Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 08/07/2011 à 15:48

Serene : hihihi !!! Voilà que tu fais du strep tease !!! Pas bien, du tout !!! Enfin, ca dépend pour qui, peut-être que les hommes se rincent bien les yeux !!!hihihi !!!!

J'avoue que je suis dans le même bâteau, mes pantalons sont tous trop grands. J'hésite à en acheter en me disant que dans un mois ou deux, il faudra à nouveau changer de taille !!!

Bon, vivement les vacances car plus de problème pour s'habiller. Le mieux est encore de trouver des pantalons avec la taille élastiquée + une chemisette ou un petit haut et cela fera la rue Michel, comme on dit chez moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/07/2011 à 17:55

Serrenne ! Files moi ton adresse j'ai de l'élastique chez moi, je fais de la couture LOL !

Blanc, noir...........ou mon époux a aussi de la ficelle !!!!!!!!!!

JE SUIS VILAINE HEIN ???????????????????????????

Moi, je ne m'embête plus avec ce soucis, j'essaie de trouver des tailles elastiquées, c'est vachement plus pratique !

Bon, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut exactement, mais en plus l'avantage, c'est que malgré tout avant de faire vraiment épouvantail à moineaux.......on peut faire plus longtemps avec la même taille de pantalon !

Mes jean's et strech noirs me serraient légèrement au début maintenant.......y'a d'la place ! LOL

Mais c'est pas encore ridicule !

Par contre il faut que je pense à vous faire une photo avec le Jean du début ! Je vais devoir le reprendre ( juste pour la maison ! ) il ne tombe pas grace a la taille élastiquée mais on dirait Charlot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a d'l'aération gratos LOL.....

Je viens de m'offrir ma 1ere boite de poudre protéine à la parapharmacie de Leclerc !

J'ai pris nature, il y avait aussi légèrement vanillé et omelette.....

les 400 g 16.55 euros. J'ai pas trouvé ca cher car je suis allée voir sur les sites, ba c'est drolement plus cher que ça !

Ou alors c'est encore le vinaigre de cidre ( comme les 2 étoiles de Mag......? ) et j'ai mal vu !

Si vous en avez par chez vous jetez un oeil....enfin façon de parler biensur car ça ferait désordre....OH !

J'ai envie de crêpes, donc si demain j'ai le temps.................faute de FONDANT AU CHOCOLAT......DES CREPES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je repasse + tard, je vais boire mon apéro ! ...................au cidre !

Bizzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 08/07/2011 à 18:33

Je suis d accord avec vous pour les pantallons..vaut mieux attendre pour en acheter..parcequ en fait..si on prend la taille elastiquée...ben on vois pas trop l evolution de la perte de poids...

Moi g acheter 2shorts en jeans y a 15jours..et meme si g pas perdu de poid depuis ben ils me tombe..c peu etre du a l elastanne qui a dedans...donc la je pense que je vais attendre pour me racheter un pantallon..sinon je vais faire de la couture (g le BAC de stylisme)et me reprendre les anciens...Mon cop me dis tjrs..je c pas pourquoi tu te fais pas tes fringues....ben parcequ en fait je prends pas le temps et en plus je suis pas assez soigneuse..je le reconnais..donc voila pour la petite histoire....hihihi c etais ma minute titine....LOLLLLLL

JE T ADORE TITINE....LOLLLL

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 19:01

si ça continu on va etre obligé d'acheter des bretelles ou se promener le C... nu.

j'ai bien une machine à coudre mais je préfère attendre pour acheter des nouvelles fringues et ne plus porter ses sacs à patates.

Utilisateur90106

Posté le 08/07/2011 à 19:26

Ba oui, c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, en attendant, je " finis " mes sacs a patates !!!!!!!!!!!!!!!

Pas trop les finances pour acheter sans arrêt vue mon poids et la baisse espérée......

J'ai bien dis " espérée " LOL !!!!!!!!!!!!!!

Mais je peux vous dire, qu'aujourd'hui encore j'ai remis mon pantalon blanc ( avec taille elastiquée ) et je flotte dedans !

