Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 14/08/2011 à 11:09

Bon, les filles, j'ai suivi votre avis, je vais mettre mes recettes sur le site !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

JE ME SUIS REFAIT DES CHIPS DE SURIMI

Je vais me le envoyer en regardant " Les escapades de Petitrenault " sur la 5 à midi !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 11:31

le temps se découvre un peu chez moi, enfin il a arreté de pleuvoir!

Bon ce matin cuisine, menage et lessives mais je crois que ma machine à laver est en train de me lacher, elle fait un truc pas net depuis ce matin et ne m'a pas encore rendu mon linge....pas glop!

sinon coté cuisine j'avais oublié j'ai fait aussi un velouté de courgettes hier et un pain complet à la map. Je suis contente j'ai amélioré ma recette et là il est top bien gonflé ce qui n'est pas evident pour un pain complet

Ce matin j'ai cuisiné un cari d'espadon, verdict ce midi meme si mon homme a déjà rale car il n'aime pas du tout l'odeur des épices curcuma et massale ) Bon je vais lui préparer un p'tit punch en apéro ca le mettra de bonne humeur )

au final mon gateau n'est pas mauvais mais va quand meme falloir que je rectifie un peu la recette pour bien la mettre à mon gout...à suivre et quand elle sera top, je vous la donnerai!

Bon j'ai branché mon homme sur la machine à laver, je vais voir où il en est et s'il a trouvé le pb....

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:42

Salut les copines,

ça me fait bien plaisir de vous lire le matin, en ce weekend de 15 Août c'est ma petite récré!

Bon, je commence mon 14ème jour de régime, en 13 jours j'ai perdu 4kgs8, pas si mal... le jean's que j'avais acheté (6 euros en soldes chez M&S) au début de l'été, je le perds... je l'attache serré, on dirait un sac à patates... Vous avez fait comment vous les filles avec votre garde robe??? Heureusement moi je ne m'achète pas des tonnes de fringues mais pour UNE fois, je m'étais acheté un super manteau Alan Weiss à -70 pour cent de reduc pour cette hiver aux soldes dernières... J'en fais quoi moi? D'ici l'hiver il risque de me faire effet robe de chambre... hihi... Hoooo trop b^te.... LOL

Alors les chiots craquants Pascalina? Je t'envoie une petite photo des miens. Dis-donc qu'est-ce que tu cuisines??? C'est génial, va falloir que je fasse pareil parce que moi qui cuisinais pas mal, depuis DUDU j'ai moins d'idées...

Bravo Serenne et Titinne pour l'énergie, et Titine, c'est vrai, tu prends du muscle, ça pèse lourd, et du coup la perte de poids sera plus harmonieuse, moins disgracieuse, tout sera bien ferme!

Mag, résiste sur les patate.... hihihi!

Gros bisous mamoune, on se voit demain pour les 10 ans de ma carotte!

Aller, bonne journée les filles!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Migvie

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 12:35

slt les jeunes filles bon ici sais comme dab oujour du soleil sais normale sais le sud bon je vouys le partage quand meme pour ce qui en veul sinon voila jais perdu tout le poid que javais repris en vacance donc je repart du poid davant elle etait tre sinpa avec moi la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 13:22

@super jean, t'as vite perdu depuis tes vacances; alllez dernière ligne droite et tu me rejoindras en conso!

@migvie: j'aime beaucoup cuisiner depuis toujours, alors là comme les filles ne sont pas là et qu'il fait mauvais temps, j'ai pas mal de temps.Maintenant le pb c'est la place, mon congélo est plein à craquer...mais c'est top ca me fera plein de plats d'avance pour la rentrée. Si je n'avais pas cuisiné et trouvé de bonnes choses à cuisiner je n'aurais jamais tenu le régime....manger des poudres ou des trucs pas bons ou tous les jours du jambon ou dinde ou poulet ou boite de maquereau ou thon j'aurais pas tenu le coup! (et j'en connais qui font dukan comme ca.....) La je tiens le coup et je garde le cap car je (et meme on, car svt les plats sont pour le monde) se régale à la maison!

D'ailleurs le cari d'espadon de ce midi était top! Bien relevé mais top et trop facile à faire.

