Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2011 à 17:57

serene..ma date de naissance:29/09/1975....par contre ta carte..tu l as mise sur le site??parcequ on voit pas bien..mais par contre c une super bonne idee..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2011 à 18:06

Ha g inovée la 201eme page..loll

Je viens de faire 1h de picine..g pas nager mais sur le coté de la piscine ya un bain a remou et un jet..donc je me suis fais masser le ventrou..les bords du ventrou..et le cucu..lolll si ça puvais dcoler la graisse ça serai bien...LOLL

Bon pour ce soir je c pas du tout se que je vais faire..pour tom et mon cop se sera pate au beurre..c cool ils prefere les pates comme ça..des fois je m enbete a faire des macaronades,des pates a la carbo..et en fait ils font la geulle parcequ ils en veulent au BEURRE!!!!que demande le peuple..y a pas plus simple...

Par contre pour moi je c pas...je pense des oeufs dur..proteine pure oblige..loll mais apres????!!!!et en dessert protifast au choc(2) ça aussi il faut que je prenne ma dose...loll

Allez je repasse apres je vais voir si je trouve une recette sympa avec se que g dans le frigo ou congel parceque g pas fais les courses....

BBiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur67049

Posté le 06/08/2011 à 18:11

vite une petite pose, j'ai 2 clients qui se sont rajoutés ce soir donc nous sommes 9 à table.

@Serene le menu de ce soir : assiette landaise (croutons aillés, gésiers confits, lardons, salade, noix, pignons de pin, raisins moelleux, petit bouts de melon d'espagne et jambon de bayonne)

gigot d'agneau avec haricots tarbais

fromage des pyrénées et panacotta café tisane (enfin nous on dit pisse mémé pour ceux qui veulent.

Et moi dans tout ça je vais me faire une assiette avec salade et petits morceaux de blanc de dinde fromage blanc

dur dur quand on cuisine de résister.

Mon pain est en train de cuire pour demain matin avec les confitures maison : abricot, prune, confiture de lait

Utilisateur61415

Posté le 06/08/2011 à 18:16

Coucou!

C'est la course!!!

Le service au resto et au bar ce midi jusqu'à 17h, j'ai bougé mon corps ça c'est sur, et j'ai mangé à 16h une salade et du roti de boeuf froid, voilà là je me prends un sveltesse, je finis mes valises et je retourne à la fête en touriste cette fois!!!

voilà, je suis crevée mais c'est cool!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 18:46

@sandrine : courage et profites de la fête maintenant!

@serenne: merci, c'est sur que ca fait du bien de se retrouver un peu à 2 et puis on les aimes d'autant plus quand elles rentrent apres 1 mois d'absence, on savoure et on en profite!

Bon je viens de finir mon repassage ouf! de toutes facons ici pas moyen de sortir il pleut comme vache qui pisse

mon homme m'a appellé à la rescousse, il avait un peu de mal avec certains de mes chemisers, c'est vrai un peu compliqués à repasser ) et puis j'avais une pile de draps qui datait des vacances donc j'ai pris la relève

Bon cette fois ci je vais aller préparer notre repas et puis certainement soirée wii à deux histoire de s'amuser on se retrouve souvent comme 2 gamins à essayer de battre l'autre à ce jeux

a tout ou à demain, ca dependra de ma soirée ) loll

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2011 à 19:24

bon finalement ce soir se sera...sandwich dudu...g plus de steack sinon je me serai fais des hamburgers...alors se sera avec le pain a hamburger dans un je vais mettre des sylphide au bleu ou a l emmental avec des oeufs dur et du jambon et l autre thon ,surimi,ricota oeufs dur...voila !!!!

Bon app....

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 19:37

MAG, je peux pas la mettre sur le site mais quand j'aurais tout le monde je vous donnerai mon adresse mail et vous pourrez m'envoyer un mail et je pourrais vous l'envoyer je l'ai fait sur excel.

Utilisateur48288

Posté le 06/08/2011 à 19:52

Après mon passage sur la WII, pendant 1 heure + la cuisine (roti de veau, tomates, champignons) et gâteau au chocolat, je viens lire vos messages.

@Candariou : je vois que malgré les repas de tes hôtes, tu tiens le coup !!! Je suis sûre que ça va payer et que tu seras trop contente !!! Cool, continue !!! J'envie ta vie tout en sachant que je ne serais pas capable de tenir une maison d'hôtes : trop de boulot !!! Mais je te tire mon chapeau !!! Te lancer dans ce travail avec ton homme à plus de 50 ans !!!

@Pascalina : j'attends avec impatience mon fiston car nous faisons tous ensemble des parties de lapins crétins, j'adore. Bien que je suis souvent la dernière ... Blonde, oblige (lol).

Je vous fais plein de bisous.

A demain

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 20:30

Les lapins crétins !!!!!!!!!!!!! Lacaille !!!!! Tu connais aussi toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba voui, fiston aussi oblige ! LOL

Mais le mien, du haut de ses 12 ans, il m'apprend a jouer aux échecs !!!!!!!!!!!!

Quand même....! Et il en est très fière..............!

J'ai passé un super après midi chez nos amis, les seuls VRAIS que nous avons..........!

Nous allons casser la tronche à la terrine de saumon......LOL

Ici le temps est CATASTROPHIQUE comme chez la plus part d'entre vous......!

