Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:27

coucou tout le monde et oui c'est Pam la petite nouvelle lol

Il s'en passe des choses dites moi... j'étais un petit peu absente et hop 6 pages à lire, les travaux de l’extension de l maison on débuté et arfff vive le ménage

sandmacedo ton papa a bien réagit ? c'est toujours éprouvant une opération, on pense fort à lui !

pacalina hum tu me fais envie avec ton clafoutis lol il était bon?

serene ça va mieux ?

mamounette super les poules et les enfants vont être heureux de leur donner à manger et toi de récupérer les oeufs ce n'est pas de refus avec DUDU on en a toujours besoin !

Moi c'est la stagnation depuis 12 jours...c'est dur cette semaine j'ai envie de manger plein de choses mais pas de craquage et puis normal que je bave quand on regarde Masterche* =-p avant hier je me suis mangée 1 kg de fromage blanc 0% après calcul de la fin de journée!! bon mieux vaut ça que que des choses bien interdites! je n'ai jamais fait d'écarts depuis le début du régime il ne faut pas que je cesse !

Donc hier j'avais envie de changer de moutarde et j'étais impressionnée par le choix des différentes sortes moutarde ail ciboulette moutarde concombre échalote moutarde avec soupçon de Truffes HUMMM etc... et puis... quand on regarde la composition il y a du sucre arff alors je me suis rabattue sur la moutarde à l'ancienne de Di... et là huiles végétales pfff c'est pas vrai je me suis dit ce n'est pas possible Rrrrr mais la marque Auch.. moutarde à l'ancienne ne contient ni de sucre ni d'huile étonnant comme quoi... j'aurai voulu me faire plaisir SNIFF Alors je me suis achetée Lipto. Thé vanille caramel façon Tatin et là une tuerie c'est trop bon!

Et vous que prenez vous comme sauces diverses toutes prête mis à part celle que l'on fait toutes au fromage blanc

Bisous à ++++ de vous lire tout le monde

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 09:33

Hello les filles et Jean

@Sandrine: contente d'avoir des nouvelles.Ne t'en fais pas, ton pere sait que tu l'aimes. Si tu as envie de le lui dire, vas y n'hesites pas, si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave tu as surement des moyens de le lui monter et il le sait! Si tu n'y arrive ce n'est pas de ta faute, ca fait partie des croyances que l'on forge dans l'enfance face au comportement des parents. Ce n'est de la faute à personne, vous êtes comme ca, c'est la relation qui s'est instaurée avec tes parents mais vous savez comment vous fonctionnez et que vous vous aimez, c'est l'essentiel

Ici orage aussi cette nuit à partir de 5h....j'ai pas bien reussi à dormir apres l'orage du coup je suis naze aujourd'hui!

Coté balance +200g ce matin apres ma journée PP, je stabilise à +1kg par rapport à mon poids de debut de conso (2 semaines que je n'y suis pas revenue); ca m'ennerve! Mais bon tant pis, c'est pas ma préoccupation de la journée.

C'est le jour J, mes petites puces rentrent à la maison, ce soir je pourrai les serrer dans les bras )

J'espère que la balance a été plus sympa avec vous!

@titine: bon courage pour la fin de ton grand nettoyage de rentrée ) Meme en grandissant ils restent toujours attendrissant nos petits bouts....ca reste nos bebe meme quand ils sont grands. Et puis ca je crois que c'est une caractéristique des garcons meme grand de dire à leur maman qu'elle leur manque...c'est trognon

Bon je vais aller faire le plein aussi à ma citerne de thé

a tout'

Utilisateur90106

Posté le 26/08/2011 à 09:54

Oh oui, tu l'as dit Pascalina ! Le fils à M'ôn !

Et la fille ..............à Papa ! ( j'en sais qq chose !!!!!!!!! )

J'ai toujours été derrière les bask à mon père depuis que j'ai su marcher !!!!!!!!!

Mon fils, lui c'est pareil avec moi !!!!!!!!!

Tes loulouttes rentrent ce soir ! Ca va être la teuf !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi tintin rentre à 14h30, son Papa le prend au passage en sortant du boulot et ils rentrnet tous les deux !

