Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon trop contente -600g....les -20kgs s approche..il me tarde...allez encore 400g...mais bon je repars sur du PL pour 3jours alors je c pas si ça sera pour cette semaine....
Hier soir j ai fait un plein a 160euros c cool...j espere que la chance reprend..loll
Voila sinon a midi ce sera viande de boeuf facon kebab(surgelée)que je vais melanger avec des courgettes pour que ça sois moins salé(la derniere fois ça l etait donc je prevois..)et ce soir j ai ma cousine qui viens cet aprem donc je lui dirai de rester pour souper j ai prevu de faire une moussaka dudu comme ça tout le monde pourra en manger...en entree je c pas encore et au dessert non plus..
Voila bon je vais etendre mon linge...
Je vous dis a tout a l heure...
BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 25/08/2011 à 12:22
Merci Serene ! Cela me rassure de savoir que mon objectif est raisonnable car j'avoue que même si depuis le début je veux maigrir et je me suis fait la promesse de ne JAMAIS reprendre, il me semble quand même que la route est bien longue : je compte que fin octobre je serai rendue à mon objectif actuel !!! Donc 8 mois de croisière ! Il en faudra encore 2 à mois pour arriver à 70 kgs, ce qui fera 10 mois de croisière !!!
Bravo Mag !!! pour la perte et pour le loto !
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 12:25
et moi je sens le gaz !!!!!!!!!!!!!!! personne ne me répond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon tant pis pour moi
Eh Caliméro ! Arrête ! Tu vas nous faire pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!
Si un jour mes finances me le permettent, je viens te voir !!!!!!
En plus, le pied ! On fera Dudu a deux !!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour tes pensionnaires !!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 25/08/2011 à 12:44
Serenne, ahhhhh ça fait plaisr de te lire.......;
Super extra génial si ton homme s'y met !!!!!
Il va y arriver y'a pas de soucis !
c'est gagné d'avance !!!!!!!!
En plus, tu connais le système et tu cuisines ! Donc no soucis !!!!!!!!!!!!!
Mag, ba dis donc !!!!!! Tu t'éclate à donf au loto !
Y'a pas il faut que je vienne avec toi !!!!!!!!!!
Lacaille, tant que ta santé va, continues ! Tu verras bien si vraiment un jour ça coince ou que tu satures !!!!!!!!!!!!
Et puis les filles qui sont en conso continuent a perdre du poids !!!!!!!!!!!!!!!!
Moins évidement mais elles continuent a perdre ! GENIAL ! Que demande le peuple !!!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol du tri ! J'arrête, je terminerai demain !
Je sais pas comment il fait pour avoir tant de vêtements ce gamin !!!!!!!! LOL
3 lessives ! Plus de place pour faire sécher pourtant j'ai sorti le séchoir pliable en plus des fils du jardin MDR !!!!!!
Il y a des jogg tous neufs car il ne les a pas abîmé, ça faire plaisir à qqun !!!!!!!!!!!!
Bon, j'y retourne,
j'ai pas faim, ça commence à me fouttre les boules,
ou à me gaver comme vous voulez, sauf que justement je me gave pas DU TOUT !!!!!!!!
A l'attaque du repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait une terrine de foies
et une terrine de mousse de saumon, mais je vais lever le pied sur le sel, car avec ma rétention d'eau, je vais finir en citerne ! Mon mari sera content, lui qui récupère l'eau de pluie pour le jardin, il va pouvoir arroser gratos !!!!!
PPPFFFFFF n'importe quoi encore, bon allez ciao !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 12:50
Bonjour tout le monde !!
Bon Mamounette pas contente entre hier + 800g et aujourd'hui encore en plus 1kg je n'y comprends rien je ne fais pas d'écart bon j'ai mangé du bacon donc un peu salé et je suis en zone rouge mais presque 2kg AU SECOURS que se passe t'il les filles ????
Je vous suit les filles sur le fait de descendre votre réglette si vous avez réussit jusqu'à aujourd'hui pourquoi pas continuer et se mettre un autre challenge le tout c'est de se sentir bien donc allons y !!! moi je me suis bien fixé à 59 kg j'y suis pas encore mais je compte bien y arriver chaque jour un peu plus !!! (enfin sauf ces derniers jours hihihi !!!) Aller Titine Serenne et Lacaille on se soutient et jusqu'au bout !!!! je suis de tout cœur avec vous !!!!
Bravo Mag pour ta perte tu vas bientôt me rattraper tu vois avec ma fichue reprise !!!! bravo aussi pour le loto c'est cool !! bonne moussaka ma belle moi aussi j’adore ça !
mf1954 je suppose que c'est toi Candariou, bon courage pour tes chambre d'hôtes c'est beaucoup de boulot je le voit bien chez ma soeur ça ne doit pas toujours être évident !!! bon courage
Bonne scéance de sport Pascalina si tu arrive à y aller, comment ça va chez toi ?
