Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 08/08/2011 à 14:28

@Pascalina : ma fille a passé une partie de sa scolarité à Vitruve !!! Beaucoup à dire sur cette école qui compte une cinquantaine de pays et peut-être plus !!! Très bonne école pour "dégourdir" les enfants. Le hic, c'est de passé d'une école traditionnelle à ce genre d'écoles où l'enseignement est plus axé sur l'autonomie ... et l'absence de règles. Certains enfants s'en sortent, d'autres moins.

Je comprends pas, Pascalina, tu veux passer en phase 4 et zapper la phase 3 pour revenir en croisière. Explique, blonde oblige (MDR). C'est vrai que j'y réfléchis depuis une semaine, si un restau me fait prendre 1,5 kgs, je pense que lors de ma consolidation, je vais aller "mollo" sur les repas de gala. Histoire de ne pas reprendre plein de kilos....

La Bretagne j'adore. Mon mari beaucoup moins car il ne se baigne que quand l'eau est tiède et malheureusement le temps est incertain mais cela change d'une heure à l'autre. Sinon, paysages magnifiques, des gens gentils, de la bonne bouffe.

Nos amies bretonnes me pardonneront mais je préfère le Sud et la Corse. D'ailleurs, mon nom marital est corse.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 08/08/2011 à 14:30

Oops, grosse faute d'orthographe !!! (décidément Lacaille vieillit) : c'est de passer, et non de passé !!!

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:58

Coucou les filles!

Je vois que tout le monde a ses petits souvenirs en Bretagne, ça fait chaud au cœur!

Que la France est belle, que notre Bretagne est belle!

Bon pour l'info "Le Couesnon, dans sa folie, a mis le Mont (Saint-Michel) en Normandie", parce qu'avant que cette rivière ne change son lit, et oui, le Mont, et bien il était Breton (pur beurre!).

Moi j'adore me balader en France et j'avoue que la Bretagne me fait craquer... Il n'y fait pas si mauvais qu'on croit, là en ce moment par exemple, grand soleil! Frisquet, certes, 20°, mais grand soleil! Idéal pour faire une grande balade!

Pour le Romertopf Pascalina, il y a le site version française en ligne, et il y a plein de recettes! Le truc c'est que tu mets vraiment ce que tu veux (moi je fais assez la cuisine salée à l’instinct) et la cuisson y est toujours parfaite. En plus, mon plat en terre cuite, je l'ai acheté 30 euros chez Alinéa... ça vaut le coup vraiment pour notre régime dudu...

Bon aller, au boulot Migvie!

A plus les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 15:38

@lacaille: oups c'est ma faute, je t'ai induit en erreur quand je parle de stabiliser le poids c'est bien sur la phase de consolidation. Donc je consolide le poids actuel et ensuite je repasserai surement en conso )

Ce qui m'impressionne dans le travail de vitruve c'est cette autre forme de pédagogie et l'investissement des enseignants, si tous les enseignants des écoles de france pouvaient avoir et garder (je sais que par les temps qui courrent c'est vraiment difficile), rien que la moitie de l'investissement personnel et la motivation de ces instits, ce serait génial pour nos enfants! Bon apres il faudrait régler le pb de certains parents qui savent tout mieux que les instits mais c'est un autre sujet ) J'en ai de beaux specimens dans mon village alors qu'on a une super petite école et des instits qui dans leur grande majorité (sauf 1) s'investissent vraiment dans l'éducation et l'enseignement de nos enfants!

@migvie: je ne souvenais vaguement de cette maxime mais je me suis trompée de fleuve!

et attention les filles pour les fautes d'orthographe, y'a une instit parmis nous maintenant...faut se relire et ne plus taper au km ))

Utilisateur90106

Posté le 08/08/2011 à 15:59

LOL !!!!!!!!!

Ba j'm'en vais faire un chtio coup'd'vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 08/08/2011 à 16:09

Et ça papotte....

moi non g pas de souvenir de brtagne ou autre...loll j y suis jamais aller.....

bon finalement a midi on a manger au buffalo..et g meme pas fait d ecart...TROP FORTE!!!!LOLL

alors ce soir se sera delice de crevettes et de moules......

On viens de faire les courses....200euros..jec pas si chez vous les choses augmente avec la saison...mais ici c l hallu....

Bon on a acheter le cartable..ça c fait!!!BEYBLADE!!!!!! ben ouai pas le choix..la dessus aussi ils se bardent..a 40euros le cartable ils doivent se faire les c.....en or!!!!

Bon sinon migvie oui j aime bien l amour est dns le pre...cette annee ça va..a pars que je trouve qe cette annee ils s emmourache vite..l autre au bout de 2 jour il avait fais son choix..pourtant y avais pas de quoi...il a pris une casse burne...ma fois il verra par la suite mais je le plein...

Bon allez je suis en trein de me boire un lait ecreme fraise0%...j adore...

BBBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUT

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 16:30

@mag: c'est cool miss, t'arrives à te faire plaisir sans écart. Pour ton lait fraise tu prends les sirops style teissere à 0%?

t'en fais pas pour les courses c'est pareil, je m'en sors rarement à moins de 200€ et encore je ne fais la semaine avec ca! avec toutes la viande , oeufs, poisson, laitage et compagnie qu'on achète ca fait quand meme bien enfler la note! Et les matières premieres flambent donc ca va pas s'arranger!

@titine bon vélo!

