Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 10:25

@mamounette: si si j'en ai eu une pour mon anniv en juillet mais je n'en fais pas quand je rentre le soir, pas bien!

Super les filles, vous continuez de décoller!

Moi je suis contente je suis de nouveau motivée pour le sport en ce moment alors je ne vais pas laisser passer cet entrain, j'en profite pour avoir mal en ce moment en me remettant en route pendant que j'ai envie!

J'ai une frénesie de cuisine en ce moment, des que je suis à la maison je suis aux fourneaux! En plus du coup j'ai acheté plein de viande, légumes autres à cuisiner du coup c'est le cercle viscieux car il faut que je cuisine sinon ca va se perdre!

Hier soir j'ai innové avec une tarte de cotes de bettes, recette dudu compatible en plus meme en croisière (avec toleres) si ca vous tente j'ai trouvé ca super bon alors que d'hab je ne cuisine jamais de cotes de bettes.

Ce soir j'innove encore et je cuisine les feuilles de bettes ) Mon homme est ravi lui qui adore les légumes surtout ceux qu'il ne connait pas ) Mais pas le choix sinon il doit se faire à manger )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 10:29

Ma sœurette a perdu 1 kg !!! je suis super contente vous pouvez aller la motiver et la féliciter si vous voulez !

Moi aussi Pascalina en ce moment j'ai envie de faire pleins de sport de courir de nager, dommage qu'on soit si loin on irai courir ensemble !!

BRAVO Serenne - 700 G c'est génial, t'inquiète pour ce week end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 10:31

super pascalina, c'est vrai que cuisiner c'est bien, je sais que jadore ça sourtout quand j'ai des invités, j'aime bien essayer de nouvelles recettes. Mais en ce moment c'est pas facile car je demonte tous mes placards pour repeindre donc j'ai de la vaisselle un peu partout.

Bonne journee et profite du soleil ce midi.

Utilisateur48288

Posté le 02/08/2011 à 10:32

Recoucou !

Pascalina : pour moi la WII fit, cela me permet de tenir car je rentre tard le soir et ne peux pas aller en salle. De plus, j'ai souvent remarqué que quand je faisais du sport le soir, j'ai du mal à dormir. Mais la WII Fit + la marche rapide, cela me permet de faire mon sport et de maigrir. Et puis, c'est très ludique. Si tu ne l'as pas encore achetée, prends la WII Fit plus car encore plus d'activités. Moi, le matin avant de travailler, je dois me faire violence pour arrêter car plus j'en fait, plus j'ai envie d'en faire mais il faut bien aller au boulot !!!

Titine : allez ma belle, laisse toi un peu dorloter par ta môman, ça peut pas te faire de mal ! Mais tu nous manques déjà, je dirai surtout que ce sont des posts marrants qui nous manquent !!!

Mamounette : c'est cool d'avoir reperdu, du coup tu repasses la première (maillot jaune). Demain, je repasse en PP pendant 3 jours, alors attention ! Ca va faire comme aux courses de chevaux, au museau près (lol).

Je vais aller voir ta première discussion pour voir un peu les progrès de ta soeurette.

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 10:35

HIHIHIHI Lacaille demain c'est toi le maillot jaune !!! hihihi attention à la montée du col !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:20

Ah ben oui t'es là ma sœurette avec toutes tes copines!

Utilisateur61415

Posté le 02/08/2011 à 11:44

coucou tout le monde!!

Bienvenue Migvie et bravo!

Ca y est tata est partie, enfin elle a traversé la rue, mes parents chez qui elle vit habitent en face de chez moi!!!

Les enfants sont survoltés! Cet après midi je pense les mener à la piscine, et demain je refait un service au resto, voilà, pas encore pesée!

a+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:45

Coucou

Bienvenue parmi nous, ma soeurette tu vas voir mes copines sont fantastiques !!! bon en ce moment il n'y a pas grand monde vacances oblige mais la bonne ambiance et la motivation sont toujours au rendez vous.

Bravo pour ta belle perte, 1 kg en 1 jours c'est super !!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:50

BIENVENUE MIGVIE, tu vois pas difficile de venir nous rejoindre va page 73 et 74 et tu nous verras en photo.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:52

ET QUI est la plus jeune  ????????????????

Utilisateur48288

Posté le 02/08/2011 à 11:53

Toutes mes félicitations à la soeurette, Migvie !!!

Parle-nous un peu de toi (car en dehors d'être la soeur de Mamounette, on ne sait pas si tu vis à côté de Mamounette. En plus, je vois que tu fais du cheval. C'est ta passion ? Ma fille est fan de cheval et cet été je devais apprendre mais comme elle n'est pas venue avec nous en vacances en juillet, eh bien, ce ne sera pas encore cette fois-ci !!!

J'appréhende un peu car c'est haut un cheval ... Ma fille dit que monter cela amène plein de sensations ...

Les cops, j'ai l'impression que nous avons perdu Candariou. Je vais lui mettre un petit mot. Cela la motivera peut-être pour continuer.

A plus.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 12:05

migvie, si tu te sens fatiguée, ou mal à la tête ne t'inquiète pas c'est la cétose qui se met en place en faites c'est le manque de sucre et de graisse et ensuite ton corps va s'habituer à aller les chercher dans la nourriture et c'est cela qui fait maigrir. IL FAUT COMPTER 2 à 3 jours avant que cela se mette en place.

