Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Alors je vais aller me forcer un peu pour du jambon de poulet et ça le fera.......!
Cet am, je vais faire un tour histoire de voir ce qui est arrivé dans les magasins pour habiller le fiston !
DECATHELON ET INTER SPORT !!!!!!!!!!!
C'est que ce n'est pas simple, cette espèce de grande asperge s'habille en " L ", parfois en " M " mais c'est pas souvent !
Avec un 40 fillette pour les pompes LOL LOL !!!!!!!!!!!!
Allez a+
Bisoussssssssssssssssssssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 14:15
@titine: bonnes courses et choisit plutot Decathlon )
voilà visite ORL terminée...dans le genre de visite intrusive c'est pas la pire mais c'est pas non plus celle que je préfère. Tant qu'à choisir je préfère la mienne que celle de mamounette ) Mais la petite fibre optique dans le nez pour aller voir tes sisnus et jusque tes cordes vocales bof quand meme! Bon c'est fait et RAS donc autre piste à suivre pour ma toux récurrente!
allez, au boulot!
au fait super le soleil est revenu ici et il fait de nouveau super chaud! cool j'ai mis un jean et un pull ce matin ) Mais bon an ne va pas se plaindre )
Utilisateur49613
Posté le 23/08/2011 à 16:24
IL FAIT TROP CHAUD!!!!!!
Ce matin ça fesait un peu orageux..je me suis dis..cool on aura moins chaud!!Ben non!! le temps c lever finalement dans la matinee et voila maintenant on creve.....
Je suis en nage..il me tarde la douche tout a l heure!!
Bon ce soir loto..je pense que je mangerais tjrs mes oeufs dur et 2 dessert protifast..faut que je me cale.. l autre fois limite g fais un malaise mais bon...ça va g tenu le coup...lolll
Bon allez je vous dis a demain surement..ou je repasserai peut etre vous lire...
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur48288
Posté le 23/08/2011 à 16:44
Vas-y doucement quand même Mag ! Faudrait pas que tu te retrouves à l'hosto par suite d'un malaise !!!
Bon loto et ramène plein de gros sous !!!
Bizzz
Utilisateur90106
Posté le 23/08/2011 à 16:58
Pascalina, je ne suis même pas allée chez Intersport car j'ai vu plein de choses de styles différents et super top chez DECATHLON !!!!!!! On va y aller ces jours ci, car je n'attends pas les derniers jours !
Je laisse encore mon Tintin chez Mamie..........Ba voui....parce qu'après, avec les devoirs, les cours de batterie etc, il n'y va plus si souvent sauf vacances !
Mag, bon loto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big gros lot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais toujours pas quoi me faire ce soir........pf
Et puis pas envie de cuisiner !
Pourtant je pense faire une pizza demain surement ou hamburger.......si j'ai le courage !
Moi aussi c'est par période ! Je ne quitte pas ma cuisine ou alors c'est comme ça......!
a++++++++++++++++++++++++++++++=
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 17:11
idée gateau pour celles que ca tente: j'ai préparé le pain de son aux baies de goji, recette que serenne fait, hier soir (ok, je me suis enfermée dans ma cuisine )
Verdict ce matin au petit dej, trop bon et pourtant j'avais jamais reussi à avaler les baies de goji jusqu'à present!!
Meme sans baies la pate de ce gateau est trop bonne, pas humide, pas le gout d'oeuf! bref une agréable surprise!
Sinon titine pour une idée de repas, hier j'ai fait une quiche avec des filet de blanc de poulet comme pate, des lardons de bacon 3% (juste 1 petite barquette), des bouts de poulets pour salade (une barquelle), du tofu soyeux, des oeufs des épices muscade et 4 épices et hop le tout au four. J'ai gouté ce midi c'est bon et ca m'a permis de vider le stock de jambon de poulet que j'avais dans mon frigo!
Utilisateur90106
Posté le 23/08/2011 à 18:59
Merci Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là, franchement, j'ai pas " envie " c'est pas trop le manque d'idées, mais mon p'tit loulou étant abscent, et comme chez moi c'est un peu comme chez toi, ambiance tirage de tronches.............Vais pas manger beaucoup je pense !
Il refait très beau et très chaud ici aussi.......
Bon, j'espère que Ginette sera + cool demain avec moi......;
On verra bien !
Bon appétit tout le monde,
bonne soirée,
bonne nuit et à demain !
