Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
OUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Notrecaille va chercher son GRAND FISTON LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle joie tu dois ressentir !!!!!!!!!!................
Passes une bonne soirée !
Bisous tout le monde !
A demain pour des Ginettes sympas !!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bonne nuit
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 07:46
re bonjour tout monde je vous ai lu j en est eue des pages m ais je ne retiens pas tout suis contente de revenir parmie vous bin moi j ai repris du poids mais bon pas la cata non plus trois semaine de vacances en mangeant un pt pe de tout eh oui j ai crquer ,mais la me remet sur les raills c et dure j espere y arriver bien ta coupe titine faut changer de temps en temps c et ce que vais faire dans pas lontemps bon courage a vous tous et bonne journe
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 09:13
hello les cops,
bon retour parmi nous chapounette!
Ginette n'a pas été sympa ce matin avec moi, encore du plus masi bon hier soir j'ai inauguré mon premier repas féculent...Ben 220g de pates cuites ca fait une belle assiette, j'ai pas tout mangé! Mais que c'est bon les pâtes...bon j'arrête de vous donner envie.
Je suis contente meme pas une courbature ce matin pourtant apres les 15km de velo de lundi et le roller d'hier j'aurais cru. Tant mieux, c'est que mon corps se plait à refaire du sport )
@lacaille: alors ma belle, passé une bonne soirée? Il va bien le grand fiston? Allez, profites bien de lui!
@titine: pour le style décoiffé il existe des cires maintenant, ca donne un effet plus sympa que le gel et c'est plus facile à utiliser aussi...perso c'est ce que j'utilise pour décoiffer mes cheveux. D'ailleurs ca intrigue beaucoup mes filles ca: pourquoi tu t'embêtes à faire cheveux décoiffés alors que je passe mon temps à bien leur brosser les cheveux pour qu'elles n'aient plus l'air sorties du lit )
belle journée encore aujourd'hui, ca va faire du bien, je crois que je vais aller manger au parc! Au menu carottes rapées, dés de saumon fumé et terrine saumon brocolis
@jean: tu utilises quelle technique pour t'arrêter en roller? je n'aime pas le patin à l'arriere mais je ne maitrise pas encore le derapé ni le pied laissé à l'arrière.
@mamounette, migvie: encore une journée en famille les soeurettes?
bon voili, voulou pour ce matin
je vais me faire mon grand thé du matin au bureau et au boulot!
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 09:33
Salut les filles!
Ah génial!!!!!!! Après son weekend super top Lacaille récupère enfin son fiston!!!!!!! Aux anges!!!! On est super contentes pour toi!
Pascalina, tu vas devenir la championne du roller... plus une courbature c'est que ton corps assure... ne te demande pas trop pourquoi tu as l'imlpression que Ginette te boude: tu te tonifis graaaaave! Pense aux cops, envoie-nous une ch'tite photo!
Oui aujourd'hui, grand soleil, sortez la crème les gars les filles! Nous c'est repas d'anniv de la Julieta, Mamoune aux fournaux!
Je continue de marcher et de faire du vélo avec les enfants, alors Ginette continue sa descente mode tranquille peinard...
Faut vraiment que je trouve une bonne recettte de moules car à chaque fois, elles ne sont pas supers mes moules de régimes, heureusement qu'il n' y a que moi qui les mange... Une idée les cops?
Dis-donc, ta recette qui tue Mag, elle était comment? Le chèvre c'est un toléré?
Titine ça va? Tu fais quo de beau i aujourd'hui? Ginette t'as mise en mode bonne humeur ce matin?
Bises à toutes!
Bonne journée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 17/08/2011 à 09:33
Bonjour la troupe !
IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!!! Maparole, c'est l'été ???????????
Lacaille, alors le fiston ? comment il va ?????????
Ce matin, Ginette me fait encore des fleurs ! C'est pas normal , je sens que je vais le payer et j'ai peur du retour de manivelle LOL ! - 800g !!!!!!!!!!!!!!
Enfin, tant mieux, je suis plus que preneuse !!!!!!!!!!!!!
