Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur67049 |
Posté le 06/08/2011 à 09:26 yes yes yes super ma reprise en main à marcher merci à vous toutes qui m'avez encouragées
CAR TOUTE SEULE J ETAIS PRETE A ABANDONNER
ce matin enfin je suis à 95.7kg depuis plusieurs semaines je ne qitté pas la zone des 96 et même l'autre jour 97
je suis super contente, c'est sur j'y suis pour quequ chose,mais je n'y serais pas arrivé sans vous
Rectif ce n'est pas un gite mais des chambres et table d'hotes, c'est à dire que les gens arrivent à la maison et se font chouchouter, ils n'ont rien à faire c'est la différence avec un gite où les gens sont autonomes et font leur cuisine et leur ménage.
BISES A VOUS TOUTES JE REPASSE TOUT A L HEURE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 06/08/2011 à 09:27 pourquoi ma réglette s'est pas mise a jour ????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 09:35 super candariou, Tu vois cela marche il faut seulement que tu adaptes par apport à ton travail, il fautdrait que tu fasses un planning pour voir combien de jour ou tu peux faire ton PP sans avoir de client . Aujourdh'ui je vais essayer la gelee avec tu thé rouge je te dirai si c'est bon. Ce matin très déçu au reveil je pensais qu'il allait faire beau et le temps en minable c'et fris et il pleut.M......... de M............ je suis en colère j'avais prévu de faire ma peinture des meubles de ma cuisine à cette allure ne vas jamais être fini. quel été pourri le moral va être dans les chaussette si cela continu
BONNE JOURNEE |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 09:40 cela arrive elle se mettera demain, aors qu'as-tu prevu pour tes hotes ce soir ? |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/08/2011 à 09:46 coucou les cops... Bon g lu plus ou moins vos messages...mais sur le coup c un peu long a lire..lolll Titine super pour ton velo..ça va pedaler dur..loll
Pour moi ce matin -2kg..allez plus que 3 pour que ma reglette soit a jour...c les boules quand meme... Ici il fais gris....on verra bien s il flote dans la journée...
Bon les cops je vous laisse et vous dis a tout a l heure..je repasserai.. BBBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 09:57 MAG, voilà tu t'es repris en main c'est ce qui compte tu es qu'en même un cas tu reprends et tu reperds aussi vite, je pense que par la suite il va falloir que ton organisme se modère. Mais je trouve qu'avec DUDU nous avons la chance d'avoir une solution il suffit de se mettre en pp pour requilibrer son poids. Alors même si dans le midi il ne fait pas beau que vas ton devenir.......... |
Utilisateur48288 |
Posté le 06/08/2011 à 10:10 Ah un post de Mag, super !!! Je me faisais du souci, j'avais peur que tu aies jeté l'éponge car reprendre c'est jamais agréable !!!
Ginette a été gentille avec moi, j'ai presque tout reperdu alors qu'hier matin j'envisageais de modifier ma réglette. Je pense que 1H11 de WII Fit intensif y a été pour quelquechose .... je continuerai aujourd'hui, histoire de repartir à la baisse !!!
Je vais aller faire mon marché, je repasse en PL aujourd'hui pendant 3 jours et j'ai des idées de recettes que j'aimerai expérimenter... et puis Pascalina m'a donné envie avec toutes ses recettes !!!
Candariou : je suis super contente, car cela me faisait de la peine de te voir galérer et reprendre. Je vois que le moral est remonté. Tu vois, on te l'avait dit, le régime marche, mais il faut bien le comprendre et gérer son quotidien et se faire des plaisirs qui rentrent dans ce régime.
Migvie : j'ai vu ton petit bonhomme. Il est très beau et mignon. Les miens sont grands maintenant et puis ils sont plus sombres de peau car ce sont des métisses : mon premier mari est ivoirien ... donc mon fiston de 30 ans (eh oui, la caille est plus très jeune ...) 1,92m - 85 kgs, ancien sportif de haut niveau, il était dans le pole espoir, équipe junior de volley ball de la France. C'est un garçon très gentil, trop gentil d'ailleurs, ces demoiselles en abusent parfois !!! Sa soeur est en train de le "vendre", c'est elle qui parle, pour qu'il trouve chaussure à son pied (47 fillette) ... car être en mer pendant 6 mois, cela n'aide pas pour pouvoir fonder une famille. Ma fille, 28 ans, licence de communication, journaliste sur le web, est aussi très belle. Elle s'est créé deux blogs (un sur les rondes et comment elles s'habillent - l'autre sur les relations amoureuses ...), du coup je suis souvent sollicitée pour corriger les fautes d'orthographe !!!