Là pour 3 portions j'avais environ 400g d'espadon, 2 grosses tomates, 1 gros oignon, 3 gousses d'ail, 1/2cac de curcuma (j'avais pas j'ai mis du massalé et 2 petits piments

j'ai fait fondre les oignons dans un fond d'eau puis j'ai rajouté l'ail et les piments hachés puis les tomates coupées en cubes, sel poivre et épices. Laisser cuire un peu les tomates. couper le poisson en cubes, et hop on les rajoute et on laisse mijoter 20 bonnes minutes. Ensuite on attend juste avant de manger pour rectifier l'assaisonnement car le piment met du temps à bien se diffuser....Prevoir à coté du pain dudu pour calmer le feu ) Un régal!! et l'espadon reste bien ferme dans le cari, vraiment top je la referrai sans hésitations et meme mon homme qui n'est pas fan d'épices et de piments s'est régalé, lui avait du riz basmati avec. Par contre j'ai pas pris de photo! ca j'y pense jamais!!

trop beaux tes chiens migvie, à la maison on aime bien les bons gros chiens mais impossible d'en avoir, ils seraient trop malheureux, nous sommes partis toute la journée.

ca y est, ma mère est bien décidée à prendre le petit chien vu hier, je suis contente, elle qui vit seule depuis des années et qui a perdu son chat y'a quelques mois aura une bonne occupation avec cette adorable petite boule de poil. Elle aura un animal à s'occuper et qui lui fera plein de calins en retour. Elle s'ennuie trop et tourne trop en rond toute seule l'hiver, là ca lui donnera j'espère plus envie de sortir pour la promener et ca l'occupera )

allez, a tout'

Utilisateur90106

Posté le 14/08/2011 à 18:36

Bonsoir tout le monde, enfin j'dis ça, pf y'a personne !! LOL

Bon, temps POURRI, heureusement le soleil revient demain !

Je me suis occupée en faisant de la cuisine :

un immense saladier de mousse au chocolat pour mes 2 morfales !

un pour moi ( oeufs, cacao, canderel )

un VRAI cake au chorizo et gruyère ( mon fils est DINGUE du chorizo et de tout ce qui pique ! voir " arrache " !!!!! )

moi, j'ai encore qq chips de surimi que je vais tremper dans ma mousse de saumon fumé !! Miam !

J'ai fait 10 km de vélo, je sais c'est pas beaucoup, mais bon, avant je roulais des kms par jours, mais ça fait DES ANNEES !!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé plein de trucs sur Ebay pour la future déco de ma cuisine, quand on pourra financièrement........Pas demain la veille !!!!

Voilà les news !

Demain soir j'ai nos amis qui viennent poser leurs clés ( si ça contin, on aura pas besoin d'aller arroser LOL !!!!!!!!!! ) donc demain matin, je me mets à mes préparatifs puis à ma préparation de table, malgré que c'est à la bonne franquette, j'aime bien quand c'est joli quand même !

A+ sauf si orage car tout à l'heure ça a tonné dur !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 19:05

ben non je suis là aussi titine....nous le temps s'est maintenu cette aprem mais j'ai pas fait grand chose, j'étais crevée et quand je bougeais j'avais la tete qui tournais...Fatigue due à l'infection et j'ai commencé les antibio hier, ca va passer heureusement que le WE fait 3 jours )

Pas de cuisine pour moi cette aprem, je me suis livrée à une activité passionnante....faire le tri des affaires de bureau, de classe de mes filles et préparer leur cartable pour la rentrée: bon pas fatiguant et à faire mais franchement ca me saoule! En plus c'est toujours pour ma pomme les chambres des filles, et mon homme qui me disait ce matin, faudrait qu'on fasse les chambres des filles, ouhais il aurait mieux fait de dire il faudrait que TU fasses les chambres des filles!! Et encore y'avait pas le tri des vêtements, ca se sera dans quelques semaines au rythme ou le temps par à l'automne )

Bon si demain il fait beau je pourrais aller finir ma peinture (super encore une activité qui me botte, youpi ;-(() et j'espère promener un peu

J'ai tellement la flemme que ce soir ce sera jambon pate pour mon homme et jambon carottes rapées ou concombre pour moi ) ca c'est de la grande cuisine ) mais ca plait toujours

a tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 19:06

@titine: j'avais oublié, bravo pour tes 10 km c'est déjà bien pour une semaine de reprise. allez, on tente 20 pour le WE prochain )

Utilisateur67049

Posté le 14/08/2011 à 19:28

bonsoir, ouf j'ai tout lu qu'est ce que vous êtes bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le repas chez les amis pas d'entrée (pâté grillade et pas de dessert

Dessert que j'avais fait ; forêt noire avec chantilly maison J AI RESISTE

Demain je me pèse on verra bien !!!!!!!!!!!!

ce soir poulet et haricots jaunes + un sveltesse

est ce que le vélo pourrait remplacer la marche ?

