Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 30/06/2011 à 07:18

Bonjours les cops,

Bonjour à didine 35, bienvenue dans notre groupe. La tradition veut qu'on se présente. Nous l'avons tous fait.

Je suppose que tu vis en Bretagne : nous avons plusieurs personnes qui vivent en Bretagne : notre Mamounette et Yassia qui vit à Brest.

Sandrine, on va pas te jeter la pierre, ni sortir le bâton. Je crois que nous avons tou(te)s craquer un jour ! L'important, c'est de tourner la page et de repartir du bon pied ....

Ce soir, nous sommes invités à un anniversaire au restau grec. J'appréhende beaucoup. J'espère pouvoir quand même manger un peu.

Bon, je vais faire un peu de WII.

A tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/06/2011 à 07:23

Bonjour !!!!!!

CA FAIT PLAISIR DE LIRE TOUT CA SERENNE !!!!!!!!!!.........

Sandrine, ba quand même  ! On en est pas encore a sortir les badines !!! LOL !!!!!

Ca nous arrive toutes et tous de craquer un jour, bon faut éviter trop souvent et puis une PETIT craquage ne va pas tout casser non plus.......!

Moi........je crainds le pire ! Ca sent le melon, pêches, brunions, abricots.........Y A DES BELLES FRAMBOISES DANS LE JARDIN !!!!!!!!!!!!! C'est l'enfer !!!!!!!!!!!! LOL

Quoi que je crois bien avoir lu ( l'excuse qui tue MDR MDR !!!!!!!! ) qu'en cas de craquage on a le droit à 3 choses dont une petite assiette de fruits si on tient plus LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ce matin -100g les filles ! Jean !!!!!!

Alors que je ne suis pas dans la meilleure période et me contentais déjà de ne pas en prendre !

Alors que demande le peuple !!!!!!!!!

j'approche des - 13kg, mais ma moyenne a vachement ralentie !!!!!!!!!!!

Je repasse plus tard, bon courage à ceux qui bossent, courage les vacances arrivent pour beaucoup et bientot le weekend !

Mon fils a concours d'échecs cet am au collège ! Je fais UN FONDANT AU CHOCOLATTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je n'en mangerai pas ! Même pas peur ! Plus peur du melon et des FRAMBOISESSSSSSS !! LOL !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a+

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 08:56

coucou tout le monde et bien je suis hyper contente ce matin ma petite ginette que j'avais oublié pendant les vacances m'a annoncé une perte de -700 c'est genial et ca y est je suis dans le 777777777777!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi

ma petite TITINETTE t'inquiète ton poids descend c'est le principal à 100 g près nous sommes pareil effectivement moi je suis dans le 7 MAIS il y a un an j'etais à 108 et tu es beaucoup plus grande donc pas souci tu vas y arriver

IL FAIT BEAU ET LES OISEAUX CHANTENT ET COMME DIT JEAN LES CIGALES AUSSI

Allez bisous à tout le monde je vais voir mon autre fiston qui est au croisic pour bosser. IL FAIT BEAU YOUPI YOUPI

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:10

ah j'oubliais de vous dire à TOUTES et JEAN merci pour les petits messages c'est vrai que cela fait vraiment plaisir je vais reprendre ma lecture quotidienne.

J'ai vu ma petite mamounette que tu as des problèmes de santé il faut vite résoudre tout cela c'est vrai que ce n'est jamais agréable mais après tout ira mieux. ALLEZ COURAGE nous sommes là pour te soutenir.

Utilisateur90106

Posté le 30/06/2011 à 09:23

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH ! Le " 7 " !!!!!!!!!!!! QUELLE CHANCE SERENNE !!!!!!!!!!

Ba moi.....................j'en suis loin ! Snif !

Bon, pour me consoler, je vais aller faire un fondant au chocolat et un cake aux fruits ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je regarderai ces jeunes les dévorer !!!!!!!!!

C'est vraiment injuste MDR !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzz a+

Utilisateur49613

Posté le 30/06/2011 à 09:50

coucou

Bon se matin j avais ecris une long message..mais il c effacait!!!

Donc je disais entre autre...que je me suis pesee et j aurais pas du...+1kg..je c que je suis en ovulation..donc je me dis que ça viens peut etre de ça!!!Ou des frites...lolll

Enfin c pas grave ça descendra quand ça voudra!!

Sand t en pis pour ton ecart...je vais pas te jeter la pierre...au moins tu es regaler...lolll te culpabilise pas...