Pascalina : alors ces recettes, tu t'en es bien sortie hier. J'ai hâte de te lire à ce sujet.
Serene : courage, le temps est beurkk pour tout le monde !!! Il faut faire avec !!! Mais je te sais pleine d'énergie que tu vas employer autrement que par la peinture. Aujourd'hui, je range ma maison, Attention !!!
Bise à tou(te)s et à plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 10:14 Bonjour les copines et Monsieur Jean,
Ce matin -300g donc ça y est les fille je suis dans les 75 kg mon mari m'a connu à ce poids là, donc à partir d'aujourd'hui il ne m'aura jamais connu aussi mince !!! youpi !!!!
Candariou je suis très contente pour toi !!!! toi et ma sœur vous faites un peu la même chose entre les chambres et tables d'hôtes et les animaux !!!! en tout cas chez ma sœur c'est la maison du bonheur et on passe toujours de très agréables moments en famille, il me tarde de les voir pendant les vacances. D'ailleurs Migvie en parlant de toi combien de grammes ce matin ?
Courage ma Serenne tu vas arriver au bout de ta cuisine !!!! je suis d’accord avec toi !!!! c'est pénible ce temps nous on est en vacances à partir d'aujourd'hui tous ensemble on part demain et il ne fait pas beau !!!!
Mag c'est bien -2 kg tu vas vite perdre t'inquiète ! dans le sud aussi il pleut alors ?!!!! Je ne sais pas si tu as vu mais ma grande soeur à commencé Dudu avec nous c'est Migvie ! je suis contente, et elle à l'air de bien s'intégrer dans notre petit groupe c'est super !!!
Alors Titine ce vélo ? tu es déjà dessus ?
Alors Lacaille bientôt le maillot jaune à nouveau ?
Une petite pensée à notre Jean qui est en Suisse !!!
Pascalina tu fais quoi de ton week end ?
Sandrine avec ton bénévolat je ne sais pas si on va beaucoup te voir aujourd'hui !!!
Bon je vous laisse gros bisous à tous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 10:16 @Lacaille nos post se sont croisés !!! bravo pour ta perte, 1H11 de WII BRAVO !!!!! quelle sportive et quelle énergie ma Lacaille !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 10:22 ah bon tu es dans le 75 je te croyais dans le 35 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;hihihi
il est pour qui le maillot JAUNE on fait une grande fête pour l'arrivee....................yes yes yes
Je te souhaite de bonnes vacances avec tes petits lardons et bien sur ton homme. Sur le journal il annonce un très beau temps MERCREDI;
GROS BISOUS vient nous rendre visite de st malo |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/08/2011 à 10:22 Comme vous dites je prends vite et je perds vite.meme si je pense que ça va pas etre du gateau pour retourner au poids d avant mon depard... Non mamounette j avais pas vu que migvie etait ta soeur..g pas tout lu... Alors bienvenue a Migvie..c cool comme ça vous pouvez vous motivée... Bon je vais aller cuisiner...BBBOOUUUUUU....g du mal a me remettre dans le rythme...pas celui du regime...mais celui de la vrai vie..lollll Je pense que je vais faire du poulet a la provencale et puis je c pas..ça ça a pas changer que je sache pas...lolll
Allez les cops a tout.. BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/08/2011 à 10:26 En fait je me suis tromper...je pensais que je fesait 78.2 avant de partir...LOLLLL je m etais allegéé....donc j avais pas pris 5k..mais 4...donc il me reste 2kg avant que ma reglette sois a jour...OOUUUFFFFF!!!ça va mieux!!!LOLLLL ALLEZ ALLEZ PROTEINE!!!!!!!!!!!IL FAUT QUE CA REDESCENDE!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 10:27 2 kg ma petite Mag dans 3 jours ils seront partis !!! youpi !!! courage ma belle ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 10:30 à tu vois ça va aller vite tu fais quoi 3 PP et 3 PL
et oui le pays des merveilles est éphémère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu en as profité et ton fils doit avoir beaucoup de choses à raconter à sa mamie.
