Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 15:50

Bonjour Rbk, tu sors de l'obésité quand ton IMC est inférieur à 30. Voili voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:57

merci les filles de vos rapides reponses, je vais aller voir ma courbe de suite mais je pense pas que j'en sois encore sortie :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 11/07/2011 à 16:53

Bon ben voila RBK tu le c..j arrive apres la bataille..lolll

Cet aprem je me suis taper une super sieste bien au frais avec la clim..j en ai profiter tom est a la garderie..

Par contre je vais essayer de me trouver une recette de fond de tarte parceque g envie d une tarte au citron mais comme vous savez je n ai plus de sons jusqu a demain..alors tant pis il risque d y avoir du tolere...

Sinon je me suis sortie des cuisse de grenouilles mais je peux pas les faire comme d hab(enfariné,dans l huile et persillade..)je c pas comment les faire parceque la derniere fois que j avais suivi une des recette du site c etais vraiment pas terrible...SI VOUS AVEZ DES IDEES..???HELP!!!

Donc se soir se sera:il me rester un peu de mayo d hier que g melanger avec du thon en boite et du saumon en boite aussi..ça passe!!+cuisse de grenouilles+tomate(a midi finalement g manger des haricot vert vapeur)en salade+si g faim des steacks haché et mon dessert si je trouve une bonne recette...

Bon ce soir y a l amour est dans le pre....OOOUUUUIIIIIIII!!!!LOLLL

Je repasse tout a l heure je vais chercher tom...apres surement petit tour a la piscine chez mes parents(on habite sur le meme terrain donc ça va bien pas besoin d aller bien loin...Deja que g souvent la flegme...lollll

A TOUTTTTT

BIZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 11/07/2011 à 19:43

Coucou!!!!

J'apprends que je suis sortie de l'obésité, IMC inf à 30, cool,

Mag tu m'as redonné le sourire: j'avais oublié que ce soir il y a l'amour est dans le pré!!!!!!! chic!!!!!

Ce midi: deux steak hachés, un sveltesse avec du son,

3h de piscine avec 3 enfants (un s'est désisté, puis marche rapide jusqu'à la nouvelle cèche avec retour en pente montante avec poussette et bébé...j'ai cru mourir..... puis étendage du linge et là je vais préparer le repas. je sais pas quoi faire, voilà a+

bizzzzzzz....!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 19:48

YES l'Amour est dans le Pré cool !!!

Ce soir c'est bolo et en dessert un brioche !!!

BISOUSSSSSSSSS

Utilisateur61415

Posté le 11/07/2011 à 19:57

miam!!!

moi veau grillé et oeuf au plat pour moi, sveltesse bien sûr!!!!! et M6!

Bonne soirée a+

Utilisateur48288

Posté le 12/07/2011 à 07:32

Coucou les cops,

C'est moi la première ce matin. Oops, la sonnerie du four m'indique que mes muffins sont prêts : au chocolat avec arôme noisette. J'adore en prendre pour le matin !

Sinon, ça y est, j'ai reperdu le kilo que j'avais pris je ne sais comment !!!

J'ai bien réussi mon paté de lapin, tout le monde s'est bien régalé.

J'ai bien aimé l'amour est dans le pré, hier !

Après le petit dej, un petit tour de WII, histoire de ne pas me rouiller (au fait, elle sera dans mes bagages pour les vacances à la campagne).

Bisous et à plus

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2011 à 09:56

coucou tout le monde

Bon pour moi rien mais je suis encore en PL(dernier jour..)

Mon fils c fais un plaisir de me reveiller a 7h30 ce matin...je c pas si c la chaleur mais ppppffff!!!!ça le fais pas!!!surtout que g super mal dormi..g passer ma nuit a tourner retourner..a avoir chaud..puis je me suis lever a 3h30 pour aller au toilettes..donc une bonne nuit de MER...

Hier finalement g fais mes cuisse de grenouille a la poele avec un peu d huile et persillade..et ma tarte au citron avec comme fond de tarte la recette de la genoise d un roulé..c etais bon je m en suis manger la moitier(c peut etre pour ça que g mal dormi..lol)mais je prefere quand meme avec les sons...

Bon pour midi:hamburger surement parceque hier j avais sorti 2steacks haché et faut que je me les mange pour pas les jetés..et comme je vais chercher les sons ce matin ça ira bien...

Ce soir je pense mes oeufs dur..je vais surement au loto...

Voila bon je vous dis a tout a l heure..en esperant vor des pertes..HEINNN TITINE!!!!

BIZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 10:13

Bonjour tout le monde,

Pour moi aussi sale nuit entre mon mari qui à une angine et qui a toussé toute la nuit et ma grande qui m'a appelé 3 fois j'ai pas dormi, je suis crevée aussi ce matin. Pourtan là il va falloir que je fasse le linge le repassage et le ménage youpi !!!! c'est cool d'être la boniche à la maison !!! hihihi

pour moi ce matin pas de perte même 200 g en plus mais ça doit être e l'eau donc pas de souci !