Bon courage Sandrine donne nous de tes nouvelles
Comment va ma soeurette, la Ginette a été gentille ce matin ? bisousss
Bon de mon côté oui le repassage est fait et ce matin j'ai moi aussi rangé mon placard (rangement par le vide) !!! ça fait du bien je reprends le boulot (dans 3 jours aie aie aie mais super contente quand même) avec une armoire bien rangé et avec des pantalons taille 40 je suis très contente. A lors mon film d'hier Pascalina c’était un titre en anglais "Something borrow " très sympa une bonne comédie romantique comme je les aime !!
Et oui cette après midi je me repose !!! YES !!!
Aller à toutes et à Monsieur Jean des bisousssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 12:52
Titine à nous deux on fait des belles citernes alors !!! hihihihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bon, Candariou, on t'a jamais dis que tu sentais le gaz D ABORD !!!!!!!!!!!!!
Et puis quand on t'écrit, t'es plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette, tu parles de taille 40 !!!!
Le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis loin..................................;!
Par contre, je ne sais plus du tout quele est ma taille, mais c'est pas grave, j'attends encore un " pneu " pour tenter le coup dans une cabine d'essayage ! Je ne veux surtout pas être déçu, donc je fais durer le plaisir jusqu'au jour où !
Là, je vous tiendrai au courant.....
Mais je n'ai pas encore l'impression de faire une taille " normale " !!!!!!!!!!!!!
J EN SUIS BIEN LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz, je vais au sauna ! ( centrale vapeur ! )
Utilisateur90106
Posté le 25/08/2011 à 13:43
Oh les filles et Jean.................Biensur !
Je viens de gouter à ma " terrine " de foies !
UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!! ( enfin à mon goût biensur ! )
J'ai mis simplement
une boite de foies de voleille
2 foies de lapin
2 escalopes de poulet
laurier
2 tablettes de persillade, donc pas de sel !
Le tout a cuire dans la sauteuse avec un verre de vin blanc,
j'ai mixé le tout avec 2 suisses !
Dans une terrine au frigo !
Je vous dis pas comment c'est bon !
c'est entre le pâté et les rillettes ! MIam !
J'avais VR AIMENT pas faim, ba du coup j'en ai mangé 4 ou 5 c à café !
Au fait j'ai mis des recettes sur le site, elles ont été publiées, mais pas celle des rognons, je suppose que c'est à cause du Porto !!!!!!!!!
J'essayerai de la remettre avec du vin !
On verra bien !
Bisoussssssssssssssssssssssssss A tout"
Utilisateur48288
Posté le 25/08/2011 à 13:50
ah Titine !!! Wahoo !!! Comme disait Candariou (au fait Candariou, tu ne sens pas le gaz, mais la ponette !!! Comment se portent d'ailleurs ton petit zoo, je devrais dire, comme ça va ??? ), rien que de te lire, on rigole et le moral revient !!!
Je reviens de ma marche rapide (30 minutes). Mes cuisses et mes adducteurs n'ont qu'à bien se tenir !!! A l'attaque et demain, je ferai 30 minutes de step, NA !!! Histoire d'avoir des cuisses de jeunes filles. C'est pas des cuisses de caille que j'aie mais des cuisses de dinde (MDR) !!!
@Mamounette : moi, le bacon, je n'en mange plus car c'est très salé et attention à la rétention d'eau. La dernière fois, j'avais repris un kilo, rien qu'en en mangeant un peu !!! donc, peut-être ta reprise est due au bacon. Attention aussi, aux trucs sous blister, cela peut jouer.
@Candariou : mais oui, on t'aime !!! mais les posts se croisent parfois et pour peu que l'on écrive pas très vite, il y a déja plusieurs posts avant d'avoir la réponse !!! En tout cas, chapeau bas car ton nouveau job, c'est erreintant !!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 13:59
Pour finir pas de sport ce midi, reunion qui s'est prolongée jusqu'à 12h30 et mon chef qui m'avait prevenue que je ne pourrais pas partir avant la fin ;-(( Pas juste fallait qu'elle tombe "le" jour de mon sport celle là! du coup je suis allée manger en terrasse avec un collègue, chacun sa gamelle )
Je suis de nouveau en réunion toute l'aprem, je ne sais pas si je vais pouvoir bcp venir discuter du coup....
Elle a l'air trop bonne ta terrine titine...je testerai surement une prochaine fois quand j'aurais réussi à faire baisser le niveau du congelo )
Et pour les kg en plus pas de panique ca n'arrête pas de me le faire, j'ai fait un +1,5 kg cette semaine sans ecart rien et là j'en suis à -600....mais les indiens se profilent à l'horizon et vu comment je sens mon ventre travailler, ca influence c'est sur!
