Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Super ! T'as reperdu depuis hier !! ? - 200g non ??????
Pour le rythme scolaire...........c'est tout un programme ! Ca doit être super intéressant !
En France il serait grand temps de faire qq chose !!!!!!
Mais je pense que l'on va plutot dans le mauvais sens !!!!!!
a+++++++++++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2011 à 11:41
MIGVIE, super l'objectif, Je le fais aussi mais je remets de temps à jour pour éviter que le moral baisse, comme cela j'ai oublié l'objectif du départ et j'ai toujours l'impression d'avancer.
speudo MIIGVIE aurait 'il pas une tendance GRANDE BRETAGNE;
ta passion est genial si tu le monde pouvais l'avoir. mon fils avec un QI à 127 c'est retrouvé complement perdu en seconde pas pour etudier mais spychologiquement et au bout de trois mois cela a ete une vrai galère. après divers essai un peu partout
qui à quand duree 3 ans il reprend ses études par correspondance avec le CNED;
il va préparer un BAC PRO EN COMPTA ............ COMME MAMAN et dire que si je lui avait proposé au départ il aurait refusé.
au depart il voulait être prof des écoles.
gros bisous A mamounnette et prenez du bon temps
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2011 à 11:48
pour la compote je fais seulement fondre dans casserole avec sucre liquide et arome vanille , cela va très vite je me régale j'en mets souvent dans le fromage blanc.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2011 à 11:48
POUR LA RENDRE PLUS FINE JE MIXE
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2011 à 11:50
@athanelia BONNE promenade et surtout bon 16 H
Utilisateur90106
Posté le 07/08/2011 à 15:03
Bon, ca y est j'ai fait mon roulé crème praliné au lieu de vanille (Merci Pascalina ! )
et avec les 3 blancs restant, un espèce de bavarois au fb, agar agar et blancs en neige !
Je sais pas ce que ca donnera.........!
Je voulais faire ta recette Serenne, mais comme il y a du toléré, j'attends un peu que ça redécroche !
Alors ces crabes et ces langoustines ????????????????????LOL
Petite sieste après ????????
Ici le temps s'assombrit aussi avec parfois de très belles éclaircies....QUEL ETE !!!!!!
Je vais aller pédaler un peu
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 07/08/2011 à 16:25
@Titine,
Je ne suis pas arrivée à faire la crême patissière du roulé. Est-ce qu'elle épaissit quand on touille ou est-ce que c'est en la refroidissant avant de la mettre sur la génoise !!! J'aimerais bien la refaire car super bon mais un seul hic : beaucoup d'oeufs !!!
Moi, les blancs d'oeufs, j'ai fait comme a dit Serene : au congélo....
Bon, tout le monde était content ce midi : les cailles étaient en définitive non pas aux ceps mais aux girolles (because, c'est tout ce que j'avais dans mon placard), en fait c'est une recette de weight watchers. J'ai longtemps fait WW, avant de jeter l'éponge et du coup j'ai un bon nombre de livres. Quand ça me prend, je les adapte à Dudu....
Serene : j'ai bien pris un fou rire avec ton commentaire sur la pluie !!!
@Migvie : cela fait plaisir d'avoir le point de vue d'une enseignante sur l'enseignement en france. J'avoue que mes loupiots sont grands mais j'ai eu certains déboires avec des enseignants, surtout en secondaire. Je ne comprends pas que des enseignants puissent dire que les élèves sont nuls (à l'ensemble de la classe) !!! Car après, les mômes gardent cela dans leur tête et c'est l'échec scolaire, et plus tard l'échec professionnel. Après, c'est un gros travail à faire pour récupérer ces gamins qui parfois ont seulement besoin qu'on les motive et qu'on les comprenne. Mais c'est vrai qu'il y a longtemps qu'ils ont quitté le système scolaire. L'univers scolaire a bien évolué (et pas en bien) et heureusement qu'il y a de bons enseignants quand même !!!
@Mamounette : bonnes vacances avec ta soeurette. Gros bisous.
Je repasse un peu plus tard
Utilisateur67049
Posté le 07/08/2011 à 18:16
bonjour tout le monde, quelle soirée, mais je n'ai pas craqué sur le gigot d'agneau et les haricots tarbais, ni sur la panacotta. Je suis très dière de moi.