Voil! voilou

BISOUS TOUT LE MONDE ET A PLUS !!!!!

Utilisateur48288

Posté le 12/07/2011 à 10:32

Me revoilou, cette fois au boulot.

Moi aussi crevée ce matin, j'ai très mal dormi aussi. Ca doit être un problème avec la lune ou des planetes !!!

Il flotte ce matin et pour comble je n'ai pas pris mon imper, juste mon parapluie et ce midi il faut que je passe à la banque.

Sale temps !!!

1er jour de PL pour moi. J'ai fait de la mousse au thon que j'ai amenée au bureau avec des tomates et un peu de roquette.

Un fromage blanc à la vanille, ça devrait faire l'affaire.

Bisous. A plus

Utilisateur90106

Posté le 12/07/2011 à 11:43

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh ben le soleil brille pas ! Moi j'vou'l'dis !!!!!!!!!!!! LOL

Pas pu me connecter avant cause gros gros orages !!!!!!!!!!!!!!!!

Si pas de Titine aujourd'hui et demain ça sera cause ORAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ba rien de rien ma pôv Mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca stagne a donffffffffff !

Pas grave je continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE L AURAI CE PALIER DE MER.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon hier j'ai fait la recette du cake au choco MAIS :

Sans maizena, j'ai mis deux doses de protifar et pas de cacao, j'ai mis arôme pate a tartiner ! ( nutella !!!!!!! )

"é pi cé tou" !!!!! LOL LOL

Ce midi, j'ai fait mes foies de volailles, je sais pas encore si je fais une terrine avec....

Et des steacks hachés de dinde à la moutarde crème à 3 %, mais je laisserai la crème au fiston par précaution !

Je repasse + tard si pas d'orage !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ET COURAGE !

Bon, l'expression de Serenne n'étant pas valable aujourd'hui " Il fait beau les oiseaux chantent " On va prendre la deuxième : TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2011 à 13:01

Bon ben ici aussi le temps est pas terible...mais c pas plus mal..au moins on a pas trop chaud!!!

Je pourrais pas faire mes hanburguers ce midi parcequ elle avais pas encore reçu les sons....elle les aura cet aprem en principe...Donc ça sera steack haché je m ouvrirai une boite d asperges et puis je c pâ...

Bon titine on fais comment on tue ginette...lolll on la "balance" par la fenetre???llooll

Allez comme on dis...

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:12

HIHIHI OH oui tuer la Ginette !!! lol

Moi ce midi j'ai mangé comme un ORGRE  !!!! grrrrrrrrrrrrr

4 tranche de blancs de poulet avec carré frais et ketchup light

1 énorme steak dans la gite (un peu gras)

1 brioche au protifar avec 3 petits suisse

1 dukatine au choc

aie aie aie !!!

vous en pensez quoi ça va être la cata demain ?

Du coup avec la dukatine je ne peux plus manger de son aujourd'hui ! alors que je voulais me faire un dessert avec ce soir

QUELLE GROSSE GOURMANDE CETTE MAMOUNETTE !!!

je vais morfler demain moi ?????

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:15

bonjour mamounette ! pourquoi veux tu morfler demain ? ce que tu as mangé est autorisé, non ? maintenant, je ne connais pas toutes les recettes . La dukatine, il y a quoi dedans ? si tu as abusé des tolérés, ça se ressentira peut-être un peu, mais je ne crois pas que ce sera catastrophique ! allez, pas de pessimisme !

Utilisateur48288

Posté le 12/07/2011 à 13:16

Pas d'affolement Mamounette et si tu peux compense en faisant beaucoup d'exercice. Sur la région parsienne, la pluie a cédé et nous avons du soleil. Prends tes deux loupiotes et en avant avec la poussette. Tu élimineras ...

Ce midi, marche rapide pour moi, bien que pas très motivée et après j'ai mangé ma mousse de thon, un délice ! J'avais mis quelques petits oignons blancs et des petits cornichons. Voici le lien : www.proteinaute.com/recette_mousse_de_thon-2523.html

A plus ! Titine tu es la plus forte !!!

Bisous

Utilisateur61415

Posté le 12/07/2011 à 17:27

Hello rapide,

retour piscine: morte!!! je me suis endormie sur ma serviette!!! 30mn, ma soeur était là heureusement, je pars chercher le petitout à la crèche, bisous à +

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 17:39

bonsoir les filles,

j'ai courru toute la journee, j'ai fais des courses pour refaire toute ma cuisine ,et j'en ai profité pour aller chez leclerc acheter poudre proteine et

magasin bio pour

bio flan et tofu soyeux et hier j'ai commande des aromes . Je pars au quart de tour;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

demain je pars voir ma nièce qui deménage vendredi ils viennent d'acheter bar pmu en bretagne et les jours suivant gros boulot avec la peinture .

