Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 16:10

Ouahhhhhhh ! Super ! Merci pour la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais dans ma cuisine, j'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOI JE SAIS PAS MAIS J ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 22/08/2011 à 16:24

@Migvie : supers les photos, super les cavaliers et supers les chevaux, ils sont trop beaux  !!!

Allez courage, la rentrée est un mauvais moment à passer !!! Je trouve cependant qu'on parle trop vite de la rentrée, nous ne sommes que le 22 août et il me semble que la vraie rentrée scolaire c'est le tout début septembre !!!

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 16:28

Alors là Lacaille, tu as un SUPER SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MON FILS !!!!!!!!!!!!!!

Il est fou d'entendre à la TV ou la radio ; " C'est la rentrée " !!!!!!!!!!

Il pèterait un câble le pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 16:50

Coucou tout le monde,

Jolie photo ma sœurette il a trop la classe le p'tit loup, vous êtes beaux tous les deux !!!

Alors Titine tu t'es attaqué à quoi ???? hum ça sent déjà bon !!! hihihi

Mag bravo pour ton week end t'as pas trop craqué c'est bien ! je te comprends quand tu dis non merci j'en veux pas et que les gens te force c'est super pénible et moi aussi ça m'ENNNNNERVE !!! hihihi on le fait pour nous ce régime !!!

Pas trop déçue de ne pas être allé au sport Pascalina ? demain peut être !

Petite question (surement un peu débile) mais bon je fais ma question blonde !!! hihihi

Est ce qu'on a le droit à toutes les tisanes même celles aux fruits ?

A plus tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 16:59

@migvie: superbe les chevaux et les cavaliers! Ca doit être super de pouvoir faire du cheval comme on veut.

@titine: alors quoi de bon dans les fourneaux

@mamounette: non tant pis pour aujourd'hui, du coup j'ai mangé avec des collègues. De toutes facon c'est sur j'y vais jeudi, en plus j'ai trouvé des copines pour le jeudi!

J'ai toujours bu les tisanes sans restriction car elles sont aromatisées aux fruits...et je ne pense pas que ce soit le peu de fruits dedans qui fasse quoi que ce soit. C'est mon avis perso; voili voilou!

@lacaille: c'est vrai qu'on en parle bcp mais je comprends, ca me stresse pas mal, pleins de trucs à préparer alors j'essaie de m'y prendre à l'avance! C'est toujours galère la rentrée car tu as beau prévoir, y'a toujours des changements d'horaires d'activités qui font que tu dois revoir ton planning et trouver les moyens d'assurer toutes les activités de tout le monde...et pis c'est marrant sur ce coup là les hommes sont toujours aux abonnés absents! Ils reprennent à la rigueur quand ca roule tout seul et apres ils te disent qu'heureusement ils sont là pour assurer toutes les activités ) Tu parles, qui c'est qui fait tout le boulot avant!!

bon allé, je retourne bosser!

Utilisateur49613

Posté le 22/08/2011 à 17:11

ça papote les cops....moi je suis en cuisine...alors en entree je vais me faire des ST jacques au piment de cayenne ou en bechamel..mais je pense au piment..moins gras..loll je me suis fais des pilons de poulet au four g inventer une recette un peu creole.. g mis de l oignonsur mes pilons puis dans un grand bol g melanger..2fromage blanc,10goutes d arome noix de coco,de l ail,de l echalote,des epices pour briani,du gimgembre,du massalé,du piment de cayenne,poivre,1 C a S de concentré,du mix de curry,le jus d 1 citron..et de l eau pour que ça fasse un peu creme semi epaisse et g recouvert mes pilons..et je vais mettre au four au moins 45mn je pense..je vous dirai se que ça donne...Puis g fais un cake aux epices et au baies de gojy..mais g pas mis de clou de girofle j aime pas ça...On verra aussi si c bon!!!

Bon allez je retourne au fourneau..lolll

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur49613

Posté le 22/08/2011 à 17:12

Migvie ça me donne envie de faire du cheval tes photos..y a une eternité que j en ai pas fais...

