Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 20:52

merci les filles d'être là ) ca fait du bien!

désolée pour les proteines et la poudre d'oeuf titine j'en ai pas acheté!

Par contre t'as raison les frais pour la rentrée deviennent affolant! J'ai commencé à faire la liste fournie par l'école, ils demandent un agenda en CE2! Bon c'est pas grand chose mais pas vraiment d'utilité à cet age et surtout ca coute 2 à 3 fois plus cher qu'un cahier de texte surtout qu'il faut une page par jour avec en plus les classeurs et compagnie...Heureusement que c'est une école publique et que l'école est censée être gratuite en public! Mais avec les mairies qui ne financent plus les fournitures et quasiment plus les ouvrages, ils sollicitent de plus en plus les parents! Alors je vous raconte meme pas les familles nombreuses....le cartable tu ne lui fait pas faire toous les enfants, au bout d'un an il est bon pour la poub! Bref je ne sais pas comment font certaines famille, dur dur

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 20:55

ça y est j'ai pioché , super bon un petit peu sec par apport à un vrai car d'habitude c'est mon mari qui les fait et ils sont excellents tout le monde en demande. Comme là il n'y a pas de gras je pense que je metterai plus oignons. Mais bon je te jure avec des cornichons un régal. j'avais mis une boite de foie de volaille, 3 escalopes de dinde et un steack haché , une demi d'ail et 2 oignons une petite pichenette de cognac et 2 oeufs . Au four au bain marie pendant 1 heure. La prochaine fois je metterai plus oignons plus d'ail et metterai peut etre un court bouillon avec des légumes pour mouiller et je verrai au niveau des épices.

J'avais fait une galette que j'utilise pour mes pizzas genial avec 1 maizena , lait en poudre , oeufs

j'ai le ventre bien rempli

bon ce soir l'amour dans le pré

bonne soirée a tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 25/07/2011 à 21:03

Yes !

Car en récupérant un peu de choses vraiment comme neuves ( paire de ciseaux, classeurs plastique souple etc...mais pas grand chose quand même LOL ) j'en ai eu pour 100 euros, 60 euros de cartable je n'ai pas encore commandé le book d'anglais et histoire/Géo /educ civique à la librairie ! Et en français seront demandés qq livres de poches ! Bon, c'est pas la mort, mais ça fait très très vite très très mal LOL !!!!!!!!!!!!

Sans parler que le collège fait au mieux pour le poids du cartable, mais malgré tout Rémi s'est vu partir le matin avec des cartables de 14 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et certains jours avec en plus le sac de sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparement cette année c'est un peu plus " light ", mais bon, je verrai la 1 ere semaine avant de crier victoire !!!!!!!!!!!!

C'est pas gagné surtout quand nos gosses ne rentrent pas le midi..........!

Allez, ce coup ci j'y go !

Bonne soirée Pascalina et pas de craquage dans les placards LOL !!!!!!!!!!!!

VICTOIRE !!!!!!!!! TU ES EN CONSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 25/07/2011 à 21:08

Serenne ! MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LOL

bonne nuit les petits !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 21:26

@titine et serenne

perso j'ai testé le paté foies de volaille / dinde et foies de lapin (ils le donnent avec le lapin entier) + lapin (restes du lapin apres le repas de la petite famille donc max 200g )

avec ca steack haché + 2 oeufs + 1 grosse cas de fb0%

et bien le paté de lapin est à mon gout bien meilleur et bcp moins sec (verdict aussi du reste de la famille)

a tenter si vous faites in lapin, j'en ai fait un pour ce midi avec des champignons trop bon )

bon "amour dans le pré", moi je vais encore trainer sur internet, j'avais des achats à faire pour mon anniv (de la part de ma belle mère) alors je me suis offert des petites cocottes et un beau presse agrume en acier brossé pour poser bientot dans ma nouvelle belle grande cuisine )

donc pas encore de bonne nuit nounours, na faudra être sage mdr!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:35

Bon ca va mieux, je me suis un peu calmée, je suis allée faire de la cuisine (laver la salade et me préparer ma salade composée pour demain midi)

eh tu sais que j'ai été tentée par les placards titine....mais un gateau dukan gout noix de coco!

J'aurais pas du les acheter ces gateaux car du coup je ne dis que c'est autorisé et j'aurais tendance à trop en manger!

en plus à la première croque je me suis dit, pas bon super sec en plus mais au moins c'est croquant et ca fait les machoires )

Bon allez ce coup ci: Bonne nuit nounours!

