Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 19/07/2011 à 10:55 Bienvenue au club Serenne ! Mon mari est fonctionnaire aussi, donc salaire plus que modeste ! La dessus comme je t'expliquais une fois, moi je n'ai plus de salaire puisque j'ai arrêté de bosser pour mon fils handicapé et donc plus de points retraite non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rémi ( mon fils ) touche une petite alloc, qu'on lui garde pour lui, mais le plus dégueu dans l'histoire c'est qu'il y a une loi de 2005 qui dit bien que si un parent arrête de bosser pour aider son enfant, il touche la 5 ou 6 eme cathégorie.....!!!!!!!!!!!! Biensur ! Moi tu sais ce que l'on m'a répondu à la MDPH !??????? Rémi est scolarisé à plein temps ???????? Ba oui, on s'est assez battu (sans commentaires...) Ba alors ça marche pas ! En fait je passe pour une grosse fégnasse....!!!! Alors que si Rémi en est là aujourd'hui, c'est a coups de sacrifices en tous genres, dont celui de mon boulot pour pouvoir etre dispo etc !!!!!!!!!!!! ( trop long ! ) Bon, ba voilà, tu vois Mamounette, moi aussi je râle......!
Allez bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 10:55 c'est comment une MAG qui tourne en bourique......................hihihihi |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 11:07 MDPH, je connais , c'est sur on est pas aidé, il y a ceux qui se débrouilles je sais pas comment à avoir tout ce qui VEULENT et les autres ce qu'ils PEUVENT. il faut être passée par là pour comprendre j'avais demandé une aide pour mon mènage mais bon ça c'est pas pris en charge . On me dit il faut prendre quelqu'un et vous déduirez ça de vos impot sauf que je ne paie pas d impots ?????????????????????? Mais bon ma petite TITINE il faut dire que nous sommes les meilleures ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;YES YES YES et gardons surtout le MORAL;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/07/2011 à 11:21 Ouai ! T'as raison, et on va dire " grace " au régime, on fait parfois de belles rencontres ! La preuve... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 11:28 ET OUI car je n'aurais jamais osé parler sur un forum |
Utilisateur49613 |
Posté le 19/07/2011 à 12:09 une mag qui tourne en bourique..c une mag qui pete un plomb!!!!LOLLLL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 12:12 en faite je voulais seulement faire de l'humour et une bourique ça me fait penser à un ane qui tourne en rond.
excuse moi aussî pour l'âne;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/07/2011 à 12:33 Bon, les filles ca doit être le temps de chien, moche et froid, j'avais un peu faim, alors j'ai mangé des maquereaux sans la sauce moutarde, un carré frais, un yaourt.......et au p'tit déj mon gateau avec café lait ! Voilà ! Je m'en vais faire les rayons pour ce fouttu cartable ! A + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 19/07/2011 à 12:47 t es sure que tu a manger assez de proteine titine???ça fais pas beaucoup je trouve!!Je fais morfale a coter de toi!!!LOLLL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 19/07/2011 à 16:37 coucou les filles, j'ai suivi vos conseils, j'ai cuisiné à midi tomates, oignons le tout mijoté avec filet de lieu un délice. Je n'ai pas trouvé de tofu dans mon intermarché et comme je ne sais pas à quoi ça ressemble, j'ai cherché dans les rayons et pas trouvé. On le trouve où ? @ Titine, merci pour toutes les bonnes idées de recettes Pour répondre à ta question, pas d'huile de parafine, Aujourd'hui ginette très gentille MOINS 400 gr j'en revenais pas et super contente. Comme je l'ai dit plus haut ce soir RESTO avec des amis. j'ai peur pour le dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais plus laquelle d'entres vous à une cvonsole WI et fait du sport avec, est ce que je pourrais avoir des renseignements SVP , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 19/07/2011 à 16:51 Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne me pèse pas! Ce matin nouvelle coupe de cheveux, vous me donnerez votre avis, c'est un peu radical mais bon, cet aprem manucure, la vie est dure... je récupère mes enfants dans 45mn! A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 19/07/2011 à 17:00 tu es magnifique, superbe, très jolie, bravo pour les 10kgs de perdus, il me tarde d'y arriver cesera le premier palier que je n'ai pas atteint depuis des années Bizzzzz à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/07/2011 à 17:05 Candariou, c'est notre Lacaille qui est en vacances dans son trou à la cambrousse !!!!!!!!!!!!!!! Elle fait de la WII tous les jours !
Sandrine, t'es SUPERBE !!!!!!!!!!!! Ca te va très bien et je trouve que ca te donne un ocup de jeune !
Mag, ba oui, je sais c'est pas trop bien mais bon, je rajoute 2 dosettes de poudre dans mon gateau c'est toujours ca de gagné avec la dose de son blé/avoine au p'tit déj ! La je me suis refait le gateau pour deux jours et a coté j'ai fais une mixture!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!! Je te raconte pas !!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas ce que ca va donner !!!!!!!!!!!!! Si c'est bon, je vous dis ! ( Poudre de proteine /oeufs/lait poudre/fb 0%/arome/sucre/levure ! enfin tout ce qui me tombait sous la main sans son biensur pour pas dépasser la dose journalière, le lait, je le garde pour ledej ou dans la journée au cas ou et pas de tolélrés ! Donc je sais pas a quoi ca va ressembler et surtout si ca va se manger LOL LOL !!!!!!!!! J'avais envie d'un truc sucré, style gateau......On verra bien !