Bon sinon mes lasagne dudu d hier sont pas mauvaise..par contre la pate ne remplace pas les vrai..heureusement qu il y avait la bolo et la vainde pour me rapeller que c etais des lasagnes...

Enfin a midi je mangerai encore de ma terrine poivron/chevre et des lasagnes...

Pour ce soir je c pas encore...faudra voir !!!

Bon je vous laisse..je suis tjrs aussi raide...ça fais 2jours que j ai plus de bion...

bisoouussss

Utilisateur49613

Posté le 30/06/2011 à 09:56

Bravo serene pour les 7...il me tarde d y arriver aussi...mais on dirais que la balance n est pas d accord....

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:14

Bonjour tout le monde ! excusez moi, je ne me suis pas présentée !!! moi aussi, je m'appelle Sandrine, j'habite à côté de Rennes en Bretagne. Je suis mariée et j'ai des jumeaux de 9 ans (2 garçons). Et aujourd'hui, je suis dégoûtée !!!!! ma balance remonte. Après 5 jours d'attaque, je suis à mon 3ème jour de croisière et je prends du poids. Je suis vraiment démoralisée ! Je ne fais aucun écart, je bois beaucoup, je prends mes sons et pourtant, reprise de 400 g mon cinquième jour d'attaque, stable hier et reprise de 800 g ce matin ! Rien à voir avec mon cycle. Bref, le moral dans les chaussettes ! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un car je n'ai pas envie de baisser les bras mais si ça continue, je vais me décourager !!! merci de votre aide et bon courage à tout le monde !

Utilisateur48288

Posté le 30/06/2011 à 10:46

@ Didine : Tu commences ton parcours Dukan, aussi ne te décourage pas. Tu es en phase de croisière, et peut-être en PL , quand on est dans cette phase, il est tout à fait normal de reprendre du poids car les légumes amènent de l'eau. De plus, c'est peut-être une réaction de ton corps qui se rebelle... Il faut s'armer de patience et continuer coûte que coûte !!! Dis-toi bien que le régime Dukan MARCHE, nous sommes tou(te)s là pour en témoigner !!!

Si cela te démoralise trop, essaie de ne pas te peser tous les jours dans 2 ou 3 fois par semaine. Comme cela, tu continues ta route tranquille et tu as de bonne surprise ...

@Mag : je sais essayer la terrine de poivron, chèvre car j'adore les deux. J'espère toutefois que c'est pas trop copieux car il m'arrive souvent de jeter car personne à par moi mange certains plats.

@Mamounette : préviens-nous quand tu rentres à l'hôpital pour ton opération. Garde le moral ma belle, nous sommes tou(te)s derrière toi pour t'encourager !!!

@Pascalina, bonnes vacances à toi et tes mouflettes !!! Reviens-nous en pleine forme. Es-tu finalement passé en stabilisation ? Même si c'est le cas, n'oublies pas les cops qui sont encore en croisière et donnes-nous tes impressions de stabilisation.

@Yassia : Et comment va ta pitchounette aujourd'hui. J'espère que tout va bien maintenant...

A tout. Bisous

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:47

Bonjour tout le monde

RAS ce matin...on verra après les PP

@Serenne, quel changement, c'est impressionnant la métamorphose entre les 2 photos, tu as de quoi être fière

@didine35 Bienvenue, pour ma part je me souviens avoir pris du poids le 1er jour de croisière, c'est normal, mais peut être que tu ne mange pas ta dose de protéine journalière ou alors peut être as tu déjà introduit des tolérés dans tes repas...?

dis nous, quel rythme de croisière as tu pris?

@Sand ça peut arriver un écart, le tout c'est que ça ne se répète pas...moins tu feras d'écart et + vite tu réintroduira des aliments plaisir.

@mag courage t'es bientot arrivée à ton objectif !

Utilisateur48288

Posté le 30/06/2011 à 10:50

@Jean (que j'avais oublié, ba alors, le seul HOMME et je fais l'impasse MDR !!!). Merci Jean. Effectivement, tu vois ça marche et j'ai perdu en un jour près de 900 gr !!! Merci pour tes encouragements.

Tu ne fais pas de grandes phrases mais celles que tu écris nous boostent beaucoup....

Bisou.

Utilisateur90106

Posté le 30/06/2011 à 10:50

Bonjour Didine !!!!!!!!!!!