BISOUS A TOUT LE MONDE

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement IL NE FAIT PAS BEAU DONC LES OISEAUX NE CHANTENT PAS

Utilisateur67049

Posté le 12/07/2011 à 17:54

merci pour le lien, est ce que le jambon de bayonne est autorisé je suis en croisière ?

moi les fruits me manquent beaucoup mais je resiste

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 18:41

bonsoir candariou, bienvenue parmi nous. Tu pourras aller voir page 73 et 74 nos photos. Nous avons pris l'habitude de nous présenter à chaque nouvelle. Si tu le souhaite tu peux faire comme nous

Non malheureusement le jambon de bayonne n'est pas autorisé. N(hésite pas à poser des questions; Nous avons commencé fin 03 donc on commence à bien connaitre le règime.

bonne soirée

Utilisateur61415

Posté le 12/07/2011 à 19:45

Bonsoir à toutes et tous, bienvenue Candariou,

Retour de la crèche en nage!

Je n'en peux plus!

Ce midi: salade de roquette et 4 tranches de jambon dégraissé fumé, deux sveltesse

ce soir: je ne sais pas!

J'espère pouvoir dormir cette nuit, la chaleur a laissé place à un peu d'air même si c'est léger...

J'ai commandé des vêtements soldés sur ZARA et KIABi, j'espère les recevoir vites, j'ai commandé du 42! le 23/05 je mettais du 46!

J'espère voir le chiffre 7 dans la semaine!!!!

Bisous à +

Mag dis nous si tu gagnes au loto!

ah oui j'ai commandé des arômes sur laféerégime, fraise, framboise, chocolat, banane et caramel, vous les avez goûtés?

Utilisateur67049

Posté le 12/07/2011 à 20:03

merci Serene, ok pas de bayonne, je me présente j'ai 57 ans depuis le 6 juillet et j'ai commencé Dukan depuis le 27 juin.

Comme surement certaines d'entres vous j'ai fais des régimes, j'ai commencé à l'age de 8 ans et après j'ai enchainé les régimes. J'ai pris des hormones pendant 5 ans pour avoir des enfants. Après l'adoption de notre fille, j'ai fabriqué un garçon, 2 enfants en 8 mois il faut se bouger malgré les kilos. Avec vos encouragement je suis sure d'arriver au bout.

merci de votre soutien à toutes et merci de m'accueillir parmis vous.

Utilisateur90106

Posté le 12/07/2011 à 20:05

Bonsoir !

Bienvenue Candariou !!!!!! Tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer avec nous !!!!!!!!!!!!! ( Ca aide !! )

Sandrine, oui, j'ai tester sauf banane ! C'est pas mauvais !

Le dernier en date qui m'a vraiment fait craquer les filles c'est le " pate a tartiner noisette " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un régal dans le gateau d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir j'ai mangé une part de ma terrine de sole, 2 foies de volaille 2 suisses et qq rondelles de concombre !

Bon, demain je ne suis pas là de la journée ou presque !

Demain midi INVITATION et demain soir INVITATION LOL

C EST PLUS QUE CRAIGNOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous rassure je vais faire de mon mieux ++++++++

Mais ça m'étonnerai que sur les 2 repas il n'y ait pas un faux pas ! PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF

Si pas d'orage demain matin, je vous fais un petit coucou ou au passage avant de partir le soir !

Lacaille, l'idée de flinguer Ginette, c'est à voir .........

Demain matin, je prépare un parteau dans la salle de bain et avant de monter dessus, je lui explique la situation !

Pas le choix, ou y'a qq grammes en moins ou alors DESTROYE LA GINETTE !!!!!!!!!!!!!

C'était les 5 mn de Titine.....

Sue ce, bonne soirée, bonne nuit malgré la chaleur et à demain ! Bonne nuit les petits LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 12/07/2011 à 20:09

Candariou ! Si tu n'es plus en attaque, change ton petit oeuf sur ta réglette !

Biz a demain !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 20:30

ce soir j'ai voulu essayé le tofu soyeux , j'ai trouvé une recette avec chocolat et FB j'ai gouté et ça m'a pas plus du coup j'ai rajouté 2 oeufs 1 c de maizena et une poudre proteine et au four les muffins ont bien gonflé mais dedans c'est lègerement vide mais bon en gout mas mauvais.

titine en révolution ATTENTION GINETTE tu vas avoir mal aux oreilles.

candariou GINETTE est le nom donné à la balance.

BISOUS A TOUTES;

Utilisateur61415

Posté le 12/07/2011 à 20:32

bravo serenne pour la réutilisation des desserts pas top!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.