Utilisateur61415

Posté le 02/08/2011 à 13:23

je sais pas qui est la plus jeune!!

allez on donne notre date de naissance ok?

Moi le 30 janvier 1981: j'ai 30 ans tout rond, et vous?

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:51

Bonjour tout le monde après quelques jours d'absence me revoilà, le baptême et mes filles me prennent du temps =-D

Après la dure semaine physique de la semaine dernière ça y est j'ai redécollé de - 800grs trop contente et soulagée après 15 jours de stagnation ss écarts et ss tolérés...

Migvie bienvenue et bonne route!!!!

serenne : moi je suis du 28 mars 1983 (28 ans)

Bon bisous tout le monde je vais profiter de mon steak 5% moutarde et oeuf au plat (5 PP) sous le soleil d'Alsace le temps de la sieste des filles (MDR il se cache bien assez cette été et vous vous êtes d'où?

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 13:59

et bien vous êtes plus jeunes que moi, je ne postulerai pas pour la benjamine du Groupe! Je suis du 2 juillet 1973 soit pile 38 ans....

et je suis de Lille Pamgazelle, ici il fait beau aujourd'hui meme si le ciel à commencé à se voiler ce midi on avoisine les 29°C, donc tres agréable!

Super agréable mon pique nique salade de ce midi au parc avec en prime et petit bouquin

Bon ca a duré moins longtemps que prévu car j'avais d'abord des petites courses à faire (plus de fb, ca craint!) mais j'en ai bien profité!

Je sais c'est pas bien je vais vous faire baver mais j'ai trouvé ce midi une recette de gateau conso qui me donne trop envie avec des framboises et des mures....j'y ai pensé tout le midi...c'est par ce que j'aurai pas le temps d'en faire ce soir sinon j'aurai acheté les fruits rouge. Voici le lien en préparation de votre conso, moi ca me fait trop envie alors dites moi des trucs qui n'en donnent pas envie sinon c'est ma prochaine experience cuisine dudu )

http://www.proteinaute.com/recette_carres_au_son_d_avoine_et_aux_fruits_rouge(...)

bizzzz

Utilisateur48288

Posté le 02/08/2011 à 14:27

Wooo Grosse vilaine, Pascalina, nous faire envie avec des fruits !!!

Bon, pour ma date de naissance : 22 mars 1952 (j'assume, je suis plus une jeunette, mais bon c'est comme ça !);

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 14:33

Je suis née le 04.04.1952 et j'ai 59 ans j'habite près de nantes au sud de la loire et près de l'estuaire de st nazaire ça s'appelle

ST JEAN DE BOISEAU près du PELLERIN OU les voyageurs de compostelle passait pour faire le pélerinage. Je peux prendre le BAC pour passer la loire.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 14:39

mon fils aimé vient de me rappeler aujourd'hui, il avait 3 ans de mariage, donc il y a 3 ans exactement je faisais 102 KG

Utilisateur48288

Posté le 02/08/2011 à 15:27

Bon, je crois être la doyenne de notre groupe ! Hihihi, pourtant la WII Fit ce matin me donnait 45 ans d'âge de forme !!!

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:49

Bon, à mon tour!

Je suis la soeur de Mamounette, mamounette est plus jeune que moi: j'ai tellement pleuré bébé que mes parents ne se sentaient pas prêts à avoir un second enfant... Heureusement, 7 ans plus tard, ma soeurette adorée a vu le jour... OUF! J'ai échappé à la solitude de la fille unique...

J'ai donc 37 ans, 4 enfants, et toutes mes dents (enfin, pour le moment...). mes 2 derniers fils ont 13 mois, d'écart: enceinte 18 mois sur 22, les 2 grands en prime, plus de sport, plus rien pour moi... cela fait donc 10 ans que j'ai (presque) doublé de volume... Jamais fait de régime pendant cette période, je me lance, là depuis hier... Incroyable... Je ne crois pas que je me serais lancée ces temps-ci si mamounette n'avait pas été là pour me parler de son challenge (qui marche...) et de toutes ses copines sympas.

Commencer lundi 1er Août, je me suis dis ça jeudi dernier... me voilà partie... Je profite des vacances (qui sont longues je l'avoue quand on est enseignante) pour attaquer et pour marcher un peu chaque jour avec enfants, chiens chevaux... oui oui Lacaille, pour répondre à ta question, je suis une grande passionnée de chevaux...

Bon ben voilà les filles, je crois que vous avez tous les éléments principaux pour savoir QUI est la soeurette de Mamounette...

Bises à toutes et bonne journée!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 15:50

ET OUI à 15 j près c'et toi la mamie;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 15:55

et tu habites ou MIGVIE ? ET oui je suis très curieuse

Pamgazelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:03

lol ! vous êtes rigolotes! l'essentiel c'est d'avoir la pêche !

Migvie je te comprends les enfants la famille nous prend du temps et on se laisse piéger... j'ai eu 3 grossesses (3 filles) en 4 ans voulues hihi, non je ne suis pas folle mais j'ai toujours voulu des enfants rapprochés et c'est le pied mais pour l'instant c'est bcp de travail!!!!! Oo mais accroche toi ça en vaut la peine !!!

bisous

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:05

ma fille pianote sur le clavier d'où le message supp... oups

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.