Oui, ça arrive ! Et parfois, on a beau chercher.......on sait pas pourquoi, mais t'inquiète ! ça va repartir !!!!!!!!!!!!!!!

C'est très certainement de l'eau !

Tu es en PP ou PL ???????

Si tu as mangé des l"gumes c'est peut etre ça !

Faut pas te prendre la tête, ça nous le fait aussi et d'un seul coup, ça va repartir à dof LOL !

Et puis pour beaucoup, il y a aussi l'histoire de la constipation.....Ca jour aussi !

De plus il a fait chaud et je pense qu'on y est toutes et tous passé........rétention d'eau !

Te décourage pas surtout ça serait dommage !

Bon, j'ai fait 2 " plats " :

Blanquette de poulet avec ; ail oignons une petite c à café de fond de veau et un tout petit peu de crème 3 % mais en plus je ne la mangerai pas....SERIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

et ma fameuse mousse de saumon fumé/ fb 0 % ! J ADORE CA !!!!!!!

mais je fais attention car j'ai peur au sel....!

Voilà a+, j'y retourne je dois terminer mes gâteaux pour le concours d'échecs du fiston !

C'est cruel MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 13:00

Bonjour tout le monde !!!

Pour moi ce matin - 300 g, je suis pressée moi aussi d'arriver dans les 7 je n'ai pas atteins ce poids depuis des années avant mes grossesses. Quand j'ai rencontrer mon mari je faisais 75 Kg, dans 5 kilos et après il ne m'aura jamais connu aussi mince !! hihihi on se motive comme on peut !!!

Merci pour vos message, j'ai rendez vous mardi prochain pour savoir comment et quand je me ferrais opérer !! ej vous dirais en tout cas je ne suis pas enceinte ! c'est déjà ça avec ce stérilet mal installé !!!

Sinon hier je suis allée chez géant et j'ai fais des courses Dukan : alors les fondants au choc (je vais essayer ce soir vous dirais)

Deux plats préparés ce midi j'ai essayé les boulettes de bœuf (alors c'est bon et en plus c'est agréable de mangé un truc sans le cuisiner pour une fois)

J'ai aussi racheté des gâteaux et des barres dukatines pas essayer encore.

Bon par contre c'est SUPER CHER !!!!! de temps en temps pourquoi pas mais pas au quotidien c'est certain.

T'inquiète Mag tu vas vite reperdre. Bientôt les 7 ma belle !!!

Sérenne ça fait vraiment plaisir de te lire

Bon courage Titine pour ces gâteau ne craque pas surtout !! tiens bon !!!

Yassia j'espère que ta petite Louloutte va bien

Lacaille si tu vas au resto attention à toi snon si tu ne peux pas profite et ne culpabilise pas surtout !!!

Bienvenue à toi Sandrine, moi aussi j'habite juste à côté de Rennes, bon courage à toi !!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 13:34

Bon alors pour info le fondant au cho (pas bon déçu) amer et sans trop de gout je préfère le cake au choc !!! quitte à manger du dutella avec !!! ne gaspiller pas votre argent !

Par contre les dukatines c'est bon c'est même pas mal du tout à essayer !!

Du coup j'avais mal regardé il y deux tolérés dans le fondant et dans les barres, ça m'en fait quatre aujourd'hui, vous pensez que la sentence sera terrible ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 30/06/2011 à 13:56

Mais non Mamounette, la sentence ne sera pas terrible !!! Au pire, essaies dans les jours prochains de ne pas prendre de tolérés et surtout ne te pèse pas demain ...

En tout cas, merci pour ces informations sur les produits Dukan. J'avais été tenté d'en acheter mais je trouvais comme toi que c'était bien cher. Une fois passe encore ! Et puis, quitte à se faire plaisir, je préfère encore faire moi-même avec les recettes du forum.

Au fait, en parlant de recettes, j'en ai trouvé une pour le petit déj du matin : ce sont les muffins hyperprotéinés aux baies de goji et caramel (je vais essayer de mettre le lien pour vous, mais je ne sais pas si je vais y arriver !!!). J'ai eu un peu de mal à tout finir, mais vraiment trop bon. Je commence en effeet à me lasser des muffins au chocolat, cake au choc, galette de son aux grains de lin ... et pain de mie au son.

Pour le restau grec de ce soir, c'est pas moi qui l'ait choisi : c'est ma copine, on fête ses 50 ans. Enfin, on verra bien ce que je peux manger !!!