J'ai la chance d'avoir ma Maman à 4 km de chez moi, mais je ne la voie pas comme je voudrais car je ne conduis pas......!

( Je lui tel TOUS LES JOURS !!!!!!!!!!!!!!!! LOL )

Pamgazelle ! T'es dans les travaux dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai ba moi je vais bientôt y passer !!!!!!!!!!!!!!!!

On refait toute l'électricité de la maison !

On en avait fait refaire une partie quand on a acheté, ( mais c'est trop long a expliqué.......) on s'est fait escroqué !!!!!!!!

On s'est aperçu récement que tout était bon a refaire !!!!!!!!

Ca sera pour octobre je pense car mon électricien est débordé.....!

Donc " Va y'avoir d'la poussière LOL "

Pour tes sauces, même si un jour tu prends un tout petit peu de moutarde aromatisée, il ne faut pas tous les jours c'est sur, mais bon, une pointe de temps en temps !

Moi, j'adore le vinaigre Balsa, la sauce soja, moutarde ou concentré de tomate !

Après tu as aussi le jus de citron, mais en vraies sauces, y'a pas trop le choix !

Bon, depuis le temps que je me tate, je vais peut etre me faire une pizza a midi...........?

Bizzzzzzzzzzzzzzz, je fonce terminer le tri de mon tintin, pire qu'une fille, y'a des tonnes de fringues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas lui qui les demande ! LOL )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 26/08/2011 à 10:06

Pamgazelle !!!!

J'oubliais !!!!!!!!!!!!!

Tu as aussi le thé Twinings fruits rouge façon crumble c'est super méga bon !!!!!

Tu as un sacré choix, tout dépnd de tes gouts après ce qui est normal !!!!!!!

Moi, je sais que j'ai une sacrée collec !!!!!!!!!!! LOL

Et tu peux aussi prendre des fruisanes ou tisanes......................;ça évite le stress en fin de journée LOL !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 10:09

@pamgazelle: lo, nos posts se sont croisés...bon c'est titine qui se recycle en fermière pas mamounette Je prends aussi de temps en temps des produits aromatisés: vinaigre à la frmaboise ca rajoute un bon petit gout aux salades. Pour ne pas craquer fais toi des gateaux dudu, j'ai eu aussi des grosses envies ces derniers temps du coup j'en ai fait pour ne pas craquer, mon préféré: le roulé sans totlérés ) Sinon le clafouti c'est pour ce soir donc pas encore gouté Bon courage pour tes travaux, j'en ai eu tout le printemps quelle galère...et en plus il faut toujours repasser derrière les artisans y'en a pas un qui a fait son boulot correctement!

@titine: hum travaux d'electricité, quel bonheur, les saignées dans le mur, les poussières....C'est pareil pour mes filles, leurs armoires sont pleines à craquer pourtant elles ne font jamais les boutiques et apres je me plains aussi quand je dois trier...Mais y'a de trop de belles choses pour les filles et pleins de styles différents à faire....je suis coquette pour elles et comme je n'ai pas comme elles un physique qui me permette de tout mettre j'en profite avec elles

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 10:17

Bonjour les copines et Jean,

Je ne suis pas très tôt ce matin j'ai emmené mon gros pépère chez le vétérinaire (il a encore pris 1kg en 1 an, il faut lui faire Dukan !!!hihihih) mais bon monsieur le bouledogue se porte bien malgré ses 8 ans. Enfin bref !!!

Côté poids citerne n°2 a perdu aussi il ne me reste plus que 500 g pour que ma réglette soit à jour !!!j'avais po envie de la changer.

Ce matin je vais chez le chiropracteur et après chez le coiffeur et ouai cette semaine je profite !! hihihihi

Bon cette après midi c'est jardinage mais quand même !!!

Pascalina juste 1 kg depuis que tu es en conse ça va, tu vas finir par les perdre et peut être même en perdre un peu encore il faut que ton corps s'habitue, enfin je te comprends moi aussi j'aurais les boules de reprendre du poids !!! courage ma belle.