Bises je repasse tout à l'heure

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 19:57

bonsoir CANDARIOU, super bien résisté, oui pas souci du moment que tu bouges, si tu préfères faire du vélo il n'y a aucun problème. Bon j' vais manger il me reste plein de crevettes donc ça sera mon repas du soir car je suis en PP

BONNE SOIREE ET TIENS LE COUP

BISES

Utilisateur67049

Posté le 14/08/2011 à 20:11

merci serenne bon appétit moi c'est fait.

bises

Utilisateur90106

Posté le 14/08/2011 à 20:15

BRAVOOOOOOOOOOOO CANDARIOU !!!!!!!!!!!!

Tu vois, c'est super, tu vas t'y faire y'a pas de soucis !!!!!!

Tu n'y feras même plus attention !

Mais quand c'est possible dans ton emploi du temps, pfais toi un dessert que tu emmènes et même que tu partages avec tes amis !!!!!!!! ( style crème ou truc dans le genre ! )

Le vélo, comme dis Serenne, c'est bien du moment que tu bouges !

Au moins cela permet de faire un peu de sport surtout quand tu as le temps ! C'est ça qui est bien et pratique !

Pascalina ! 20 km !!!! tu veux me tuer LOL !!!!!!!!!!!

Remarque je dis ça mais " quand j'étais jeune, avec mes copines, on avait pas de mob ou moto ! C'était le vélo et je peux te dire que l'on trianait du matin au soir essus, des jm, j'en ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca a bien changé depuis !!!!!!!!!!!!!

Je compte bien en faire de plus en plus, surtout à partir de la rentrée, car je me lève à 6h00 tous les matins alors je decrais trouver un peu de temps à consacrer au sport ! Bien que mes journées soient bien remplies contrairement à ce que l'on peut penser des Mamans à la maison !!!!!!!!!!!

La mousse les filles EXQUISE !!!!!!!!!! j'ai pas pu en laisser pour demain OOOOOHHHHHHH !!!!!!!!!!

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 20:47

c 'est quoi ta recette,

Utilisateur49613

Posté le 14/08/2011 à 21:19

bon ce soir ça etait pizza KOT....y avais longtemps!!!lolll

Allez maintenant comme mes hommes matent le western dela 14..moi je vais lire au lit...

BONNE NUIT.....A DEMAIN...

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:35

titine sais rien 20km en velo tu et capable de les faire regarde moi 20KM A PIED et 30 KM EN ROLLER ALLER IL FAUT PERSEVEREE DESOLE POUR M FAUTE

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 08:03

Bonjour bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba voui Jean ! Je sais bien ! Tu sais, si tu as lu plus haut, je l'ai expliqué, AVANT titine était sportive ! Vélo ( à GROSSE DOSE ! ) tennis, danse eh oui !!!!!!!!!!! Il est loin ce temps là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais t'inquiètes Jean, là je m'y remets doucement car je ne veux surtout pas avoir mal partout et du coup etre rebutée le lendemain ! C'est la truc a pas faire ! Là, chaque jour j'en fais un peu plus et je le sens pas ou presque ! C'est le pied ! Je compte bien en faire de + en plus !

Tu parles de roolers Jean !

OOHHHHHH l'autre jour on allait à Gien et mon mari me dit : Regardes le mec !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dis  : Ah ba c'est Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le coup, il a rien compris !!!!! LOL ( je suis méchante !!!! ) Après biensur je lui ai expliqué que dans le groupe de copain/copines de mon régime, il n'y avait qu'un homme et que tu t'appelais Jean...............et que tu faisais du roolers par km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que le Mr que l'on a vu dans la rue était impressionnant car on aurait dit qu'il était né avec tellement il en faisait bien , vite et naturellement !!!!!!!!!!!!

MOI PERSO J ADMIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage que l'on soit si loin, car avec l'autorisation de ton épouse biensur, tu m'aurai appris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarque, on aurai bien rigolé, moi je te le dis !!!!!!!!!!!!!!

Je me vois pas du tout la dessus, pourtant ca me plairait vachement !!!!!!!!!!!!

Bon, voilà c'était STADE 2 ne directe des futurs jeux Olympiques pour retraités DUDU de 2050 !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la !!!!!!! Ca s'arrange pas !

Je reviens je vais faire la recharge de kawa !

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 08:20

Et oui, m'r'voilà !!!!!!!

( Ils vont dire oh non pas elle !!! )

Bon, la je serai rapide :

Bonne nouvelle j'ai reprdu mes 500 g d'eau surement PL..................;!

C'est chouette par contre faut que ca redescende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien du mal a bouger quand même en ce moment !