Petite course chez decathlon ce midi, j'ai racheté un maillot de bain pour ma grande...et oui ca grandit trop vite, bientot la rentrée des classes et des clubs!
@mag: pas mal pour le loto! T'as vraiment de la chance entre les kilos qui partent quasi tout seul et le loto )
@titine: c'est pas gagné de continuer à perdre en conso...moi j'envisage de repartir en croisière pour finir de perdre ;-( enfin j'attends encore un petit peu, on ne sait jamais
bon mon chef vient de venir nous chercher pour la reunion. Allez au boulot!
Utilisateur90106
Posté le 25/08/2011 à 16:17
Oh les filles et Jean ! Faut k'j'vous raconte!!!!!!!!!!!!!
Mon mari a décidé de faire un poulailler LOL ( Ca lui a pris comme une envie de pipi....com dab ! )
Il est presque terminé !
Je vais acheter 3 poules "bio" SVP !!!!!!!!!
Et j'aurai des bons cocs tout frais !
Voilà les dernières nouvelles en directe du Loiret...
C'était Titine pour Groupe de Mamounette.;
A suivre !
( Suis naze, j'ai tout repassé et je recommence demain.......MAZO !!!!!!!!! j'ai choppé les draps de ma Maman, comme elle est " pourrie" d'arthrose dans les mains et ailleurs....Je m'en suis chargée, donc demain rebelotte, repassage avec le linge sec du jour ! + fin du tri de l'armoire de Tintin et big ménage ! VIVEMENT LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Utilisateur48288
Posté le 25/08/2011 à 16:40
Titine déguisée en fermière, je veux voir !!! Tu vas prendre un coq ou juste les poules ? Attention, si tu veux des oeufs bio, il faut faire attention à ce qu'elles vont manger !!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 17:04
evite le coq, mon voisin en a eu un, j'ai fini par aller les voir pour qu'ils le tue! J'en pouvais plus d'être reveillée plusieurs fois par nuit! Cet idiot ne faisait pas la difference entre le jour et la nuit....faut dire que mon voisin tres intelligent avait mis son poulailler sous l'éclairage public!! Par contre les poules ont besoin d'un coq au moins une fois pour faire des oeufs!
off ca fera un bon poulet roti )
Utilisateur48288
Posté le 25/08/2011 à 17:12
Attention M. Jean, dixit les coqs (ça sert une fois pour faire les oeufs) et puis crac on leur coupe le cou (au coq bien sûr) !!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 17:50
Mamounette pour Titine en direct de la Bretagne !!! hihihi
Des poules c'est trop cool des œufs tout frais !!! mais je suis d'accord avec les filles attention au reveil matinal du chant du coq !!! lol
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 18:36
Titine super l'idée de ton mari, des poules c'est super, mon fils en a 6 et pas de cocq et elles pondent tous les jours la marque qu'il te faut acheter : SUSSEX à e qu'il parait elles pondent beaucoup.
Utilisateur90106
Posté le 25/08/2011 à 19:03
Ahhhhhhh ba re'vlà Candariou ! Merci, je note et je le dis à mon homme !
Les filles, non, pas de coq !!!!!!!!!!
c'est trop l'enfer !!!!
On est déjà cerné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus des gens qui ne viennent que le week end la plupart !!!!!!!
Et pareil, je leur dis souvent :
" eh couillon ! Il est 17h00 pas 5h00 du matin !!!!!!!!!"
Ils chantent à n'importe quelle heure du jour !!!!!!!!!
Complètement timbrés ici !!!!!!
Alors ça NON pitié !
Mais nous n'en voulons pas !
POUR LA PHOTO.....................................CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!
Alors là les filles vous ne me connaissez pas encore !!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'allez pas être déçues du voyage !!!! LOL
Mais j'attends encore un peu pour mieux me fagoter, c'est promis !!!!!
PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titine en fermière !
Y' avait aussi,
Martine à la ville, Martine à l'école etc LOL je crois même que ça existe encore !!!!!!!
Bon, hop à la cuisine !
Bon appétit à toutes et à Jean...................................QUI NUS DELAISSE VACHEMENT JE TROUVE !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
A demain !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 19:46
et TITINE avec les sabots et la poule dans les bras. Vous me faites rire avec les poules, je m'imagine titine allez parler à ses petites poules!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi
Utilisateur90106
Posté le 25/08/2011 à 19:56
Bon, ba j'ai au moins réussis à faire sourire Serenne !
Alors je peux aller me coucher !!!!!!!!!
J'ai repiqué dans ma terrine, je suis calée !!!!! PEUX PLUS !!!!!!!!!
J'ai pas eu le courage, mais je suis sure qu'avec un petit pain de mie dudu grillé au four ça doit être top !