Bisousssssssssssssssssssssss
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 19:55
bonne soirée à toi aussi titine et si tu veux passer la soirée devant l'ordi avec moi, you're welcome
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 21:09
je reviens à la vie, demain promis je serai la, MERCI LES FILLES je peux dire que cela fait du bien de vous lire
PASCALINA MAG MAMOUNETTE LACAILLE CANDARIOU MIGVIE ET BIEN SUR NOTRE HOMME JEAN
SAND excuse moi je sais que tu dois passer de mauvais moment. et bien sur notre TITINE , j'aime bien narguer mais je t'adore;;;;;
en faites je vous adore toutes cela m'a fait du bien demain IL FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI
demain je vous promets je serai là bises à tout le monde
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 21:25
Coucou les filles!
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Serenne! Toujours super agréable de te lire, encore plus de savoir que ça va mieux!
Bon, notre Titinne, alors pas la grande forme quand ton Loulou n'est pas là... Au fait il a quel âge ce grand garçon qui s'habille en L et chausse du 40...??? Je suis sure que demain, Ginette sera cool, le moral remontera en flèche!
Pascalina, toujours de bonnes idées de recette, t'es vraiment trop forte... j'ai du Tofu soyeux dans mon frigo mais j'avoue que pour le moment, je ne savais pas trop quoi en faire... Voilà une idée donc! ça va mieux de ton côté, l'ambiance s'est détendue???
Mag, mais dis-donc, c'est la rentrée en CP de ton petit bonhomme?!!!! Tu prends ça comment?
Mamoune je suis trop contente que tu n'aies pas à repasser sur le billard, tu as été plutôt servie ces derniers temps... Tu vois des fois, vaut mieux attendre un peu voir comment ça évolue tout ça...
Nous ce midi, après le rendez-vous ophtalmo, on a emmené les enfants se baigner sur la petite crique qu'on adore à Dinard, et ben vous savez quoi? On était seuls au monde! Personne, que nous... Je vous raconte pas le bon moment, c'était cool!
Bon ben les filles, j'espère que ça va??? Moi je vais monter bouquinner, un peu naze moi aussi ce soir avec la zone rouge...
Je vous embrasse toutes super fort, et haut les coeurs!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 21:52
tu lis quoi en ce moment migvie; moi je suis en train de lire un vieil agatha chrsitie mais toujours aussi bien!
Non l'ambiance ne s'est pas encore détendue meme si mon homme se montre particulirerement plus attentif ce soir, moi je ne m'occupe que de moi! Fini de penser aux autres qui ne savent pas au bout de 15 ans de vie commune que vous prenez toujours le meme thé au petit dej! Ok ca parait ridicule dit comme ca et vraiment broutille mais son égoisme et sa mauvaise fois sur le coup m'ont trop fait mal!
@mamounette: super si t'as pas besoin de te faire opérer! T'es trop forte, tu l'as fait fait disparaitre toute seule!
@serenne: super contente que tu ailles mieux. Au fait j'ai gouté ton pain de son aux baies de goji et j'adore!
ah migvie, seuls au monde sur la plage ca doit vraiment être top! Pour changer de sujet demain je t'enverrai les photos de mes filles sur leurs grands poneys (elles font aussi des balades en poney en Bretagne...trop gates ces filles!)
@sandrine: alors comment vas-tu? C'etait aujourd'hui le medecin pour ton père? J'espère que tout va bien.
Bon j'y retourne, je vais bientot connaitre le nom de l'assasin et puis je suis aussi un peu fatiguée aujourd'hui alors un bon dodo tot ne devrait pas me faire de mal
bonne nuit nounours )
Utilisateur90106
Posté le 24/08/2011 à 06:08
Coucou les cop's et notre Jean !!!!!!!!!!!
Ba voui ! Titine était sous la douche à 5h00 .......!!!!!!!!!!!
Cherchez pas c'est la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon,
Pascalina, tu es adorable, merci pour la proposition de passer un peu de temps hier soir sur l'ordi, mais j'ai pas lu ton message, j'avais éteinds l'ordi et je me suis fait des grilles de sudoku.........enfin j'ai essayé car je n'étais pas concentrée du tout et je repassais 20 fois la même ligne ! C'est dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Agatha Christie......Simenon and Co ! OH YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Migvie, effectivement l'abscence du fiston participe un peu au fait que je sois moins en forme, mais sans plus ! ( Au risque de passer pour une mère indigne !!!!!!!!!!! ) c'est un tout en ce moment et je pense, sans être une spy, surement l'accumulation des 12 dernières années, retourne de manivelle comme dit l'expression.........! Mais bon, chacun ses m*rd*s !!!!!!!!!!!! ( Demande à ta soeurette, si elle se rappelle j'avais mis un petit mot sur mot parcours cahotique....... juste histoire de mieux se connaitre chacune...!)