Bon ce soir resto av ec des amis, comme je suis en PP je ferai steack et pas de dessert.
bisous à toutes
Utilisateur61415
Posté le 07/08/2011 à 18:57
Coucou les filles!!!
Ce deuxième jour de fête de vin s'est déroulé sous la pluie et pourtant nous avons fait 110 couverts ce midi, une vraie cohue!!!!
J'ai mangé vers 16h: brochette de boeuf et crudités, coca light biensur!!!!
Ce soir jambon et yaourts, on finit les fonds du frigo, les valises sont chargées et demain via Portugal avec escale en Espagne!!!
Voilà, bises à +
Utilisateur48288
Posté le 07/08/2011 à 19:47
Bonnes vacances, Sandrine, tu le mérites bien et essaies de te reposer un petit peu pour récupérer et repartir de bons pieds à la rentrée ....
Candariou : toutes mes félicitations !!! Ca va payer, j'en suis sûre. Bises
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2011 à 20:54
CANDARIOU super très remotivee c'et bien BONNE SOIREE.
UN VRAI REGAL avec les langoustines et les crabes et ce soir rebelote j'ai le ventre harchi plein;
@lacaille je te dis pas LA PLUIE C4EST PLUS LA PLUIE c'est de vrai raz maree des vrais deluge. A la place de peindre j'ai joué
à la belote sur faceboock il y a un nouveau en ligne je suis tombee sur ma cousine qui habite à TOULON pas mal internet......
@ titine et ce roulé dans l'estomac ça donne quoi ?????????????????
@ Athanelia la photo du bavarois??????
@ les soeuerettes ça y est vous êtes ensemble ??????
@ Sand BONNES VACANCES
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2011 à 21:01
NOTRE BEBE DU GROUPE EST................ EST .............. EST.........
A T H A N E L I A
Utilisateur49613
Posté le 07/08/2011 à 21:43
Bonne vacances sand...profite et regale toi bien...
Ce soir je me suis fait des hanburgers avec du poulet qui me rester...c etais bon...par contre il va me falloir attendre un peu si je veux manger le dessert proteiner parceque g plus de place...
Bon comme g pas vu l amour est dansle pre je vais essayer de le voir sur internet...
BISOUSSSSSS bonne soiree...
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 21:53
Salut les filles,
Juste un petit coucou ce soir pour remercier les petits mots de Serenne, Lacaille et Titine, et souhaiter de bonnes vacances à Sand!
Bravo Mag, pas de craquage ce soir? Tu me fais trop rire, ça ne m'étonne pas que les filles attendaient ton retour de chez Mickey avec impatience!
Je suis naze ce soir (20 mn de rameur et 1h de marche rapide aujourd'hui) mais demain on discute un peu plus, promis!
Bisoussssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 07/08/2011 à 22:07
Sandrine ! BONNES VACANCES AU SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serenne ! EXTRA MEGA TOP ++++++++++++++++le roulé !
Mais j'ai hâte d'essayer le tien !!!!!!!!!!!!
J'aurai perdu, j'aurai dis Yassia pour le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Migvie ! 20 mn de rameur !!!!!!!PFffffffffffffff, ça me fatigue rien que d'y penser !!!!!LOL
Félicitations !
Lacaille ! Oui, la crème tu la mets au frigo le temps de faire le roulé et de le laisser dans le torchon humide un petit bout de temps et après tu la ressort, normalement ça prend assez rapidement ! J'ai mis parfum vanille dans la génoise et praliné dans la crème ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Cela me fait vaguement rêver à un Paris-Brest !!!!! LOL
Mag ! tu me fais envie avec ton hamburger, je crois que demain je vais m'en faire un !!!!!!!!!!!! Miam !!!!!!!!!!
Candariou ! AHHHHHHH ça c'est une super nouvelle ! Tu vas voir après tu n'y feras même plus attention et tu ne seras même plus tenté !!!!!!!! Et puis tu vas être récompensée sous peu par " Ginette " !!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette ! As tu du soleil, car chez moi c'est LA CATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais allersous ma couette avec mes grilles de sudoku, c'est pas le pied, on se croirait vraiment en automne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean ! De retour ????????????? avec du chocolat de planqué dans le sac de voyage LOL
A demain les filles et Jean !
Bonne nuit !
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Utilisateur90106
Posté le 07/08/2011 à 22:12
Com dab j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!! ( BLONDE !!!!!!!! )
Que pensez vous de la poudre de blancs d'oeufs les filles ???????????????
