Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur67049

Posté le 29/07/2011 à 10:37

bonjour à vous toutes et bien moi ce matin j'ai le sourire j'ai perdu 1 kg celui que j'avais repris ces deux derniers jours. La marche y est surement pour quelque chose.

@Serene et la peinture tu as bien avancé ? bon courage pour la fin

Dans les Pyrénées le soleil se fait timide mais enfin il est là

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 29/07/2011 à 10:38

oui mais c dur d etre serieuse l ete..

allez titine tu c que c que de l eau que tu a repris..ça va repartir!!!

Utilisateur61415

Posté le 29/07/2011 à 10:50

@mag j'ai commandé les protifast sur 1 2 3 pharmacie, purée fromagère, spaguettis, entremet chocolat, crèpes bacon fromage, t'en penses quoi? ils sont bons? merci!

Ce midi, viande grillée et haricots verts, semoule pour le reste de la famille enplus.

a+

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 10:56

@mag, oui mais ca paye et ca en vaut le coup!

@candariou: allez, reboostée du coup, il faut avoir confiance ca marche!

@titine: pourquoi sommes nous des femmes avec cette foutue rétention d'eau ! mais bon l'avantage c'est que ca repart aussi vite que c'est arrivé!

@sandrine: ca m'a l'air bien bon tout ca, je m'invite ) Pour moi c'est PP aujourd'hui et sans toléré car comme en attaque! alors au menu paupiette de veau maison, et rillettes de maquereau sur pain de mie dudu

Utilisateur49613

Posté le 29/07/2011 à 10:56

puree fromagere ça passe.tu verra c pas beaucoup qd on mais dans l assiete mais ça cale bien..spageti ça va aussi..faut s habituer au gout..loll entremet choc c se que prend..tu as pris des pot economique?? crepe j y cour pas apres..y a choc chaud qui et pas mal..soups asperge et celle au poulet qui est bien aussi pour l hiver..entremet caramel qui est pas mal non plus..tu a pris la carte?? t a eu beaucoup de reduc??

Utilisateur67049

Posté le 29/07/2011 à 11:07

merci pascalina, j'ai trouve des sardines citron basilic que j'ai mangé hier au soir excellentes c'est la marque CONNETABLE elles sont sans huile du coup j'ai mangé la boite entière pendant que mon mari qui à la ligne haricot vert s'empifrait de pâte au fromage je devrais dire du fromage aux pâtes. On est vraiement pas égaux devant la nourriture !!!!!

Utilisateur61415

Posté le 29/07/2011 à 11:35

@mag: aucune reduc, je sais pas comment on fait....grrr

Utilisateur49613

Posté le 29/07/2011 à 11:49

si tu prend la carte..tu as deja une reduc sur les produits..et en plus tu as un code je crois que c Sold20(pour cette fois ci)ça change tout les mois..et la y avais -20% sur la commande...ils te le marque en haut ou sinon tu cherche sur internet code promo 123parapharmacie...il faut tjrs regarder avant de commander...loll

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 11:53

@candariou: oui elles sont bonnes, il existe aussi celles à la tomate et aussi les sardines légèrement grillées de la marque PARMENTIER sans huile non plus, je les utilisent souvent pour faire du "beurre de sardine", j'enlève l'arête centrale et je les ecrase à la fourchette avec 1 à 2 carré frais + quelques gouttes d'arome beurre salé! trop bon je tartine ca sur mon pain de mie dudu!

Utilisateur49613

Posté le 29/07/2011 à 12:16

ha je connais pas pascalina..merci pour la recette..j essaierai....

Utilisateur61415

Posté le 29/07/2011 à 13:43

trop dégoutée: j'ai voulu mettre quelques gouttes d'arôme beurre salé dans mes haricots verts: résultat: écoeurant! immangeable berk g tout jeté trop frustrée!!!

Du coup j'ai mangé que mon steak haché et mes deux sveltesse....grrrrr

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 15:19

Bonjour les copines,

Et non ma petite Mag je n'étais pas couchée seulement avec mes filles et du coup même pas 5 minutes pour moi !!!! hihihi donc là c'est l'heure de la sieste donc...

Ce matin je ne me suis pas pesée et de toute façon hier j'étais en pl et j'ai mangé pas mal de salade donc pas envie...