Je suis remonté 3 fois dessus pour être sur que j'étais bien réveillée !!!!!!!!! Ou qu'il n'y avait pas qqun d'autre dans la salle de bain LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais à la citerne car je me sens un peu naze ce matin, ça vient peut être aussi des pertes de poids rapprochées je sais pas ! OU ALORS DU V2LO ! ??????????? Mais j'en n'ai pas fait tant que toi Pascalina ! 6 km hier......Mais ça a l'air de faire de l'effet quand même !!!!!!!
Super Titine c'est génial de perdre et ça rebouste le moral
Pour moi ce matin 400 gr je suis en sortant de la salle de bain et j'ai demandé à mon mari " tu sais pourquoi je chante ?" réponse ; tu t'es pesée
ouah enfin je sort des 96 et 95 kgs vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens, cela fait des années que je n'étais pas arrivée à ce poid. j'ai la patate vous devez penser que j'exagère mais tant pis c'est ce que je ressens en ce moment
Bon je vais boire mon café et je repasse pour lire vos commentaires
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 17/08/2011 à 10:04
Candariou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas du tout ! Je sais que tu n'exagères pas du tout ! Enfin je pense même qu'on le TOUTES .............. et Jean !!!! LOL
Biensur, tout dépend au départ de ce que l'on a a perdre, après on le vie et ressent peut être un peu différement, mais je peux t'assurer, que je suis pourtant loin d'être une plume, ( ON NE RIT PAS !! J'en ai entendu rigoler !!!!!! ) mais si tu savais malgré mon poids actuel comme je me sens mieux !
Et cela dès les tous 1ers kilos perdus ! Pourtant y'avait du travail et il y en a encore !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas fait la moitié du chemin !
Et il n'y a pas de mystère, le matin si Ginette est sympa, ta journée est SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!
Même s'il fait un temps pourri ! MDR !!!!!!!!!!!!
Ca me fais vachement plaisir de te lire dans cet état d'esprit, car j'avais peur que tu lâches tout !
Surtout que je reconnais que c'est pas simple avec ton travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour ma tignasse, je sais pas, je laisse venir !!!!!! J'aimerai bien les couper c'est vrai !!!!!!!!!!!!
D'ailleurs j'ai toujours une coupe courte ( sauf qq années en arrière !!!! ) ça me va mieux et surtout PRATIQUE ET RAPIDE !!!!!!!!!! J'ai juste peur une fois coupés d'une certaine façon de ne pas avoir le coup pour les coiffer !!! ????
Et une fois coupés.........c'est trop tard !
Bon, je vous dis a +
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 10:24
coucou, super les descentes, pourmoi un peu mollasson -200 g pour la semaine mais bon il y a pas mal d'ecart donc pas grave.
MIgvie MIGVIE les moules tu peux les faires la sauce tomate si tu es en PL tu rajoutes un verre de vin blanc tu gardes le bouillon des moules tu fais une sauce avec les tomates et tu mets une cuillère de moutarde tu cela bien relevé c'est très bon.
ciel gris ce matin,
bonne journnee a tout le monde ah oui la comptable dit page 73 74 pour voir les photos
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 10:40
Que de pertes ce matin! Bravo les filles.
@candariou: normal que tu sois sur un petit nuage...ca nous fait encore ca quand y'a des pertes!! Tiens le coup et ca ira de mieux en mieux!
parlant de comptable, je dois retourner dans les chiffres
bisous
Utilisateur48288
Posté le 17/08/2011 à 10:46
Coucou les cops !
Merci de vos messages. Effectivement, ça fait du bien de serrer dans ses bras son fiston !!! Il va bien et a deux semaines de congé, donc on le garde (normalement) avec nous jusqu'au week end, après il doit voir des copains et remonter à Brest voir son appartement (eh oui, avant d'être affecté à Toulon et sur le CDG), il était affecté à Brest et il aime beaucoup la ville et les brestois.
Bravo Titine et Candariou pour vos pertes et pour candariou, non on ne rigole pas, nous sommes toutes passées par là et lorsque Ginette se montre gentille, nous sommes sur un petit nuage !!!
@Migvie : moi les moules je les fais traditionnel (à la marinière) : je mets dans une cocotte des oignons émincés (sans huile), je fais blondir, j'y mets ensuite les moules, puis un peu d'ail et des herbes de provence, je rajoute du vin blanc (1 grand verre), et j'attends que les moules s'ouvrent et c'est bon à être dégusté !!! Tout simple, comme le vin blanc a chauffé, il n'y a plus d'alcool. Voili, voilou.