C'est bon pour le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant, je vais aller me trouver une recette de CREPES !!!!!!!!!!!!!!!! LOL

La goinfre........;

Bizzzzzzzzzz a+

Utilisateur48288

Posté le 08/07/2011 à 20:08

Ca fait du bien les copines de vous lire. Je viens de prendre quelques grands fous rires en lisant Serene et ses bretelles et c nu !!!! + Titine !!!

On fait une fine équipe à nous tou(te)s. A défaut de maigrir, ces temps ci, on se marre !!! C'est nous le club des sacs à patates !!! lol.

Bon, vous avez sans doute rectifier d'office, j'ai caché ma bouteille de vinaigre de cidre dans mon armoire de bureau et non ma bouteille de cidre. Ce serait meilleur très certainement.

Bises

Utilisateur61415

Posté le 08/07/2011 à 22:33

Bonsoir tout le monde!!!

EPUISEMENT TOTAL: piscine de 14h30 à 18h avec 3 enfants de 2, 4 et 7 ans....!!! je suis moulue! après mac do avec des copains...grrrr mais ça va j'ai géré!

Voilà je vais me reposer un peu!!! Bisous

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 06:23

slt les filles bon jespere que vous aller bien moi premier eccart hier un morceau de gateau pour le brevet de ma filles donc voila mais bons sans regreee bon je vais vous laisse car la je vais sortir faire de la marche aujourdhui a la fraiche avant que le soleil tape trop forf aller bisous a tout a lheure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 09/07/2011 à 09:33

OOOOOOOhhhhhhhhhh tu as bien raison Jean !!!! Surtout pour un diplome ! Félicitations à ta fille !!!!!!!!!! Et puis vue ta perte, tu pouvais faire UNE exception !!!!!!!!!!!

C ETAIT QUOI CE GATEAU ?????????? MIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ! LOL

Ce matin, -100g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais ou cela va me mener et comment à cette allure là !

JE SUIS PAS ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est mieux que rien mais va falloir que ça bouge !

Ce soir nous recevons nos amis qui sont eux aussi en vacances....

AIE AIE AIE !!!!!!!!! J'ai peur de craquer !

Mon mari a fait une superbe salade composée ( pates au piment, tomates cerises, thon, surimi, crevettes roses...........ET SAUCE MAYO AND CO ! sa***erie de cuisto va !!!!!!!!!!! ) Donc, pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!

Moi, je leur fais mes cassolettes géantes de la mer ( St Jacques, crevettes, moules, vin blanc ou Calva et crème allégée ! ail, oignons etc...biensur ! ) Donc cela ne devrait quand même pas me passer sous le nez !!!!!!!!!!

Mais le dessert ça va être atroce ! Mon patissier étant en vacances, mon époux a voulu faire un gâteau a l'ananas !

Pur beurre et tout et tout.............Ca va être l'horreur !

Et puis malgré tout le gens vous disent toujours : oh pour une fois ! Arrêtes ! Tu vas pas reprendre 2 kilos pour une petite part !

Ca va être chaud !!!!!!! Sans compter que pour l'apéro, ils apportent une soupe de fraises a boire avec du champagne ! C'est bon a tomber par terre !!!! LOL !!!!!!!

ET C EST MIEUX QUE LE VINAIGRE DE CIDRE !!!!!!!!!

Bon, voilà, je vous ai raconté ma vie, com dab ! Je vais aller bosser et repasser plus tard !

Je vais tout faire dans ma tête pour ne pas gacher ces p........ns de 100 g seulement qui ont eu bien du mal a tomber !!!!!!!!!!

Vivement demain !!!!!! LOL !!!!!!!! Oh non, c'est pas gentil de dire ça tout de même !

Félicitations dis donc Sandrine tu es une super sportive !!!!!!!!!!!!! Y'a de quoi être K.O en rentrant !!!!!!!! Surtout avec 3 loulous !!!!!!!

Bon, Mag ! Ce loto ??????????? Combien ?????????Bien passé....?????????????

J'espère que tu as passé une super soirée, ça fait du bien c'est sur !