Le fiston a eu 12 ans en Juillet et rentre en 5 ème !
Au fait toi tu es prof ou instit ????????????
Sandrine, comment c'est passée ta journée d'hier????????????????
On est de tout coeur avec toi !GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!+ 1 à ton Papa...
Bon, aujourd'hui mon homme est en repos, ba voui, il bosse ce week end alors il faut compenser !
Dès qu'il sera debout, je passe l'aspi et le St Marc aux pins....j'adore cette odeur, ou alors le muguet, une de mes fleurs préférées ! Je me tate à retourner AVEC le fiston pour ses fringues, car j'ai peur qu'à attendre, il n'y ait plus sa taille et j'ai vu de très belles choses hier, alors je sais pas ! Quoi que je peux le kidnapper à Mamie et le redéposer en revenant ! Ca va encore être galère car il a horreur de ça ! Essayer et encore essayer, fringues, chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis je vais essayer le gateau au goji, car le paqueet que j'aicheté voici pas mal de temps n'est pas encore entamé ! LOL
A chaque fois que je l'ai en mains, je le regarde et je lui dis " à la prochaine " !
Pas inspirée la titine........
Alors aujourd'hui, je me bouge mon gros derrier,
CAR EN PLUS GINETTE ME BOUDE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J AI RIEN PERDU LES FILLES ...........ET JEAN !!!!!!!!!!!!
Là, il ne faut pas me dire que c'est la chaleur, bon, OK, il a refait chaud hier, mais a ce point !
Je comprends pas !
Hier midi jambon de poulet, hier soir thon/moutarde/yaourt brassé !
C EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une journée PP d'enfer et voilà le résultat !
J'ai un truc pas clair pour cette reprise !
Bon, bref ! Pas grave.....................ET PUIS JE M EN FOUT ! NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+, je retourne à la citerne de café !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 24/08/2011 à 06:27
SOS BLONDE EN DETRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ...........!
Impossible de remettre la main sur votre recette de pain au Goji les filles !!!!!!!!!
Pourtant, je croyais même l'avoir mise dans mes favories, ba non !
J'ai fait ma couleur, enfin mes racines, alors voilà, c'est pire qu'une vraie blonde !!!!!!!!!!!!!!!!
Ba alors, ma Titine, on panique !!! Tu sais que tu peux faire une recherche sur la page en haut à droite quand tu es dans les recettes, selon l'ingrédient, etc .... En tout cas, voici le lien pour la recette :
Te voila sauvée titine, zorro lacaille est arrivée!
Désolée je n'ai pas été aussi matinale que toi ce matin...juste réveillée à 6h30 avant mon reveil. Ah quand la tete s'y met plus besoin de reveil Par contre c'est sur que c'est dur avoir les yeux en face des trous apres!
Pas de nouvelles de ginette pour moi, mon homme avait squatté la salle de bain dans laquelle y'a ma balance....C'est bizarre comme il se relève tot depuis 2 jours et qu'il se prépare son petit dej comme un gd )
Bon ici de nouveau temps gris et pluie...tu m'étonnes qu'on ait le moral dans les chaussettes apres!
bon un petit thé et je reviens!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 10:15
coucou, je reviens en meme temps que le soleil, c'est pas encore ça mais c'est mieux. bON QUESTION régime on ne peut pas dire que c'est fameux, j'ai fait n'importe quoi , j'ai mangé ce que j'avais sous la main
donc reprise en main à partir d'aujourd'hui ALLEZ IL FAUT QUE JE ME REBOUSTE SINON CA DEVIENT PAS MARRANT;
allez bonne journée a toutes et bien sur à JEAN;
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 10:21
Bonjour tout le monde !!!
Je suis super contente car comme vous l'a dit Migvie pas besoin de faire enlever mon kyste il est parti tout seul !!!! yesss !!!!!! maintenant je n'ai plus qu'à reprendre rdv dans quelques temps pour reposer mon stérilet !!!!!
Bon alors moi aussi ma Ginette n'a pas été cool ce matin + 800 g mais bon je suis en zone rouge et hier j'ai mangé du bacon donc !!! rien d'anormal ! (je ne change pas ma réglette ah non).
Ma petite Serenne je suis super contente de te revoir parmi nous on a nous aussi besoin de toi !!!
Titine ta Ginette va bouger je t'ai renvoyé l’ascenseur tu te rappelle
Lacaille bravo 300 g c'est déjà pas mal tu va bientôt prendre la place du maillot jaune !
Pascalina ça va mieux avec chéri chéri, il se fait son petit déj tout seul !! hihihi
Comment va notre petite Mag ce matin ?