Utilisateur90106

Posté le 26/07/2011 à 07:01

s, mais bon, ça fait un truc croustillant a se mettre sous la dent ! LOL

Je vais tout de même regarder sur le site car il me semble bien avoir lu biscuits croustillant ! Un truc dans le genre !.....Je te tiens au courant !

Et puis c'est sur qu'il ne faut pas en abuser pour autant car ça doit rentrer dans la ration quotidienne de son !

Tout une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je les garde pour au " cas ou " si vraiment je n'ai pas eu le temps de faire mon gateau ou pain pour deux jours !

Ca dépanne ou si j'ai envie de croquer grave MDR !!!!!!!!!!!!!

Bon, ce matin rien de rien , je me sens ballonée, normal les vilaines doivent logiquement arriver jeudi, mais bon, comme ça fait ce que ça veut à qq jours prets ...!

Donc je ne m'attends pas a perdre ces jours ci, j'ai fait une croix.............Snif !

Je vais surement faire la terrine de Serenne et justement ça tombe très très bien car mon mari voulait du lapin qui a yeué dans le congel LOL.........

De plus il veut cuisiner du cerf qu'un ami lui a donné et je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'essayer aussi avec mais là sans le lapin biensur....alors je vais voir ca et sortir la tablier et la toque...

aujourd'hui, je pense foies de volaille yaourts et ce soir

tranche de la mer tomates yaourt................................si ca change pas en court de route LOL !

Voilà, bon, je voius que ca pionce ! Alors a+++++++++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 09:41

coucou, pesee du cochon ce matin - 1 KG pour la semaine. J'ai dans mon congelateur deux superbes lapins que mon beau frere nous a vendu donc je pense que le foie doit etre pas mal, je verrai la prochaine fois. il va falloir que j'aille faire quelques course car j'ai plus de lait ecreme et de yahourt.

Ce matin, il léger soleil est aparu, peut être le debut de l'été????????????????????

BONNE JOURNEE A TOUTES et une petite pensee pour JEAN

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 09:52

Hello les filles,

bon premiere soirée passée en célibataire passée presque sans encombre, juste 1 biscuit dukan en trop ;-((

Du coup je me suis pesée ce matin, +300g. Je crois que je vais me repeser tous les jours car je me trouve moins motivée et moins rigoureuse depuis cette date fatidique de passage en conso! En effet la conso c'est encore du régime et quand on y est rien n'est encore gagné! Ce serait trop facile de tout reprendre....

Pour mon paté, je laisse mariner au moins une nuit les foies avec des aromates, échalottes et vin blanc....c'est meilleur!

Allez, bonne journée, moi je suis en réunion toute la matinée ) donc plutot cool j'écoute un peu les autres parler et je poste en parallèle )

Mamounette, ca y est t'as récupéré tes puces?

Alors comment fu cette marche hier sandrine?

Pour finir j'ai pas fait de wii fit hier soir.....partie remise pour ce soir! faut que j'apprenne à m'organiser en célibataire )

a tout je repasse...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 09:59

pascalina, en conso ton poids peut varié , la 3 ème phase est la stabilisation, donc il faut pas se peser tous les jours , une fois pas semaine suffit sinon ton moral va en prendre un coup et il faut absolument reprendre les nouveaux aliments pour que ton corps s'habitue sinon tu vas faire du yoyo sans arret il faut attendre au moins un mois avant que ça se stabilise.

BON COURAGE

Utilisateur61415

Posté le 26/07/2011 à 10:11

Bonjour tout le monde!

+400g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais balancer ma ginette dans la tête de l'hotesse d'accueil de pôle emploi!

Les grands sont au centre aéré et le petit avec moi, ce matin : lait écrémé +cacao dégraissé non sucré

ce midi: je sais pas: on verra!

@pascalina: marche annulée car pluie hier! grrr, cet aprem repassage et marche si le temps le permet.....

voilà, j'ai les boules à cause de la remontée de poids, je suis plutôt sérieuse...encore en pp aujourd'hui voilà!

a+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 10:13

Bonjour les copinettes,

Et oui j'ai retrouvé mes bébés et je suis contente, maintenant il va falloir les occuper car ici le temps est vraiment mauvais il fait gris et froid !!! j'espère Pascalina que tes filles vont avoir de quoi s'occuper !