Au fait hier soir, toute heureuse avec mon profitar, j'ai voulu faire une recette de crêpes !

LES BOULES ! IMPOSSIBLE DE LES RETOURNER CA COULAIT AFFREUX !!!!!!!

Bref, ca a fini en gâteau dans le moule a cake car je me suis dis que fouttu pour fouttu, il y avait quand même de bons trucs dedans et que c'était jeter de l'argent à la poublelle !

Ca m'a donné une espèce de flan comme chez le patissier ! Très bon, très agréable !

MAIS MOI JE VOULAIS DES CREPES !!!!!!!!!!!!!

Je crois que j'aurais recours a la maizena tant pis !!!!!!!

Allez, go !

Bisousssssssssssssssssssssss A+

Utilisateur61415

Posté le 09/07/2011 à 10:10

Coucou!!!!!!!

WAOUW!!!!! -1kg ce matin, j'y crois pas!!!!!! il me manque 300 g pour arriver à -10 kg!!!!!!!!!! je suis hyper contente!!! Serait-ce la piscine???? J'arrive à mi parcours!!!!

Bon désolée pour cette avalanche de points d'exclamation.....

Aujourd'hui je garde ma tata Paulette, ça va mieux, son pansement commence à avoir un effet cicatrisant!

Ce midi je ne sais pas quoi faire à manger, il est 10h, mon petitout dort encore et les deux grands regardent un dessin animé avec tata, les vacances quoi!!!

Il fait déjà chaud, j'y crois pas -10 kg bientôt, ça me fait peur je crois, je n'ai pas pesé ce poids depuis plus de deux ans et demi...

Je vous embrasse, a+

Utilisateur90106

Posté le 09/07/2011 à 10:15

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( et hop encore qq points d'exclam. !!! )

C'est drolement bien et encourageant pour toi et pour la suite !

Mais quand même.............PAS SI VITE ! Tu va savoir terminé avant nous !!!!

Heureuse de savoir que " Tata Paulette " va mieux............pas toujours drole de vieillir !

Bonne journée biz a+++++++++++++++++

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 10:55

Coucou tout le monde,

Pour moi aussi plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin (j'espère qu'elle ne me fait pas une blague) ma balance m'indique 119 kg soit - 1kg300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila trop contente la Aurélie !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 10:56

COUCOU, super Jean et BRAVO à ta fille et t'inquiète pour le gateau si c'est pour ton premier écart il ne devrait pas faire de dégat.

sandmacedo SUPER TU VAS NOUS depasser , je pense que la piscine t'as fait beaucoup de bien et c'est sur 3 enfants à la maison cela donne du travail donc tu bouges beaucoup. Bon courage à tata Paulette. Ce prenom me touche car c'était celui de ma maman.

alors PROFITAR pas bon pour les crepes............ TITINE TU ES UN GENI CAR RIEN SE PERD AVEC TOI ;

BON SOLEIL POUR CEUX QUI l'on car chez nous il fait pas beau je dirai mais il fait froid;

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 10:58

HOULA LA génial athanelia continu les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une dizaine de gagnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une autre et à la fin une TAILLE DE GUEPE

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:01

Bonjour tout le monde !

Alors bravo à Sandrine et Athanelia super perte bientôt les 25 kg Aurélie c'est génial !!!!

Sérenne moi le profitar je l'utilise pour faire une petite brioche pour le petit déj c'est trop bon (un oeuf, 3 cs de lait en poudre, de la levure et 6 à8 c de protifar) au four et hop c'est trop bon !!!

Titine 100 g en moins c'est mieux que rien !!! hihihi

Félicitation à ta fille Jean

moi ce matin rien mais bon tant pis pour moi peut être demain !!!

On part à Saint Malo ce midi dès que mon chéri revient !!

Je vous ferais un coucou de là bas !

BISOUSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 09/07/2011 à 11:02

Super génial Athanélia !!!!!!!!!!

Forcément ça fait plus que plaisir !Tu m'étonnes !!!!!!

Serenne, ba oui, mon envie de crêpes est restée en rade !!!!!!!PPPPPFFFFFFF !!!!!!