Sandrine très contente d'avoir de tes nouvelles, que l'opération de ton papa se soit bien passée !!! tu sais moi je suis comme toi j’adore mes parents et pourtant on est pas franchement démonstratif, j'ai déjà dit très pudiquement que je les aimais mais eux ne me l'ont jamais dit pourtant je sais qu'ils le pensent !!! C'est con cette pudeur mais c'est comme ça, par contre avec mes enfants je suis démonstrative je ne veux pas de cette pudeur entre nous. Ni avec ma sœur

non plus d'ailleurs j'ose lui dire que je l'aime ma Migvie !!!

Courage Sandrine !! bisous

Titine je suis contente que tu ais reperdu toi aussi !!! Citerne n°2 est contente de Citerne n°1 !! hihihi

Pam t'inquiète pas pour cette stagnation ça arrive moi aussi depuis plus de quinze jours je reste à 500 g près au même poids ça m’énerve mais il n'y a pas grand chose à y faire, se sont des paliers ils se cassent au bout d'un moment ! courage.

Bon bisous à toutes et à Monsieur Jean !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 10:28

Bon je me suis résigné !! j'ai mis à jour ma réglette !! snif snif snif !!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 26/08/2011 à 10:41

Coucou les cops !

Je ne suis pas matinale ce matin, because Master chef et la suite !!! mais cela fait du bien de ne pas se lever à 6 H 30 le matin !!! D'ailleurs, il va falloir que je me lève à 6 H désormais car le temps de faire ma bouffe du soir + la WII Fit, je suis en retard au boulot !!! Bon, ma Ginette est toujours complètement folle, j'y renonce ! Heureusement que j'ai la Ginette de la WII Fit. J'ai perdu 800 gr, en une journée !!! Je ne comprends pas, mais bon, je ne vais pas me plaindre...

Sandrine : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et celles de ton papa. L'essentiel est d'être près de lui et de le soutenir. Surtout ne te fais aucun reproche, cela ne sert à rien de se faire violence. Le tout est d'être à ses côtés. Je continue à t'envoyer des ondes positives ... pour toi, ta petite famille et ton papa.

Titine : mon grand de bientôt 31 ans (il les attrape le 23 septembre prochain), est comme ton fiston. La première chose qu'il a faite en sortant du CDG c'est de faire la bise à sa maman et à sa famille et de passer du temps avec nous, mais maintenant il parle de repartir vlite à Toulon : il a hâte de reprendre ses entraînements de volley. Mon mari dit que j'ai de la chance, car mes deux enfants m'aiment beaucoup !!! Chacun a sa façon. Même si on se chicore ma fille et moi, on s'aime : les relations mère-fille sont toujours compliquées !!! On passe rapidement de la copine à la mère, et des fois cela fait des étincelles !!!!

Pamgazelle : courage !!! Il faut persévérer dans le régime mais évite de t'envoyer un pot de 1 kg de fromage blanc. Essaie de varier ton alimentation. Et surtout, il faut cuisiner car c'est ainsi qu'on arrive à tenir la distance car on le sait toutes, on a un bon nombre de kilos à perdre, qui ne vont pas s'envoler d'un coup de baguette magique !!! donc, patience et détermination et cela va payer !!!

Pascalina : je connais trop cette situation, avec mes deux loulous qui partaient en vacances en colo. Allez, c'est bientôt que tu vas les retrouver, et là c'est la joie à l'état pur !!

Mamounette : contente d'avoir de tes news. Bon, pour ton pépère, il faut lui faire faire de l'exercice. Quand mon fils était un gamin, il voulait ouvrir une salle de sport pour les animaux !!! (lol). Allez bichonne toi bien, ça fait du bien ! Pour la reprise, c'est pas grave, notre corps réagit parfois curieusement !!!

Serene : Cela avance ta carte de France avec nos tronches ? Je m'interroge, on ne voit plus Anathelia (enfin, je n'arrive pas à retrouver l'orthographe de son prénom, dommage ! il faut peut-être attendre la fin des vacances).

Et notre Jean, que devient-il ??? Hello, où es-tu, que fais-tu ???