Au fait, Serenne !!!!!! Ce far breton ?????????????????alors ??????la note ?????????????????
J'ai trouvé le cartable de mon fils, du coup, j'en ai pris deux au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si jamais le 1er est habimé.........! Ou pour alterner !
Ce soir steack, petit carré frais gervais ail et fines herbes, ma mixture surprise ! ( si mangeable MDR !) peut etre yaourt ou fb si encore faim, j'en sais rien ! Je suis tristounette, j'aime pas ce temps ! On a remis des pulls ! Il flotte a donf et il fait froid ......... Ca fout le cafard, on se croirait à la Toussaint !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a sonner ! Je vais démouler mes gateaux !!!!!!!!!! A TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 19/07/2011 à 17:14 Merci Candariou et titine!!!! ça fait plaisir, j'avais envie de changement.... voilà en piste pour les 10 kg suivants!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/07/2011 à 17:26 Et pour les 10 suivants : Le collier assorti aux boucles ! Et des mèches dans les cheveux !! OK ????????????, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 19/07/2011 à 17:33 pour la question sur le tofu SVP est ce que je peux avoir des infos ? je n'en ai pas trouvé, dans quel rayon ? merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 17:40 et candariou SUPER je trouve cela te va très bien et je dis pas cela pour te faire plaisir c'est la verité.
TITINE le far c'etait pas genial , mais il faut que je vois pour en faire un autre. Par contre aujourdh'ui j'ai fait la genoise du roulé super j'ai tout mangé moi qui n' etait pas gateau mais à 4 heures avec un café super. j'avais mis 2 c de lait en poudre et 1 de proteine. J'ai trouvé une autre recette avec que le protifar donc je vais essayer je voudrais arriver à faire sans totere ni lait en poudre; j'ai passe l'après midi à chercher des recettes mais pas que j'ai dukan il faut que cela murisse dans ma tête; Je voudrais mettre mon fils au règime en septembre mais bon un jeune pas évident il mange plein de cochonnerie donc il faut que je trouve des choses qu'il aimerait pour compenser surtout qu'il a toujours faim.
ALLEZ candariou courage tu vas y arriver. |
Utilisateur49613 |
Posté le 19/07/2011 à 17:42 ça te va trop bien sand franchement super!! candariou le tofu c au rayon bio..
Bon aussi g envie de me faire un gateau mais vite fais bien fais...pas envie de me prendre la tete... Pour ce soir:oeuf dur melanger avec crevette si j en ai dans mon congel,et st jacques je le melangerai avec du fromage blanc..a moins que fasse pas les oeufs dur et que je fasse une mayo avec les oeufs...je c pas encore..g des tranches de la mer aussi a manger avec quelle partent a la poubelle..et du poulet..je fais une macaronade ppour mes hommes et j ai mis du poulet pour moi dedans...ça sera moins sec que roti...et gateau mais je c pas si je pourrais tout manger!!! A midi g pas beaucoup manger..une tranche de roti de dinde farci et un sveltesse..a mon avis pas assez de proteine..faut que je me ratrrappe se soir... Je pense aussi que je vais essayer de me faire le gateau avec les poudre de Protifast que g...je verrai bien!!!
Bon allez je m y met...a tout...
BBBIIZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 17:47 tu as fait quoi comme gateau ?????????????? ce soir je vais essayer une omette avec que les blancs j'en ai plein de le congel car à chaque fois que je fais la mayonnaise je garde les blancs. je vais mettre du curry et de la moutarde avec on verra bien. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 17:50 je suis pas saoule mais je pense que les doigts vont moins vite que la pensée. je parle petit nègre. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 18:11 avez-vous déjà essayé les chips au thon ??? |
Utilisateur49613 |
Posté le 19/07/2011 à 18:31 non je connais pas les chips au thon!!!! Alors g inventer....on verra bien!! - 4C.S de son d avoine -2C.S de son de blé -4 oeufs -6 dose de protifast chocolat -1/2 sachet de levure -200g de fromage blanc -arome caramel beurre -1 verre de lait ecreme -1C.S d edulcorant liquide
Voila j ai tout melenger et g mis dans un moule a cake 200° pendant 35mn mais je verrai pour la cuisson... Bon je vous dirais ce que ça donne...
Serene tu me dira se que ça donne les oeufs congelés
Allez a tout............... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 19/07/2011 à 18:33 est ce qu'on a droit au vermicel de soja ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 19/07/2011 à 18:45 merci mag! vos recettes me donnent faim!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2011 à 18:52 mag attention c'est pas les oeufs mais seulement le blanc je sais que cela se congele .
LA RECETTE Des chips a l'air sympa http://www.proteinaute.com/recette_tuiles_croustillantes_de_thon-244.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.