Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:01

Forum Dukan : on me fait garder des sabots

On me fait garder des sabots....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:03

Forum Dukan : souvent mal ranges en plus donc pas facile tout ca

Souvent mal rangés en plus, donc pas facile tout ça !

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:05

Forum Dukan : alors forcement ca se termine comme ca

Alors forcément, ça se termine comme ça...!

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:08

Forum Dukan : et parfois quand vraiment j en peux plus comme ca

Et parfois quand vraiment j'en peux plus.......................COMME CA !!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 00:09

GENIAL IL EST SUPER et oui je suis encore là

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:11

Forum Dukan : et quand je veux profiter le soleil il faut prendre des positions pas tres confortables parfois je tombe en m endormant quelle vie de chien

Et quand je veux profiter le soleil, il faut prendre des positions pas très confortables, parfois je tombe en m'endormant...Quelle vie de chien ...!

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:15

Bô ! tu dors pas ?????????????????

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 00:19

si si je vais y aller

bonne nuit

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:20

Bon ba la dernière photo veut pas passer tant pis !

Demain peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer d'aller dormir !

Sinon.................................................EH BEN JE VAIS FAIRE DU VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas besoin de lumière ! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 00:22

non le lit sera mieux le tour de france pour demain

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:24

OK chef !!!!!!!!!!! LOL

Utilisateur61415

Posté le 07/08/2011 à 00:31

bonne nuit les filles,

demain on prend la même et on recommence!!!

bises

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 00:37

Alors bonne nuit et surtout bon courage Sandrine !!!!!!!!!!!!!

Lundi c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 07/08/2011 à 09:09

coucou les cops..

Bon ce matin rien..mais c normal....hier soir craquage sur une poignee de noix de cajou...C PAS BIEN......JE C!!!!!!

Sand bon courage pour ta journee...

Bon tjrs en PP aujourd hui..a mdi je vais faire des rillettes de poulet(y a une eternite que j en ai pas fais..)et il me reste qu poulet a la provencale d hier...

Pour ce soir je c pas encore...

Allez je repasse tout a l heure pour voir si tout le monde c reveiller..loll

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 09:28

slt MAG, je vais te donner la fessée, mais bon je ne suis pas assez méchante donc je dirai faute avouée est presque pardonnée.

Il faudrait que tu te mettes un objectif sur une semaine pour ne PAS craquer, ALLEZ COURAGE IL FAUT t'y remettre afin de faire bouger cette règlette.

SINON après le déluge d'hier , le soleil est revenu donc je vais pouvoir me remettre à ma peinture.

bonne journée

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 09:42

bonjour les filles,

Ah les Lapins Crétins !!!!!! nous aussi ont y joue sur la WII c'est rigolo !!!

Alors pour ma date de naissance c'est le 26/03/1981.

Trop mignon ce petit chien la vie à l'air belle pour lui.

alors ce matin cata + 1 kg trop les boules, pas d'écart, et pas de toléré mais bon c'est pas grave. On part ce matin et je n'emmène pas dame Ginette avec moi, je me pèserais sur celle de ma mère !!! hihihihi elle me dit toujours -2 kg vous savez bien !!!

Alors Mag je vais venir te mettre un coup de pied au cul !!!!! coquine !!!!!

Bon je vous fais des bisous, ce matin je vais aller voir Migvie pour lui déposer son lardon !! hihihi

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 07/08/2011 à 09:46

Coucou les cops !

Je suis pas contente après Ginette car malgré mon heure et onze minutes de WII dont 20 minutes de step intensif, je n'ai rien perdu (Grrrrrrrrrrrrr) mais c'était mon premier jour de PL donc c'est normal, mais j'aurais bien aimé perdre au moins 100 ou 200 gr. Mais ce serait pour les jours de PP (à partir de mardi).

Titine, il est trop chou ton chien !!! J'aime beaucoup les chiens, dommage que je sois à PARIS et que je travaille, sinon j'en aurais un depuis longtemps. Mon mari m'a promis que quand on serait en retraite (dans 3 ans), nous aurons un couple de boxers. J'adore les boxers, ce sont des grand sportifs. Ils ont une "sale gueule" mais ils sont gentils comme tout.

@Mag : je confirme Serene. Il faudrait que tu te fixes des objectifs de poids pour ne pas craquer. Moi, ça marche pour moi, donc cela devrait faire. Je t'admire car à faire moi je ne saurais pas gérer les prises de poids comme tu le fais. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le régime il y a deux ans.

Au fait, en parlant de régime Dukan, vous avez vu Santé Magasine sort un article consacré au régime Dukan ....

Je vais aller marcher au Bois de Vincennes avec mon homme. Je vous dit à tout. Bises

Utilisateur48288

Posté le 07/08/2011 à 09:48

Au fait, ce midi, j'ai ma mère au dej. J'ai prévu de faire des cailles aux morilles (sauf que ce ne sera pas aux morilles mais aux ceps, car j'ai pas de morilles)....

A plus, comme Titine le dirait : j'y va go à la douche puis à Vincennes.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 09:50

mamounette, allez pas grave, Bon c'est sur que c'est toujours frustrant mais il faut bien que tu nous attendes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais bien au velo c'est par équipe.

je te souhaite de bonnes vacances et profites en bien avec tes petits LARDONDS;

TU FERAS DE GROSSES BISES à MIGVIE.

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 10:20

Bonjour !