Bise à tou(te)s

Utilisateur48288

Posté le 26/08/2011 à 10:44

@Candariou : non, je ne t'ai pas oubliée !!! allez, courage et j'espère pouvoir bientôt te lire !!!

@Mag : où en es-tu ce matin ?

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 10:56

et oui, y'a du monde aux abonnés absents...pourtant anthanelia est déjà revenue de vacances, j'espère qu'elle n'a pas lachée! Pourtant elle était super motivée et avait déjà bien perdu!

@candariou: alors ca c'est bien passe les repas avec tes hotes?

Bon je suis toujours sur la meme présentation que je dois faire depuis mercredi et rien à faire....pas inspirée

Je vais aller me reprendre un thé, peut-être que je trouverais l'inspiration dans le fond de ma tasse )

@mamounette: tu sais ce qu'il te reste à faire lors de prochain footing, emmène gros pepere!

@serenne: ta cuisine avance un peu?

@lacaille: tu m'épattes, se lever à 6h pour préparer le repas + faire du sport...chapeau j'en suis incapable! Je fais la cuisine le we ou alors le soir...mais jamais le matin au reveil!

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:54

pascalina ta recette du roulé sans tolérés c'est laquelle? parce que sur le site ils utilisent 250 ml lait écrémé (dose journalière) qui est un toléré dans Dukan !?

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:34

slt les jeunes filles inqiette vous pas je suis toujour la meme ci la balance fait de la resistance je tien toujour je ne lacherais pas sinon tous va bien bon aujourdhui je pence pas que je vais faire ma sortie

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 14:16

@pamgazelle: c'est cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

et en effet il faut 250ml de lait écrémé mais ce n'est pas un tolere, c'est juste uen quantité limitée sur la journée de laitage à cause du lactose.....d'ailleurs avec 1kg de fromage blanc tu dépasses cette limite, de memoire c'est l'équivalent de 800g par jour les 250 ml font environ 250g donc ca te laisse de la marge pour les autres laitages. Ensuite meme en étant tres gourmande je n'en ai jamais mangé un entier dans la journée mais bon je suis au bureau une bonne partie de la journée !

@jean: allez courage, tiens bon ca va passer, il finira par ceder ce pallier

Utilisateur48288

Posté le 26/08/2011 à 15:49

Pascalina : c'est une question d'organisation : si je veux faire Dukan, comme je bosse en banlieue, donc je reviens tard le soir, il faut que je prépare mon repas du soir, ma bouffe du midi, et le petit dej du matin, et je ne veux pas manquer mon RV WII Fit, c'est grâce à elle et à la marche rapide, que j'arrive à perdre du poids...!!!

Ah, les cop, j'ai oublié de vous dire : j'ai fait une recette qui m'a bien plus c'est : noix de st jacques au curry ! Elle déchire !!!

Bon je vais vous laisser pour le week end, je pars à la campagne mais je serai de retour dimanche soir !

Bye bye !

Bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 26/08/2011 à 15:50

@Mamounette : j'adore vraiment ton chien !!! Trop chou mais c'est vrai, il faut lui faire faire de l'exercice. Allez tu prends la poussette, les deux loupiotes et en avant pour une marche d'une heure !!! Je surveille, gare à toi !!!

Bizzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 16:00

@lacaille: chacune sa facon de s'organiser, j'ai aussi pas mal de route du coup je pars assez tot le matin, je ne rentre pas avant 18h30 non plus le soir mais je n'aurai jamais le courage de me lever à 6h pour faire mes repas et mon sport! chapeau!

Je préfère prendre ce temps de prépartion le soir, une fois que les filles sont couchées mais du coup pas de soirée télé

Bon we à la campagne!

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:03

merci Pascalina c'est clair qu'au total de la journée un kg de FB 0% c'est ...bah il 'y a pas de mots mais c'était plus de la frustration qu'autre chose heureusement que je n'ai pas craqué! Je me note ton roulé et je le ferrai dès que j'ai du protifar il n'est pas encore dans ma réserve mais il me semble qu'une partie peut-être remboursé par la sécu si on a une prescription. sinon 17€ le pot!

mamounette ma maman avait aussi un chien plus petit en gabarit mais également en surpoids, (dû principalement à la stérilisation) la graisse se mets autour du cœur. C'est sûr qu'il faut leur faire de l’exercice mais pas de trop lorsqu'ils sont âgés à cause de l'essoufflement. Le remède : croquettes light adaptées au chien et pas d'à côté ... et résultat au bout de 6 à 8 mois on les adore nos petits bébés !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 17:16

@pamgazelle: je remplace le profitar par du lait ecremé en poudre ca marche tres bien aussi!