A plus, je repasserai. Bises
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 10:59
Merci Serenne et Lacaille pour la recette de moules, en fait je les mange en PP, donc je ne mettais pas de tomates, et je ne m'étais pas autorisé le vin blanc!!!!.... Super, super, je vais pouvoir les faire tradi avec du vin blanc!!! ou avec des tomates en PL
Merci pour le tuyau les filles car comme c'est la pleine saison, en PP c'est pratique!!! par contre, les producteurs, ils se la racontent en ce moment à 3 euros 80 le kilo... incroyable!
Bises à toutes!
PS: Lacaille, Bretagne quand tu nous tient... il va se sentir un peu breton le fiston...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 11:05
Merci Serenne pour les pages des photos!!! C'est génial je vous ai toutes vues! ça me fait trop plaisir!
Aller à moi, parce que je n'ai même pas pris encore le temps de l'envoyer à Serenne alors: me voilà!
Migvie
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur49613
Posté le 17/08/2011 à 12:24
coucou les cops..
g pas pu ecriere de message avant..ça marcher pas!!
Felicitation pour vos pertes...
Alors cette soiree lacaille??
MIGVIE enchantee..loll
bon moi ça va..cette aprem rendez vous a pole emploi..j espere qu ils vont pas me gonfler....parceque pour leur prouver que je recherche du taf c pas gagner...les assistantes maternelles vont pas demarcher les mamans a la sortie de la maternité...loll
Enfin on verra bien..
Le fromage de chevre je pense que c un toléré..ze c pas...loll
Bon sinon g envie de vomir..loll....les joies d attendre les regles!!!c trop top!!!Vivement qu elles arrivent et qu on en parle plus...
Oui jean je fais le yoyo...quelle chance d etre un homme..hein!!!!LOLL
Bon a midi ça sera encore ma pseudo moussaka....
Allez je vous laisse parceque g rendez vous a 14h10...et me faut partir vers 13h30....
A TOUT
BIZZZZZZZZZZZZZZ
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 12:33
migvie QUEL SOURIRE CA FAIT PLAISIR A VOIR;
Mag , courage c'est sur c'et pas là que l'on est le mieux accueillie.
ET BIEN JE SUIS EN RETRAITE, je viens de recevoir mon dossier au 01.05.2011
Utilisateur90106
Posté le 17/08/2011 à 12:56
Serenne ! VIVE LA RETRAITE !!!!!!!!!!!!! Ah c'est vrai t'aime pas le Coca ! Dommage car je t'aurai bien dis fais péter le Coca light !
Bon, éventuellement un apéro ce soir !!!! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ça le vaut bien quand même !!!!! " Parce que tu le vaux bien !!!! " LOL !!!!!!!!!!! Même si tu bossais dans la crème glacée et pas chez Loréal ! LOL
Migvie ! Super !!!!!!!!!!! Merci pour la photo et ce superbe sourire !!!!!!!!!
Et puis alors si je peux me permettre...................la p'tite soeur est le portrait craché de la grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Julieta !!!!!!!!!!!
Et oui, ça passe vite !!!!! Il faut en profiter de nos pitchounets !.....
Bon, je vais aller préparer une cuisse de dinde pour ce soir, mais comment, je sais pas encore, alors ATTENTION L IMPRO !!!!!!!!!!!!!
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 17/08/2011 à 12:58
@Migvie : enchantée ! Tu rayonnes de joie de vive et de bonheur !!!
Pour le chèvre, voici ce qui est dit sur le site : Une dose (toléré : 30g
Tous les fromages allégés à 7% de matière grasse ou moins sont autorisés en petite quantité....
@Mag : Bon courage à toi avec le Pole Emploi !!! Je pense que dans 15 jours les choses vont un peu bouger et tu risques peut-être d'être sollicitée avec la rentrée des classes qui approche ... Tu t'occupes juste des tout-petits ou est ce que tu vas aussi à la sortie des écoles vers 16 h, récupérer un ou deux gamins en primaire ou même en maternelle ?
@Serene : bienvenue à la retraitée !!!!