Utilisateur48288

Posté le 22/08/2011 à 17:13

@Pascalina et Titine : depuis fort longtemps, je déteste les rentrées car comme tu le dis fort justement Pascalina, il y a toujours un imprévu ou alors le prof ou la maîtresse donne de nouvelles fournitures scolaires ou livres à acheter, ce qui fait que même si tu as pris tes précautions et que tout est acheté, tu te retrouves à faire des queues immenses pour trouver le livre ou la fourniture indispensable !!!

Tintin et Titine : je HAIS les rentrées car pour moi cela veut dire automne et hiver. J'aime trop le soleil et rien que de nouveau m'habiller en noir et penser au temps pourri et pluvieux, je me sens toute triste !!! Mais bon, nous ne vivons pas sous les tropiques, il faut faire avec !!! Bon, ma Titine, tu t'es attaquée à quoi ???

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 17:40

Bô ça c'est sur ! l'automne et l'hiver, rien que d'y penser je m'en rends MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que petit à petit les jours raccourcicent depuis la fête de la musique, jour le + long !

Ca me fout un cafard noir de savoir que l'on va vers l'automne, vous pouvez pas savoir !!!!!!!!!!!

Je n'étais pas comme ça avant....!?

Alors, j'ai donc attaqué................ppppppffffffffffff pas grand chose en tout cas pas de quoi fanfaronner !

Une ratatouille maison avec des vrais légumes frais d'un jardin d'une voisine !

ET LA GLACE DE LACAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la framboise................HUMMMMMMMMMMMMMMMMM! !!!!!!!

Mais il a fallu que je me fasse violence car j'avais pô envie !

Mais cela ne me dis pas ce que je vais manger ce soir car je suis en PP et j'ai pas bien faim avec cette chaleur !

A++++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

SERENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QU EST CE QUI T ARRIVE ??????????????????????????????????????

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 17:58

quelle chance vous avez, moi je suis sous la pluie, tout gris toute la journée et franchement pas trop chaud!!

Ici c'est déjà l'automne, on a du allumer ce matin pour le petit dej et ce sera surement le cas aussi pour le diner....

Normal que l'automne donne le cafard, comme les jours raccourcissent ca influent sur notre mental et nos secretions de serotonines, du coup nous sommes un tantinet plus depressif! C'est en automne qu'on enregistre le plus de suicides!

Bon j'arrête avec mes "bonnes" nouvelles....chez vous il fait beau, les oiseaux chantes et ils ont emmené serenne!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 18:28

juste un petit coucou, je vous lis mais pas envi de parler, j'ai le moral dans les chaussettes, rien de grave mais je me sens très triste, je vous expliquerai, je tacherai de reprendre les conversations demain

je suis désolée mais lorsque le moral est comme le temps j'aime pas écrire.

BONNE SOIREE A TOUTES

Utilisateur49613

Posté le 22/08/2011 à 19:27

je comprend serene..des fois ça me fais pareil....

Bonne soiree a toi aussi bisous..

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 20:23

Oh ! Désolée Serenne, j'espère que l'on ne t'embête pas !.....

Je sais que l'on a souvent du mal à me croire, mais chez moi c'est pas très vieux, je sais pas pourquoi j'ai eu 2 ou 3 descentes aux enfers sans savoir et comprendre les " vraies " raisons........

J'ai eu beau chercher, je comprends toujours pas !!!!!!

Si ça dure, j'irai voir qqun......Mais bon, j'en suis pas là !

Une chose est sure, je ne me laisserai pas couler, car j'ai trop vue de gens en depression qui sombraient et je n'ai pas le droit ne serait ce que pour mon fils.....! Imaginez un peu !!!!!!!!!!!

Pourtant Titine fait souvent le clown, mais je peux vous garantir que plus d'une fois j'étais drôlement ehreuse de vous avoir sur le site....

Bon courage Serenne, ti tu as besoin on est là....

Bisous tout le monde,

à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 20:28

J'oubliais !!!!!!!!!!!

Com souvent d'ailleurs....

Rien à voir, mais j'ai gouté ma glace..................bô j'chuis déçue !!!!!!!!!

J'ai dû la louper Lacaille !!!!!!!!!!! Le ddessus était un peu plus dur et le dedans plus crémeux, mais y'avais pas de quoi casser une patte à un canard !!!!!!!!!!!! (pôv'bête !!!! ) Je comprends pas pourquoi, j'essayerai une autre recette pour voir.....;!