Car j'en ai trouvé sur un site, et je me demande si tous comptes fait ça vaudrait pas le coup, surtout pendant la période de croisière, afin d'aider un max et surtout de pas abuser des oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Car en fait si j'ai bien tout suivi c'est surtout le jaune qui est craignossssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Comme j'en mets dans les gateaux, desserts, etc, je n'ose plus me faire d'oeufs durs, d'omelettes, au plat etc !!!!!!!!!!!!
Ca me manque car j'adore, c'est sympa, vite fait et pas cher ! mais bon ! J'ose plus !
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Utilisateur49613
Posté le 07/08/2011 à 22:44
non migvie pas de craquage ce soir...faut que je tienne le coup sinon je vais pas arreter de remonter vers les 8..et la c les boules...
Moi aussi ça me fatigue a ta place de savoir que tu as fais 20mn de rameur..el tout cas c bien tu te bouge..plus que moi en tout cas...moi je fais la vrai feneace...quoi qu avec ce que g marcher pendant 4 jours..ça fais comme si j avais fais 1mois de velo ou de rameur..loll
Utilisateur49613
Posté le 07/08/2011 à 22:45
titine moi la poudre de blanc d oeuf ça m inspire pas du tout..meme si je connais pas...g pas vraiment envie d y gouter..lolll
tu nous dira...
Utilisateur49613
Posté le 07/08/2011 à 22:49
bon allez..finalement l amour est dans le pre se sera pas pour ce soir..parcequ avec M6 replay ça charge chaque 10seconde est ça me saoule...alors tant pis je regarderai l autre demain...
Maintenant je crois que je vais pas tarder a l aller me coucher parceque monsieur mon fils ce leve tot le matin..depuis qu on est revenu g droit a 7h tout les matins..vive les vacances..lolll
Lui il est super en forme...moi un peu moins!!!!
Bonne nuit les cops....
BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a DEMAIN...si tout va bien.....PPPEEEFFFFFFF...mais oui a demain..
Utilisateur61415
Posté le 08/08/2011 à 00:47
coucou!
tout est prêt pour le départ!
j'ai mangé une crêpe au sucre!!! bon sans trop de regret avec tout ce que j'ai bougé!!!
demain départ vers 10h, 17h de route......grrrrr ma hantise!!!!!!
je pense ne pas vous écrire avant le 19!!!
Bises à toutes et jean! Je pense à vous!!
à bientôt!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 06:50
slt les filles voila de retour de suisse et pas decart super bon week end bon je suis partie refait ma tourne de marche et roler a toute a lheure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 08/08/2011 à 07:24
Bonjour les cops !
Ah voilà notre Jean, super sage !!! C'est bien et c'est super bien d'avoir passé un bon week end.
Ginette m'indique ce matin même poids qu'hier : normal, c'était mon deuxième jour de PL. A partir de demain, je repasse en PP et j'espère que cela va repartir à la baisse.
Bon, je ne veux pas faire ma cosette, mais mauvaise nouvelle hier soir : nous ne verrons pas mon fils ce week end, il faudra attendre la semaine prochaine car il est de service et ne peut venir (grrrrrrrrrrrrr), en plus nous devions aller voir des amis le week end du 15 août et nous avions out annulé pour le fiston. Du coup, ce sera un week end à la campagne !!!! Vu le temps, je ne saute pas de joie mais peut-être aurons nous une bonne surprise.
J'étais tellement contrariée hier soir que je n'arrivais pas à dormir et me suis relevée pour lire jusqu'à 2 heures du mat; aussi le réveil pour aller travailler a été dur. J'ai voulu faire le pain de mie Dudu, mais je n'avais pas les yeux en face des trous et j'ai "oublié" la levure !!! (lol). Je vais aller déjeuner, j'ai refait le pain de mie.
Moi aussi j'aurais dit que notre bébé était plutôt Yassia. Je sais qu'elle est en vacances, mais cela dure.
h
Utilisateur48288
Posté le 08/08/2011 à 07:31
Ah Titine : moi aussi j'ai acheté de la poudre d'oeuf car c'est vrai qu'on en consomme beaucoup des oeufs. Je ne trouve pas cela mal. Tout est une question d'habitude. Merci pour la recette car je me traitais d'archi nulle car j'avais tellement attendu que ça épaississe (la crême patissière) que c'était limite en grumeaux !!!