Utilisateur49613
Posté le 17/08/2011 à 13:34
Non lacaille je m occupe que des tout petits..je prend pas de periscolaire..je veux pouvoir m occuper de tom et de c devoirs..parceque c pas gagner..je le sent pas motivé...
On verra bien en septembre comme tu dis....
BIIZZ ZZZZ Allez j y go!!!
Utilisateur48288
Posté le 17/08/2011 à 16:37
@Mag : tu as raison, c'est super important de veiller sur le travail scolaire de ses enfants ... mais en principe en primaire, c'est cool et cela va tout seul. Les choses se complient en secondaire !!! mais tu as le temps !!!
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 18:49
Bon les filles, les sœurettes ont encore passé une excellente journée familiale!
Donc Mamoune, j'ai bien regardé, heureusement qu'on n'en a pas mis dans le fromage blanc: le sirop d'agave est un aliment interdit! De même que les moutardes mi-fortes qui sont souvent coupées avec de l'huile... Voilà pourquoi Ginette faisait la moue ces derniers jours...
Et vous les filles ça va? Belle journée ensoleillée?
Mag, ne désespère pas, il y a forcément une maman qui aura besoin d'une assistante maternnelle aussi rigolote décapante que toi!
On t'envoie des ondes positives! Courage!
Utilisateur90106
Posté le 17/08/2011 à 19:31
Bonsoir tout le monde !
Ici c'est pluie + soleil en même temps !!!!!!!!!!!! N IMPORTE QUOI !!!!!!!
Il fait une chaleur étouffante et c'est humide affreux !!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir nous nous sommes régalés avec la cuisse de dinde, je l'ai préparé avec com dab ail oignon échalotte un coeur de bouillon de boeuf tyhm et laurier du jardin, tomates et poivrons rouges en cubes, la cuisse bien saupoudrée d'arôme barbacue ! Je l'ai retourné 2 fois et voilà !
Je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit et à demain avec des Ginettes sympas !!!!!!!!! LOL
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 21:17
nous avons reussi à faire notre barbecue mais le temps se gate chez nous, le veau s'est levé et il fait un peu plus froid.
On verra demain ce que ca donne
Les soeurettes, mes filles sont venues dans votre coin: ballade au mont St Michel aujourd'hui! J'attends les photos avec impatience....
alllez, bonne nuit nounours )
Pamgazelle
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 22:10
et voilà une petite tof pour la superbe carte de France!
Super pour vos pertes tout le monde!!
Aujourd'hui c'était tellement agréable ce soleil on a l'impression de découvrir l'été en Alsace ( temps pourri cet année ) danc c'était piscine avec mes loulouttes toute l'aprem..
Dites moi vous vous faites quoi au barbecue??
Bisous tout le monde très bonne soirée à tous.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 23:46
Bonsoir les copines et Jean,
J'ai vraiment l'impression de ne plus avoir le temps de venir vous lire et vous écrire et vous me manquez du coup j'ai l'impression d'être moins dans le régime en ce moment !!! snif snif il faut que je me reprenne !!!!
Oui c'est vrai nous avons pas passez une superbe journée et ma grande à 2 ans waouhhh !!! ça passe trop vite.
Bon j'ai peur de retrouver ma ginette jeudi car c'est vrai que entre le sirop d'agave et la moutarde !!! pffffff
Bon je vous laisse car mes amis m'attende (le parrain de Juliette et son ami) !!!!
Demain nous rentrons chez nous j'aurais plus de temps pour vous !!
Je vous embrasse
Utilisateur90106
Posté le 18/08/2011 à 09:03
Salut les filles et Jean !
Merci Pamgazelle pour ta photo !
C'est super chouette de pouvoir mettre un visage sur nos noms !
Chouette encore une blonde LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je ne sais pas ce que Ginette me fait, quelle revanche va-t-elle me faire sous peu, ça c'est sur car j'ai encore perdu............300g ! Bon, y'a pas de quoi pavoiser mais depuis 3 jours j'ai quand même fait fort....
Quoi que depuis le temps que je stagnais, ça les vaut bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, je cours et demain après midi, pas là, donc je sais pas si je pourrai faire la mousse, j'essayerai peut être demain matin !!!!!!! De toutes façons, y'a pas de soucis je la refais car je comprends pas et ça J AIME PAS NE PAS COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repasse, je vais a la recharge de kawa !MDR !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.