Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:45 yes idem pour moi, au fait merci serenne, j'avais pas vu ton post tout à l'heure, ca me rassure voilà il suffit de 300g pour reussir à nous faire douter alors que ce régime marche, meme trop bien et on a meme pas faim! @pamgazelle: c'est vrai que trop de sel peu freiner, tu peux toujours arrêter le saumon fumé et aussi limiter les emballés comme le surimi. Mais bon t'acharne pas, patience! |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:49 PAMGAZELLE, je ne connais pas non plus mais il faut faire attention aux lègumes aussi il faut prendre plus de proteines que de legumes 2/3 PROTEINES POUR 1/3 de légumes.
MAG, elle est bloquée sous son amas de CADEAUX;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;hihihihi |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:54 http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-et-plus-tard-beaucoup-plus(...) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:55 http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-97kgmon-pendant805kgencore-10_44_14866.html |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:55 http://www.proteinaute.com/forum/meme-a-59-ans-on-peut-perdre_44_13842.html |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:56 http://www.proteinaute.com/forum/13-du-cheminmais-quel-bonheur-avec-le-groupe(...) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:58 voilà les liens des avant et après du groupe ils en manquent mais je sais si les autres les ont fait ??????????????? |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:59 Bonjour les copines,
Je n'ai même pas le temps de venir vous voir en ce moment avec les deux pépettes c'est du 24H/24H je suis explosée de fatigue !!! elles sont géniales mais je suis crevée vivement l'heure de la sieste !!! hihihi
Pour moi ce matin ni plus ni moins mais bon c'est normal pas d'inquiètude, hier pl et en plus la zone rouge ne va pas tarder !!
Merci pour vos message d'hier, pour fêter ça j'ai fais péter le schweps agrume light et le barbeuc entre amis !!! c'était top ! hihihihi
Ma petite Mag ne te décourage pas surtout l'été c'est dur de tenir un régime mais t'inquiète ça va aller surtout ne lâche rien tiens le coup !!! Ma Titine j'espère que ton mal de bidou va passer bein vite !! c'est chiant ! Pascalina ta petite famille ne te manque pas trop ? Ma petite Serenne bon PL pendant 3 jours Comment va notre Sandrina aujourd'hui ? Merci Fifon opur ton message d'hier
BISOUS LES COPINES Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 27/07/2011 à 12:01 Bienvenue Pamgazelle! Tu verras, ici tu seras comme chez toi! je suis comme toi, j'ai perdu 10kg en 49 jours et là je stagne grave, alors pas d'énervements (facile à dire hein), courage!!!!!! Bises! OUi, SARKO vient demain, entre 12h et 13h30, voilà, je la' déjà rencontré en 2007 pour sa campagne, il était passé par là. je vais aux fourneaux! à+ bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 27/07/2011 à 13:04 coucou les cops... Non je ne croule pas sous les cadeaux!!!lollll Bon ce matin -500g...m en reste encore pour arriver a mes fins!!! Dernier jour de PP...a midi j(enfin ouppss c passer!!)je c pas encore ce que je vais manger...ni ce soir d ailleurs..
Ce matin je suis allez chercher les tickets pour mickey...c pour ça que je suis pas passer plus tot..
Voila sinon je suis un peu raide et en plus ce soir je retourne au loto... Bon allez je vais voir ce que je vais manger....
A tout mes cops...
BIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 27/07/2011 à 13:36 Me revoilou ! Serene, je repars à la campagne jeudi soir jusqu'à dimanche. Et lundi, c'est boulot ! @Pamgazelle : Tu le sais certainement, avoir 4 petits bouts change le corps d'une femme et c'est sûr qu'après on ne peut plus avoir un corps de jeune fille, même si on perd bien !!! Sinon, je partage l'avis de Pascalina, pendant quelques temps évite le trop salé ... et puis c'est normal d'avoir un palier, comme le dit Titine, nous en avons toutes eus, le tout est de résister, de ne pas baisser les bras. Moi, bon dernier palier, je l'ai eu en faisant plus de sport, boire beaucoup et vinaigre de cidre... Ce midi, pizza (avec la pate de Yassia, au fait elle devrait bientôt rentrer de vacances ...) et saumon avec fromage blanc et fines herbes. C'est mon dernier jour de PL. A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 13:56 Lo, alors j'ai gouter mon experimentation de ce midi: colin aux 4 épices et brocoli vapeur nappé d'un peu de béchamel...et bien pas mauvais du tout, pas sec et la muscade de la bechamel se marie bien avec les 4 épices. La je suis bien calée pour l'aprem, je ferai meme bien une petite sieste avec les puces de mamounette ) @mamounette: oui mes puces me manquent et mon homme aussi mais elles sont tres bien là bas et en plus elles ont eu beau temps hier alors qu'ici il a fait gris et aujourd'hui c'est la pluie et 16°C....brrrrrrr tu verras ca fait du bien aussi de faire des pauses sans enfants quand ils sont plus grands. Avec mon homme on apprécie cette période de l'année où les filles sont chez ses parents ) bon je me remet au boulot @+ biz |
Utilisateur61415 |
Posté le 27/07/2011 à 14:37 Coucou! Ce midi je me suis fait plaisir avec une énorme bavette de boeuf grillée, des champignons grillés et une demi tomate en tranche, fb et coca zero. Je vais me faire une ricoré, j'ai bien mangé!!! Cet aprem un peu de rangement, ce soir j'accueille ma tata paulette jusqu'à mardi, c'est la première fois qu'elle vient dormir chez moi, mes parents partent en Italie. Les enfants sont au centre, ils sont mieux qu'enfermés à la maison, car il pleut, snif. j'ai encore deux bonnes heures de repassage mais comme Paco vient de se réveiller de sa sieste, ça va pas être évident! Moi aussi j'aurais bien fait une sieste Pascalina! mag, 500g youpi, moi rien!, rien de rien!!!! C'est tout pour l'instant, bises à plus!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 15:40 SAND fait attention à la ricoré c'est dans les toleres j'ai ete très surprise quand je l 'ai decouvert |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 15:47 je vous dis, rien de tel que le bon café bien fort pour rester eveillée! j'ai eu droit à du pilotage budgétaire apres le repas zzzzzzz dur dur! allez courage sandrine pour ton repassage! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 15:56 Bonne idée le café je vais m'en faire un petit, il faut que je tienne les filles sont en forme !!!
Oh oui Pascalina moi aussi je rêve d'un peu de temps pour moi et avec mon mari mais c'est vraiment compromis. Mes parents partent 1 mois en Corse demain et mes beaux parents sont toujours en pleine chimio donc bien fatigués !!! donc pas de repos. Je sens que je vais reprendre le boulot sur les rotules !!! comment vais je tenir. En plus dans ces moment là on a vite le moral assez bas !!! moi qui suis pourtant de nature très optimiste et joyeuse là je sens que c'est pas le top !!!
Enfin il faut que je me ressaisisse, aller je retourne avec mes lardons.
Bisous les copines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 27/07/2011 à 16:19 @Mamounette : Comme on dit chez moi, "à chaque jour suffit sa peine", autrement dit, ne stresse pas à l'avance pour ton retour de boulot ! Tu verras, on s'y refait vite, même si au début ce n'est pas évident et on est crevé, après on arrive bien à gérer. Les filles, j'ai été comme vous, j'ai souhaité que mes deux petits loulous grandissent vite pour être un peu plus libre mais maintenant cela me manque car les loulous une fois grands, on se sent un peu seule car il faut leur "lâcher la grappe", comme on dit ... Bon, je vais chez le coiffeur, avant de reprendre le boulot lundi, car j'ai l'air de ressembler à une femme de cromagnon !!! (lol), en fait, c'est plus de la coquetterie ... en plus, je compte faire un peu de lèche-vitrine : je laisse mon homme à la maison car avec lui, j'ai l'impression de toujours courir (sauf bien sûr dans les magasins de bricolage, où là, il prend tout son temps et j'ai le temps de faire 4 fois le tour du magasin (lol) !!! Je me plains toujours de mon homme mais c'est la crême des hommes, toujours à me faire plaisir. Au