Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 17:53

Bonjour les copines et Jean,

Alors pour commencer Serenne je louche sur tes gâteau !!! hummmm en plus cette après midi je suis MEGA GOURMANDE AIE AIE AIE

( 4 fromage blanc vanille taillefine et 9 gâteau dukan !!! bonjour les dégâts pour demain !!!!) j'avais trop envie de sucré et de grignoter les gâteau vont me le faire payer !!!

Pas de pesée ce matin j'avais RDV chez le pédiatre alors après il était trop tard ! pas grave mais demain je vais payer ma Ginette va me tailler un short !!!! hihihihi

Titine ma robe est au pressing je vous enverrais une photo de ce week end promis.

Bravo pour vos pertes les filles c'est génial vos Ginette vous récompensent.

Moi je ne sais pas si se sont les écarts que je vais devoir faire ce week end ou autre chose mais aujourd'hui je suis une vilaine il faut que j’arrête de bouffer !!!

LES FILLES DISp**eR MOI RAPPELER MOI A L ORDRE NE ME LAISSER PAS FAIRE !!!!!! HIHIHIHIHI

DES GROS BISOUSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 21/07/2011 à 18:31

Ben alors mamounette c quoi ce delire!!!!!!!Tu veux que je te botte le cul???LOLLLL Non en fait moi je te dis rien parcequ avec les ecarts que g fais...g rien a dire!!!

Moi aussi titine je vais me faire un delice se soir..je me suis acheter des moules et des crevettes chez le poissonnier..j en avais trop envie....

Par contre il me reste les 3/4 du gateau cake que j avais fais mais en fait g envie de tarte aux citron....je c pas comment faire...

Bon je vais voir...Allez je repasse tout a l heure....

BBBIIISSSOOOUUUSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 18:51

Mamounettttttttttttttttttttte !

C'est quoi ce délire !

On peut rien te dire...........................TU FAIS JAMAIS D ECARTS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand même pas catastrophique !!!!!!! Mais bon, lèves le pied !!!!

Si t'as 2 mn fais comme nous, des patisseries surtout avec de la poudre, il faut reconnaitre que c'est bien pratique tout de même......! Ou alors le cake choco, et tu y rajoute de la poudre de proteine ! C'est meilleur et surtout plus consistant je trouve ! Vas à ton mariage, oublies le régime sans tomber dans des délires monumentales et après tu rattaques dur et voilà !

Mag, t'as la solution de finir ta portion de son pour déjà te caler et parès tu te fais ta tarte au citron avec le dessous sans son ! Après, je sais pas si tu as déjà mangé des tolérés aujourd'hui....

C'est quand même bizard qu'on a toutes besoin de sucreries d'un seul coup !

C'est surement la manque qui se fait ressentir ...

On ne s'en rend pas trop compte mais le corps doit être en manque LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je veux essayer des glaces, c'est pareil je ne prend pas le temps !

En plus, j'ai une sorbetière!!!!!!!!!!

C'est les vacances, alors du coup je traine le soir et le matin je ne suis plus prete de bonne heure.....

Il faut bien en profiter un peu quand même !

J'ai voulu faire le gateau choco micro ondes !!!! LOL

Ca a explosé partout dans le micro ondes, titine gueulait MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, j'ai tout nettoyé et remis a cuire, ca a pas l'air mauvais pour autant....

Ca a l'air léger, je vous dirai quoi, la prochaine fois je le mettrai au four normal !

A+++++++++

Bizzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 18:59

MAG tu manges un PETIT bout des 2.

MAMOUNETTE dommage je n'ai pas de martinet;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais tu sais le pire de tout c'est le stress donc tu ni penses plus et demain tu fais une grosse journee PP et apèrs tu te fais plaisir pendant le WWEK END;

lors du mariage de ma nièce j'avais fait fort la total effectivment j'avais repris plus d'1 kg MAIS je l'ai avait reperdu dans la semaine.

LAISSE ginette AU PIQUET à ta place.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 19:06

Merci les filles, ce soir je vais manger une boite de sardine à la moutarde et un yaourt sinon !!!

Titine tu as raison mange une glace c'est top moi aussi j'ai une sorbetière et voilà ce que je mets dedans : du fromage blanc de l'arome vanille de l'édulcorant liquide et hop on croirait du synday c'est trop bon !!!

Bisous je vous raconterais mon repas de ce soir !!!