ALLEZ AU FOURNEAU |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/08/2011 à 10:36 EEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de lecture ! Je lirai tout à l'heure car là pas le temps ! BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!! ( Bisous de loin à Jean qui est en week-end ! ) Alors vite fait : hier soir avec ce temps bizaroîde chez nous, chaud giboulées etc...je suis rentrée toute collante LOL de courses donc douche avant de partir DONC PASSAGE SUR Ginette, car le matin avec mon litre de café bu avant la pesée, ça m'avait quand même chagriné ! J'avais tout perdu, je suis juste 200 g au dessus de ma réglette ! Hier soir 2 coupes de champagne et une petite part de gateau ........JE SAIS C EST PAS BIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'etait pour étrainer le vèlo LOL LOL LOL non, en fait c'était pour fêter avec retard l'anniversaire de mon fiston avec ces amis là que nous n'avions pas vu....! Ce matin aucune reprise !!!!!!! YES !!!! DONC AUJOURD4HUI JOURNEE DE BIDASSE LOLJournée militaire ! Pas le droit aux faux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous photographie ma terrine tout à l'heure et je prépare des rognons pour ce soir ! J'y go because je suis pas en avance ! En même temps comme dit mon mari, " relâche la pression c'est le week-end " , mais il le sais moi je sais pas faire....! Je passe relire tous vos messages depuis hier soir quand j'aurai tout terminé, a tout bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/08/2011 à 10:57 ho oui il en a raconter des choses..mais je crois que c moi qui est plus saouler tout le monde...lolll Merci mamounette j espere que ca va vite descendre... Oui je fais3PP/3PL....J trouve que ça me va bien...en meme temps g pas essayer 1/1...mais bon pour l instant ça va... BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Migvie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2011 à 11:25 Bonjour les filles Enchantée Mag
Bon ben les filles, ce matin déçue déçue, je n'ai rien perdu du tout, Ginette est grise, comme le ciel... Ca vous est arrivé à vous? Dct DUDU il m'avait dit 2.6kgs perdus en attaque et bien je crois qu'il avait raison, aujourd'hui c'est mon 6ème jour d'attaque, j'ai commencé lundi, alors demain PL c'est ça? Peut-être que pour moi ça va pô trop marcher dudu... parce que je n'ai fait aucun écart depuis lundi, la seule chose c'est qu'hier j'ai fait une balade à cheval au lieu d'aller marcher 45 minutes...
Bon, on verra bien...
Bravo en tout cas ma soeurette pour tes 75 kgs, tu vas pouvoir arborer fièrement ton petit sac Desigual assorti à ton petit jean's...
Bravo Candariou et Mag, ça y est c'est reparti!
Merci Lacaille pour ton message, il m'a fait très plaisir, j'ai retrouvé la description de mon fils aîné dans le tien, c'est rigolo... Sauf que le miens est typé Ibérique, mais pareil, grand gaillard, grand sportif au grand coeur, un amour...
Bon si vous avez 2 mn racontez moi votre attaque car là je suis déçue... En même temps j'ai les intestins paresseux depuis 2 jours...
Par contre j'ai la forme, merci Serenne pour tes conseils, tu avais raison, je n'ai plus mal à la tête et j'ai retrouvé mon cerveau depuis hier... OUF.... c'est peut-être pour ça que je n'ai pas perdu de poids... hihihi!
Ouh en plus j'écoute Cali et son album ESPOIR on peut pas dire qu'il me redonne la pêche... Aller, les hôtes sont partis je vais aller repasser les draps des Italiens qui arrivent aujourd'hui, et je vais peut-être changer de musique....