fait, il reprend un peu plus sérieusement le régime Dukan car ces derniers jours, c'était croissants et pains au chocolat, fromages, etc et même s'il a beaucoup bricolé, il a repris un peu. Les hommes perdent plus vite que nous les femmes (sniff, c'est pas juste, car nous il n'est pas question de faire un écart, sinon on le paie très cher !!!) Comme dit Titine, j'y va go chez le coiffeur. A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 17:11 @mamounette: tu verras, lacaille à raison tu t'organiseras et tout se passera bien quand tu reprendras le boulot! Ce n'est que de l'organisation ) Bon quand ils sont encore petit on se couche tot histoire de récuperer mais on reprend tres rapidement le rythme. Ensuite c'est dur avec des enfants rapprochés jusqu'aux 3 ans du dernier je dirais. C'est mon expérience avec mes filles, la cadette devient plus vite autonome que l'ainée ) Nous n'avons pas laissé comme ca nos filles avant qu'elles aient 5 et 7 ans....au début il n'y avait que la grande qui allait chez ses grands parents et ensuite les 2. Mais j'ai de la chance mes beaux parents sont à la retraite et en forme! Mais maintenant on y a pris gout, c'est notre pause dans l'année meme si souvent on en profite pour faire un max de travaux dans la maison, comme ca on est crevés et contents de les voir rentrer ) @lacaille: t'as entièrement raison d'aller de faire belle et de te faire plaisir, c'est trop bon! D'ailleurs faudraiit aussi que j'ailles chez le coiffeur, mes cheveux ne ressemblent plus à rien! mais rien que l'idée de passer 3 h chez le coiffeur pour les mèches et la coupe ca me rebutte!! bon dur dur cette aprem, tout le temps en train d'attendre les autres pour pouvoir avancer.... allez je m'y remets |
Utilisateur61415 |
Posté le 27/07/2011 à 17:18 Hello, @serenne: oui, la ricoré est un toléré, j'en prends une tous les jours, ou tous les deux jours, du coup là je l'ai pas prise!!! Le repassage avance mais lentement!!!!!!!!! Ce soir tata Po' arrive!! bises a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 27/07/2011 à 18:56 ma piqûre ma fatiguée, petit coup de mou..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 19:38 Merci Pascalina et Lacaille pour vos messages et c'est vrai qu'on arrivera à en profiter mais qu'il ne faut pas vouloir que le temps passe trop vite !!!
Lacaille une photo, tu dois être trop jolie à la sortie du coiffeur !!! Repose toi Sandrine !! Mon chéri vient de rentrer et moi je vais aller courrir, je suis crevée mais ça va me faire du bien quand même
bisoussssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 27/07/2011 à 19:45 Merci mammounette mais avec les 3 petits, la maladie, et tata 89 ans malade d'alzheimer c'est pas trop les vacances!! enfin ça va! Ce soir poulet grillé, haricots verts frais et raviolis frais (sauf pour moi...) Melon (sauf pour moi, mais je déteste ça!) et sveltesse, glaces (vous avez compris, sauf pour moi!!!= a+ bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 20:19 c'est vrai que ca fait bcp de personnes à s'occuper sandrine mais pense à toi....ils ont besoin de toi et en forme alors n'oublie pas de te reposer quand meme quel courage mamounette de partir courir comme ca le soir....je n'ai qu'une envie le soir en rentrant du boulot c'est de ne rien faire....décompresser Ca y est déjà mangé au menu rillettes de maquereau sur pain de mie, soupe, radis, escalope de veau et melon en dessert (moi j'adore...) et puis mon petit biscuit devant l'ordi ) au programme ce soir: finir le rangement des courses, préparer un far pour demain soir (sortie Tarot) et mon repas de demain et travaux de couture ) pas de quoi m'ennuyer donc car si jamais j'ai encore un peu de temps il me reste sur ma liste repassage, lessives, faire l'album des photos de vacances et j'en passe comme vous toutes ) a+ biz |
Utilisateur67049 |
Posté le 27/07/2011 à 20:35 bonsoir les filles, moi ce matin PLUS 1 KG dégouttée, je vais jamis y arrver!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin j'espère vraiement que si alors je viens vous lire, et je suis les conseils des unes et des autres. Mais le moral est en baisse Aujourd'hui j'ai mangé poisson bouilli, sveltesse et ce soir jambon d'york et steak petit suisse à 0% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 22:54 lo candariou, ca me parait peu en quantités de proteines, respecte tu bien la dose de proteine à prendre selon le poids? allez courage et patience, le poids flucte c'est normal sinon les filles c'est mon petit coucou du soir Encore 1 ourlet de fini tout à la main et 2 de prets pour la machine...j'ai mal aux doigts avec les aiguilles ) Bonne nuit Nounours ) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.