Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:37

alor les piplette elle von bien ce soir je voie

ici soleil enfin com dab quoi sais le sud sud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:41

alors jean tu mets ta photo

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:41

ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:42

http://www.proteinaute.com/recette_douceurs_sucrees_a_la_carotte-5611.html

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:43

@pascalina j'ai retrouve le garteau aux carottes;

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:49

voila tu la serenne

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:49

je vais manger je la récupere après

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:51

rien n'a changé

59820

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:53

tu l'as laisse et dès que je l'ai récupéré je te le dis

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:54

ca y est je l'ai

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:55

bon je suprime alor

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:55

c'est bon je l'ai récupére merci

tu peux me donner ta date anniversaire

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 19:56

merci je vais pouvoir aller manger bonne soirée et a demain

59820

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:58

serenne

alor tu a marque sas bon

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 21:16

Bon les bretonnes, j'espère que vous aviez reconnu c'était fort Lalatte! (heu pas sur de l'orthographe là par contre!)

t'en fais pas migvie, on t'écrira quand meme, c'était juste une boutade!

@titine: tu trouves où ta gelatine en poudre, ca m'interesse?

@serenne: merci pour le lien du gateau aux carottes, ca sera dans mes prochains essais

Bon soirée tristoune, je suis rentrée avec une super migraine qui tarde à se passer....donc là je vais aller me mettre un peu dans le noir, mon homme a de la chance il peut regarder la télé, moi la télé et meme l'ordi renforcent la migraine.

Donc je vous dis à toute si ca passe sinon bonne nuit nounours et à demain!

Utilisateur48288

Posté le 09/08/2011 à 07:35

Coucou les cops !

Je suis la prem ce matin !!!

@Pascalina : tu trouves la gélatine alimentaire en hyper marché (Leclerc en fait), même marque Alsa que l'agar agar. J'espère que ta migraine est passée.

Toujours bloquée au même poids.

C'est bizarre car même si le Dr Dukan est revenue sur ce point, j'hésite toujours à manger des carottes car c'est sucré, comme la betterave. Dans son livre, on ne devait pas en manger, ainsi que des artichauds.

@Titine : tu m'as donné envie avec ton boeuf aux oignons. Je crois que ce sera mon repas du soir...

Les cops, je ne sais pas pour vous mais moi je m'interroge sur ce forum. Si ça coûte cher à la créatrice. Si on va pouvoir encore rajouter des pages (car nous sommes des vraies piplettes, comme Jean nous l'a dit) !!! Je pense que le fait des faire de la pub doit aider pour les finances .... Ca c'est mon côté curieux, j'aime bien décortiquer les choses !!!

Je vais petit dejeuner : muffins au chocolat que je fais quotidiennement et je reviens. A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 09/08/2011 à 08:52

Bonjour les filles et Jean !!!!!!!!!!!!!!

I'm very happy this morning ! Because................- 300 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEPUIS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai sais, y'a vraiment pas de quoi péter les plombs.............BA MOI SIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il en faut peu pour être heureux.......LOL !!!

Est-ce le vélo ?????????????? Car cela fait un changement radical quand même du jour au lendemain !

Bref, je vais aller dégommer ma réglette LOL

Pas calina, ma poudre de gélatine, je l'ai trouvé sur Patiwizzzzzzz, ils la montre en grosse boite mais en fait, tu la reçois dans un grand sachet, à toi de trouver une boite si tu préfères !

Cette migrine ???? Ca vient pas de ton ordi au taf ????? Ou de ta date menseulle ????????

Je sais que t'es plutot bio, mais essaies l'ibuprofène 400 en général c'est radical !

Quoi que si ce sont vraiment de vraies migraines, ça se soigne avec autre chose, après tout dépend de ton toubib ! Je sais que ça fait terriblement souffrir....!

Lacaille, surtout, fais bien attention pour la cuisson du boeuf, vas-y molo car après c'est dur, j'ai fait super gaffe et pourtant c'était limite ! Mais bon c'est pas bien grave, je vais le termine ou alors voir si je peux pas le transformer en le mixant pour une recette.................style légumes farçis ! De toutes façons il ne m'en reste pas beaucoup avec mes 2 morfalous !!!!!!!!!!!!

Je me suis envoyé le reste du roulé au praliné !!!!! LOL, il ne va pas falloir que je m'habitue a ça ! Y'a trop d'oeufs !

D'ou mon envie de poudre de blancs d'oeufs !!!!!!!!!!!!

Serenne, est ce qu'avec l'autorisation de MR JEAN, je peux avoir la photo et la date d'anni !

PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFF, pas l'pot, j'étais pô là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, les filles je vais faire mon lit, l'aspirateur va falloir attendre un bon bout de temps à mon avis car mon titi regardé les 2 Astérix hier soir !!!!!!! Plus biensur, le grand rituel qq soit l'heure UN LIVRE avant de s'endormir !!!!!!!!!!!!!