Et ma soeurette comment vas tu, et la familia ?
Bon moi j'y retourne je suis sous une montagne de repassage depuis 1h je vous raconte pas comment j'ai chaud !!! aller je perds l'eau que j'ai pris hier !!! Pour faire mon repassage je regarde un super film de fille comme ça je ne vois pas le temps passer.
Je vous dit peut être à toute à l'heure car j'ai les filles avec moi cette après midi donc je m'active ce matin pour que la maison soit prête ce midi !!
BISOUSSSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 24/08/2011 à 10:23
Même pô grave !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'y remets et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toi Serenne et rebienvenue parmi nous !
@Serene : tu nous manquais grave, et nous sommes toutes très contentes d'avoir de tes nouvelles. Bon, c'est pas grave, cela arrive de faire du n'importe quoi !!! Nous ne sommes dans les machines tout de même, mais je te fais confiance, tu as toujours bien mené ta barque dans ce régime, tu te reprends en mains, et hop tu vas y aller jusqu'à la consolidation !!!
Mamounette : je suis très contente pour toi car ce n'est pas drôle du tout de repasser sur le billard !!! Pour la Ginette, je pense que tu vas garder encore le maillot jaune un petit moment car tu es à presque - 23 kg et moi à -21,5 kg !!! Et cela devient plus difficile à perdre, mais c'est normal !!! Bon courage pour ton repassage !!!
J'ai mis ce matin ma robe que je me suis achetée chez H&M. Elle est en mousseline, rose poudre et j'ai mis un collier acheté aussi là-bas fait en plumes roses, beiges et noires. Cela m'embête car j'ai l'impression d'être trop bien habillée : ça m'énerve car quand je mets mes vêtements habituels, je nage dedans et les autres, je trouve qu'ls ne me vont pas (ceka doit être que je ne suis pas encore habituée à mon image !!!).
Je vous laisse. Je suis au boulot et il faut bien bosser !!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 10:53
waouh une vraie pin up lacaille ) Tes collègues ont du apprécier ce matin!
chez moi c'est plutot jean et tee shirt...ben ouhai il pleut et pas trop envie de sortir les petites robes ou les petits hauts
J'ai du mal à bosser aussi ce matin, coup de barre du milieu de la semaine et puis hier j'ai pas arrêtée donc c'est le contre coup on va dire )
Par contre grosse envie de sucré en ce moment, normal j'ai les hormones qui commencent à travailler et puis moral en berne, hier soir en faisant mes courses je suis passée devant le rayon boulangerie traditonnelle de ma ferme...ca donnait trop envie et ca sentait trop bon mais bon j'ai vite filé histoire de ne pas craquer car j'étais franchement limite avec les babines qui pendent ) un vrai loup tex avery devant lmes viennoiseries et les fondants au chocolat! J'en salive encore rien que d'y repenser ) Bon j'arrête je vais faire envie à tout le monde, sinon j'ai un cheese cake pas top mais qui fait l'affaire contre les envies dans mon sac! j'ai compensé hier soir!
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 11:02
Hello les filles, juste une grosse bise entre deux trucs... Il faut que tout soit prêt pour demain, car demain j'ai rendez-vous à 11 h avec mon directeur pour ma nouvelle mission d'ouverture à l'international de notre lycée... Je me booste, je me booste... Il fait beau, j'espère tout de même avoir le temps de faire ma balade avec les chiens et ma promenade à cheval avec mon Loulou... On verra! Bon Ginette descend doucement, mais je suis toujorus en zone rouge donc... pas de stress! J'avais dit 8kgs pour la rentrée de septembre ce serait bien, je suis déjà à 7.7, c'est déjà super!
Bon Pascalina, il fait toujours la tête Mossieur le chéri, il fait son petit dej tout seul et te monopolise ta Ginette!
Serenne t'inquiète, ça va repartir d'enfer!
Titinne mais, mais, t'es tombée du lit ou quoi? Wahouh! super matinale! Tu le récupères quand le fiston que le moral revienne?
Heuresuement que notre Caille passe par là, et te sauve, une lève tôt aussi Lacaille!
Mamoune, c'est quoi ce bordel, tu devais te reposer pendant 3 jours... Et voilà que tu te mets au repasssage!!! Non mais, faut garder ça pendant que tu surveilles tes pepettes qui jouent, d'une pierre 2 coup et comme ça tu te prends du temps pour toi!!!! Remarque, je sais à quel point tu dois être bien, tranquille chez toi avec ton film de fille!!!