La recette de la mousse Serenne, je crois que c'est Titournesol, je suis plus sur qui me l'a refilé mais je repoussais toujours et là hier faisant un saladier de 12 oeufs ( une piscine quoi ! ) pour mes hommes ( heureusement ils ne se sont pas tout empifré sino bonjour la crise de foie !! ) je me suis dis je vais tester la mienne !

3 oeufs

une cs rase de cacao

sucre ........................................c'est tout

Alors, y'a 1 tolélré ! Biensur !

Et après expérience, j'ai constaté que c'est un peu chiant car pour une texture assez solide comme la base d'une vraie, moi j'ai mis canderel poudre, mais après coup la prochaine fois j'essayerai avec sucre liquide, car ca colle dur au départ et ca fait une boule, pas facile mais bon, j'y suis arrivée et le résultat UNE MERVEILLE !

Bon la vraie est beaucoup plus ferme et " craque " quand on la coupe car on entend les petites bulles d'air.......hum !!!!!! LOL

Mais franchement celle ci tient largement la route 9/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dirai s'il c'est plus pratique avec du sucre liquide et surtout si le résultat est moins bien ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, comme j'ai dis que j'allais faire court..........faut que je m'y tienne !

Je vais devoir vous laisser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que j'ai du monde aujourd'hui !

Je repasse tout à l'heure, vous voir................pas mon linge, ça c'est à jour LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 08:26

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_rapide-902.html

Voilà Serenne !!!!!!!!!!!! C'est la recette !!!!!!!!!

Je savais bien que " titournesol " en avait donné une !

Alors c'est encore mieux, car elle retire les jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle la met 10 mn au congel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc a tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CETTE FOIS JE NE VOUS EMBETE PLUS !!!!!!!!!!!!!

En plus, je vais me faire gronder car il va y avoir plein de lecture pour celles qui ne passent pas souvent !!!!!!!!!!

DESOLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:30

Coucou me revoilà!!!! Après qlqs jours d’absences le baptême s'est bien passé, j'ai profité à pleine dent de cette journée je n'ai pas craqué ! Ensuite mon mari est parti en déplacement à Paris alors j'en ai profité pour aller avec lui et nos trois loulouttes, ma meilleures amie habite là bas dons c'était cool mais pas facile car j'étais 5 jours en PP et en plus j'ai complétement oublié mes sons...donc cet escapade de trois jours s'est retrouvé être une phase d'attaque ...arffff bon et puis petit resto Japonnais et là ou làlà c'était dur avec tous ces bons mets !!! Mais j'ai prit des sashimis ( poissons crus mi-cuits )

Résultat des courses après 13 jours de stagnation de poids sans écarts (bien sûr) ma balance m'a fait une petite réjouissance - 2 kg entier lol I'm so happy!!

Bon et bien je vais continuer à vous lire parce que vous papotez mine de rien !!! MDR ! j'suis à la page 201...

Bisous tout le monde

Serenne je pense à toi je te ferais une photo récente pour ta carte de France! ;-D

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:33

hummm mais qu'est ce que je vois une mousse au chocolat !!! Oo Oo Oo j'adore ! c'est bon c'est au menu d'aujourd'hui !!!!! MERCI TITINE007 !!!!!!!!! quelqu'un l'a déjà faite?

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 08:38

OUI OUI Pamgazelle ! Relis juste au dessus, " j'ai testé pour vous ! "

Bon, j'm'en vais parce qu'elles vont dire ENCORE ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

AU FAIT FELICITATIONS POUR TES 2 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUawwwwwwww, j'voudrais bien que ça m'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:04

salut titine je suis ds ma cuisine que prends tu comme cacao dégraissé? j'ai du Bonneterr* du magasin bio dégraissé 11% est ce que c'est bon mais je ne sais pas où regarder s'il est sucré ou pas !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 10:12

slt , et bien titine déjà perdu des g à taper sur ton clavier ce matin!!!!!!!!!!!! hihihihihihi

je viens de regarder la recette mais je vois 1 c à café et toi tu dis 1 c à soupe c'est pas là la difference ou c'est une erreur de frappe???????????????????

TU ne nous embetes pas avec tes écritures c'st un vrai plaisir de te lire.

PAMGAZLLE, super la descente, pas souci pour la photo si tu peux me mettre ta date de naissance ça serai sympa

serenne.j@free.fr

IL FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI n'est ce pas JEAN

ça fait longtemps que je l'avais mis.

bisous A TOUT LE MONDE

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 10:14

PAMGAZELLE , tu peux prendre ce chocolat c'est celui là que j'ai aussi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.