Bon sinon ma Ginette m'a annoncée ce matin -1,1 kg soit -20 kg tout pile !!! YESSSS je suis vraiment contente;

Bon là ça devrait ralentir car tout comme toi ma Titine je vais rentrer en zone rouge !

Il à l'air trop bon ton "petit patté" Serenne avec du pain dudu et hop hummm.

Comment ça va Mag et Sandrine ce matin ?

BISOUSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 10:21

super mamounette, felicitation pour tes -20! Coca zero pour tout le monde!

merci serenne pour tes conseils, c'est qu'il faut que je prenne tous mes aliments mais je n'y arrive pas encore....juste pl tous les jours et mon fruit. J'ai pas encore réintroduit le pain ni le repas de féculent ni le fromage....J'ai tellement envie de perdre ces derniers 500g avant de tout réintroduire...

Bref je ne suis pas encore vraiment passée en conso ) c'est quand meme difficile et on a plus l'habitude, mon pain de mie me suffit donc pas de pain et le fromage ne me manque pas...mais je sais qu'il faut que je passe vraiment en conso...

je ne suis pas la seule dans ce cas là, je pense qu'il faut un temps d'adaptation, déjà j'ai changé mon statut )

j'espere qu'il fera beau chez toi aujourd'hui sandrine que tu puisses faire ta ballade

mamounette, ne t'en fait pas pour mes filles, mes beaux parents leur ont préparé un super programme avec jardinage par tout temps, peche à pied par tout temps aussi, école de voile la semaine prochaine (là j'espère qu'il fera meilleur) plus plein d'autres d'activités manuelles et ballades tous les jours.

Ils sont encore bien dynamiques et sont vraiment super avec mes filles, ils leur consacrent un mois à ne s'occuper que d'elles, bref de super vacances pour elles

Utilisateur90106

Posté le 26/07/2011 à 10:27

VIVE MAMOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la ! Trop de la chance SNIFFFFFFFFFFFFFF !

Moi j'aimerai bien les passer les - 20 kg !!!!!!!!!

C'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, il fait beau, mais est ce que ca va durer ???????????????????????????????????????

Serenne, t'es gonflée quand même ( comme Vahiné LOL ) t'es pas un cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors la jolie Peggy du muppets show alors ! Elle s'était une vraie star LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez j'y retourne j'ai le pif dans les comptes............c'est la cata !

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:28

Salut toutes,

hummm Serenne je peux venir manger chez toi ? ou alors envoie moi un petit bout de ton pâté par la poste ! 9a a l'air tout simplement délicieux ! j'avais jamais penser à en faire, c'est loin d'être bête j'essaierai peut être un de ces jours

Bon Sandrine le pôle emploi faut pas compter dessus pour trouver un taf ! Je sais de quoi je parle ! Ils sont censé faire un suivi et t'aider moralité ça va faire 2 ans (avec grossesse et congés mater) que je suis sans emploi et pas un seul rdv pour savoir où j'en suis ! Enfin ça a l'air de repartir dans mon secteur d'activités et du moment qu'ils me versent mes sous je ne leur en demande pas plus au pole emploi !

Ca y'est les dégats de mon mc do partent la perte de poids a repris. Maintenant je suis sérieuse, à fond les ballons pour Dukan !

Balance pas ta Ginette Sandrine c'est que tu as pris du muscle à courir partout ! Et le muscle c'est plus lourd que le gras !!!

Sinon mon doc m'a donné une prise de sang : NFS et TSH car je suis fatiguée (régime plus ma fille qui a décidé que finalemnt elle ne voulait plus faire ses nuits grrrr) Peut être que je suis encore anémiée de l'accouchement ? Braf cette analyse de sang ça se fait agen ou pas ?

QQ rayons de soleil traverse les nbx nuages de bretagne ! J'espère que le temps ne sea pas trop mauvais demain car je fais la route pour passer un entretien du côté de montaigu Je croise les doigts

Bravo mamounette ! -20Kg ça se fête ! Continue c'est génial

Bonne journée

Utilisateur90106

Posté le 26/07/2011 à 10:30

Sandrine ! t'inquiète ! c'est rien ! Ca va partir ! Ca fait souvent ca au bout de qq jours et puis hop plus rien !