Les boules j'avais déjà pas faim, j'attendais ma glace.....!

Bon un suppo et au lit ! LOL

Bisoussssssssssssssssssssssssss

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 21:01

TITINE, t'inquiete pas, c'est seulement une mamie qui se sent très frustée là je ne peux pas dire car je suis en pleure demain ça ira mieux;

bonne nuit

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 21:20

bon courage serenne, je sais ce que ca peux faire parfois. On est là et si tu veux discuter par mail, tu as nos mails alors n'hésites pas. Parfois ca fait bcp de bien de pouvoir juste parler

Utilisateur90106

Posté le 23/08/2011 à 07:56

Bonjour tout le monde !

J'espère que je pourrai rester conectée, pas sur nous aussi, nous sommes en alerte orages !!!!!!!!!!!!!

Rémi est parti chez sa Mamie, ce qui n'est pas plus mal, car en cas de tempête vous risquez dur un jour de ne plus avoir de Titine !

( Trop long a expliquer.) un voisin propriétaire d'une ruine n'entretien absolument pas son terrain et en plus a des peupliers.......je vous raconte pas la hauteur !

A chaque tempête ou orage, nous flippons grave ! Si les peupliers tombent, plus de maison.!!!!!!!!

On a tout essayé, même la Mairie peut pas grand chose !!!!!!!! BREF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc avant d'être écrasée comme une grosse crotte, ( LOL )

J'ai rien perdu et vous savez quoi !!!!!!!!!!!!

J AI REPRIS ENCORE 500 G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas normal du tout !

Je cherche même plus a comprendre.................!!!!!!!!!!

Je suppose que c'est la chaleur, mais là ça me gonfle GRAVE !

Alors je laisse courrir !

Bon, comme je suis déjà prête, je vais aller me mettre au comptes de septembre, pas une mince affaire et comme tout est prêt pour la rentrée scolaire ( enfin sauf comme disait Lacaille hier, les trucs de dernière minute ! ) après je verrai.......;

Serenne, j'espère que tu vas aller mieux, si t'as b'soin..............!!!

Tu sais ou klaxonner !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 08:53

Hello les filles,

les orages grondent ici et j'ai fait la route sous un ciel gris sombre traversé d'éclairs....impressionnant!

@titine: normal tu gonfles à cause de la chaleur, pas de panique y'a pas d'écart alors y'a pas de prise c'est que de l'eau!

bon courage pour tes comptes, perso j'ai horreur de ca, j'en fait déjà assez au boulot!

@serenne: j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce matin ca va mieux, sinon je te l'ai déjà dit hier, tu as nos mails perso, n'hésites pas

Bon pour être dans la continuité de l'humuer ambiante et du temps, pas trop le moral chez moi non plus, temps orageux, on se prend le bec depuis hier avec mon homme et comme d'hab moi je dois reconnaitre mes tords mais lui est bien sur blanc comme neige...bref je bouille et j'ai le moral dans les chaussettes car j'étais plutot sur mon petit nuage depuis notre super we.

bon voili voilou mon chef vient déjà de me demander un truc, meme pas tranquille avant 9h...

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:14

Salut les filles,

Bah alors, c'est le gris du ciel qui met du gris dans le coeur ou quoi? Zut zut zut! On va commander le retour du soleil, à nous toutes, ça devrait bien marcher!

Lacaille rassure-toi, je ne parle pas encore de la rentrée, je dis c'est la fin des vacances car moi je reprends jeudi officiellement, même si hier matin j'avais déjà un rendez-vous toute la matinée.

Heureusement les enfants eux ont encore plus d'une semaine et demie. Je comprends que ton fils voie rouge si on lui parle déjà de la rentrée Titine!!!!!

Notre Serenne, plein de grosses bises à toi pour t'aider à passer ce mauvais moment...

Hi Pascalina! Ah nos hommes parfois... Le contre-coup d'un excellent weekend... "plus qu'c'est bien, plus qu'c'est dur après"... Courage ma belle, une bonne oxygénation dès que tu pourras aujourd'hui, dans ces cas-là il faut aller dehors, respirer le grand air... Marcher un peu, se recharger les batteries et se vider la tête...