On a eu llété avant le printemps, là, le printemps au lieu de l'été............! La suite promet !!!!!!!!!

Bon, parès manger j'irai voir le site de notre Candariou !

Qui sait, si un jour mes finances me le permettent.......!

Mag, si tu peux te faire le pain de mie, fais toi des sandwichs, c'est vrai c'est hyper bon ou alors j'ai fait une fois un roulé au saumon fumé et carré frais ail et fines herbes : TROP BON, je compte bien m'en refaire car c'est EXCELLENT, rapide et pas trop cher !

Je repasse car je ne sais pas ce qu'il y a à la tv a tout' Bizzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 20:50

JE SUIS POURTANT PAS BLONDE mais je ne connais pas les lapins crétins;

il a fait tellement beau que ma tonnelle a craqué par le poids de l'eau SUPER;;;; on se disait qu'il fallait qu'on la change l'année prochaine mais bon je vais être obligé de la rafistoler pour la fin de l'été. LE SOLEIL COMMENCE A POINTER SON NEZ , il est tombé des cordes tout l'après midi/

@candariou je serai bien venue manger chez toi par contre c'est quoi les haricots tarbais ???????? EFFECTIVEMENT voir les autres manger ça doit etre difficile , mon mari mangeait une pizza perigourdine, je louchais dessus et moi j'avais mes pauvres boites de maquereaux. Mais demain nous mangeons la meme chose CRABES ET LANGOUSTINES;

j'ai essaye de nouveau la gelee et reratee trop agar agar donc je vais essayer la recette du site que j'ai trouvé on verra.

Utilisateur48288

Posté le 06/08/2011 à 20:52

Eh oui, Titine, je connais les lapins crétins !!! Quand on a des jeunes, on est bien obligé de se mettre à la page.

Profite bien de tes amis, Titine !!! Ca s'entretien l'amitié.

Bon, cette fois-ci, comme dirait Pascalina, Bonsoir nounous. Au fait, j'ai entendu que le créateur de bonne nuit les petits était décédé (snif) j'aimais bien nicolas, pinprenelle et gros nounours !!!

Bonne nuit !!! Teuteuteu (il manque le son, lol)

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 21:05

BONNE NUIT LACAILLE fait de beau rêve je suis sure qu'ils vont etre très beau.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 21:14

je suis allée sur internet pour voir ce que c'etait

LES LAPINS CRETINS car je voulais pas mourir idiote, ET Bien je ne connaissais pas/

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 21:24

Forum Dukan : lol et bien les voici

LOL ..................et bien les voici !

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 21:27

Je confirme, ici c'est un déluge !!!!!

On se croirait en Automne..........Snifffffffffff !

Même le fiston nous l'a fait remarquer tout à l'heure !

Bonne soirée

Bonne nuit

Bonnes Ginettes pour demain matin LOL

Je pars regarder le site de Candariou, enfin si je le trouve !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:58

Bonsoir les filles,

merci+++++ les filles pour vos petits mots d'encouragements, ça fait chaud au cœur...

Au fait Pascalina, j'ai bien vu tes filles l'autre jour, elles sont superbes!!!! Elles aiment la voile, tu habites aussi en bord de mer?

Serenne, tu peux me situer à Saint-Malo, ma date de naissance est le 17/05/74.

Bon, je vous embrasse les filles, merci encore...

PS: Mamoune, je viens de cueillir les tomates cerises chez maman, je t'en ai laissé plein, mais je peux te dire que le saladier que j'ai ramené me fait de l’œil... demain PL, TOMATITOS en entrée.... Bisous ma chérie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 22:10

bonsoir MIGVIE,

juste de rappeler en PL il faut MANGER 2/3 de proteines pour 1/3 de legumes. DONC si tu manges toutes les tomates cerises du saladier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'oublie pas les proteines.

bonne nuit

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 22:14

encore De pour un Te ça m'énerve.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gre

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 22:23

il me manque date anniversaire MAMOUNETTE TITINE ATHANALIA ET J E A N

et CHAPOUNETTE mais elle est en VACANCES;

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 22:29

11 Mars 67 !

Bonne nuit Serenne !!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 22:32

BONNE NUIT TITINE

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 23:50

Forum Dukan : bon ba non pas bonne nuit du tout je pensais ba c est pas gagne ca va pas etre beau demain matin pour me lever du coup j ai cherhce qq photos j en ai

Bon !

Ba non ! Pas bonne nuit du tout !

Je pensais, ba c'est pas gagné....! Ca va pas être beau demain matin pour me lever !!!!!!

Du coup j'ai cherhcé qq photos....

J'en ai trouvé une pour mon avant / après, ça y est c'est fait !

SI VOUS VOULEZ VOUS PAYER UN FOU RIRE ALLEZ Y !!!!!!!!!!!!!!

Tant que j'y suis, j'ai mon 4'pat aussi....

Après si le marchand de sable veut pas passer je prends un truc pour pioncer tant pis, j'aime pas, mais bon !

Biz

Utilisateur90106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 23:57

Forum Dukan : au s cours telephonez a la spa

Au s'cours ! Téléphonez à la SPA...

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 23:59

Forum Dukan : on me force a manger des glaces pour que je grossisse

On me force à manger des glaces pour que je grossisse....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.