CA C EST SACRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne dis rien cause vacances, mais moi l'aspi à 11 h00 .................ça le fait pas !!!!!!!!!!!!

Je vais décaler le planning et faire autre chose ! Ah ces gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!MDR !!!!!!!

Cet am Leclerc pour qq petites courses car demain c'est l'anniversaire de ma Maman, elle vient manger pour ses 78 ans.

Bon, je repasse vous lire, je fonce bosser et surtout mettre ma réglette !

Elle a intéret a se mettre tout de suite a jour celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOLLL !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 09:37

hello les cops

merci les filles, ma migraine est passée. Depuis quelques années maintenant j'en ai régulièrement et depuis le début du régime elles se cantonnent au cycle menstruel. Ca c'est un autre bienfait du régime, en fin d'année je faisait une bonne dizaine de migraines par mois, à se taper la tete contre les murs j'en pouvais plus d'en avoir quasi un jour sur 2 et depuis le regime, 1 à 2 par mois....plus de chocolat, plus d'alcool, plus de sucre, de repas trop lourds..et oui tous ce facteurs peuvent être déclencheur de migraines! Donc un autre grand merci à M. Dukan pour moi )

@titine: l'ibuprofene ne fonctionne pas pour moi, pas assez fort, mon medecin m'a passé aux medocs de la tranche au dessus. J'ai rien trouvé de bio par contre pour les migraines alors je n'hésite pas à prendre mon petit cachat meme si je ne sais pas ce qu'il y a dedans, ca soulage

@lacaille: je n'en mange pas souvent non plus des carottes donc pour une fois ca doit pas être mal

coté poids bonne surprise pour moi ce matin, -900g!! l'effet fin de periode rouge et digestion du repas gala ) pourvu que ca dure ) car j'avais fait +1,5 depuis une semaine

a tout'

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:48

Bonjour a toutes et a jean bien sur .

Pour moi tous ce passe bien pas de pesée ce matin j'attend lundi .

petite question svp ( es que l'on peut manger de la ratatouille en boite ) ?????

merci bonne journée a vous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 10:06

@ninite: pour la ratatouille en boite il faut regarder la composition en détail car bcp de plats cuisinés contiennent des sucres et des feculents. Perso je ferai plutot une ratatouille surgelée, souvent que des légumes mais à vérifier aussi

Utilisateur49613

Posté le 09/08/2011 à 10:19

coucou les cops...

Bon ce matin rien pour moi mais normal...journne PL hier..et aujourd hui aussi...

Alors a midi je vais me faire un delice de crevette(g pas tout manger hier soir)et je pense des steacks haches a l oignon..d hab je prends des façon bouchere mais comme y en avais pas g pris cela parceque j aime pas les autres..meme si je court pas apres cela non plus..mais bon!!!

Sinon pour mes hommes je vais leur faire un ragout de seiche ou de la seiche a lamericaine...bien sur si j en mange je ne mangerais pas de sauce ni de feculent...

Serene ton gateau de carrotte m a donner envie mais je n est pas de bicarbonate...alors tant pis...

Par contre je me laisserai bien tenter par un rouler..si y a pas trop de toleré..

Bon ce soir je pense que je mangerai des oeufs dur;.because loto...et en plus super loto donc me faudra partir plus tot pour le monde...

Bon les cops je repasse plus tard..

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 10:21

Forum Dukan : bonjour les copines et monsieur jean je ne suis pas tres assidue en ce moment mais je pense bien a vous quand meme hier soir j ai relu tout vos posts

Bonjour les copines et Monsieur Jean,

Je ne suis pas très assidue en ce moment mais je pense bien à vous quand même, hier soir j'ai relu tout vos posts.

Ce matin sur la balance - 200 g on verra bien de retour à la maison pas de stress !!!!

Je pense que nous devrions nous donner nos adresse mails car si le site plantait ou que la webmaster devait l'arrêter nous serrions drôlement embêtés ! qu'en pensez vous ?

Moi aussi je fais attention avec les carottes, je pense comme toi Lacaille, j'ai peur que ce soit trop sucré !

Bravo Titine pour tes 300 g et vive le vélo !!!! youpi

Pascalina -900 g super tu vois la conso doit s'installer tranquillement et après ça repart !! c'est rassurant moi j'appréhende beaucoup cette phase, j'en suis loin encore mais j'ai peur de reprendre.

J'ai vu la photo de tes filles elles sont vraiment superbe et on l'air très heureuse.

Nous sommes allés à la plage hier à Cancale et Juliette adore elle voulait se baigner, bon il ne faisait pas chaud donc on verra demain le temps devrait être estival !

Voici une petite photo.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.