Tu as bien perdu ces derniers jours, yes yes yes !!!!!!!!!! Vive toi ! Gardes le cap !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 26/07/2011 à 10:39

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je perds des centimètres, et je pèse plus lours, j'y comprends rien, là je porte un pantalon en taille 40!!! c'est fou, Fifon a peut-être raison, du muscle c'est possible avec tout ce que je bouge, on verra demain, objectif fin de semaine 78kg!!! on y croit!

Bises et merci, vraiment...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 10:48

sandrine ne cherche pas à en vouloir trop, tu as déjà super bien perdu

Le corps fait des pauses et des reprises. Patience, c'est le maitre mot!

Du moment que tu perds des cm, que tu vois que ton corps s'affine c'est l'essentiel. Ton corps te plait mieux?

courage, ca va venir

Utilisateur61415

Posté le 26/07/2011 à 10:54

@pascalina, oui mon corps me plait beaucoup mieux, c'est déjà une victoire, mais c'est vrai que les reprises sont dures à gérer, surtout quand on sait que notre régime est un combat personnel....

je crois que je ne suis pas trop patiente en fait....!

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2011 à 11:41

coucou les cops...

VIVE MAMOUNETTE!!!!!super 20kg..le reve!!!!Felicitation ma belle....

Bon moi c la cata!!!82 ce matin sur la balance...le moindre ecart m est fatal!!!!!je bouge pas ma reglette...a la m*rd*!!!!!

Je me dis que ça va pas s arranger en plus avec disney!!!!!

Je lache pas prise mais g vraiment les boules..et je dois m en prendre qu a moi!!!!

Voila..sinon tjrs PP aujourd hui...a midi je pense me faire des boulettes en sauce que je me suis pas faite hier soir..hier soir g fais mon pain a hamburger mais comme j avais plus de steack g mis des carre frais ail fines herbes+jambon+oeufs dur et je men suis fais 2...j etais bien callée et apres devant la tele g manger 4petits suisse avec de l arome noix de coco et 3 petits gateau ducan...

Bon allez je vous laisse je vais me motivée..il fais un temps pourri ici...on pourra pas dire qu on a pris des coup de soleil....

A tout je repasserai...

@serene je l avais tenter le paté mais je l avais trouver super sec...c vrai que ça manque un peu de gras...

BBBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur61415

Posté le 26/07/2011 à 12:10

@mag, toi aussi petite reprise...pfffff vilaine balance!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 14:38

allez on oublie la balance aujourd'hui les filles.....on verra demain ca ira mieux )

ce midi dernier petit tour dans les boutiques pour les soldes mais pas de chance j'ai rien trouvé pour moi. je suis entre 2 tailles donc tant pis, peux être que dans quelques mois je serai bien calée sur le 38 ) ce serait super!

ce midi oeuf dur et salade composée tomates, salade, thon, surimi et basilic + yaourt à la rhubarbe

Ce soir rillettes maquereau sur pain de mie + steck haché grillé et melon en dessert.

Utilisateur61415

Posté le 26/07/2011 à 15:18

ce midi: jambon dégraissé grillé et deux oeufs au plat, fb vanille et sveltesse avec les sons!

ce soir aucune idée, je file faire mon repassage!

a+

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2011 à 15:31

Sand...Plus qu une petite reprise..lolll +1kg oui!!!!!

bon finalement a midi g manger des gesiers de volaille(je vais finir avec des plumes..loll)+2sachets de dessert proteines au caramel...bof...mais bon faut les finir...

Bon je voulais aller au ciné cet aprem avec tom voir HOP mais au plus pres ciné... Mr nico sarco n a rien trouver de mieux que d inogurer une nouvelle piscine..il a vraiment que ça a foutre!!donc du coup c blinder de flics....alors comme g pas envie d aller peter a 3legue..on ira demain surement..et en attendant je vais aller acheter des chaussure a tom...

Bon allez je viendrais vous lire tout a l heure avant d aller au loto...ENCORE!!!!!!LOLLLL je dis ça parceque ma mere me dis tjrs..ENCORE TU VAS AU LOTO!!!! et oui c bien d habiter a coter des parents mais des fois c un peu lourd...lolll

BBBIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur67049

Posté le 26/07/2011 à 17:28

bonjour tout le monde, moi le moral est au plus bas, la balance ne baisse pas je ne sais pas si je vais tenir le coup en plus le temps qui s'y met, ras le bol

si quelqu'un à une idée pour me rebouster MERCI

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.