Ici il fait beau, puis d'un seul coup c'est gris avec du vent ! Un temps bizard quand même !

Mais il fait bon ! C'est toujours ça...

A++++++++

Utilisateur90106

Posté le 09/07/2011 à 11:04

OOOOOOOOOOhhhhhhhhh la veinarde ! St Malo....

Ca nous a beaucoup plu aussi, nous y sommes allés en vacances plusieurs fois c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!

J'espère que tu auras beau temps et pas trop froid pour ta plongée !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:06

titine pour ce soir tu te fais un gateau DUDU et tu dis que tu n'aimes pas l'ananas.

allez courage et passe une bonne soirée ça fait du bien au moral

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2011 à 11:09

coucou les cops...

Bon pour moi aussi des!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-1.4kg....trop contente mais bon je pense que c normal..avec mon oeuf:et demi dans le ventre hier soir je pouvais pas prendre 10kg...lolll

Bon il me tarde de voir les 7...encore 300g...j espere...

Sinon le loto...en ce moment g trop de la chance..g fais 320euros(une double quine a 4..20euros et un carton plein seule 300..)j espere que ça va continuer...mine de rien g fais 650euros en 15jours...enfin g passee une super bonne soiree...demain j y retourne..loll

Jean felicitation a ta fille et tant pis pour l ecart...c pas moi qui vais te jeter la pierre...

Sandrine c bien tu perds vite..comme dis serene si tu continue comme ça tu vas nous depasser...

Athanelia franchement c genial une telle perte..continue!!!!

Et mamounette elle est ou notre mamounette????

Aujourd hui dernier jour de PP....alors je c pas encore..ça change!!!LOLLL

Je crois que mon cop veux aller manger au BBUUUFFFF....c pas cool ça va me faire un repas en PL...alors!!!!

Bon je repasse tout a l heure....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:09

bon week end MAMOUNETTE et ramène nous le soleil car il manque beaucoup en ce moment pas de trop juste ce qu'il faut

BISOUS A TES PETITS LARDONS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2011 à 11:11

Ha elle est là mamounette!!!oouuupppssss!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:14

coucou MAG super mais attention si tu vas BUFFALO car derrière il y a la stagnation , tu es bien partie donc

il faut que cela te motive . Tu as de la chance au LOTO pour l'instant je n'ai jamais gagné mais bon je n'en fait pas souvent.

allez courage et fait attention ce soir

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:15

Merci les filles, moi aussi j'espère qu'il va faire beau mais c'est mal parti hihihihi !!!

Bah je suis là ma petite Mag, félicitation pour tes 1,4 Kg c'est top !!!! bientôt les 7 moi je suis trop contente de les voir cap vers les 75 !!!! yahooooooo!!!!

Je vous enverrais plein de bisous de là bas !

Utilisateur61415

Posté le 09/07/2011 à 15:21

coucou,

ce midi resto: brochette de boeuf, salade et oeufs durs sans sauce, coca light et café, là je repasse mon linge histoire de transpirer un peu plus! à+

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2011 à 15:56

Bon de retour...alors g manger la salade d acceuil(g pas saucée...loll),une cote de boeuf(g bien enlever le gras)avec un peu de salade..et un café...

Apres pour faire passer le tout...loll on est aller a geant,g trouver des gateaux dudu et des barre de cereale dudu..g pris du filadelphia..g vu qu yavait une recette sur le site avec(je c pas si on y a droit..)au pire mon cop le mangera..

Et puis g fait chauffer la carte bleue..me suis arretter a la Mode Est A Vous.....Et là c le drame!!!!LOLLLje me suis acheter une tunique et un legging assorti..(en solde..)mais pas beaucoup solder..bien sur quand je trouve qq chose c pas trop solder...VERDICT..130euros..mais y en a une autre qui me plais..question taille je c pas dou ça viens mais y a des trucs ou je rentre dans du 44 et des trucs taille 46 que je ferme pas..surtout niveau poitrine...

Voila bon je vous laisse..je repasse apres pour vous lire....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.