Au fait, hier, j'ai fait la paillasson de courgettes au jambon. Très bon. J'ai aussi fait le thon à l'ail : c'est bon mais j'ai moins aimé car je trouve le thon sec et bourratif !!!
Hier matin, j'ai fait la galette Dukan avec un blanc d'oeuf, je n'ai pas vu de différence avec la version oeuf complet !!!
Serene : cool de retrouver ta cousine sur le net.
Alors les soeurettes, comment allez-vous !!! J'espère que les vacances n'annoncent bien pour vous. Bon, pour le temps, je pense que vous êtes comme tout le monde à savoir un temps de chien, mais c'est l'occasion de faire de belles balades en Bretagne, surtout quand on est avec des gens qu'on aime...
Je vous dis à plus
Utilisateur90106
Posté le 08/08/2011 à 07:54
Ouai et puis la Bretagne, C'est comme la Normandie ! Sans un peu de pluie de temps en temps histoire de donner raison aux MAUVAISES LANGUES...............c'est pas drôle !! LOL
Bonjour !!!!!!!!!!!!!
Bon, ba com dab, comme la chanson RIEN DE RIEN !
Mais j'étais en PL alors ????????????????????
On se console comme on peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lacaille, surtout ne t'inquiète pas du tout pour la crème ! l'agar agar comme dans la recette au début, surtout pas longtemps car ça aime pas ça, tu cuit (cui cui ) 1mn pas plus et après avec les jaunes et tout le reste du relaisse prendre mais pareil pas plus d'une minute.....même pas , histoire que ca prenne c'est tout !!!!!!!!!!!
Et je pense que tes grumeaux venaient de là d'ailleurs !!!!
L'agar agar si tu le cuit trop et le fouette après avoir refroidis ca fait des morceaux durs !
Faut le diluer et mélanger a chaud a ta prépa et parès plus toucher !
C'est pas dur, jsute un coup a prendre, mais très chiant quand tu sais pas ou si tu rate l'espace d'un seconde ta recette !
Ca fout tout par terre !
Bon, le fiston alors !!!!!!!!!!!!! C'est quand même pas normal de leur faire ça à ces hommes !!!!!!!!!!
Ils ont le droit a des temps de repos et d'avoir le pied à terre avec leurs proches !
Et puis sans cesse, je viens, je viens plus ! C'est pas très cool, je parle niveau règlement !!!!!!!
C'est peut être un peu abuser quand même............................????????? Non ????????
Pour la poudre d'oeufs du coup je vais voir ça avec mon homme s'il peut m'en avoir a prix intéressant par son boulot, mais en général y'a pas grande différence !!!!!!!
Sandrine, effectivement ça fait de la route !!!!!!!!!!!!! Mais ça en vaut la peine ! ET VIVE LA CREPE AU SUCRE !!!!!!!!
Tu ne l'as pas volé!!!!!!!!!!!! Profites en bien !!!!!!!!!!!
Jean, t'es vraiment hors du commun !!!!!!! Allez en Suisses et PAS FAIRE UN ECART !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel sur-homme notre Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je repasse a+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2011 à 08:56
coucou, et bien ce matin ...............tam ............tam............ - 900 g yes POUR LA SEMAINE; c'est toujours très impressionnant sur une semaine.
effecivement au départ c'est yassia, mais pour l'instant je ne la compte pas; Car elle etait rendue en conso et son dernier
message je sentais qu'on la reverrait plus.je ne l'ai pas mis non plus sur la carte . Si elle revient on remettera à jour.J'ai mis toutes les personne actives du forum .
@Lacaile désolé pour toi, je comprends ta peine c'est toujours dur d'apprendre une telle nouvelle.
Bon aujourd'hui il fait un SUPER SUPER SOLEIL mais attendons une ou deux heures pour voir ????????????????
@ JEAN !!!!!!!!!!!!!!! ouais!!!!!!! super allez en suisse et pas craqué sur le chocolat alors là tu as fait FORT; j'aimerai que tu mettes ta photo quelques minutes pour que je puisses la mettre sur notre carte et si tu veux me donner ta date de naissance ça serai sympa.
@ Titine, c'est vrai que j'ai du mal avec l'agar agar car ma balance ne pense pas le 1 g ou 2 gr donc très difficile à mesurer;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.