Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et puis la nuit, on cogite toujours ++++++++ ( qq soit le problème......! )
Perso, le matin, même avec un oeil d'ouvert, mon moment de stress, c'est quand " Ginette " m'annonce la couleur !!!!!!!!!!
On connait toutes ( et tous ! Pardon...! ) cela !
T'inquiètes! C'est + que normal !
Laisses un peu le temps passer et ça ira mieux !
Et surtout, tu seras + zen lorsque tu auras perdu encore un peu.......
Tu verras que ça fonctionne vraiment et tu auras beaucoup moins de craintes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, ce que tu as fait c'est déjà super bien, ne lâches rien, continues !!!!!!!
Tu vas t'étonner toi même......!
Tu verras!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur49613
Posté le 18/08/2011 à 20:49
Recoucou...
Non je boude pas...loll
bon ce soir g fait des hamburgers...dudu et a la place des sylfides(j en avais plus..)g mis du chevre (petit billy)..c etais bon..hummmm!!!
Sinon cet aprem g etais a la piscine meme si il fesait pas trop beau l eau etait a 29..donc le top..
Bon demain direction millau je pense pas que j aurais le temps de passer demain matin parcequ on risque de partir tot..et le soir je c pas trop parceque souvent on rentre vers 21h et le temps de prepare le repas etc...je c pas si je passerai du coup...
Voila ce soir pas terrible ce qui a a la tele...je pense que se sera DVD....
Bonne nuit et faites de beaux reves...
BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur67049
Posté le 18/08/2011 à 21:22
Merci Lacaille et Titine pour vos conseils, je vais arrêter le vinaigre de cidre, surtout que je crois que je l'avais trop dos" et je ne trouvais pas ça très bon et très piquant j'en prendrai qu'en cas de palier.
Encore merci de prendre le temps de me répondre, perdue dans ma montagne pyrénéenne, je ne peux pas parler de mes problèmes de poids avec personne. Ce n'est pas avec les clients que je vais en parler, ils viennent plutot chez nous pour oublier les soucis
Utilisateur90106
Posté le 18/08/2011 à 21:26
Pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!! Candariou...
Bonne nuit !
Mag, bonne journée !
A demain tout le monde !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 03:47
slt les filles desole mais je suis pas la toujour les jours e nce moment vue les poste que je fait
candariou
tinquiette pas on et la pour parle et ce donne la mains
alor je voi con a recuperee enocre une blonde soi la bienvenue bon je voi que ca va dans lensenble bon moi normalement sais ma dernier aant le week end
a oui je sais plus qui ma pose la question pour les roller pour arrete mais bon sais pas grave ils faut juste metre les roller en T mais a lenver _l_ voila environ ce qui faut faire sans frein arriere en douceur je dit bien sinon gars a la chute voila bon aller p asser une bonne journee a vous les jolie filles gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 19/08/2011 à 07:26
Bonjour !
La journée sera bonne, nous avons eu des news de notre " roi Jean " !!!!!!!!!!!!!!!
Qui nous avait abandonné un peu ces jours ci quand même !!! LOL
Bon, aujourd'hui RIEN !
C'est normal, je sais !!!!!!!!!!!!!!!!
Trois jours de suite faut pas poussée mémée dans les orthies !
Ce matin, debout de bonheur, envie de faire plein de "petites" choes que je remet car pas importantes.....mais bon, j'ai décidé de m'en débarrasser AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors hop ! Au boulot, en musique, je peux car Tintin et parti squater chez Mamie.........!
Bonne journée a +++++++++++
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 09:25
hello les cops,
pas grand chose coté ginette non plus, un petit + 200g apres mon jeudi pp....pas grave on verra bien demain.
@candariou: ne t'en fais pas, le régime fonctionne, on a tous stressé au début mais apres on est rassurées (jamais à 100%, tu peux encore le lire tous les jours) mais ca fonctionne, on perd et bien meme si certains jours ginette n'est pas gentille sans qu'on sache pourquoi! Aie confiance et persiste, tu as tout à gagner! Et tu n'es pas seule, nous sommes là si tu a besoin de parler, bon pas tous les soirs perso mais quand je peux je passe aussi le soir. Mais dans la journée pas de pb, tu peux compter sur moi aussi!
@jean: merci pour le roller, c'est moi qui ai posé la question, je connais ce systeme de freinage mais je n'arrive pas à le mettre en pratique, je crois qu'il faudrait que je m'entraine pour que ca devienne plus naturel!
@titine: bon courage pour toute ta to do list! Perso je commencerai la mienne ce WE.
c'est aujourd'hui que Sandrine doit revenir de memoire?
@mamounette: pas trop dur le retour à la maison?
@migvie: en préparation du WE, du monde?
bon allez, au boulot mais d'abord un petit thé!
a+
Utilisateur48288
Posté le 19/08/2011 à 09:28
Coucou les cops !
Ginette a été un tout petit peu gentille avec moi : j'ai perdu 300 gr, mais comme le dit Titine, c'est toujours ça de moins.
Titine, ça doit être dans l'air du temps, car moi aussi j'ai envie de faire des choses que je remets tout le temps : je veux ranger ma chambre et remiser mes affaires trop grandes.
2ème jour de PL, et j'ai des envies de cuisiner !!! Attention, mes casseroles, me voilà !!!
J'aimerais bien aussi aller à la piscine, j'espère y aller avec ma fille, mais je ne suis pas trop motivée quand même : le temps est gris et tristounet.
Bises à tou(te)s.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 09:46
allez Lacaille, motives toi, meme si c'est tristoune, tu te sentiras mieux apres avoir pataugée ) Bon moi je suis crevée d'hier mais détendue ) je fais que bailler au bureau depuis ce matin! Mais ca m'a fait un bien fou le step hier, la piscine ca me démange aussi mais faut que je passe la débrouilleuse avant ) donc j'ai pas encore pris le temps mais ca fait trop de bien aussi!