J'arrive le temps de me refaire une citerne de café et de réveiller le 2 ème oeil !!!!!!!!!!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:21

Coucou tout le monde,

Pour moi ce matin la pesée est égale a hier.

Mon bavarois chocolat menthe est au frigo pour cet aprem. Je le prendrai en photo et je vous mettrai aussi celui que j'avais fait en vacances c'était au citron et miroir agrume.

Si il n'y a pas d'orage chez moi ce soir ca sera surement barbecue.

Mag !!!!!!!! C'est fini les vacances reprends toi et plus d'écart !!!!! les noix de cajou c'est un péché mignon chez moi aussi avant je pouvais manger un paquet a moi seule a l'apéro ...

Serenne ma date de naissance c'est le 29 septembre 1981.

Bonne promenade a toi Lacaille

Mamounette profite bien de la maison de tes parents.

Moi cet aprem je vais marcher avec ma collègue le long du canal du midi.

Bizz et a plus tard.

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 10:36

Mag! des noix de Cajou ! Tu aurai pu m'en filer un peu !!! J'adooooooore !

C'est fait, prends toi pas le tête, mais redémarre a donf !

Bonnes vacances Mamounette ! Y'a quand même des privilégiés !

Lacaille, moi, ma Maman vient manger Mercredi car c'est son anniversaire !

Alors bon Dimanche et bichonne la bien !

Oui, c'est vrai que les boxers ont une "bobine" spéciale mais en fait ce sont de grosses boules d'amour !!!!!!!

Athanélia, tu es la pro des patisseries à ce que je vois !

Serenne, chez moi aussi le soleil est de retour !!!!!!!!!!!!!

Ca fait du bien ! Hier soir j'ai fait 2 km ( bof ) mais pour une reprise je me suis pas fait de cadeau j'ai serré la force pour le pédalier...............Ba du coup, après , je suis aller dormir !LOL !

Au fait moi je végète !RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand même pas encore un fouttu palier ??????

Ou alors le petit craquage de l'autre jour qui freine tout, je pense que c'est plus ça !

Mais depuis un bon bout de temps c'est point mort pour moi !

Je sais que je mange pas assez non plus........!

Bon, a + bon Dimanche tout le monde, je vais peut être me faire un roulé au café ou a la vanille mais y'a du toléré ...........!!!!!!!!???????????? Je sais pas.........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 07/08/2011 à 10:39

Oui je c il faut que je me reprenne en main...mais les noix de cajou.....lolll

Athanelia on est née le meme jour...mais pas la meme annee...BBOOOUUUUU je suis plus vielle..de 6ans...lolll

ça dois etre bon un bavarois choc menthe...tu me dira...

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:14

A L O R S QUI EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE B E B E  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du groupe

je vous laisse deviner ????????????????

il me manque JEAN mais je pense qu'il doit etre un peu plus vieux.

titine DEVINE ................... il repleut ...............M.......M...........M............ et RE M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:25

Hola chicas!

Il fait beau, grand soleil sur la Cote d'Emeraude mon lardon qui va revenir et Mamoune qui sera à 4 kms de chez moi avec mes petites filleules d'amour et mon mon beauf super sympa! Youpi!!!!! ça va compenser l'immense vide créé par les vacances en mer de mon grand et le boulot d'été de mon 2ème....

Bon les filles, ça y est, je commence la croisière, et doooomain, ça fera 1 semaine de dudu. Je vous remercie pour vos petits mots d'hier, je me sens reboostée!

Merci Serenne pour les 2/3 1/3.... ce matin 2 tranches de jambon avec 6 petites tomates cerises... c'était troooooooop bon! Et je vais me cuisiner de la compote de rhubarbe.... vous avez une recette qui tue?

Je pense alterner PP/PL chaque jour et vous, vous faites quoi?

Pour ce midi j'ai un poulet fermier, je vais essayer de trouver une recette sympa sur le site! Merci merci merci Serenne, tu avais raison, je n'ai plus du tout mal à la tête et je me sens en forme! Ce matin au réveil j'ai lu 20 pages de mon bouquin sur le système éducatif Finlandais (et oui les filles les petits finlandais sont en tête de tous les palmarès de réussite scolaire!!!! Normal, un système qui n'est pas élitiste, qui prend en compte les différences et le rythme de chacun, et qui propose une école agréable où les élèves et les profs sont HEUREUX.... si c'est pô génial ça! Bon j'arrête de vous prendre la tête avec mes trucs parcequ'une fois partie, je ne m'arrête pas, je suis une grande passionnée de la réussite des élèves....). Enfin merci merci Serenne, même avec des petites grenouilles dans le ventre, je lisais super bien, et j'avais la forme.... super forme!

Si je peux je prends une photo de mamoune qui arrive dans la cour de chez moi et je vous l'envoie!

Je suis à mon bureau, j'aperçois 2 de mes gros doudoux qui broutent paisiblement, mon lardon va être content de retrouver sa ponette et son chaton en rentrant....

Au fait, enchantée Athanelia, et bravo! Je vais essayer de faire aussi bien que vous toutes!

PS:je me suis fixée des objectifs.... Comment me sentirai-je à la rentrée? Comment serai-je aux vacances de La Toussaint, puis à celles de Noël, puis à celles de Février... puis... puis.... peut-être que ça va durer comme ça jusqu'aux vacances d'été.... car j'ai encore 10 mois de croisière devant moi les filles....

Bonne journée les filles!

Biiiiiiiiises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.