Sinon j'ai bien envie de ma laissé tenté par tes crème dessert Mag, elles ne sont aps trop forte en glucide et lipides j'ai peur du sucre surtout est ce que c'est de l'édulcorant ? merci pour tes réponses.

Bon je vous fais des bisous je retourne dans mon ménage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 15:39

@sandrine: l'arome beurre salé est tres fort, faut vraiment pas en mettre bcp

@mamounette: ca va tu tiens le choc des retrouvailles de tes petites puces, je suis sure que mnt tu regrettes un peu ton WE sans elles )

c'etait mon petit passage de la pause )

Utilisateur61415

Posté le 29/07/2011 à 19:11

coucou!

je reviens du centre commercial où je suis partie avec mon petitout, tata et mon mari acheter des souvenirs pour la famille et les amis au Portugal, puis j'ai récupéré les grands au centre. Là je rentre de la pharmacie: tata a des durillons sous les pieds elle ne peut plus marcher, donc j'ai fait le plein de soins, la elle fait tremper ses pieds......

Voilà; j'espère sortir un peu ce soir, manger en terrasse...

a+ besoin de souffler...!

Utilisateur90106

Posté le 29/07/2011 à 20:07

Forum Dukan : attention voici un avant apres pas comme les autres

ATTENTION VOICI UN AVANT/APRES PAS COMME LES AUTRES ...!

Utilisateur90106

Posté le 29/07/2011 à 20:12

Forum Dukan : apres

APRES...

Utilisateur90106

Posté le 29/07/2011 à 20:13

Forum Dukan : pour finir lol

POUR FINIR................LOL !

Utilisateur61415

Posté le 29/07/2011 à 20:15

bravo titine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 29/07/2011 à 20:17

Merci Sandrine !!!!!!!!!!! LOL !

Alors tu sors ????????

Utilisateur90106

Posté le 29/07/2011 à 20:21

Bon, c'était les 5 mn de Titine...............LOL

En tous cas, c'était bon, la preuve !!!!!!!!

Demain je fais la terrine de Serenne, mais comme il me reste du cerf que mon mari a cuisiné, je vais le rajouter à la composition, ça devrait pas être mauvais !

Bonne soirée, chez nous le soleil est de retour !!!!!!!!!!!!!!OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BizzzzzzzzzzzzzA+

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 20:38

Elle s'amuse bien la TITINE, par contre il manque une photo ; il est le POULET VIVANT?????????????? hihihi

Utilisateur61415

Posté le 29/07/2011 à 23:14

coucou,

@titine, non pas sortie, tata trop fatiguée, mais les soins de pied lui ont fait bcp de bien, je viens de lui masser les jambes et hop bordée et au dodo!

moi je me détend après une bonne douche!

a demain les filles, bonne nuit!

Utilisateur67049

Posté le 30/07/2011 à 07:40

bonjour , tout lai fait une super coupee monde va bien ? Pour moi hier j'ai fait de la marche et coiffeur pour ma ponette, je lui ai fait une super coupe, pas facile elle bougeait tout le temps. Mais elle est super belle. Promenade faite avec mon mari qui tient l'annesse et moi avec Fany ma ponette, elles adorent ça, mes 2 chèvres par contre ne sont pas contente car elles ne viennent pas. Je vous ai juste raconté un petit moment de ma vie voilà

bonne journée

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:18

bonjour tout monde,et bienvenue au nouvelles,pour moi pas encor repris serieusement ,je suis au mobil est le templs trop moche pas morale ,la sa reviens au beau tmp va etre pus motivee je n reprend pas s et principal je vous souhaite une bonne journe a vous tous et brav je vois que vous continuer a perdre a bientot

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 09:44

coucou, tout le monde, ce matin il faut que je prenne la route pas très loin mais bon avec les départs j'espère que je ne vais pas etre embeter , c'est surtout pour sortir de nantes après ça ira car je prends l'autoroute a10 donc pas trop de circulation dans ce sens , je vais a ancennis c'est seulement à 60 KM; sans doute faire des ecarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt CHAPOUNETTE contente d'avoir de tes nouvelles profite de tes vacances tu reprendras serieusement au retour.

CANDARIOU, c'est super d'avoir des animaux cela permet de faire de la marche en bonne compagnie.

SAND bonne journee avec TATA,

TITINE, bon pâté

MAMOUNETTE, bon week end ainsi qu'à PASCALINA

MAG, bonne valise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon MICKEY

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.