Bisous à demain.....
serenne
Ce message a été supprimé par son auteur.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 21:16
Lo,
tout le monde est parti se coucher?
Ben je sors de la cuisine, j'ai préparé un clafouti aux P....., c'est pour demain soir avec le retour des filles. J'ai duduisé une recette j'espère que ce sera bon Je me suis préparée aussi une fajitas dudu car demain c'est repas mexicain à la maison et comme tout est déjà pret (j'ai mis à decongeler la sauce) je n'aurais rien à faire demain soir qu'à cajoler mes puces )))
Je crois que je vais bien dormir cette nuit et trepigner demain toute la journée jusqu'à ce que je rentre à la maison
Je suis trop trop contente
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 22:11
bon toujours personne
Je retourne bouquiner
Bonne nuit nounours
Utilisateur61415
Posté le 25/08/2011 à 23:13
Bonjour tout le monde,
je refais surface après quelques jours d'absence...
Mon papa s'est fait opérer hier à midi, jusqu'à 15h, l'opération s'est bien passée.
Je l'ai vu le soir même avec ma mère et ma soeur, il était très faible mais il récupérait, bon bien entendu son état m'a choquée, c'est d'habitude une force de la nature, très mâle, très fier, et là c'était pas ça...
Aujourd'hui je l'ai vu en début d'aprem, il souffrait pas mal et utilisait une pompe à morphine, j'ai rencontré son chirurgien qui nous a bien rassuré, il dit que tout devrait aller sur le mieux prochainement.
Mon père va rester une dizaine de jours encore à la clinique puis repos à la maison.
Voilà, j'ai pris le temps de lire tous les messages et ceux qui m'étaient destinés m'ont beaucoup touchée, j'ai eu les larmes aux yeux... je vous remercie de tout coeur, vraiment....
J'avoue que je suis très snsible en ce moment et je suis frustrée de ne pas pouvoir être plus proche de mon père, j'y arrive pas, je ne peux pas le prendre dans mes bras, ça a toujours été ainsi, il y a une très grande pudeur entre mes parents et moi, que de mon côté je crois, je ne peux pas les toucher, à part pour leur faire la bise, c'est ainsi, je les aime mais je bloque, et ça va en s'aggravant, et là il a besoin de moi, je ne parviens pas a faire plus qu'une bise sur son front.... mais bon ça c'est mon problème.
Côté balance je suis pareille, -13kg en 2 mois, je fais toujours hyper gaffe mais ma balance a pété, les enfants ont joué avec, mon mari vient de m'en racheter une... on verra demain matin....
je vous embrasse du fond du coeur.... merci d'être là...ça compte.
Utilisateur90106
Posté le 26/08/2011 à 08:43
Bonjour les filles et Jean !
Sandrine, Ouf, heureuse d'avoir des news.........
Tu sais même qqun de super costaud, quand il se fait opérer, ça casse souvent quand même un peu, alors laisses lui le temps de repndre des forces !!!!!!! Passé un âge, il faut un peu plus de temps pour se remettre, ce qui se comprend +++++, donc pas d'inquiétude !
Pour le côté affectif, c'est pas forcément facile pour tous et cela dépend aussi PARFOIS de la façon dont on a été éduqué..... ! Sans m'avancer ou dire de stupidités, j'avais des amis et voisins en R.P qui étaient du Portugual et je sais que mon amie disait " VOUS " a ses parents ! Pareil, elle n'aurait jamais osé sauté au coup de son Papa ou de sa Maman !!!!!!!
Par contre l'amour et le respect ETAIENT BIEN LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il le sait que tu l'adore, il n'a peut être pas besoin forcément que tu lui démontre.....Je sais pas .....Peut être serait il même géné ! Mais si un jour tu te sens prête, n'hésite pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne te mordra surement pas !!!!!! LOL
Moi j'aimerai tant pouvoir le faire, mais il n'est plus là....
BON !
Donc, la citerne que je suis a reperdu de l'eau LOL LOL
Manque plus que 200 g pour que ma réglette soit à jour !!!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF Ba c'est pas trop tôt, encore une semaine de flinguée !!!!!!!!!!
CA COMMENCE A SUFFIR HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, temps BEURK, GROS orages ( déjà cette nuit et ce matin ! ) , donc changement de mon programme, mais bon, j'ai de quoi faire !!!!!!!!
Hier j'ai eu une énorme surprise car j'ai reçu un coup de fil de MON FILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour me dire que je lui manquais, son Papa et son chien aussi..................................biensur !!!!!!!!!!
C'est drole, car c'est la 1ere fois ! Ca grandit, mais ça reste dans les jupons de Maman.........!
Allez hop, j'attaque et je repasse entre deux surtout tant qu'il n'y a pas d'orages ! Ca c'est calmé......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.