Je vous envie moi j'aurais pleins de trucs à faire mais je n'en ai pas la motivation pour l'instant, je n'ai qu'une envie rien faire ou m'amuser, un vrai gosse quoi! heureusement que mes filles ne sont pas rentrées
bisous bisous
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 10:22
Bonjour les copine et comme dirait notre Titine Bonjour à notre Roi Jean,
Et oui de retour à la maison et on est content de partir mais de revenir également. Home Sweet Home !!!
Alors bilan des vacances -700 g c'est pas top mais bon c'est déjà ça !! maintenant sérieux j'aimerai bien perdre un ou deux kilos avant la rentrée dans une semaine et demi !!! hihihihi
Je suis contente de vous retrouver je vais pouvoir venir vous voir plus souvent !!!hihihi youpi !!!
Les vacances se sont très bien passées et les filles on pu profiter de leur cousins, marraine et tonton !!! nous aussi d'ailleurs.
Bon courage Titine pour le rangement mais après on est tellement content de l'avoir fait !!!
Bravo Lacaille pour tes 300 g c'est bien
Bon courage pour le boulot Pascalina, comment vont tes deux minettes ? même si tu les as rapidement au téléphone ça doit faire du bien de les entendre !!!
Aujourd'hui on va faire un soin avec mon chéri des mais nous l'avait offert lors de la naissance de Marilou ! on va se faire bichonner un peu (sauna, gommage, modelage et salon de thé ça va être sympa on va se sentir bien après !!!!.
Bon je vous fait des bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 19/08/2011 à 10:28
Coucou tout le monde!!!
Je suis rentrée!! Hier soir!
Vacances inoubliables au Portugal, super génial!
Tout va bien, j'ai fait attention mais pas trop! Verdict ce matin sur la balance:::::: - 1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!! Presque 13 kg depuis le début!!!!
Je suis contente de vous retrouver!!!!
Bises!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 10:28
@mamounette: mes filles vont tres bien, elles sont allées au Mt St Michel y'a 2 jours, j'ai recu les photos aujourd'hui!
Là elles commencent à me manquer.....heureusement plus qu'une semaine et elles seront de retour, surtout que j'ai vu les photos et que ma petite puce à l'air trop fatiguée! Il est grand temps qu'elle se repose et se couche plus tot, elle a des cernes!
Ahh ces grand parents trop gentils avec leurs petites filles, ils les laissent se coucher trop tard!
je vous mets une photo apres!
profites bien de ton soin, c'est trop agréable ce genre de truc! j'adore ) dommage que je n'en fasse pas plus souvent!
bizzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 10:29
bon retour parmis nous Sandrine!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 10:30
Je vous envoi deux petites photos de mes bébés pour les 2 ans et 6 mois
Utilisateur90106
Posté le 19/08/2011 à 10:31
Revoilà notre Sandrine ! Super en plus tu as perdu !!!!
Quelles belles vacances ! Elles ont des grands-parents bien sympas !!!!!!!!!!!!!!!
mamounette35
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 10:35
Elles sont superbes et resplendissantes tes filles Pascalina, vraiment très belles !!!
Utilisateur90106
Posté le 19/08/2011 à 10:37
Oh les pitchounettes de Mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba elles sont superbes aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez de sacrées poupées les filles !
Ca fait vraiment envie !!!!!!!!!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 11:56
bon je viens de perdre mon message alors je recommence )))
@mamounette: tes filles sont trop belles aussi, en plus elles sont encore pouponnées, on les mangerai de bisous )
@titine: c'est sur qu'elles ont bcp de chance avec leurs grands parents! Ils leur consacrent tout leur temps pendant les vacances, ca va leur faire pleins de souvenirs avec ces grands parents et pleins de moments partagés!
nous aussi nous avons de la chance car ca nous enlève tout pb de garde!
en plus avec les filles, on peut se permettre pleins d'extravagance en vetements, coiffure...moi j'adore de pouvoir les habiller comme j'aurai revé d'être habillée à leur age ou avec des jupes que j'aimerais pouvoir mettre maintenant ) Leurs armoires débordent plus que la mienne mais il faut avouer tout leur va, elles n'ont pas de pb de poids ))
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 12:52
Hello les filles,
Bon ben disparue hier, parce qu'à moi aussi il est arrivé la même chose qu'à vous: une envie compulsive de rangement et de grand tri!!!!! J'ai vidé tout le dressing.... j'ai fait deux grands sacs de fringues et hop! On passe à autre chose! Du coup j'ai sorti mon vaporetto, et vla la chambre, le matelas, le sommier, les rideaux, les meubles, les étagères, la salle de bains, tout y est passé! et hop! Il y a quelques jours j'avais fait toutes les chambres des enfants... ya pas à dire, Dudu ravigote!
Là je viens de finir une des chambres pour des hôtes qui arrivent ce soir, et avant d'aller faire une promenade avec les enfants et les chiens, je suis vite venue vous faire un petit coucou!
Bravo les filles pour les pertes de poids! Titine, génial ton petit bonhomme... Lacaille, - 300, comme moi hier et ce matin, c'est mieux que rien! aller! Sandrine, bravo, vacances à -1... Candariou, super, continue! Je vous enverrai le lien des chambres lorsque Serenne nous aura communiqué les mails, d'ailleurs, il faut que je lui envoie le miens... oups!
Pascalina, ça y est c'est bientôt la fin, tu vas les retrouver tes poupounettes... elles sont trop mignonnes, de vraies petites bretonnes!
Bon les filles, j'y retourne!
A très vite!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.