C'est clair qu'on ce moment j'ai des envies de sucré !!!! oh j'espère que je ne suis pas encore enceinte !!!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 19:24

il va falloir que je me fasse offrir une sorbetiere ALORS...................................

mais bon je suis très difficile avec les glaces car auparant je travaillais chez FRIGECREME; et les glaces etaient hyper bonne donc maintenant beaucoup de mal à manger autre chose. Mais bon L usine a brulé et la marque n'existe plus.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 19:37

bon les filles je suis en conger je je serais abs un cetrain temps alor pas trop de betise en mon abs svp et bon jespere pas trop faire decar comme on seras invite dans les familles mais bon jespere trouve du soleil aussi car dans le nord sais pas le sud

Utilisateur49613

Posté le 21/07/2011 à 19:48

Bonne vacances jean...profites en bien....

Moi aussi g une sorbetiere..faudra que j essai la glace de mamounette...ça dois pas etre mauvais....

Bon ce soir delice de la mer +moules+dessert creme protifast...et apres devant la tele cake...parceque g pas fais la tarte..pas le temps!!!!

Alez je vous laisse ..vais manger....A+

BIZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 19:55

BONNES VACANCES JEAN ATTENTION A LA MOULE FRITES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 20:00

merci les filles on va resiste quand meme et le maroile hummmm

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 20:25

BONNE VACANCES JEAN A BIENTÔT PROFITE BIEN DE TES PETITES FEMMES !!!

BISES

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 20:33

Bonnes vacances Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la tu l'as dis ! LE MAROIL ET LA CREME DE MAROIL m'en parles pas LOL

La tarte à la vergeoise et tout le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RESISTE  ! PROUVE QUE TU EXISTE !!!!!!!!! Comme le disait France Gall LOL

Mais bon, c'est le vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tes femmes !!!!!

Reviens nous vite en pleine forme !

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 20:38

Ba ou est passé Sandrine ????????????????

Elle s'est fait enlevée avec sa jupe et ses belles boucles d'oreilles ! Voilà le travail !!!!!!! MDR !

Fifon, on attend ta réponse !!!!!!!!!!!

Mes espèces de gateau/flan au micro ondes, une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait 6 "roses" dans le moule silicone.............je m'en suis envoyé 3 !!!!!!!!!!!!

J'ai craqué, j'ai mis du cacao !!!!

1 toléré, j'espère ne pas le payé demain !

On verra, de toutes façons je ne m'attends plus à perdre tous les jours comme au départ !

Voilà, je vais aller devant la tv, j'aime bien Alice Nevers, la juge, j'ai pas regardé le programme alors.....!

Mon fils se regarde en boucle le coffret qu'il a eu ( en autre ! ) pour son anniversaire, il avait vu ça part hazard à la tv, " Les inconnus ", forcément c'est pas de sa génération, mais il se bidonne croyez moi !

A demain, soyez menaçantes avec les Ginettes avant de vous coucher, ça marche LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée,

bonne nuit

A demain,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 20:40

Serenne ! J'oubliais !

Pour ta sorbetière, c'est dommage, je ne sais plus s'ils font encore les soldes, moi je me l'étais offerte sur CDiscount en 3 fois !!!!!!!!!! Ca passe mieux dans le budget.....et c'est une marque, nickel !

Allez ce coup ci j'y go ( d'agneau.....HUM, pas le droit LOL )

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 03:39

bon voila ils et lheures je vous dit a bientot gros bisous ps pas trop de betise les filles

Utilisateur90106

Posté le 22/07/2011 à 09:07

Et voilà Jean est parti............................snif !

Bonjour tout'l'monde !

Ginette ayant été sympa ces derniers jours, ne m'a pas fait de surprise ce matin, mais c'est normal, je ne me plainds pas !!!!!!!!!

Je vais aller préparer mes gambas car hier soir j'ai fait autre chose et les concombres farcis au saumon !

Voilà, je repasse plus tard, y'a personne ce matin à part notre supermann Jean !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:06

coucou ma petite TITINE, je suis là mais par pour longtemps je pars voir mon fiston au croisic. Hier soir j'ai regardé sur discount tu as pris laquelle car il y a different prix ?

hier soir je me suis regalée avec mes poireaux à la sauce blanche, je l'ai faite avec la maizena et c'est pas mal du tout . Pour mon mari j'avais demaré avec le beurre je trouve qu'elle se tients mieux qu'avec la farine et très onctieuse. Pour moi j'avais rajouté dedans 3 carres frais et muscade cela donnait un super gout. l'inconvenient il faut le faire dans 2 casseroles mon mari avait du mal à comprendre pourquoi je m'y reprenais à 2 fois.