Bon Jean, salut, je suis désolée, je me suis rendue compte que je te zappais souvent en disant bounjour les filles, alors une grosse bise, rien que pour toi!
Mag, qué tal hoy? Et notre Candariou, disparue?
Bon courage à toutes celles qui bossent, qui font de la cuisine, qui s'attaquent au régime!
Bises++++++
Migvie
Utilisateur48288
Posté le 24/08/2011 à 11:08
Oui, ce matin, certains collègues m'ont dit que j'étais rayonnante, ba j'y crois pas trop !!! C'est vrai que c'est chiant car je travaille, comme vous le savez, dans un groupe SII, mais je suis juriste, donc dans le groupe c'est effectivement Tshirt et jeans mais moi je dois quand même être habillée, fonction oblige !!! Du coup, je ne sais pas trop, ou c'est trop ou c'est pas assez, ou alors c'est l'uniforme pingouin : noir et blanc, comme tous les juristes et avocats d"affaires, mais j'aime pas ces couleurs !!! je n'aime que les pastels ou les couleurs vives, je trouve que cela donne de la pêche et ainsi le moral s'en ressent !!!
Bon, je t'y vois grave Pascalina, en vrai loup tex avery, salivant devant les viennoiseries !!! Moi aussi, j'ai du mal à bosser et pourtant, il faut que je m'y mette !!!J'y va go, comme dirait une certaine Titine !!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 11:22
@prends les bien pour toi ces compliments car quand des hommes de surcroit informaticiens te font des compliments sur ton physique c'est que c'est plus que vrai car j'en connsais des plus bavards et flatteurs que les informaticiens!
Alors continue à t'habiller comme ca, comme tu aimes et rayonne ma belle!
Bouh j'ai une présentation à faire et rien n'y faire ca n'avance pas!
@migvie: c'est toi qui t'occupes de l'ouverture à l'internationnal de ton lycée? Ca doit être super interessant, ca consiste en quoi: accueil et recrutement des étrangers, echanges?...Sinon mon homme ne fait pas la tete au contraire il se montre tres attentionné c'est plutot moi qui reste sur les freins ) enfin je ne fais pas la tete mais je ne m'occupe que de moi ) rien que moi et tout pour moi )) une vraie gosse égoiste...ou un homme ))
Utilisateur49613
Posté le 24/08/2011 à 12:00
coucou les cops...
Bon ici il fait un peu couvert..mais ça fait du bien..au moins on a pas trop chaud...
@Migvie oui tom rentre au CP...ben moi je le prend bien!!loll lui aprehende un peu je pense mais ça va...j essai de lui apprende un peu la lecture(PA,PI, PR, TR,ect..mais il a pas trop envie meme s il y arrive quand meme il est encore en vacances..loll)
En ce moment depuis qq jours c les grandes questions sur la vie(la mort,la vie,l espace,la creation du systeme solaire....ect..)c est pas trop facile parcequ en plus il sort des mot d adulte et je trouve qu il est un peu jeune pour parler de chose comme ça..Je cite"c nul la vie...parceque tout le monde dois mourir alors je sais pas pourquoi on est là!!" ou bien.."Je sais qu y plusieur voies lactées mais derriere l univers y a quoi?c est encore le big ban?..ect....j en passe parceque c trop long..l autre fois je l ai trouver en trein de pleurer dans sa chambre parcequ il"se pose pleins de questions et qu il arrive pas a se les enlever de la tete..."trop bien le petit a 5ans et demi...tu te dis j espere qu il va pas finir depressif a 15 ans...lolll
@Pascalina ton homme se remet au petit soin pour toi..c cool!!!
Titine,mamounette...allez courage ça va redescendre....
Lacaillle moi aussi des fois ça me le fais..suivant comme je mhabille g l impression d etre trop bien habiller par rapport a avant...je me sens mal a l aise!!!
Bon sinon en ce qui concerne ma ginette elle a etait tres gentille....78kg tout rond...je c pas conbien g perdu vu que j avais remonter avec les ecarts mais bon ça va...suis contente!!!
Sinon samedi je me suis fais percer les oreilles..enfin j ai fais le 3eme et le 4eme trou a chaque oreilles..j avais peur que 2 trou de plus de chaque coter me "chauffe" mais non ça va!!par contre ce matin g un tout petit ganglion derriere l oreille..mais je pense que c parceque je me suis trop appuyer dessus cete nuit...enfin c pas grave..un petit coup d anti inflamatoire et c repartie..lolll
Bon je vous laisse que je vais faire mon repas...Au fait le cake aux epices et baies de goji...trop bon..meme mon cop et tom on aimer....A FAIRE les cops!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.