Utilisateur49613

Posté le 08/08/2011 à 16:45

oui pascalina je prend les sirop 0% mais pas la marque teissere j arrive a trouver la marque auchan..mais y a pas tout les parfums..

C dingue depuis qu on est passer a l euro on morffle comme il faut...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 16:59

Pour le coup l'euro n'y est pour rien, Iil y a aussi enormenent de spéculation sur les matières premieres de toutes sortes depuis le début de la crise. Valeur refuge comme ils disent mais ca nous fait des produits de base de plus en plus cher (céréales, donc pates, riz,...viande, lait car il faut nourrir les animaux et tout le reste) et des famines dramatiques en afrique car le peu de cultures qu'il y a chez eux sont destinées à l'exportation: bcp plus rentable!!

tu m'as donné envie avec ton lait fraise, je crois que je vais passer chez leclerc en rentrant )

pascalina37

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:03

Forum Dukan : ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne tra lala lala mon petit 4 heures et dire qu avant je ne prenais rien super dudu

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNE ;;;;;tra lala lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit 4 heures et dire qu'avant je ne prenais rien super DUDU

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:03

Ce midi je suis passée par le magasin bio pour faire le plein en bioflan! Ca me permettra ce changer un peu les gouts car j'ai envie de sucré en ce moment!

Bref je suis tombée là bas sur de la farine de soja! Je me suis donc pas mal renseignée cette aprem sur internet et c'est un toléré au meme titre que la maizena sauf qu'une portion fait 20g, plus de lipides mais bcp moins de glucides et beaucoup bcp plus riche en proteines!

Il parait que ca donne un petit gout de noisette, il va falloir que je teste.

Vous avez déjà essayé? Des idées recette? Y'a pas bcp de recettes sur internet à base de farine de soja!!

Autre question : avez vous déjà utilisé le bicarbonate en remplacement de la levure? Vous le trouvez-où?

Bon à glaner des recettes sur internet j'ai trouvé pas mal de bonnes recettes mais une seule dudu compatible...un gateau de carottes, il faut aussi que je l'essaie )

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:04

ET AVEC SEULEMENT 1 cc de maizena

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:08

wouah il a l'air trop bon ce gateau serenne, moi aussi je veux gouter ;-(( j'en prends jamais au bureau bouhhh

a part la maizena y'a quoi dedans?

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:10

sur le site, il y a la recette du gateau aux carottes, du bicarbonate tu en trouves en pharmacie donc certainement en parapharmacie. La farine de soja effectivement j'ai vu aussi mais je n'ai pas essayé

elles ont l'air heureuses tres pichounes

l

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:17

Quelles sont belles ces filles! Alors, quand je vous dis qu'il fait beau en Bretagne! En revenant de promener les chiens on avait chauddddd!

Bon, he, les filles, je suis pô instite, je suis prof de langues vivantes, alors vous pouvez vous lâcher et écrire au km, les fautes des copines je ne les vois pas, moi je vous lis, ça me fait plaisir et c'est bien comme ça! Alors continuez à écrire au km!!! c'est tellement bien de discuter! Pascalina, ne leur mets pas des trucs comme ça en tête je vais être la bête noire de la discussion personne ne voudra plus parler avec moi.... snif!

Ma petite sœur elle a horreur de l’orthographe, elle a une mère instite et une sœur prof et elle ne se complexe pas avec ça car on l'aime nous, même avec ses petites fautes mignonnes...

Serenne c'est quoi ton 4 heures? ça à l'air bon dis-donc?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:19

en faite c'est le roulé mis dans un moule

j'ai pris cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_au_cafe-3077.html

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:21

je pense que la prochaine fois je ferai un peu plus de blanc en neige et je metterai de l' arome framboise que je metterai deçu en meringue.

très rapide

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:28

alors prof ou pas prof m'en fou j'ai toujours ete nul en français et en plus je remplace des lettres par d'autre

Je suis comptable donc les chiffres cela me causent , je suis pas secretaire. VOILA ET REVOILA............. JE RIGOLE bien sur

je me suis réconciliée avec le français en vieillissant donc faut pas desesperer

Utilisateur90106

Posté le 08/08/2011 à 18:37

Forum Dukan : hum moi j ai fait ca

Hum, moi j'ai fait ça...............!

Utilisateur90106

Posté le 08/08/2011 à 18:39

Forum Dukan : e pi ca lol

é pi ça !!!!!!!! LOL

Utilisateur90106

Posté le 08/08/2011 à 18:43

Le flan, rien de plus simple !

1 litre de lait écrémé

4 oeufs ( ENCORE !!!! )

90 g de Maizena ( po bien )

sucre

vanille

30 mn à 200 et hop !

Je vais y aller molo car la maizena...............pas le pied ! Je le testerai avec la poudre de proteine !

Le deuxième plat,

sauté de boeuf aux oignons comme au resto Chinois ! LOL !!!!!!!!!!!

Steacks

oignons

échalottes

2 gousses d'ail

un coeur de bouillon de boeuf

vinaigre balsa

et sauce soja à donfffffffffff

é pi cé tou

é pi voi la !

Na !

Utilisateur90106

Posté le 08/08/2011 à 18:45

TROP BELLES TES LOULOUTTES Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 08/08/2011 à 18:46

é pi bon appétit kan même !

a+++++++++

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 18:55

tu as goute le flan c'est comment en gout

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.