BONNES JOURNEES A TOUTES et MAMOUNETTE bon WEEK END

FIFON j'espère avoir de tes nouvelles et sandmeco ALORS LA JUPE....................

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:08

ah j'oubliais il fait beau et les oiseaux chantent et les cigales aussi BONNE ROUTE JEAN

Utilisateur49613

Posté le 22/07/2011 à 10:27

coucou les cops...

JJJEEEEAAAANNNNNNN reviens vite....lollll

Bon ginette n a pas ete sympa+200g...mais je pense que c normal...hier soir g manger mon delice de la mer(600g de crevettes non decortiquee..je c pas combien ça fais decortiquees..)et j avais acheter 2kg de moules...je me les suis enquillées....je n ai pas manger de dessert finalement...par contre j avais une soif...je vous dis pas!!!!g bu presque 2litres d eau entre la fin du repas et quand je suis aller me coucher...donc voila a mon avis ça viens peut etre de là!!!

Bon sinon ce soir c est la feria......on va y manger...je pense que je mangerai un morceau avant d y aller et au pire la bas je prendrais que des moules...et des seiches a la plancha...c les seul trucs qui font pas grossir....bon parcontre apres pour ce qui est de l alcool...je pourrais pas faire des miracles...mais je vais essayer de me limiter...parceque ça me fais chiais de reprendre...deja qu avec tout les ecarts j ai pas beaucoup perdu cette semaine...enfin meme ce mois....lolll

Bon je vous laisse je repasse plus tard...g une amie qui va passer pour que je l epile.....

BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:29

Coucou tout le monde,

Et oui je me prépare pour le week end je vais bientôt partir à Saint Malo pour emmener mes filles pour 4 jours ... première séparation avec Marilou C EST DUR !!! snif snif !!! il faut bien de toute façon.

Ce soir on est tout seul avec mon chéri ça va nous faire du bien ! et hop demain on part pour Limoges !

Bon comme je l'avais présagé ma Ginette m'a puni  !!! hihihihi + 1 kg ce matin !!!! aie aie

Serenne passe une bonne journée avec ton fiston c'est sympa Le Croisic !

Titine bonne gambas hum !!!

Quand a moi je vais essayer de limiter la casse pour ce week end !!! j'ai peur !!! hihihihi

Comment vas tu ma petite Mag aujourd'hui ?

Bon je vous embrasse fort les filles et peut être qu'en rentant ce soir je viendrais vous faire un petit coucou !!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:50

MAG 200 c'et rien puisque tu as bien mangé c'est normal mais rien qu'il ne faut pas donc pas de souci. Pour ce soir essai de BoirE beaucoup beaucoup d'eau avant peut etre que l'estomac n'en pourra plus. Je sais moi aussi quand je suis en fete j'aime bien boire mais pour limiter les degats c'est moi qui ramene la voiture donc je fais attention car la peur du GERDARME fait Beaucoup de chose et à veillir on devient très raisonnable.

j ADORE la bonne bouffe mais j'aime aussi les bons vins et les bons cocktails Je ne fume pas donc faut bien avoir un petit vice quand meme . ON NE VIT QU UNE SEULE FOIS

.

Mais de toute façon le principal c'est de pas reprendre . ça sera plus long mais toutes ensemble on pourra y arriver.

bon j'y vais a ce soir

Utilisateur61415

Posté le 22/07/2011 à 10:55

Bonjour tout le monde!!!

Je suis là!!!

Hier j'ai fait le service avec ma jupe bleur, super génial je me suis éclatée, j'y retourne aujourd'hui...en short, mais un short classe, mango très joli, je suis rentré à 17h hier, gros service du midi en terrasse, aujourd'hui on verra bien! En tout cas j'ai bougé mon corps, ça c'est sûr!!!

J'ai pensé à vous car le plat du jour c'était de la langue de boeuf sauce piquante et je me suis demandé si vous auriez aimé...moi je crois pas, c'est pas mon truc les abats, mais la farandole de dessert me tentait bien: crème caramel, ile flotante, moelleux au chocolat.... tarte banane chocolat, verrines tiramisu, glaces, mousses... du délire, mais moi j'ai mangé deux steak hachés et des crudités c'est tout!!!!