Mag, je comprends ce que ça te fais de voir cette photo si tu aimes monter et que tu ne l'as pas fait depuis longtemps... Cette sensation d'être à cheval, dehors, à travers les chemins, c'est vrai que c'est une sensation incroyable de liberté... Et partager ça avec mon Loulou c'est chouette! Quel âge il a Tom?

Coucou Mamoune, je pense bien à toi hoy, j'espère que tout ira bien! Une grosse bise à mes poupounettes d'amour!

Bon, les filles, je vous laisse, déjà 9h passé, j'avais dit, à 9h je dois être au boulot!

Au fait, Lacaille, pas de panique, la rentrée j'adore... Ce n'est pas moi qui vais venir vous enquiquiner avec ça car pour moi c'est un super moment: on voit nos élèves grandis pour ceux que nous suivons depuis plusieurs années, des nouvelles têtes dont nous faisons la connaissance, on se met en projet pour l'année, les jeunes sont malgré tout toujours plutôt contents et excités de se retrouver, de se faire de nouveaux copains, et moi, moi je suis raaaaavie des les voir si pétillants !!!

Bonne journée à toutes les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 09:18

Bonjour les copines et Monsieur Jean,

Ici aussi le ciel est plus que chargé !!! hier soir gros orage et la pluie est bien tombée cette nuit.

Bon je vois que le moral n'est pas au top, ma Titine t'inquiète pas quand tu vas reperdre tu vas perdre très vite et plusieurs kilos rapidement c'est de l'eau pas de stress ma belle.

Serenne si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas nous sommes là, je pense bien à toi en tout cas et je t'envoie pleins de bisous.

Pascalina.... les hommes !!! que dire !!! rien .... moi aussi le miens il a toujours raison, laisse couler il reviendra. Vous devez commencer à vous impatienter de l'arrivée de vos filles ! bonne journée et pour décompressé essaie d'aller au sport ce midi pour te défouler. Bisous

me concernant ce matin encore - 800 G le retour des vacances et des habitudes alimentaire de la maison me réussissent bien. Je suis contente et Titine je te renvoi l’ascenseur !!!

Ce matin j'ai rendez vous chez mon obstétricienne pour mon kyste, voir si il est là ou si il est parti par lui même se serrait super cool ça. De plus elle devrait me reposer un stérilet ça j'aimerai bien !!!

Et cette après midi c'est détente je fais le soin que mes collègue m'ont offert pour mes 30 ans.

au fait Titine pour ton histoire de peupliers. Tu devrais prévenir par recommandé ton assurance car si un jour il y a un pb qu'il te dise pas qu'il fallait les prévenir. Avec eux il vaut mieux prévenir que guérir.

BISOUS 0 TOUSSSSSSSSSSS

Utilisateur90106

Posté le 23/08/2011 à 09:36

Merci Mamounette....mais comme j'ai écris.....;TROP LONG !!!!!!

On a même fait venir nos experts ( pas de Manathan ! LOL ) de notre assurance !!!!!

RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Les arbres sont bien plantés, PERSONNE PEUT RIEN FAIRE !

Le proprio en a rien a fouttre il habite pas là........!

Bon, moi aussi j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 09:45

pas de sport pour moice midi mamounette, j'ai rendez-vous avec un ORL moi ) chacune son truc!

c'est pour voir s'il n'y a rien qui expliquerai mes plus de 6 mois de toux recurrente....Mais bon depuis mes vacances en corse je ne tousse plus. La secu devrait me prescrire ces vacances là tous les ans et me les rembourser, je ne suis malade depuis )

Bon reunion à 10h, le boulot reprend ses droits, c'est bien la rentrée pour moi )

a toute'

Utilisateur49613

Posté le 23/08/2011 à 10:25

coucou les cops...

Bon tjrs zone rouge pour moi...donc pas de pesee...

Migvie.tom a 5ans et demi..enfin il fera 6ans en novembre..il est deja monter sur des poney mais a la foire..pas en liberté...

Mamounette..trop bien ma belle que tu perde aussi vite...tu m a mis presque 5 kg dans la tete...on va t apellr speedy!!!!

Serene bon courage et reviens nous vite avec le moral..