Bisoussss les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 11:47 migvie, ce que tu vis en ce moment c'est normal nous sommes toutes passées par là et c'est pour cela que le forum est interessant; MAMOUNNETTE a reussi donc toi pareil. Pour les toilettes cela va se régulariser avec les légumes je vais moins régulierement mais ça fonctionne; iL FAUT laisser ton corps à s'apprivoiser à ta nouvelle façon de te nourrir. Tu vas voir par moment on ne comprend pas pourquoi on reprend alors que l'on a pas fait d'écart. SOUVENT C' est l'eau. DONC PAS LA GRAISSE; 2,6 kg c'est déjà enorme. Il faut analyser sur une semaine et meme sur un mois tu verras tu seras surprise . T INQUIETE ça MARCHE donc pas soucis coule. Par contre il faut manger 1 g à à 1.5 g par kilo de poids donc pour toi il faut que tu manges 117g ou 175 g de proteines par jour donc tu peux manger car en general il faut compter entre 15 et 20 g par 100 g de viande ou de poisson. bien sur il y en a un peu dans le son les laitages.
mais au file tu temps on ne prend meme plus la tete c'et au debut et après cela devient une habitude |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 11:49 ce qui peut aider pour avoir son nombre de proteines c'est la poudre. On départ j'etais un peu rétissante mais maintenant j'en prends cela ne peut qu'aider et je dis que cela n'est que pour un certains temps. |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/08/2011 à 11:50 Enchantée Migvie... T inquiete pas pour ton attaque..c vrai que tu peux etre deçu par ta perte mais bon tu va y arriver...toutes et jean on y arrive alors pourquoi pas toi...peut etre que c parceque tu bois pas assez ou comme tu dis si tes intestins sont paresseux quand ils vont se lacher ça ira mieux... Tu vas faire quoi?3PP/3PL ou 1PP/1PL??? Apres evite aussi les tolérés...pour que ça te booste... ALLEZ COURAGE!!!!ON ET AVEC TOI!!!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 12:11 migvie
http://www.proteinaute.com/forum/avant-pendant31kg-encore-18-_44_1722.html
clique sur ce lien et ensuite va sur notre site page 24 car je trouve pas l'autre lien c'est une fille de par chez nous elle est instite
tu verras son chemin POUR ELLE ET PAS TOI |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 12:13 JE VOULAIS DIRE tu verras son chemin POURQUOI ELLE ET PAS TOI |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 12:39 @Migvie Bonjour ma belle, Courage ma sœurette, c'est pas grave 2,5 kg en 4 jours c'est déjà super bien la moyenne ici c'est 5kg par moi alors prends du recul il y a des jours ou on ne perd pas voir même on reprend, on à toutes connues la même choses !!!! parfois c'est de l'eau parfois se sont les matières fécales (désolé pour les détails) parfois se sont les anglais qui vont débarquer !!!! bref dans tous les cas sans écarts du perds forcement même si la balance ne te le montre pas !!! Ce que tu vis est normal au début nous étions toutes pareil et Jean aussi je pense !!!! on se posait des tonnes de questions !!! toutes nous nous sommes torturé l'esprit des milliers de fois avant de comprendre ce régime ! Pose nous toutes les questions que tu veux avec notre petite expérience nous pourrons t'aider !
TU VAS Y ARRIVER NE TE DÉCOURAGE PAS !!!!!! on est tous avec toi !!!
Tu ne peux pas perdre tous les jour, parfois même tu vas reprendre mais ce n'est que de l'eau !
Bon je vais aller nourrir nos lardons !!
Je t'embrasse fort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 12:39 Coucou tout le monde,
J'ai déjà reperdue 2,900 kg depuis mon retour de vacances lundi.
Je suis contente j'ai reperdu ce que j'ai pris en vacances plus un bon bonus. Donc ce matin je suis a 116,7 kg c'est super !!!!!!! Je ne sais plus quand j'ai déjà fait ce poids mais ce qui est sur c'est que c'était il y a très très longtemps.
Demain je vais marcher avec une collègue et je vais nous préparer un bavarois chocolat menthe pour nous récompenser a notre retour. Cette aprem il faut aussi aller faire les grosses courses !
Jeudi j'ai été faire le plein de viande a la boucherie. Je serai donc parée pour le régime.
Ce week end si le temps le permet j'aimerai faire un barbeuk.
Dite j'ai une énorme cuisse de dinde a cuisiner avez vous des idées ? Je ne sais pas trop comment la faire. |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/08/2011 à 13:06 Juste histoire de vous faire baver LOL !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.