Voilà les filles je vous laisse pour le moment et je vous donne des nouvelles quand je rentre.

@Jean, j'habite à 12 km de Roquemaure et toi?

Bises à vous tous et toutes...ça compte beaucoup pour moi d'avoir et des nouvelles et que vous preniez des miennes....

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 12:11

Hello les filles!

Ca y est de retour de vacances.....par contre quel changement de temps, j'ai froid ici!!

Bon toujours en croisière et vacances 0 écart! Je suis trop fière de moi!!

J'ai pas eu le temps encore de lire tout ce que vous avez écrit depuis mon départ.

Par contre dégoutée, je suis partie à 1kg de mon objectif, j'arrive en vavances, je me pèse + 1kg!! J'en revenais pas. Du coup je patiente, vacances sportives et sans écart, je termine mes vacances à +200g par rapport à mon poids cible soit 58,2kg, trop contente, 2 jours de routes plus tard et une nuit de bateau ce matin je me pèse +1kg....grrrr Ca m'ennerve!

J'espère qu'il mettra moins longtemps à partir que l'autre car les effets +1kg à chaque fois que je bouge m'ont sappé le moral!

Sinon je suis super en forme apres mes vacances la peau légèrement halée et un corps....meme pas honte en maillots de bain!! une tuerie ce regime je vous dis!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez été sérieuses et avaient bien perdu pendant mes vacances!

Bon ce midi, courses, et oui, les frigos sont souvent vide au retour de vacances )

@+ bizz

Utilisateur48288

Posté le 22/07/2011 à 13:44

Coucou les cops,

Trop contente de te lire Pascalina. J'ai pensé beaucoup à toi car il faisait un temps de M.... sauf en Corse !!!

Du coup, j'ai pas trop le moral pour bosser dans mon jardin. Je m'y mets ce soir après ma séance WII Fit, en ce moment, j'en fais en moyen 1 H à 1 H 30, j'en sors complètement fourbue.

Sinon, moi aussi je me suis mise à cuisiner. J'ai fait les brownie au chocolat (sur le forum) mais au lieu de mettre de la maïzena, j'ai mis du protifar, et j'en ai fait à la chicorée. Pas mauvais, d'après mon mari ...

Nous sommes en ce moment à Sens, car mon mari a toujours oublié quelquechose pour son bricolage, mais ça m'arrange drôlement, cela me permet de me connecter ...

Mamounette, prends le temps de vivre et ne culpabilise pas à l'avance.... Profite de ton chéri (sans nous faire un 3ème lardon, SVP ... c'est vrai que c'est bien pour notre retraite mais cela t'empêcherait de continuer à maigrir avec nous sur le forum !!! (lol).

Titine, j'étais forte de rire : ton gâteau qui a explosé dans le micro-onde (lol), j'entends d'ici les noms d'oiseaux dont tu as du te traiter.

Serene, il y a pas à dire, il faut ouvrir un restau dudu, tu déchires en cuisine...

Comme nous sommes arrivés tard au magasin de bricolage, il fermait, du coup nous sommes allés mangés en ville et nous avons atterri à la cafétéria du Leclerc car là je peux prendre ce que je veux et je n'ai pas craqué ! crevettes, oeufs durs, bavette et yaourt 0 % !!!

Bon, je vous fais la bise à tou(te)s ! A + (peut-être à demain si mon homme a encore oublié quelquechose !!! (lol).

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 16:00

oui lacaille, je crois qu'on a choisi la bonne destination cette année!

Allez, juste pour vous faire baver d'envie, mer à 25°, plage à 30°.....paysages maginifiques, ballades en foret et en altitude histoire de trouver un peu le frais.....

Super vacances, les filles ont aussi adoré la corse! En plus je suis revenue avec plein de charcuterie Corse, Coppa, Lunza, saucisson, fromage....pour profiter un de mes prochains jours de gala! Et oui, je ne désespère pas, ils vont bien finir par arriver!!

Courage pour le temps Lacaille et essaie de bien profiter de tes vacances quand meme

J'essaierai de rattraper mon retard de lecture ce soir, mais je suis rentrée hier soir et boulot aujourd'hui donc pas trop le temps pour l'instant.

A+ biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.