Ma titine..ben alors on veux pas que l eau parte...loll t inquiete c comme les nuages..quand c trop rempli ça fait des orages..toi quand l eau en aura marre de skater dans ton corp elle te dira tchao...et hop tout s envolera...

Pascalina bon courage pour le boulot..

Bon allez je vous laisse je vais aller boire le café chez une cops....

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a tout

Utilisateur48288

Posté le 23/08/2011 à 11:18

Coucou les cops !

Bon, pour changer ....... le ciel est l'eau, le soleil brille et les oiseaux chantent (à PARIS et la région parisienne) !!! Pas de grandes nouvelles à vous annoncer, sinon que mon fiston est parti hier matin pour Brest voir son appartement et faire des démarches. Cela me fait tout drôle, car même si il a 30 ans, je suis une maman poule et dois toujours me faire violence pour les laisser partir !!!! Pas de pesée pour moi, ce matin, ce sera demain. Comme d'hab, j'ai fait 30 minutes de WII.

@Titine : je ne comprends pas pour la glace, peut-être que le parfum que tu as pris n'était pas tiptop !!! As-tu battu tes oeufs en neige bien ferme et as tu bien mélanger avec ta préparation ? Le seul problème pour moi, c'est qu'il faut sortir la glace 10 minutes avant de la déguster car sinon c'est trop dur et on ne peut pas faire les boules avec une cuillère à glace ...

Pour les arbres de tes voisins, j'avoue que même si mon métier est juriste, je patauge un peu car je fais du droit des affaires ... Qu'oiqu'il en soit, les problèmes de voisinage sont toujours chiants !!! J'en sais quelquechose car au dessus de mon appartement, j'ai une famille particulièrement bruyante et il m'est arrivé plusieurs fois de perdre le contrôle !!!! Surtout quand ils sont mal élevés et qu'ils considèrent que c'est nous qui les gênons quand ils sont bruyants !!! Vivement la retraite qu'on parte dans le Sud (cela devrait être dans 1 ou 2 ans) et nous voudrions partir à Dax dans les Landes....

Courage, en tout cas, ma Titine, je suis sûre que tu vas tout reperdre et que Ginette va t'annoncer une perte comme les dernières fois, en deux ou trois jours, genre 2 kgs !!!

@Serene : j'espère qu'aujourd'hui cela va mieux et que ton coup de déprime s'estompe et qu'aujourd'hui les OISEAUX CHANTENT près de ta belle cuisine toute rénovée !!!! Je ne le redirai pas, Pascalina et Titine, Mag l'ont déjà dit, NOUS SOMMES LA !!!! N'hésite-pas, même si tu dis ce que tu as sur le coeur, il n'y a que nous qui lisons ou sinon tu as nos adresses mail. Je te fais d'ENORMES BISOUS  !!!!

@Pascalina, eh oui, les hommes sont tous pareils avec un orgueil important qui les empêche de reconnaître leur tort mais bon, quelquepart, nous sommes femmes et mères de nos compagnons !!!! Bon, et puis parfois, nous ne sommes pas mal nous non plus, n'est-ce pas ???? Allez, tes pitchounes vont rentrer et tout va aller mieux !!!

@Migvie : cela fait du bien d'avoir l'envers du décor pour les enseignants !!! C'est vrai que je me plains de la rentrée et des soucis et autres que les parents rencontrent mais tu as parfaitement raison, les enfants sont quand même notre avenir et il est important de voir combien ils grandissent, s'épanouissent et apprennent de nous et des autres. C'est un très beau métier que tu as (je dirais même une vocation) et qui n'est pas toujours rose !!!

@Mamounette : bravo la belle, j'étais contente car je pensais te ravir le maillot jaune, mais tu me coiffes encore une fois au poteau. Pas grave, on verra bien demain ce que me dira ma Ginette, peut-être que .... !!!

A plus

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 11:45

Lo,

merci les filles. Ah ces hommes!!

Bon ici le ciel bleu commence à revenir...les orages sont passés. J'espère qu'il ne va plus pleuvoir car là avec ce qu'on s'est pris depuis cette nuit il doit y avoir des caves innondées!!

Bon ce midi rendez-vous chez l'ORL puis repas à la maison...

a totu'

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.