011 à 15:39
quelle énergie Pascalina!!!!!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 16:56
c'est facile, je suis toute seule à la maison ) Personne d'autre que moi à s'occuper...
Ma ballade à vélo a failli mal se terminer....sur la bonne dernière moitiée du parcours y'avait bcp de vent et bien sur en face, du coup je peinais à rouler, j'ai donc voulu changer de plateau et là catastrophe, j'ai déraillé!
J'étais partie sans tel, sans argent, bref sans rien impossible d'appeler qqn et difficle de rentrer à pied j'étais à plusieurs km de chez moi sur des petites routes de campagne....
Pour finir j'ai réussi à remettre ma chaine tant bien que mal et je me suis dépêchée de rentrer. Au final une bonne ballade d'une heure à vélo qui m'a bien fait travailler les jambes et le souffle! Ca fait du bien de faire de l'exercice et de prendre l'air!
a tout'
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 17:02
Je viens de faire mon itinéraire sur google maps, j'ai fait 12km de vélo!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 18:32
Eh bbien ma petite Pascalina que d'aventure !!! hihihi maintenant une soirée pour toi tranquille ça va te faire du bien, une bonne douche de la crême sur le corp du vernis sur les ongles bref des truc de filles !!!
J'imagine que ta petie famille te manque mais tu vas bientôt les retrouver !
En attendant profite de ce moment pour toi !! un bon repas un bon film une tisane !!!
bisous ma belle
A tout à l'heure
Moi je reviens de ballade avec les enfants et là je vais aller faire le bain des filles, après le repas et hop au lit.
Ce soir on fait un barbeuc avec mon neveu.
Bisous les copines
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 18:46
oui mamounette, je crois bien que ca va se finir comme ca pour la soirée, un bon film avec un plateau télé )
Apres ma ballade je suis ressortie faire des courses pour tester des adresses de ferme en vente directe particulier. On m'avait donné les adresses avant mes vacances et je n'avais pas encore eu le temps d'y aller.
juste quelques petits achats de légumes, oeufs, viande et fromage pour cette semaine juste pour gouter et vérifier par moi meme que c'est vraiment meilleur qu'ailleurs car il faut que je m'enfonce encore un bon bout dans la campagne pour arriver à ces fermes ) pourtant j'habite déjà la campagne avec des fermes autours mais là c'est pas juste à coté
Bon voili voilou, plus de cuisine pour ce soir juste préparer ma salade plateau télé!
Les expériences cuinaires reprendront demain matin ) J'ai un petit sauté de veau aux tomates et oignons confits à préparer, des boulettes de viande et du poulet à la mexicaine à préparer.
Rassurez vous je n'ai pas l'intention de manger tout ca dans le WE mais ca me fera pleins de petits plats dans le congélo )
Utilisateur49613
Posté le 30/07/2011 à 19:02
coucou
L hotel ou on va c le sequoya..j espere que ça sera bien..pour la glassiere c mort j en ai pas..mais en plus g l impression que mon homme est pas trop d accord...en fait il a pas envie de se prendre la tete..pour lui il faut que je profite..c vrai qu on pars jamais donc voila!!! Mais ce qui est sur c est que je fera le moins d ecart possible...Je suis en dessous des 8 et je veux y rester!!!!
T es vraiment motivee pascalina!!!!
Mamounette tu peux en prendre autant que tu veux..mais c ton porte feuille qui va en prendre un coup!!Au prix que ça coute...
Bon ce soir je vais me faire 2oeufs dur que je vais melanger avec une boite de thon et du fromage blanc ciboulette+de la viande de boeuf façon kebab(surgeléje c pas ce que ça vaut c la 1ere fois que j en achete..+tarte citron..Voila
Aller je vous dis a tout ou a demain....
BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur49613
Posté le 30/07/2011 à 20:20
Bon ça y est g manger..pour ce qui est de la viande..c est mangeable..un peu salé mais ça va..il m en reste la moitie..je la finirai demain...
La tarte je la mangerai surement en regardant un dvd..parceque je suis calée...
Bonne soiree tout le monde..A demain
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 30/07/2011 à 20:31
Serenne, la terrine était top !
Mon mari en a repris, alors qu'avant je faisais des VRAIES TERRINES ET DES FOIES GRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes et àdemain !
bisoussssssssssssssssssssssssss
Utilisateur61415
Posté le 30/07/2011 à 23:47
coucou!
Bonne nuit, je suis crevée, à demain!
Utilisateur90106
Posté le 31/07/2011 à 10:28
Bonjour tout le monde !
Ba je suis la 1ere !??????????,OHHHHHHHHHHH !
Bon je suis heureuse , il ne me manque plus que 300g et j'aurai perdu mon "kilo d'eau " LOL
Je reviens je vais recharger " ma parf " de café LOL
A tout de suite !!!
Bizzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2011 à 10:36
coucou, alors cette terrine elle etait bonne,
moi il m'en reste un petit peu que je vais finir demain. aujourd'hui coquille st jacques au safran et dos de cabillaud au four et pour mari ça sera en plus beurre blanc. Comme pr&vu hier ecart mais, je repars sur 3 jours de PP et je me peserai mardi.
le SOLEIL BRILLE YES YES YES
cet après midi PEINTURE;
bonne journee a tout le monde et bon sèjour MAG profite s'en bien.
Utilisateur90106
Posté le 31/07/2011 à 10:49
Voilà mes 2 terrines d'hier, c'est un peu trompe l'oeil, car elle sont quand même assez grandes les terrines !
Merci Serenne, maintenant, je vais essayer la recette de Pascalina ! Au lapin, sauf que mes moyens me permettent pas trop d"écarts comme ça ( comme dans le régime d'ailleurs LOL ) et c'est bien dommage car des idées, j'en ai ! Mais c'est la carte bleue qui veut pas suivre !.....
Bon ce matin il fait beau, les oiseaux chantent ! Comme dit notre chef comptable LOL !
Chez toi Serenne c'est plutot les mouettes ! Petite chanceuse ! C'est mon ppoint faible!!!!!!!!!!! J'en ai une collection !!!! Je te raconte pas !!!!!! J'adore ces oiseaux..........Ca ne s'explique pas ! Et mon plus grand bonheur quand nous sommes en vacances, c'est simplement de les écouter.........LA JE SUIS BIEN ET HEUREUSE !
(Elles vont dirent elle est couillonne la titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ( ça c'est pas nouveau, on le savait déjà LOL )
Mag, bon, ces valises alors !!!!!!!! Et que ça saute MDR !!!!!!!!
T'angouasse pas ! ça va bien se passer !!!! Tu nous fais de jolies photos STP !
Je vais essayer ces jours ci pendant que c'est encore les vacances de faire un tri et de vous trouver des anciennes photos.....pour compléter mon avant/après mais en tier ! C'est pas gagné !
ce midi : terrine Serenne...........au cerf !
Tomate a la fleur de sel et yaourt
ce soir : surement terrine a terminer, jambon si beaucoup faim, salade et dessert que je vais aller cherhcer sur le site !
je me ferai bien la buche au café!!!!! Mais j'essaie de stopper un max tous les excèes pendant ma zone rouge !!!!!!!
je vais voir ca !
Pascalina, ça roule ? pas trop le cafard ? Si tu vas te promener.............;PENSES AU PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le p'tit biscuit du soir ???????? 1 ? 2 ? ou le sachet LOL ????????????????,
je vous dis a +
Yassia et Athanéli, vous commencez a nous manquer dur !
Chapounette fais coucou plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.