@+

Utilisateur48288

Posté le 30/06/2011 à 14:01

Voilà le lien :http://www.proteinaute.com/recette_muffins_hyperproteines_caramel_goji_sans_l(...)

Bisous à tou(te)s

Utilisateur61415

Posté le 30/06/2011 à 14:22

Bonjour à toutes et à Jean,

J'ai mal dormi, j'ai culpabilisé toute la nuit et j'avais raison: +400g ce matin, grrrr, bienvenue à Didine, nous sommes deux sandrine maintenant.

Aujourd'hui mon mari et moi avions rdv à la banque pour notre rachat d'entreprise: tout va bien! On sera propriétaires en juillet-août, il me tarde!!

Je file chez la kiné!!! gros bisous et merci pour vos messages d'encouragement, je suis remontée à bloc!!! je repars du bon pied, plus de craquage!!!

Bisous-bisous!!!!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:01

Bonjour tout le monde,

à Yassia, j'ai choisi le rythme 1PP/1PL et j'en suis à mon 3ème jour de croisière après 5 jours d'attaque. j'ai commencé les tolérés, car je ne veux pas me lasser et je veux tenir sur la distance !!!!! ma reprise de poids vient peut etre de là.... je continue jusqu'à lundi, si lundi, il n'y a pas de baisse, je supprimerai les tolérés. Qu'en pensez-vous ? En tout cas, merci de votre aide et de vos conseils, ça fait du bien !!! J'espère que tout le monde va bien !!!! a bientôt

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:21

Coucou tout le monde,

Alors moi ce matin Ginette s'est emballée et m'a annoncé -1kg200 j'étais pas bien réveillée je n'en croyais pas mes yeux.

Je suis donc à -22.4 kg soit 40.4 % de mon 1er objectif.

Ca m'a reboostée !

Bizz tout le monde

Utilisateur48288

Posté le 30/06/2011 à 16:37

Wahou !!! Super athanelia ! Tu tiens le bon bout. Toutes mes félicitations. Tu dois être fière de toi 22,4 kg ce n'est pas rien, tout de même.

Bisous.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 16:58

slt les jeunes filles

de rien ma petiteLacaille

oui je suis un grand ecrivains comme tu voi

et bienvenue a sandrine et te demoralise pas au tout debut sais un long chemins a faire

athanelia

tu a bien avance sur ton chemins tu va bientot me ratrapper ci ca continue

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 16:59

et sandrine le petit va tils mieu ou pas

Utilisateur90106

Posté le 30/06/2011 à 17:59

Yes ! Vive toi Athanélia !!!!!!!!!! C'est géant !!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai eu le temps de faire qu'un moelleux chocolat pour le concours du fiston,

verdicte, il est parti en 15 secondes, du coup pas de tentation ! Mais je n'aurai pas craqué de toutes façons....

Lacaille, je suis très cruche : comment fais tu pour copier un lien ????? LOL !!!!!!!

Ba oui, je suis blonde !!!!!!!!!!!!! ( fausse blonde, mais blonde quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Utilisateur61415

Posté le 30/06/2011 à 18:08

hip hip hip athanélia!!!!!!

@jean: oui Miguel va mieux mais il est ronchon!!!!!!

@+ tout le monde

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 19:48

hello tout le monde,

Journée off en réunion aujourd'hui, bon ca change de temps en temps de ne pas avoir son nez collé à l'ordi )

J'ai eu trop de bol pour le repas du midi, c'était un buffet froid donc j'ai pu faire tranquillement ma journée PP meme si mes collègues ont regardé bizarrement mon assiette ) J'ai pretextée que j'étais difficile à ceux qui ne savent pas que je suis au régime. Les collègues de mon équipe sont au courant eux, il faut dire qu'ils m'ont bien vue fondre et que ca fait un moment que je suis super difficile à nos réunions )

Par contre je suis crevée, meme pas la force de lancer ma boule de bowling ce midi, plus de peche....je pense que c'est à cause de ma toux nocturne qui a repris et de mes 3 pauses pipi de la nuit...il faut que je dorme pour de vrai une bonne nuit )

@lacaille: merci beaucoup, je pars mardi à l'aube direction la corse, je suis trop impatiente ) on va faire découvrir l'ile aux filles + la traversée en bateau bref on a hate. Je ne suis pas encore passée en conso, je tiens bon )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.