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:18

ah oui super merci je suis sur le forum recette dessert depuis avant...bon alors si tu me dis que ça marche je vais le faire ce soir !! biz

Utilisateur90106

Posté le 26/08/2011 à 17:22

Youpi !!!!!!!!!!

J'ai terminé le tri de l'armoire de tintin !!!!!!!!!!!!!!

Pas une mince affaire !

Trop petit d'un côté

Usé ( rare ! ) d'un autre

tout le neuf a essayer ( si retouches ), laver et repasser

et ce qui est encore bon......

L'été / hiver ! Enfin,bon, vous connaissez........!

Ce soir je vais me faire du pain de mie et le passer au grill du four pour terminer ma terrine.

Il en manque pas mal à l'appel quand même !!! C'est le temps ?????????,

J'espère que vous n'avez pas toutes le moral dans les chaussettes !!!!!!!!!!!!!

Bon, i'm going to my kitchen and ...........

A+++++++++++++++

Bon appétit

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 26/08/2011 à 17:23

Miam un roulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 17:24

stt les filles et bien sur JEAN, j'ai pas eu beaucoup de temps, car il faut que j'avance avec mes travaux, je vais chercher mon jeune fils demain et sa chambre est encombrée par la vaisselle ; Nous avons mis une partie des elements en place mais il y a beaucoup de boulot surtout quand je suis obligée de peindre entre deux averses c'est vraiment pas le pied mais bon on va y arriver. Ce matin j'ai ete faire mes courses et j'ai pris 1 KG de maquereaux ils etaient en promotion 1,95 euros le kg. Je commence à réflèchir pour les menus à mon homme car dans 8 jours il démare et comme il emmene à manger au boulot il va falloir que je cuisine en avance. J'ai déjà trouvé c'est 5 jours d'attaque.

@Mag tu manges beaucoup de sèche pourrais tu me donner des recettes et toi @ TITINE des recettes de rognons car il adore ça ET j'en fais jamais mais là il faut que je lui fasse plaisir pour éviter qu'il craque sur autre chose.

Bon demain j'ai mon petit fils pour la journée, je vais l'emmener avec moi au croisic pour aller chercher son tonton/

bonne soiree à toutes et bien sur JEAN

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 17:32

bonne soirée serenne, dis donc il en a de la chance ton homme, un coach et un cuisinier à la maison!! Avec ca s'il ne réussit pas je ne comprends pas

bon courage !

@titine: ca fait du bien quand c'est fini je ne l'ai pas encore fait pour les filles, j'espère avoir encore de belles journées en septembre on ne sait jamais!

ah je tourne en rond au bureau, mes filles doivent arriver en ce moment à la maison et j'ai encore une demi-heure à tirer ici...j'ai envie de partir......

Utilisateur90106

Posté le 26/08/2011 à 19:01

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ba voilà !

NOTRE SERENNE EST SORTIE DE SA COQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super !

Pas de soucis, je te donne les recettes de rognons demain !

Profites bien de ton petit fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascalina !!!! Alors ?????????Ca y est ??? Tu as retrouvé tes pitchounettes d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes soirée a+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:01

Forum Dukan : pascalina alors la hummmmmmmmmmm et merciiiiiiiiiiii pour la recette je l ai reussi du premier coup un mega gateau rien que pour moi i m so happy et h

pascalina alors là hummmmmmmmmmm et merciiiiiiiiiiii pour la recette !!!!!

je l'ai réussi du premier coup un méga gâteau rien que pour moi!!! I'm so happy !

et hop une petite photo bon je sais il manque déjà un coup !!MDR

LA SUITE tagliatelle à la bolognaise !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.